Les discussions

Corps nouveau mail outlook jaune

Bonjour,  A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...

Répondre

Outlook 2007

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Chipie13200

Synchro outlook orange

Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...

Répondre

Ancienne version de outlook

Bonjour à tous. Je ne sais comment, j'ai la nouvelle version de Outlook; je n'arrive pas à retourner à l'ancienne version de outlook, comment faire? j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
Panth33ra

Récupération de messages disparus sur outlook

bonjour a tous  2 messages importants à traiter présent samedi sur la boite réception et complètement disparus à l(ouverture le dimanche matin ?  su...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
BoBot

Problème de messagerie

Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours. Je ne sais pas si le problème provient de ma me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
BoBot

Classement dans dossiers fastidieux

Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
cs_Stegue

Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html

Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Recevoir deux adresses sur outlook 365

Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
thev

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2024 par
sattelite17

Impossible accès compte outlook

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte 

Répondre

Outlook message standardisé

bonjour, j'utilise dorénavant, outlook comme messagerie. J'aimerai créer des messages types à garder en brouillon en vue de les intégrer dans des mail...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
brucine

Hotmail et spam ransomware

Résolu

Bonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
georges97

Outlook se ferme

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
steph810

Messagerie outlook sur mon ordi portable ne fonctione pas

Bonjour, impossible de recevoir et d envoyer des messages sur mon ordi portable elle est toujours vide alors que sur le fixe ça fonctionne pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2024 par
BoBot

Mot de passe outlook non reconnu

Bonjour , En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas . de plus ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par
tamrik

Impossible de supprimer les dossiers du fichier brouillons

Bonjour* J'opère sous Windows avec Microsoft 365 à jour, Dans Outlook, je suis incapable de supprimer les courriels envoyés qui se retrouve dans le f...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Yoko

Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible

Résolu

Bonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook?  Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
bazfile

Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook

Résolu

Bonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage barre recherche

Bonjour, J'utilise Outlook 2016 au bureau (installé par mon informaticien, sans mise a jour car je ne veux pas le pack Office 365... bref); Depuis q...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
maryleg

Dossier "boîte de reception" a changé

Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
madmyke

Outlook volet dossier taille police

Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2024 par
T3chN0g3n

Parametrage outlook

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs,  Chaque collaborateur envoie via...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2024 par
oblixx

Contact pour le nouvel outlook

Bonjour* Comment faire pour transférer mes contacts entre l'ancien et le nouvel Outlook ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
BoBot

Courrier ou outlock

j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier  crosoft a  fait des mises a jour de M... pour le mament je reste sur courrier car il d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
superbarnis

Outlook bloqué

Résolu

Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
luluberlu2

Trop de mots de passe

pour me connecter à outlook il me faut à chaque fois : mot de passe google, mot de passe microsoft et mot de passe outlook. 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2024 par
BmV

Outlock office et microsoft

Résolu

Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Capt.Adok

Source de certain mail indésirables étant completement vide

Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
jee pee

Impossible de supprimer des messages avec outlook

Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du bon forum et m'en excuse si ce n'est pas le cas ! j'utilise depuis toujours outlook et depuis récemment je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2024 par
omuquo

Erreur d'année d'archivage !

Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2024 par
brucine

Trop de mail intempestif impossible à désactivé

Bonsoir  je reçois trop de mail qui me semble sont des spams  Outlook et je ne sais pas comment les arrêter , j’ai beau bloquer ou envoyer vers indés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2024 par
bazfile

Outlook bloqué?

Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2024 par
Jvcg31

Dossiers outlook "temp-1" qui ne peuvent pas être supprimés

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur un soucis Outlook (peu importe la version j'ai le même soucis). Je ne peux pas s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2024 par
HommeOiseau

Je ne retrouve plus mon mot de pass

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de pass,comment y remedier merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
georges97

Comment afficher la ligne des textes de colonne outlook

Bonjour, J'ai un nouveau PC ACER et je  n'arrive pas à paramétrer Outlook. S'il vous plait dans Outlook sous TOUS et NON LUS normalement il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
helyane

Notification dans outlook 2021

Bonjour, Comment notifier l'anniversaire d'un contact dans le calendrier dans Outlook 2021

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
thev

Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de dns

Bonjour, Je suis chez orange comme FAI et j'utilise outlook de la suite office pour ma messagerie. Mon DNS était coché sur obtenir les adresses au...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
BoBot

Barre de défilement outlook disparue

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre de défilement de ma messagerie outlook sur le volet dossier a disparu. Je ne trouve pas de solution, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
oblixx

Plus d adresse mail outlook

Bonjour  Depuis  2 jours je ne peux plus me connecter à mon adresse  Outlook.  Cela me pose problème car je dois  faire des courriers suite au décès...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
MPMP10

Fenêtre outlook s'ouvrant en permanence

Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question : Lors de l'ouverture de ma messag...

bazfile

Outlook en 800x600

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

Orgiswing

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Boîte mail perdu sur téléphone

Bonjour, Comment recevoir une boîte mail Outlook sur un téléphone ? mon mari a perdu sa boîte mail Sfr sur son téléphone, il ne peut pas l réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BoBot

Récupération messagerie outlook après remplacement disque

Bonjour. Après un remplacement de disque système, j'ai installé Office 2021 sur mon PC Windows 10. Je souhaite remettre en place mon client de messa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jeanminic29

Sauvegarde fichiers msg avec outlook

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai l'habitude de sauvegarder certains mails importants dans les dossiers d'affaires. Je faisais cela par un simple cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
BoBot

Modification adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse mail principal Gmail car à l’époque je l’avais faite rapidement sans prendre le temps de la détailler  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Clarckos

Restaurer environnement outlook 2007 après changt de disque

Bonjour Je suis Windows 7 et Office 2007 Voilà, j'ai remplacé le disque dur de mon portable par un SSD. Mais j'ai perdu tout mon environnement Outloo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Comment retrouver mot passe avec outlook 2007

Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 067