Les discussions
Corps nouveau mail outlook jaune
Bonjour, A chaque fois que je reçois un nouveau mail, le fond du mail est en jaune. Que faire pour rétablir et le mettre en blanc ? Merci pour vot...
Outlook 2007
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec Outlook 2007, je n'arrive pas à envoyer les messages, j'ai un message d'erreur 454.4.7.1, mon fournisseur internet...
Synchro outlook orange
Hy, j'airemplacé wlmail par outlook 2019 depuis, lorsque je supprime un message sur ma webmail, cela le supprime AUSI dans outlook... comment...
Ancienne version de outlook
Bonjour à tous. Je ne sais comment, j'ai la nouvelle version de Outlook; je n'arrive pas à retourner à l'ancienne version de outlook, comment faire? j...
Récupération de messages disparus sur outlook
bonjour a tous 2 messages importants à traiter présent samedi sur la boite réception et complètement disparus à l(ouverture le dimanche matin ? su...
Problème de messagerie
Régulièrement j'ai des messages qui sont envoyés plusieurs fois vers les destinataires. Pas toujours. Je ne sais pas si le problème provient de ma me...
Classement dans dossiers fastidieux
Bonjour, Sur Outlook au bureau avec Office 365, je dois classer la plupart des mails dans des dossiers spécifiques. Malheureusement, je n'ai rien tr...
Outlook pro 2019 recevoir mes mail en html
Bonjour comment recevoir mes e-mail en HTML et non en format text ?? et peux ton voir un message reçu en text brut en html après l'avoir téléchargé ...
Recevoir deux adresses sur outlook 365
Bonjour, j'ai une boite pro office 365. J'aimerai recevoir en meme temps mes messages personnels. C'est à dire voir mes messages pro et perso dans l...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Sur mon PC je suis avec Windows 10 et j'ai des adresses messageries différentes qui sont reprises dans la boîte outlook.. Sur un compte mes...
Impossible accès compte outlook
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et mon compte outlook a disparu, impossible de me connecter à mon compte
Outlook message standardisé
bonjour, j'utilise dorénavant, outlook comme messagerie. J'aimerai créer des messages types à garder en brouillon en vue de les intégrer dans des mail...
Hotmail et spam ransomware
RésoluBonjour, Un email vient de Bamako : "Docteur Mubutake vous fait faire la coulante tous les jours si vous payez pas 50 000 euros." Comment je peux pal...
Outlook se ferme
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une copie de mes données Outlook sur un disque dur externe. Outlook s'est automatiquement fermé et depuis, il se ferme aut...
Messagerie outlook sur mon ordi portable ne fonctione pas
Bonjour, impossible de recevoir et d envoyer des messages sur mon ordi portable elle est toujours vide alors que sur le fixe ça fonctionne pouvez ...
Mot de passe outlook non reconnu
Bonjour , En ouvrant outlook aujourd'hui,celui ci me demande mon mot de passe ,que j'ai renseigné ,mais il ne le reconnait pas . de plus ma messager...
Impossible de supprimer les dossiers du fichier brouillons
Bonjour* J'opère sous Windows avec Microsoft 365 à jour, Dans Outlook, je suis incapable de supprimer les courriels envoyés qui se retrouve dans le f...
Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible
RésoluBonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook? Merci ...
Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook
RésoluBonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit
Problème d'affichage barre recherche
Bonjour, J'utilise Outlook 2016 au bureau (installé par mon informaticien, sans mise a jour car je ne veux pas le pack Office 365... bref); Depuis q...
Dossier "boîte de reception" a changé
Bonjour, Ceci concerne Outlook sur pc. Je précise qu'il s'agit d'une boîte pro (hôpital) et que le service informatique ne parvient pas à résoudre le...
Outlook volet dossier taille police
Bonjour Pardon mais je ne sais jamais dans quel forum il faut poser ma demande. Je voudrais augmenter la police du volet dossier dans Outlook . Le v...
Parametrage outlook
Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai outlook 365. J'ai une adresse mail via Amen (***@***). J'ai 2 collaborateurs, Chaque collaborateur envoie via...
Contact pour le nouvel outlook
Bonjour* Comment faire pour transférer mes contacts entre l'ancien et le nouvel Outlook ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajouté...
Courrier ou outlock
j'avais passe a outlock et maintenant de nouveau sou courrier crosoft a fait des mises a jour de M... pour le mament je reste sur courrier car il d...
Outlook bloqué
RésoluBonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...
Trop de mots de passe
pour me connecter à outlook il me faut à chaque fois : mot de passe google, mot de passe microsoft et mot de passe outlook.
Outlock office et microsoft
RésoluBonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...
Source de certain mail indésirables étant completement vide
Bonjour, Je viens vers vous car je suis sous Windows 10 et avec le nouvel outlook et depuis plusieurs mois je reçois une quantité de mails indésira...
Impossible de supprimer des messages avec outlook
Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du bon forum et m'en excuse si ce n'est pas le cas ! j'utilise depuis toujours outlook et depuis récemment je n'...
Erreur d'année d'archivage !
RésoluBonjour a tous SOS Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...
Trop de mail intempestif impossible à désactivé
Bonsoir je reçois trop de mail qui me semble sont des spams Outlook et je ne sais pas comment les arrêter , j’ai beau bloquer ou envoyer vers indés...
Outlook bloqué?
RésoluBonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ???? Help Image anonymisée par la modér...
Dossiers outlook "temp-1" qui ne peuvent pas être supprimés
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur un soucis Outlook (peu importe la version j'ai le même soucis). Je ne peux pas s...
Je ne retrouve plus mon mot de pass
Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de pass,comment y remedier merçi
Comment afficher la ligne des textes de colonne outlook
Bonjour, J'ai un nouveau PC ACER et je n'arrive pas à paramétrer Outlook. S'il vous plait dans Outlook sous TOUS et NON LUS normalement il y a une ...
Notification dans outlook 2021
Bonjour, Comment notifier l'anniversaire d'un contact dans le calendrier dans Outlook 2021
Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de dns
Bonjour, Je suis chez orange comme FAI et j'utilise outlook de la suite office pour ma messagerie. Mon DNS était coché sur obtenir les adresses au...
Barre de défilement outlook disparue
Bonjour, Depuis quelques temps, la barre de défilement de ma messagerie outlook sur le volet dossier a disparu. Je ne trouve pas de solution, je ne p...
Plus d adresse mail outlook
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à mon adresse Outlook. Cela me pose problème car je dois faire des courriers suite au décès...
Fenêtre outlook s'ouvrant en permanence
Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question : Lors de l'ouverture de ma messag...
Outlook en 800x600
RésoluBonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...
Réception de plusieurs confirmations de lecture
RésoluBonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE
Boîte mail perdu sur téléphone
Bonjour, Comment recevoir une boîte mail Outlook sur un téléphone ? mon mari a perdu sa boîte mail Sfr sur son téléphone, il ne peut pas l réinstall...
Récupération messagerie outlook après remplacement disque
Bonjour. Après un remplacement de disque système, j'ai installé Office 2021 sur mon PC Windows 10. Je souhaite remettre en place mon client de messa...
Sauvegarde fichiers msg avec outlook
Bonjour, Depuis longtemps, j'ai l'habitude de sauvegarder certains mails importants dans les dossiers d'affaires. Je faisais cela par un simple cliqu...
Modification adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse mail principal Gmail car à l’époque je l’avais faite rapidement sans prendre le temps de la détailler ...
Restaurer environnement outlook 2007 après changt de disque
Bonjour Je suis Windows 7 et Office 2007 Voilà, j'ai remplacé le disque dur de mon portable par un SSD. Mais j'ai perdu tout mon environnement Outloo...
Comment retrouver mot passe avec outlook 2007
Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007
Recevoir les mails d'une adresse dans une autre
RésoluBonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...