Les discussions

Compte microsoft exchange

Bonjour à toutes et à tous J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semai...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cuirasse

Mes adresses mail se substituent

Bonjour, J'ai 2 adresses Hotmail, l'une perso, l'autre poubelle (liens commerciaux , achat en ligne, etc). Je consulte les deux sur mon smartphone h...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800ccc92 outlook

Bonjour, je narrive plus a recevoir mes mails cela dur depuis 1 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand jouvre outlook Problème de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
badaboum

Un sous-dossier supprimé par erreur dans la messagerie

Bonsoir, J'utilise la messagerie Outlook de la série Office 2007 Je suis sous windows 10 J'avais créé un sous-dossier de la Boîte de réception : "A...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives

Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Thomas_7504

Changer de messagerie

Bonjour, J'avais la messagerie courrier W 10 qui s'est arrêté subitement! Je suis allée sur Microsoft qui a proposé la messagerie Outlook, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Me connecter à outlook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à Outlook le mot de passe ne marche plus et mon numéro de téléphone à changer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Les messages n'arrivent plus dans la boite "arrivée" de outlook

Bonjour, Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide. Je crains avoir déplacé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Impossible de charger les mails yahoo de puis samedi 15/02

Bonjour à tous, Je travaille avec Outlook 2007 sur windows 10 Tous les paramètres de connexion sont bons et vérifiés plusieurs fois. POP 995 avec S...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Outlook 2016 - copier une liste de contacts depuis un mail

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, à partir d'un mail reçu, copier leur liste de contacts dans mes propres contacts afin de pouvoir la réuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Slogan_6109

Problème d'archivage sous exchange

Bonjour, Petit problème récurent sur plusieurs postes de ma boite. Plusieurs utilisateurs n'arrivent pas à archiver leurs messageries, ils appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kedy69

Configurer messagerie exchange en pop dans outlook

Bonjour, Pour des raisons de capacité de ma boîte mail j'ai du passer à une offre Exchange depuis mon herbergeur OVH. Pas d eousic spour l'insta...

bendrop

Mail

Bonjour jais changer de iPhone et je n’arrive plus à le connecter sur ma boîte mail live. Com car jais perdu mon mots de passe pouvez vous m’aider a t...

DrizzlyGame

Choisir sa boite mails

Bonjour, je suis sur Orange mais je n'aime pas sa boite mails , Je préfère Outlook. Comment désactiver la boite orange et garder la boite outlook??? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails orange sur outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
BRRG

Supprimer un groupe

Bonjour, J'ai créé un groupe d'abonnés avec un nom qui ne convient pas. J'en ai créé un autre dont le nom est plus approprié et je voudrais supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Outlook office pour ou contre ?

Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous voudrions passer sur outlook office au lieu de passer par le WEB. Au vu du prix nous nous posons une...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Contacts outlook 365 disparus !

Bonjour bonjour je tente depuis 3 jours de retrouver mes contacts Outlook qui se sont mystérieusement envolés. J'ai appelé Microsoft qui me dit qu...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Marie

Fenêtre intempestive

Bonjour, suite à une défaillance de disque dur, j'ai dû réinstaller mon PC début décembre 2019. J'utilise windows 7 et Outlook 2010 comme messageri...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Dixit10

Recuperation mot de passe

Bonjour, J'avait donner mon adresse mail à pôle emploi mais j'ai changer d'operateur Et pôle emploi mon e'voyer resement des courriers sur cette an...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Problème de synchronisation entre 2 comptes outlok

Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise Outlook (version Microsoft Office Pro plus 2019) sur 2 Pc (Boulot et perso...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Drazel

Mise à jour de connexion outlook

Bonjour, Mon mari décédé possédait un compte outlook sur son ordinateur. J'ai régulièrement une demande de mise à jour de ce compte mais je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation d'outlook sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Je suis co responsable d'un centre des Restos du Coeur. Il y avait plusieurs pc avec Windows 7 et Windows 10 et avec comme messagerie dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Xileh

Compte bloqué suite à une activité suspecte

Bonjour, Je me retrouve dans l'impossibilité de me connecter à mon compte outlook suite à une activité suspecte. J'ai changé de numéro de téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Arnaud

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer la fausse adresse. Merci d'avance. France ***** ***...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à outlook 2007

Bonjour, Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à Outlook 2007

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte outlook

Bonjour, Mon compte outlook a été fermé suite une connexion suspecte. J'essaie de le récupérer en obtenant un code avec mon numéro de téléphone : p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rem_0373

Envoi des emails avec outlook

Bonjour, Je vien d'installer Outlook 2019, en ajoutant mes emails professionnels, et effectuant le test tout fonctionne bien d'après Outlook. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Impossible de recevoir des messages

Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Microsoft et depuis je ne peux plus recevoir de message sur Outlook. Je suis sur Windows 10. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madolandry

Sauvegarder les contacts windows 7

Résolu

Bonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
luluberlu2

Probleme de messagerie transfer de mail sur outlook

Bonjour, j'ai installer office 365 avec un compte microsoft donc outlook le soucis c'est que je voudrais recevoir mes mails de orange sur outlook je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MonCoach365

Mes mails sont envoyés en double

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails de mon compte Gmail sont envoyés en double par Outlook. Ils sont reçus deux fois par mes correspondants...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Messages téléchargés disparus.

Bonjour internautes, Voici plus d'une semaine que je ne retrouve plus un message important. Ce dernier a été reçu dans ma boîte de réception le 12 ja...

Redbart

Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini

Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...

lnouvo

Est-il possible de sauvegarder un compte mail pop

Bonjour à toutes et tous, Je m'occupe d'une société qui gère ses mails d'une façon "compliquée" depuis des années. Sa boite mail est en POP alors q...

T3chN0g3n

Passer de pop en imap facilement

Bonjour, Je m'occupe d'une société aujourd'hui qui a un compte messagerie sur Outlook qui est en Pop depuis des années. Des dossiers nombreux. Je ...

bendrop

Je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte hotmail outlook piraté

Bonjour, J’ai exactement le même problème que la personne précédente. Depuis que mon compte hotmail Outlook a été piraté, tous mes mails arrivent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert de mails de webmail sur outlook

Bonjour, Je gère une adresse mail générique pour une association et un transfert est mis en place d'un webmail vers ma messagerie personnelle Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HSZ78

Réception mails par outlook

Bonjour, Depuis hier, la réception des mails par Outlook 2000 n'est plus opérationnelle. Il me semble que les paramètres de configuration sont c...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Jeff

Mails

Résolu

Bonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
alice1220

Mon outlook ,2010 ne demarre plus

Bonjour, est ce que oulook 2010 peut se supprimer seul ? j'ai office 2010 que j'ai réinstaller hier et depuis mon outlook 2010 ne se lance plus!!!...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Smoodieyt

Outlook

Salut ! j'arrive pas configurer mon compte outlook et je on m'envoi les messages d'erreur suivant: "Connexion au serveur de courrier entrant (POP3)...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
bazfile

Impossible denvoyer des pieces jointes

Bonsoir, impossible denvoyer des pieces jointes sur outloock. Deux messages differents apparaissent. Que dois je faire ? Merci Cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
tanteelise

Mot de passe outllook semblant inexistant

Bonjour, J'ai vu pas mal de post sur le mot de passe, quelques uns sur "comment le modifier", et la plupart concernant l'oubli du mot de passe. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
jaclam2

Outlook 2007

Bonjour et très bonne année à toutes les personnes lisant ce message. J'ai installé Outlook 2007 sur mon PC (qui tourne sous W10) alors que j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bip30

Télécharger outlook gratuitement

Bonjour, j'aimerai télécharger Outlook gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Thorriak

Messages intempestifs avec application courrier windows 10

Bonjour à tous, Cela fait depuis des mois déjà que je recois des mails en provenance de noms de domaine à l'international. Pour ne pas me co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai oublier mon mot de passe et changer de numeto

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Outlook et j’ai changer de numéro de téléphone avez vous une solution

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 067