Les discussions

BlaireauBavard48 Outlook

Outlook pour windows

Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2025 par
.eric
Utilisateur anonyme Outlook

Outlook en en anglais

Bonjour*** Chaque fois que j'allume outook  est en anglais; je change dans les parametres la langue je met Français France)  je valide ca passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
brucine
ChamoisSerein92 Outlook

Outlook new!

Résolu

J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
ChamoisSerein92
Partouchefrancis Outlook

Problème outlook et messagerie bbox

bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
BoBot
Marie Outlook

Envoi mail impossible

Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2025 par
brucine
MICMA94 Outlook

Sous dossiers de la boîte de reception

Résolu

Bonjour,  OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
BoBot
filousaxo Outlook

Signature outlook microsoft 365

Résolu

Bonjour,  J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2025 par
BoBot
LionSur85 Outlook

Outlook 2007

Bonjour, utilisateur de outlook 2007 depuis longtemps mais depuis peu les mails sortants sont bloqués. Impossible à envoyer. Je réceptionne normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
queuedaigle
claude100n Outlook

Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook

Bonsoir tout le monde  J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2025 par
claude100n
help61 Outlook

Mails bloqués dans la boîte d'envoi outlook

Bonjour, Je reviens vers vous avec mes mails bloqués dans outlook, je ne m'en sors pas. Quand je teste une adresse dans les paramètres, voilà le mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Super.Mario
Dalton07 Outlook

Envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019.  J'ai 4 adresses mail d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
help61
Wiena Outlook

Comment désistaller definitivement new outloock

Bonjour comment désinstaller new outloock qui me pourrit chaque allumage  de  pc, et m'empêche d'accéder normalement à mon dossier "courrier" qui cont...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Pierr10
Leaemile Outlook

Envoyer ne fonctionne plus

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2025 par
Leaemile
Japitoutou Outlook

Outlook (office 2024)

Résolu

Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
bazfile
Christou231 Outlook

Impossible d'envoyer un mail outlook 2016

Résolu

Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
bazfile
stf_jpd87 Outlook

Microsoft outlook 2007

Résolu

Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
stf_jpd87
nikfran Outlook

Mot de passe obligatoire pour avoir accès à outlook

Résolu

Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
BoBot
hertz Outlook

Fenêtre outlook bloquée !!

Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
thev
Globu23chartreuseettribe Outlook

Préciser une règle pour les couriers indésirables

Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
Globu23chartreuseettribe
yves270759 Outlook

Réception courrier outlook

Résolu

bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
thev
Lumen Outlook

Outlook en anglais

Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Super.Mario
Zekeakka Outlook

Différences entre outlook 2024 & outlook 365

Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
danielc0
t671 Outlook

Transférer des mails sur outlook.fr vers gmail

Bonjour, J'ai une adresse sur la boite en ligne https://outlook.live.com/. Je souhaiterais exporter les mails reçus sur gmail ! Ou importer depuis gm...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
t671
Laurier Outlook

Transférer outlook

Bonjour ***** Comment transférer Outlook à mon nouvel ordi (Windows 11)? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
NonoM45
Siroda Outlook

Messagerie /configurer outlook

Bonsoir   Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage .  J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Super.Mario
manu.50 Outlook

Envoi de mail bloqué sur outlook.

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
manu.50
Hawatmike Outlook

Les stratégies de votre organisation

Problème de lien hypertexte avec Outlook. En cliquant sur un lien dans un mail, le message suivant s'affiche ; "Les stratégies de votre organisation n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
bazfile
lierre59 Outlook

Outlook forcé à la place de courrier

Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Pierr10
TROYKENZA Outlook

Envoi message outlook 365 bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
TROYKENZA
simkmil Outlook

Outlook n'envoie plus

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
simkmil
besuricat Outlook

Open outlook 0x426-0x0

Bonjour, Windows 10/Office 16 : code 0x426-0x a l'ouverture outlook. Comment corriger ce problème. D'avance merci. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Panth33ra
DadouAvelMor Outlook

Transfert configuration outlook vers un nouveau pc

Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci  Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
NonoM45
KRICLO Outlook

Outlook 2021 : réceptions email mélangées

Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres  aux arrivent aussi sur d'autres boites  Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
jeannets
Partouchefrancis Outlook

Accusé réception outlook pour ios

bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
colonium
hmcirta Outlook

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
hmcirta
algar_1604 Outlook

Mail gmail.com : non remis

Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
algar_1604
Mélusine18 Outlook

Libreoffice < envoyer vers

Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
brucine
Meautry14. Outlook

Envoi mail avec outlook n'est plus possible

Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Meautry14.
DadouAvelMor Outlook

Synchronisation icloud outlook

Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
DadouAvelMor
jeanpierrec Outlook

Déconnexion de ma boite mail outlook

J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
jeanpierrec
jeanclode Outlook

Messagerie

Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de 12 163