Outlook pour windows
Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...
Bonjour, Dans Outlook pour Windows, je paramètre le français comme langue et je valide. Je l'ai fait des dizaines de fois mais c'est la langue "Engla...
Bonjour*** Chaque fois que j'allume outook est en anglais; je change dans les parametres la langue je met Français France) je valide ca passe en ...
J'ai ouvert et essayé de me servir de Outlook New...il n'y a pas de barre d'adresse. 1- comment en insérer une ? 2- si je veux me servir de la vieil...
bonjour j'ai un pc windows 10 , un compte mail .......@bbox.fr et outlook quand dans outlook (que ce soit 2007 ou de office 365 ) je vais chercher me...
Bonsoir. Je souhaite acceder à ma boite email intranet (boulot) outlook depuis mon smartphone si quelqu'un peux m'aider merci d'avance.
Bonjour, Depuis début février je ne peux plus envoyer de mail depuis Windows Live ? Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer le message...
Bonjour, OUTLOOK 365 de Office sous Windows11 La réception des messsages fonctionne normalement! Depuis quelques jours mes messages sont bien reçu...
Bonjour, J'ai crée plusieurs signatures sur ma boite mail pro outlook. 1 pour envoyer un rib, 1 pour envoyer une attestation, 1 pour envoyer une co...
Bonjour, utilisateur de outlook 2007 depuis longtemps mais depuis peu les mails sortants sont bloqués. Impossible à envoyer. Je réceptionne normalemen...
Bonsoir tout le monde J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes mails bloqués dans outlook, je ne m'en sors pas. Quand je teste une adresse dans les paramètres, voilà le mes...
Bonjour, depuis vendredi, lorsque l'on fait une recherche dans la boite de réception avec un mot clé, dans les résultats dans le volet des dossiers, ...
Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux, surtout de santé ( normal, j'ai 80 ans !!!!) Je suis avec Windows 10 et Outlook 2019. J'ai 4 adresses mail d...
Bonjour comment désinstaller new outloock qui me pourrit chaque allumage de pc, et m'empêche d'accéder normalement à mon dossier "courrier" qui cont...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer mes messages, par contre je les reçois sans problème. Que dois je faire ? Merci
Bonjour, Je viens de changé de portable et j'essaye, en vain, de remettre mon compte (skynet.be) dans outlook 2024 mais je me perd dans les paramètre...
Bonjour, Depuis hier, un message d'erreur Ox800CCC78 lorsque j'envoie un mail. Celui-ci reste dans la boite d'envoi. La fin du message stipule: Star ...
Bonjour je souhaiterais avoir sur Outlook deux adresses messageries ; La première qui fonctionne bien @sfr.fr , je voudrais installer une deuxième @g...
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Outlook, mais je n'arrive pas à ouvrir directement les pièces jointes aux e-mails contenus dans mes diff...
Bonjour, 1- Depuis environ 1 mois, à tous les jours je dois taper mon mot de passe pour avoir accès à Outlook, comment avoir accès à Outlook sans mot...
Bonjour, J'ai effectué une manoeuvre accidentelle sur mon Pc et j'ai Outlook qui c'est ouvert avec une petite fenêtre de chargement qui est activée ...
Bonjour tout le monde, Savez-vous comment préciser une règle d'envoi outlook ? Je sais comment créer une règle, mais ne sais pas comment la préciser ...
bonjour voila je dispose de deux adresse mail : Gmail et Hotmail , je voudrais que quand je recois du courrier que ceux ci arrive dans la même boite ...
Bonjour, J'ai paramêtré sans difficulté deux boites sur l'appli outlook (new) pour ordinateur. Mais l'une d'entre elle s'affiche en anglais ? Comm...
Bonjour. Une simple question : Quelles sont les différences entre Outlook 2024 et Outlook 365 ? Réponse : seulement l'abonnement (365) ? ou l'achat ...
Bonjour Je n'ai plus accès ni à la boite mail ni au numéro de téléphone "de récupération" et, bien sur, j'ai oublié le mot de passe ! Merci de m'ai...
comment supprimer définitivement outlook? merci
Bonjour, J'ai une adresse sur la boite en ligne https://outlook.live.com/. Je souhaiterais exporter les mails reçus sur gmail ! Ou importer depuis gm...
Bonjour ***** Comment transférer Outlook à mon nouvel ordi (Windows 11)? Merci ***** (*) Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM ...
Bonjour, Je viens d'acheter Microsoft Office 2021 Professionnel plus. J'ai activé ma licence sur Word et Excel sans problème. Mais je n'arrive pas ...
Bonsoir Ma messagerie que j'obtiens sur Outlook a été bloquée par Orange pour suspicion de piratage . J'ai appelé Orange qui m'a montré comment déb...
Bonjour J'ai changé avec Google le mot de passe de mon adresse Gmail. Je souhaite effectuer la mise à jour dans mon application de messagerie Outlook...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Problème de lien hypertexte avec Outlook. En cliquant sur un lien dans un mail, le message suivant s'affiche ; "Les stratégies de votre organisation n...
Bonjour mon épouse utilise "Courier" sous Windows 10 comme système de messagerie. Depuis peu de temps, Outlook vient automatiquement remplacer Courie...
Bonjour, Depuis cette après-midi l'envoi des messages est bloqué OUTLOOK 365. lors de l'envoi la fenêtre d'envoi est présente, la barre verte avance ...
Bonjour, j'ai Windows 10 et Office 2007. Jusqu'à hier, tout allait bien, mais maintenant Outlook ne veut plus envoyer mes mail. Je suis en belgique...
Bonjour, Windows 10/Office 16 : code 0x426-0x a l'ouverture outlook. Comment corriger ce problème. D'avance merci. ***@***
Bonjour, je vais passser de oulook 2016 à google agenda Tout mes évènements de mon calendrier outlook sont classés par categories (couleurs). Je voud...
Bonsoir, J'ai changé de PC. Puis-je récupérer la configuration d'outlook sur mon ancien ou dois-je tout reprogrammer ? Merci Cordialement
Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres aux arrivent aussi sur d'autres boites Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...
bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...
Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...
Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...
J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...
Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook