Les discussions
Mise a jour psp
Bonjour, Voila le problème, j'ai une psp avec la version 3.03. Quand je vais dans ma memory stick pour faire Mise à jour PSP vers 3.10 après quelq...
Comment lire les message hotmail ak psp
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour lire mes message hotmail sur ma PSP!! Merci d'avance !!
Hotmail psp
RésoluBonjour, comment faire pour aller sur hotmail avec une psp ? quand je vais sur le site, j'ai une page blanche... tous les sites marchent sauf hotma...
Metre des jeu telechargé ds ms psp
FerméBonjour atous jai telechargé un jeu psp format .iso sur µtorrent et jai voulu le mettre ds ma MS 2go jveu lancé le jeu et imdise k'il n'y a pa de jeu ...
Tournoi pes09 - psp
Bonjour, Je recherche un tournoi sur pes 09 sur psp. Si quelqu'un connais un site qui en organise un, il est le bienvenu ^^ Sinon, si quelqu'un jou...
Psp slim quelle difference ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre la psp normale et la lite ou slim je voudrais aussi son prix merci d'avance
Installer m33 sur psp
RésoluBonjour, J'aimerais inrtaller M33 sur ma PSP slim sachant que je suis en 3.80. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci
Mise a jour psp
Bonjour, comment faire pour installer la version 5.00 sur psp quand on a la 5.3 ? merci d'avance
Smackdown vs raw 2009 - psp - mode carriere
Bonjour, je fais le mode carrière avec une superstar que j'ai crée et je suis bloqué au premier palier pour le championnat intercontinental : j'ai fa...
Esquil y a dessitepourtelechargerdesdonné psp
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des site pour telecharger des donné de psp merci davance
Psp demo 3.95
Bonjour, je cheche de domo pour psp mreci de me dire un site ou je poure en trouve pour le vresin 3.95
Psp problème firmware
Bonjour,a tous je c que vous savé que c illégal mé es qu'on peu craker une PSP avec un firmware (mise a jour) 5.00 MERCI D'AVANCE =) =) =) !!!!...
Format jeux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format il est préférable de télécharger un jeux pour psp. Merci d'avence
Calculatrices graphiques sur psp
Bonjour,j'ai une psp et je voudrais savoir s'il existe une (des) émulareur(s) de calculatrices graphiques pour psp ? mon email oksonet@yahoo.fr mer...
Logiciel de triche pour psp
Bonjour, je voudrai savoir ou je pe trouver des logiciel de triche pour psp avec une psp non craké et si vous voulez en savoir plus sur ma psp c une ...
Psp et internet (problème résolu)
Bonjour,a tous pour tous ceux qui n'arrive pas a mettre internet sur votre PSP cela devrer vous aider vous dever faire [(pour tous ceux qui en un ...
Conéxtion de la psp
Bonjour, je mappelle antoine jé une psp et jé fé comme vous avez dit et sa ne marche pas merci de me repondre au plus vite svp
Internet sur ma psp ??
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment je fais pour avoir internet sur ma PSP ???? qu'est ce que je dois faiire pour l'avoiir ?? est ce qu'il faut atten...
God of wars: chains of olympus [psp]
Bonjour, Je suis bloqué au niveau de la grande salle dans le temple d'hélios, pendant la descente je n'arrive pas a tuer les ennemis car ayant sauveg...
Jeux psp torrnt
Bonjour, je voiudrais savoir sur quel sites on peut télécharger des jeux psp complets gratuitement en torrent s'il vous plait. Je ne vous parle pas d...
Envoyer un jeux psp a une autre psp
Bonjour, je souhaiterais savoir comment envoyer un jeux psp umd ou de la memory stick a une autre psp et lautre psp la recevra dans partie jeux/memory...
Aide pour psp
Bonsoir, comment faire des fiche image de jeux psp svp reponder je sus perdu merci d'avence
Psp 3000
Bonjour, je voudrais savoir commnt jouer en wifi avec ma psp 3000 pouvez vous maidez merci?
Comment mettre un patch sur ma psp
Bonjour,je voudrais mettre un patch sur ma psp pour jouer à pes2009,le problème c'est que je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aidez svp.
Besoin d'aide pour rpg psp
Bonjour, Voila, je cherche de l'aide pour connaitre les bon RPG sur psp en français, j'ai finis Valkyrie profile Lenneth sur psp en US et j'ai pas ma...
Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)
Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...
S vs r 07 psp: comment améliorer sa superstar
Bonjour, sur smackdown vs raw 2007 psp je n'arive pas a avoir de l'expérience sur la W superstar que j'ai créé pourtant j'ai 22.000xp avec HHH comment...
Problème 80020148 et 8002014c avec psp
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec ma PSP : j'ai téléchargé le homebrew "bookr" servant à lire des fichiers pdf sur psp, mais voilà, lorsque je ...
Jeux psp
Bonjour, je voudrai savoir sur quelle site je pourai telecharger des jeux de psp compatible avec la 3.00 m33 merci d'avance
Comment utiliser sur c.f [psp] ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on faiit pour installer un C.F ?? Je l'ai décompressez sa ma donner un EBOOT.PBP ?? Que faiire avec , répondez...
Thème psp
Bonjour, je voudrais savoir ou je peux télécharger des thème pour psp de la version 5.01. je ne veu pas aller sur le site theme-psp merci de bien vou...
Probleme vice city stories (psp)
RésoluBonjour a tous et toutes,je suis nouveau et je me suis inscrit pour aider un pote =D son probleme est le suivant: il a vice city stories,d'habitude...
Thème psp
Bonjour, je ne sait pas où télécharger des thèmes pour ma psp svp aider moi, merci!
Psp ps2
Bonjour, moi je vais chez un copain lui il a la ps2 et moi la psp et je me suis dit que je pourrait branche ma psp a sa ps2 pour jouer a svr 2009 pou...
Theme psp
Bonjour, jai télécharge des themes pour ma psp, créer le dossier THEME sur ma psp jai essayer de lai rentré mais sa ne marche pas aider moi merci
Probleme connecxion psp
Bonjour, j'ai la derniere psp j 'ai acheter des quel est sorti et j'ai acheter la NEUF BOX DE SFR et impossible de créema conexion internet qui peut m...
Lecteur ms psp
Bonjour, Premièrement je tiens a vous dire que le taux de réponses a malheureusement pris un coup ! Allez ; on est pas en vacances ! Je tiens a reme...
Ma psp a un problème
Bonjour, ma psp a chuté et s'est éteinte alors je l'ai ralumé et il n'accepte plus les UMD et depuis l'etat ne c'est pas ammélioré;maintenant je ne p...
Psp probleme
Bonjour, j'ai un psp cr**k jai des jeux psx pal que j'ai mit en eboot je met le jeu eboot avc la keys qui mai can jalume la psp il n y ai pas que fair...
Iso. et cso. c'est la mm chose (psp) ??
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir est ce que les fichier ISO. et les fichiers CSO. , c'est la mème chose ?? ou c'est diiférent ??
Psp 3000 façade blanche
Bonjour, je viens de macheté la psp 3000 il y a environ 3 mois et je voudré bien changé la coque et lé boutons mé il i a 1 nouveau bouton sur l...
Comment mettre des code ar psp sur psp
Bonjour, vou pous pouver me trouver un site pour mettre des code directement dans mes jeux de psp svp
Branher un disque dur externe sur la psp?
bonsoir! estil possible de branche un disque dur externe(en usb) sur la psp et si oui,de quel format doit etre le disque dur?
Psp ne charge plus
bonjour voila le probleme mon fiston qui jouais a la console pendant les vacances avait mis acharger sa console tout en jouant, le fil du chargeur qui...
Ou je peut trouver des jeux de psp
Bonjour, je voudré savoir si vous saviez ou trouver des jeux psp gratuit et je cherche wwe2009
Psp jeux sur carte memoire
Bonjour, Jai une psp et jai mis des jeu sur ma carte memoire mais quand je veux lancer le Jeu sa me mais donné en dommager Aidez svp Merci davanc...
Psp slim and lite v3.90
Bonjour, Voilà, j'ai acheté une PSP slim and lite il y a quelques jours. J'ai suivi quelques tutos sans résultat, si quelqu'un pourvais m'aider a la ...
Probleme avec la carte memoir de ma psp
Bonjour, voila jai pti problem avec la carte memoire de ma psp quand je me connect via mon ordi et que je vai ouvrir le disque dur amovible ya plus...
Gta vice city sur psp
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les codes bateua et hélicoptère sur ce jeu. Pouvez-vous m'aider? Merci