Les discussions
Probleme outlook express
Résolu-- roland fana info bonjour a tous un probleme sur putlook quand je recois un email avec un lien htm je clique dessus et internet explrer ne s'ouvre...
Probleme outlook 2002 avec incredimail
bonjour j'ai un problème avec outlook. quand je suis trop lontemp sur l'ordi outlook se bloc je ne peux l'ouvrir et je suis obligé de relancer l'ordi...
Outlook express
Résolucoucou, j'ai 2 petits problemes avec outlook express - j'ai perdu le mot de passe de mon compte utilisateur -quand j'en crée un autre il y a un proble...
Retrouver un message éliminé outlook express
Bonsoir, Est-il possible de retrouver un message éliminé dans outlook express( version 5)? Merci. Marine
Pb avec outlook
Bonjour, Au lancement de Outlook (office XP Pro) j'ai le message suivant : " Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de ...
[msn] msn ds outlook??
bonsoir tt le monde!! je voulé avoir si c t possible de receptioné lé mail de msn ds une boite outlook si oui kel é son smtp svp merci bonne soiré ...
Configuration des comptes de outlook express
bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les messages des différents comptes crées dans un répertoire ou dossier de récept...
Probleme avec outlook express 6
Salut à tous, Voila depuis que j'ai refait ma config amd64 2800+ avec c.m k8n-e deluxe windows xp pro connection adsl freebox en ethernet je n'arriv...
Probleme avec outlook 2002
Tchô tout le monde, l'outlook d'un collegue lui bloque les messages et lui donne cette raison la: 553 sorry, that domain isn't in my list allowed rc...
Outlook arguments pour un raccourci
Bonjour à tous, j'aimerai conaître les arguments à placer à la suite d'un raccourci pour permettre, à l'exécution d'outlook express, de lancer direct...
Problème outlook et incredimail
Au secours,cherche desesperement de l'aide:j'arrive à me connecter sur outlook et incredimail, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.Par cont...
Probleme avec carnet adresse outlook
quand on a plusieurs carnets d'adresse, comment en mettre un par défaut avec outlook express 6? merci
Partage de calendrier outlook 2000
Bonjour, Je suis chargé de gérer le calendrier de mes supérieurs hiérarchiques et je n'arrive pas à accéder à leurs calendriers par le réseau alors qu...
Mail aol et outlook...?
Salut, je voulais juste savoir, si il y avait moyen de récupérer ses mails avec Outlook alors que mon FAI est AOL. Merci d'avance
Bouton macro vba pour outlook
Bonne Année à tous Un ami voudrait positionner le type de critère de diffusion pour le mettre à "privé" lors de la rédaction avec un choix bouton. C...
Pb partage outlook en réseau
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs en réseau sous Windows XP, j'arrive à partager ma connexion internet mais pour outlook impossible, comment je dois faire ...
Outlook expres
bonjour je n' arrive pas a envoyer de message ni avec outlook ni avec incredimail j' ais le message suivant pas de serveur sortant pouvez vous me dire...
Pb envoi message avec outlook
Bonjour à tous, J'ai une adresse internet avec mon école de commerce j'ai mis ce compte sur Microsoft outlook 6 mais je n'arrive à envoyer des mess...
Outlook express me deonnecte d'adsl
bjr a tous, voila mon probleme les amis, kon je lance outlook express il me deconnecte du fournisseur internet, je sais pas pourkoi keklun peut m'ai...
Configuration outlook
bonsoir, je suis embêtée je n'arrive pas à configurer outlook au niveau de la messagerie réception. je possède Windows XP je suis abonnée à cegetel...
Mot de passe outlook
Salut à tous depuis se matin outlook me demade mon mot de passe mais maleureusement je l'ai oublié et je n'ai plus accès à ma méssagerie. quelqun p...
Pb outlook 2000
Bonjour à tous, j'ai un problème pour récupérer mes messages avec outlook 2000 : lorsque je clique envoyer/recevoir, il plante (winxp pro -> envoyer...
Import d'un fichier excel 2000 dans outlook
Bonjour, Je voudrais importer dans outlook 2000 un fichier excel de contacts et je n'arrive pas a l'intégrer dans mes contacts. Le fichier excel 200...
Pb outlook - chargement 40ème message
bonsoir, j'ai un problème avec outlook express aprés avoir recu un cheval de troie erradiqué grace à norton, je n'arrive plus a charger tous mes messa...
[msn] msn hotmail avec outlook express???
Salut, pour une question de facilité est il possible de consulter ses mails de msn hotmail sur outlook express ??? merci au fait les adresses email ...
Configurer outlook
bonjour! cherche deseperement à configurer ma messagerie outlook. quel est le serveur courrier entrant pour hotmail? (pop3.fr ne marche pas) et pour...
Outlook express
j'ai un probleme de lecture des messages sur outlook express, malgre que ma boite est plein de messages que je peux visionner merci.
Aide pour outlook express
bjr à tous, ma question porte sur outlook express et est la suivante: je souhaite pouvoir envoyer des mails à une catégorie de mes contacts et pas les...
Outlook express 6
salut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, en faites j'arrive pas à envoyer et à recevoir des messages avec, est-ce que quelqu'un peut m'aide...
Récupérer courrier avec outlook express ?
Salut J'ai essayé de configurer Outlook Express pour récpérer le courrier de mon compte "Yahoo.fr" J'ai mis en Pop = pop.yahoo.fr Smtp = smtp.free.fr ...
Bug récurrent outlook express dans ntdll.dll
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes dans outlook express 6 sous win xp pro sp2 lors de l'envoi d'un message outllo...
Configuer une boîte yahoo sur outlook ?
Bonjour, Je souhaiterais utiliser OUTLOOK pour lire des mails venant de plusieurs boîtes aux lettres, dont une sur YAHOO Comment configurer mon appa...
Outlook express
bonjour mon problème se situ dans OE ,je n'arrive pas à ouvrir les liens dans mes messages alors que je peux les ouvrir sur IE ,et de plus je reçois e...
Problème outlook express
Bonjour à tous, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche lorsque je tente de tente de recevoir et envoyer mes messages avce outlook express: Erreur lo...
Ptit pb outlook express
Bonsoir tout le monde Voila j'ai un sacré pb avec outlook express de base qu'on a par default avec windows xp pro, j'ai pas mal de fichier endommagé ...
Outlook express pète les plombs...
RésoluSalut à tous, Voilà quelques jours que j'ai des soucis avec Outlook Express. Lorsque je désire envoyer un message, l'action d'envoi s'interompt et un...
Pb connexion outlook express
Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec outlook express : les paramètres sont OK (smtp et pop3) Je peux recevoir/envoyer mes mails sur lapos...
Outlook express 6
Bonjour, J'ai un ordinateur qui rencontre un problème assez particulier. Dans un message (Outlook Express 6), lorsque celui-ci contient un lien vers ...
Outlook express
Salut à tous. Petit problème : je suis abonné chez free et je n'arrive pas à paramétrer outlook pour qu'il aille récupérer mon courrier sur mon adres...
Microsoft outlook problème de format
Salut, J'ai un problème avec outlook: j'aimerai que quand je recois un mail en texte brute et que je veuille répondre en HTML je ne doive pas passer p...
Outlook express
Bonjour, qui peut m'aider. L'orsque je recois un e-mail, je ne peut pas lui répondre car ca m'indique une erreur par contre si j'envoie un nouveau me...
Marquage des mails automatique dans outlook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le marquage automatique comme lu des mails dans Outlook 2000 et XP. C'est à dire que même après avoir ...
Problème avec outlook express
bonjour a tous! voila moi c jéjé!, je c vous en avez rien a foutre mé bon! c pas rave ct o passage. g un problème avc outlook express, je ne sais pas ...
Microsoft outlook-outlook express
Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express comme messagerie. Lorsque je veux envoyer un courriel, j'ai le message suivant: Choix d'un profil profil:Mic...
Pb avec outlook
si quelqu'un connais le remede, je suis preneur message d'erreur ...........\outlook\outlook.pst erreur de données (contrôle de redondance cycliq...
Envoyer messages d'outlook vers autre mail
Je voudrais que tous les mails d' outlook sur mon ordinateur (de mon bureau) soient transférés directement vers une autre boite (voila, wanadoo ...). ...
Outlook supp mes pieces jointe
bonjour j ai un petis soucis quand j envoie des pieces jointe ou des photos outlook 6 me les supprime y a t il une configuration a faire ou est il no...
Outlook 2003/wanadoo : divorce ?
Salut à tous & à toutes ;) et enfin bonne année ! Voilà je poste encore un message, pas spécialement différent des autres, comme tt le monde g un pro...
Identités outlook express avec wanadoo
Bonjour, Je viens d'installer Wanadoo (la formule eXtense) et, çà m'a foutu le bazarre dans Outlook Express ! Wanadoo m'a crée une identité (que je ne...
Outlook
SVP ditent moi quoi écrire dans le serveur POP et SMTP car je n'arrive pas a me connécter