Les discussions
Compte microsoft exchange
Bonjour à toutes et à tous J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semai...
Mes adresses mail se substituent
Bonjour, J'ai 2 adresses Hotmail, l'une perso, l'autre poubelle (liens commerciaux , achat en ligne, etc). Je consulte les deux sur mon smartphone h...
Erreur 800ccc92 outlook
Bonjour, je narrive plus a recevoir mes mails cela dur depuis 1 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand jouvre outlook Problème de connexion ...
Un sous-dossier supprimé par erreur dans la messagerie
Bonsoir, J'utilise la messagerie Outlook de la série Office 2007 Je suis sous windows 10 J'avais créé un sous-dossier de la Boîte de réception : "A...
Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives
RésoluBonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...
Changer de messagerie
Bonjour, J'avais la messagerie courrier W 10 qui s'est arrêté subitement! Je suis allée sur Microsoft qui a proposé la messagerie Outlook, j'ai pris...
Me connecter à outlook
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à Outlook le mot de passe ne marche plus et mon numéro de téléphone à changer comment faire
Les messages n'arrivent plus dans la boite "arrivée" de outlook
Bonjour, Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide. Je crains avoir déplacé de...
Impossible de charger les mails yahoo de puis samedi 15/02
Bonjour à tous, Je travaille avec Outlook 2007 sur windows 10 Tous les paramètres de connexion sont bons et vérifiés plusieurs fois. POP 995 avec S...
Outlook 2016 - copier une liste de contacts depuis un mail
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, à partir d'un mail reçu, copier leur liste de contacts dans mes propres contacts afin de pouvoir la réuti...
Problème d'archivage sous exchange
Bonjour, Petit problème récurent sur plusieurs postes de ma boite. Plusieurs utilisateurs n'arrivent pas à archiver leurs messageries, ils appliqu...
Configurer messagerie exchange en pop dans outlook
Bonjour, Pour des raisons de capacité de ma boîte mail j'ai du passer à une offre Exchange depuis mon herbergeur OVH. Pas d eousic spour l'insta...
Bonjour jais changer de iPhone et je n’arrive plus à le connecter sur ma boîte mail live. Com car jais perdu mon mots de passe pouvez vous m’aider a t...
Choisir sa boite mails
Bonjour, je suis sur Orange mais je n'aime pas sa boite mails , Je préfère Outlook. Comment désactiver la boite orange et garder la boite outlook??? ...
Mails orange sur outlook
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.
Supprimer un groupe
Bonjour, J'ai créé un groupe d'abonnés avec un nom qui ne convient pas. J'en ai créé un autre dont le nom est plus approprié et je voudrais supprime...
Outlook office pour ou contre ?
Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous voudrions passer sur outlook office au lieu de passer par le WEB. Au vu du prix nous nous posons une...
Contacts outlook 365 disparus !
Bonjour bonjour je tente depuis 3 jours de retrouver mes contacts Outlook qui se sont mystérieusement envolés. J'ai appelé Microsoft qui me dit qu...
Fenêtre intempestive
Bonjour, suite à une défaillance de disque dur, j'ai dû réinstaller mon PC début décembre 2019. J'utilise windows 7 et Outlook 2010 comme messageri...
Recuperation mot de passe
Bonjour, J'avait donner mon adresse mail à pôle emploi mais j'ai changer d'operateur Et pôle emploi mon e'voyer resement des courriers sur cette an...
Problème de synchronisation entre 2 comptes outlok
Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise Outlook (version Microsoft Office Pro plus 2019) sur 2 Pc (Boulot et perso...
Mise à jour de connexion outlook
Bonjour, Mon mari décédé possédait un compte outlook sur son ordinateur. J'ai régulièrement une demande de mise à jour de ce compte mais je n'ai p...
Installation d'outlook sur 2 pc
RésoluBonjour, Je suis co responsable d'un centre des Restos du Coeur. Il y avait plusieurs pc avec Windows 7 et Windows 10 et avec comme messagerie dans...
Compte bloqué suite à une activité suspecte
Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon compte outlook suite à une activité suspecte. J'ai changé de numéro de téléphon...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer la fausse adresse. Merci d'avance. France ***** ***...
Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à outlook 2007
Bonjour, Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à Outlook 2007
Récupération compte outlook
Bonjour, Mon compte outlook a été fermé suite une connexion suspecte. J'essaie de le récupérer en obtenant un code avec mon numéro de téléphone : p...
Envoi des emails avec outlook
Bonjour, Je vien d'installer Outlook 2019, en ajoutant mes emails professionnels, et effectuant le test tout fonctionne bien d'après Outlook. Le pro...
Impossible de recevoir des messages
Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Microsoft et depuis je ne peux plus recevoir de message sur Outlook. Je suis sur Windows 10. Quelqu'un peu...
Sauvegarder les contacts windows 7
RésoluBonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...
Probleme de messagerie transfer de mail sur outlook
Bonjour, j'ai installer office 365 avec un compte microsoft donc outlook le soucis c'est que je voudrais recevoir mes mails de orange sur outlook je s...
Mes mails sont envoyés en double
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails de mon compte Gmail sont envoyés en double par Outlook. Ils sont reçus deux fois par mes correspondants...
Messages téléchargés disparus.
Bonjour internautes, Voici plus d'une semaine que je ne retrouve plus un message important. Ce dernier a été reçu dans ma boîte de réception le 12 ja...
Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre
RésoluBonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre
Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini
Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...
Est-il possible de sauvegarder un compte mail pop
Bonjour à toutes et tous, Je m'occupe d'une société qui gère ses mails d'une façon "compliquée" depuis des années. Sa boite mail est en POP alors q...
Passer de pop en imap facilement
Bonjour, Je m'occupe d'une société aujourd'hui qui a un compte messagerie sur Outlook qui est en Pop depuis des années. Des dossiers nombreux. Je ...
Je n'arrive pas a accéder à ma boite mails
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite mails
Compte hotmail outlook piraté
Bonjour, J’ai exactement le même problème que la personne précédente. Depuis que mon compte hotmail Outlook a été piraté, tous mes mails arrivent ...
Transfert de mails de webmail sur outlook
Bonjour, Je gère une adresse mail générique pour une association et un transfert est mis en place d'un webmail vers ma messagerie personnelle Outlook...
Réception mails par outlook
Bonjour, Depuis hier, la réception des mails par Outlook 2000 n'est plus opérationnelle. Il me semble que les paramètres de configuration sont c...
Mails
RésoluBonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...
Mon outlook ,2010 ne demarre plus
Bonjour, est ce que oulook 2010 peut se supprimer seul ? j'ai office 2010 que j'ai réinstaller hier et depuis mon outlook 2010 ne se lance plus!!!...
Outlook
Salut ! j'arrive pas configurer mon compte outlook et je on m'envoi les messages d'erreur suivant: "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3)...
Impossible denvoyer des pieces jointes
Bonsoir, impossible denvoyer des pieces jointes sur outloock. Deux messages differents apparaissent. Que dois je faire ? Merci Cordialement ...
Mot de passe outllook semblant inexistant
Bonjour, J'ai vu pas mal de post sur le mot de passe, quelques uns sur "comment le modifier", et la plupart concernant l'oubli du mot de passe. J'ai...
Outlook 2007
Bonjour et très bonne année à toutes les personnes lisant ce message. J'ai installé Outlook 2007 sur mon PC (qui tourne sous W10) alors que j'utili...
Télécharger outlook gratuitement
Bonjour, j'aimerai télécharger Outlook gratuitement
Messages intempestifs avec application courrier windows 10
Bonjour à tous, Cela fait depuis des mois déjà que je recois des mails en provenance de noms de domaine à l'international. Pour ne pas me co...
J’ai oublier mon mot de passe et changer de numeto
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Outlook et j’ai changer de numéro de téléphone avez vous une solution