Windows 10 et outook
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10, comme courrier j'utilise Outlook, mais depuis que windows ne prend plus en charge windows 10, je dois entrer mon m...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook
Bonjour, Je suis sur windows 10, comme courrier j'utilise Outlook, mais depuis que windows ne prend plus en charge windows 10, je dois entrer mon m...
Bonjour, J'ai une liste de 1000 emails dans un fichier execel et j'aimerais en faire un email groupé dans outlook. Comment puis je transformer ces ...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer du courier avec outlook express.J'ai 2 adresses email avec outlook: 1 adresse le neuf(pas de pro...
Bonsoir Avec la nouvelle boite Outlook je ne peux plus envoyer de mails alors que je les reçois. J'ai du configurer sous pop et smtp car sous imap...
Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...
Bonjour, Depuis que j'ai connecté ma live-box je ne reçois plus mes messages sur Outlook mais sur la messagerie Orange. Comment faire pour ré-utilis...
Bonjour et joyeux noël à tous . Mon problème est avec outloock express, c'est arrivé comme ça, lorsque je double clic sur l'icone le message suivant a...
Bonjour, j'aimerai faire apparaitre les numeros des semaines dans le calendrier, est-ce possible ? Merci -- Au secours j'y comprends rien !...
Bonjour, Je tente désespéramment de me connecter au compte Canva de mon entreprise. On m'a envoyé une invitation. Lorsque je clique sur le lien, j...
bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatr...
bonjour j'utilise outlook depuis +sieurs années et depuis peu je ne parviens plus à envoyer de mail aux personnes dont le FAI est Aol . le mien est Ti...
Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
Salut à tous, Récemment j'ai monté un PC sur lequel j'ai installé Windows en 64 bits, et j'y ai installé également la suite Office 2007. Il y a...
y a t'il qq pour m'aprendres comment configure mon outlook.?
Coucou, J'utilise outlook express comme messagerie. Je souhaite créer 2 adresses de messagerie pour recevoir mes messages ou les envoyer. C'est à d...
Salut à tout le monde, Ca fait plus de 15 jours que j'ai un problème avec free et outlook express, je n'arrive pas à reçevoir et maintenant à envoyer...
Bonjour à Tous, Y aurait-il 1 bonne âme, patiente pour aider 1 mamie en difficulté avec outlook : erreur 0x80040600 erreur inconnue ! je ne peux donc...
Bonjour, depuis quelques mois, ma boite mail Outlook paramétrée en POP n'arrive plus à recevoir les mails et cela aléatoirement. J'ai plusieurs bo...
Bonjour, Je souhaite importer les contacts à partir d'un autre PC et je ne vois jamais les contacts après l'import. J'ai bien crée un fichier CSV...
Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...
bonjour, j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez ent...
Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps Outlook comme logiciel de messagerie sur lequel sont hébergés plusieurs adresses de wanadoo, gmail, outl...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à exporter mes messages d'Outlook pour les sauvegarder. Lorsque je fais Fichier / Exporter / Messages / OK, la boî...
Salut à tous, Je cherche qq'un qui pourra me dépanner : Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook. "Votre serveur a mis fin à la ...
j'aimerais recevoir mes mails et les envoyer mais j'ai ce message qui apparait ,,Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serv...
Bonjour, Mes mails ne parviennent plus à toutes écoles des académies de Nice et Marseille ayant le nom de ***@*** ***@*** Comment faire pour qu'...
Bonjour à tous ! Ma maman a récemment changé son mot de passe free.fr, et a dû se déconnecter de outlook pour y revenir ensuite. Problème : cela a ...
Bonjour à tous. Il m'est impossible d'ouvrir un fichier attaché (.pps) avec Outlook Express-> J'ai l'erreur suivante: "Aucun programme n'est associé ...
Bonjour, Je suis très novice en VBA et surtout sur outlook, donc je souhaiterait une macro sui me fasse gagner beaucoup de temps. Je vous expliq...
Bonjour j'ai installé un poste sous Windows 2000 avec office Pro 2000. Mon problème unique est que je reçois les mails mais ne peut pas en envoyer. J'...
Bonjour, je tente de configurer outlook et yahoo depuis une petite semaine environ, mais j'ai regardé partout, meme des internauts ont essayé de m'ai...
Bonjour ! Je lance un appel désespéré aux éventuels calés en Tele2! Depuis ce matin il me refuse l'accès à mes nouveaux mails outlook, sous prétexte q...
Bonjour, J'ai découvert ce matin que les images ne s'affichaient plus quand je consulte mes emails via la webmail (mais aucun souci avec le client ...
Bonjour tlm! Voila mon souci : sur outlook, un poste reçoit plus 100 fois le même mail et ce sur plusieurs messages. Je pense à un virus, j'aiemera...
Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...
Bonsoir, outlook lite s'est installé d'office qd j'ai changé de téléphone (je crois de mémoire). Quand j'ouvre ma boîte mail, bandeau "installer outlo...
bonjour wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2 26200 8328 mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en uti...
Bonjour à tous Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pa...
Bonjour, J'ai 3 comptes Gmail synchronisés avec Outlook 2019. De retour après une semaine d'absence l'un d'eux ne fonctionne plus (il fonctionne...
Bonjour, Dans Outlook, j'ai plusieurs dossiers me permettant de classer mes Emails reçus. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche...
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe et Windows 11. Mon ordi est récent (
Bonjour, Depuis hier mes mails prioritaires ont disparus sur outlook Comment savoir pourquoi et comment les récupérer Merci
Bonsoir, messagerie Outlook, la liste de mes messages prioritaires apparait furtivement puis disparait aussitôt, j'arrive néanmoins à lire le premier ...
bonjour, j'ai un substitut pour Microsoft office (Libreoffice) sauf la messagerie Outlook. C'est le courriel utilisé dans tous LES LOGIC...
Bonjour, J'utilise Outlook de Office 2021 sur Windows 11. Je n'arrive pas à paramétrer Outlook pour que les caractères accentués apparaissent au...
Bonjour, Je cherche un logiciel de messagerie email comparable à Outlook en termes de fonctionnalités, utilisable sur smartphone et ordinateur, si ...
Bonjour, J'ai migré ma boite mail pro d'un hebergeur lambda vers google workspace la semaine dernière en utilisant l'outil de migration de Google d...
Bonjour, Bonjour, quand je veux envoyer un message à plusieurs destinataires, je reçois un message d'erreur ;impossible de faire parvenir ce message; ...
Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...
je n'arrive plus a ouvrir outlook et ne peux donc accéder au fichier
Questions et réponses sur Microsoft Outlook