Probleme connection internet pour psp

Fermé
codebarre Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 - 24 mai 2007 à 11:11
 msy - 24 juil. 2012 à 21:09
Bonjour . Ca fait un mois que j' ai internet avec le nouveau modem de NEUF , que j' utilise en wi-fi et je n'arrive pas à me connecter avec ma psp . Je suis bien branché avec le cable secteur . J' ai été sur le paramètre reseau de la psp , mode infrastructure , nouvelle connection ( j' ai mis mon pseudo ) , paramètre wlan ( j' ai fait scan et j' ai donc pris celui du neuf qu' il connait bien ) ,paramètre de sécurité wlan ( wpa-psk tkip ) , clé wpa ( j' ai mis les 8 premières lettre des numéros de ma clé wpa noté sur mon modem ) ,configuration de l' adresse ( j' ai mis facile ) , j' ai appuyer sur x pour sauvegarder les paramètres , ensuite sur tester la connection et là il me répond toujours erreur de connection . Ma psp est la version 2.81 . Je remercie d' avance les personnes qui pourraient m' aider .

21 réponses

ferkat.sulejman
11 févr. 2008 à 22:41
vous aller sur parametre reseau puis mode infasture nouvelle conexion, saisir manuellement,vous ecriviez le ssid sous votre box puis vous faite wep pui vous ecriviez votre clé wep(pour ce qui nela savent pas je peut vous aider mais que pour les gens ont clu-internet) sur votre rdinateur vous aller sur 192.168.1.1 sur la barre d'adresse puis vous clicez reseau sans fil puis a gauche de votre ecran il y a ecrit securite puis vous clicez définir la clé du cryptage et votre clé wep est là) apres l'avoir ecrite vous faites personalisé puis manuelle et là il y a ecrit adrese ip routeur par defau tpuis dns primaire et secondaire(ce qui ne savent pas et qui ont club-internet vous aller sur 192.168.1.1 puis vous clicez sur configuration avancé et tout est là)puis ne pas utilisé,demaré,suivant,suivant,croix et croix mais si sa echoue pendant la configuration vous ne l'éfacé pas ce fichier car vous aller en faire encore 1.donc vous allez sur nouvelle conexion vous refaite la meme chose de ce que vous venez de faire mais mais dans l premiere section vous faite scan et vout apuyer sur la conexion la plus grande en poursantagemais si a la fin sa echoue encore vous allez sur le premier fichier vous faites tout suivant j'usqu'a la section configuration de l'adresse vous faites facile et tout suivant et nprmalement là ça doit marcher.
3
delphinedu37300
19 avril 2008 à 22:55
cc g club internet est je n'arrive pas a mettre internet peut ut m'aider stp mercie
0
mariie.X3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 21:03
Coucou je ne sais pas me connecter a internat via ma psp =( . Je t expliique :)
Je rentre dans PARAMETRES DE RESEAU et je fait nouvel connexion ensuite il me marque ::

Paramètres WLAN

Scan
Saisir manuellement
Automatique

Maiis je ne saiis pas mon SSID puiske je l aii acheter a klk1 =$

Que doit je faire rep moi au plus viite =)=)
Marinette209@hotmail.com
0
sofiane l eboss
23 juil. 2008 à 23:11
jai pas trop con pris on mets utiliser serveur proxi repond stp
0
JAI ESSAYER MAIS IL ME DEMANDE DENTRER MON IDENTIFIANT ET UN MOT DE PASSE ET JE NE LES TROUVE PAS.

MERCI DE ME RéPONDRE
0
elle est où la touche "AOSS" ? :-s
0
Bonjour,
pourquoi quand je me conecter avec ma psp sur le net il me dit echec de la communication avec le serveur.
une erreur dns est survenue
(80410418) mais quand je fait le test de ma config il est d essai de bon
2
g aussi le meme proleme a propos de
l'erreur(80410418) peut tu m'aider ci ta réussi a le ressoudre
0
zakkia > bob di
10 mai 2008 à 21:22
g le meme blem ke toi c cla merde
0
Salut tt le monde, moi ossi, g le meme probleme mais g la live box. qq1 peut m'aider svp?
2
ferkat.sulejman
11 févr. 2008 à 22:53
et si sa echoue encore vous la recommençer au moin 3 fois et la normalement tout le monde va le dire merci du fon du coeur!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 18:08
Bonjour j'ai le meme probleme mais la avec une freebox hd. AIDER SIL VOUS PLAIT.
2
pouvé vous médé pa psp slim é lite je ne pe pa alé sur msn ni rien dotre koment fo ti l fair a chake foi il me méte eurreur de la conection é dé moi svp
2
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme probleme, y a t'il une evolution depuis votre dernier message.
Le vendeur m'a dit qu'il fallait aller dans mise a jour reseau, mais cela ne marche toujous pas.
1
tamaro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 1
16 sept. 2007 à 13:22
j ai le meme probleme avec ma psp j ai tous essayer sa me marche pas connection auto est manuelle
1
ca vous regard !!!
3 oct. 2007 à 14:32
cao meme chose mais je sais qq chose !!!!!!
1
Bonjour,
pourquoi quand je me connecter avec ma psp sur le net il me dit echec de la communication avec le serveur.
une erreur dns est survenue
(80410418) mais quand je fait le test de ma config est bon
1
j ai exactemen le mm blèm ke toi
j ai demandé a mn vendeur é il ma di dalé sur un forum
je nè tjrs pa de réponse
0
Miko-make@live.fr c msn
17 déc. 2007 à 22:14
Bonjours j'ai la Psp slim&lite grise 3.60 et je voudrai savoir comment on allume le petti boutton sur le cotter le bouton wi-fi koi svp entrer c mieux de parle par msn
1
je veus me connecter avec mon psp mais je n'arrive pa sachant qu'il detecte la connexion wifi mais ça ne marche pa
svp dite moi se que je dois faire est-ce-que c'est un probleme de driver ou quoi?.
1
prout
1
moi alors j'ai deux problème

le 1er c'est que donc internet ne veux pas se lancer si je met la clé wep (marqué sous ma livebox)
et quand je fait scan il me demande une clé WPA TKIP que je n'ai de marqué nulle part

eske je dois allez voir le vendeur ou vous allez m'aider?
1
Moi cé pas pareil il me marqe qe jé été déconnecté jé la Alice box é la PSP ver 3.90 pe tu médé
1
je le mêmê problemeje choisi nom de connexion LIVEBOXSAGEM1.1 et je met mon SSID je met le code WEP
et tout et tout et pui je teste la connexion ils disent "Une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'accès est écoulé
0
Modeste > Modeste
25 févr. 2009 à 15:32
AIDEZ MOI PLIZ LE PLUS VITE POSSIBLE
0
anonyme > Modeste
14 mars 2009 à 21:19
slt g eu le problème que toi mais après g pris le temps de bien lire la notice.
1) tu vas dans paramètre système tu choisis retablir les paramètres par défaut et tu remet tout à neuf
2)ensuite tu vas dans paramètre (reseau paramètre WLAN) tu selectionnes SCAN et si ton ordi est en mode WIFI tu vas le voir sur la liste des points d'acces, tu choisis alors le point d'accès de ton ordi en cliquant sur X, ensuite clic sur flèche droite, tu selectionnes tes paramètres de securité tel qu'ils sont sur ton ordi (WEP, WAP,etc.....)puis clic de nouveau sur flèche droite entres ta clé de cryptage de ton ordi et selectionnes ensuite " Facile " puis clic flèche droite et le reste tu clic sur "Automatique" la PSP fera la recherche et enfin tu teste la connection. Bon courage et bon surf
0
delphinedu37300
19 avril 2008 à 22:47
g le meme probleme moi commen faire gen est besoin pour msn
0
je voudrais faire internet sur ma psp mais on me dit une erreur de connexion est survenue(80410a0b) aidez moi svp repondez
0
moi je sais peux etre pourquoi sa ne marche pas tu na peux etre pas fait le code
0
habbibfdg,fbngj,dfghjkl
31 août 2010 à 19:21
ta psp est tro vielle achete la new
0
c qoui une clé wep?
0