Les discussions

Probleme outlook express

Résolu

-- roland fana info bonjour a tous un probleme sur putlook quand je recois un email avec un lien htm je clique dessus et internet explrer ne s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Probleme outlook 2002 avec incredimail

bonjour j'ai un problème avec outlook. quand je suis trop lontemp sur l'ordi outlook se bloc je ne peux l'ouvrir et je suis obligé de relancer l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
fred91

Outlook express

Résolu

coucou, j'ai 2 petits problemes avec outlook express - j'ai perdu le mot de passe de mon compte utilisateur -quand j'en crée un autre il y a un proble...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
rossi

Retrouver un message éliminé outlook express

Bonsoir, Est-il possible de retrouver un message éliminé dans outlook express( version 5)? Merci. Marine

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
random

Pb avec outlook

Bonjour, Au lancement de Outlook (office XP Pro) j'ai le message suivant : " Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
arnaud

[msn] msn ds outlook??

bonsoir tt le monde!! je voulé avoir si c t possible de receptioné lé mail de msn ds une boite outlook si oui kel é son smtp svp merci bonne soiré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
durden

Configuration des comptes de outlook express

bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir les messages des différents comptes crées dans un répertoire ou dossier de récept...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Taupophile

Probleme avec outlook express 6

Salut à tous, Voila depuis que j'ai refait ma config amd64 2800+ avec c.m k8n-e deluxe windows xp pro connection adsl freebox en ethernet je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
olive

Probleme avec outlook 2002

Tchô tout le monde, l'outlook d'un collegue lui bloque les messages et lui donne cette raison la: 553 sorry, that domain isn't in my list allowed rc...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
teshub

Outlook arguments pour un raccourci

Bonjour à tous, j'aimerai conaître les arguments à placer à la suite d'un raccourci pour permettre, à l'exécution d'outlook express, de lancer direct...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Rbot

Problème outlook et incredimail

Au secours,cherche desesperement de l'aide:j'arrive à me connecter sur outlook et incredimail, mais je ne peux ni envoyer ni recevoir de mail.Par cont...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
aldo13

Probleme avec carnet adresse outlook

quand on a plusieurs carnets d'adresse, comment en mettre un par défaut avec outlook express 6? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
SkIzO

Partage de calendrier outlook 2000

Bonjour, Je suis chargé de gérer le calendrier de mes supérieurs hiérarchiques et je n'arrive pas à accéder à leurs calendriers par le réseau alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
UsulArrakis

Mail aol et outlook...?

Salut, je voulais juste savoir, si il y avait moyen de récupérer ses mails avec Outlook alors que mon FAI est AOL. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
miss

Bouton macro vba pour outlook

Bonne Année à tous Un ami voudrait positionner le type de critère de diffusion pour le mettre à "privé" lors de la rédaction avec un choix bouton. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
gbinforme

Pb partage outlook en réseau

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs en réseau sous Windows XP, j'arrive à partager ma connexion internet mais pour outlook impossible, comment je dois faire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
stef

Outlook expres

bonjour je n' arrive pas a envoyer de message ni avec outlook ni avec incredimail j' ais le message suivant pas de serveur sortant pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
Jo

Pb envoi message avec outlook

Bonjour à tous, J'ai une adresse internet avec mon école de commerce j'ai mis ce compte sur Microsoft outlook 6 mais je n'arrive à envoyer des mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Outlook express me deonnecte d'adsl

bjr a tous, voila mon probleme les amis, kon je lance outlook express il me deconnecte du fournisseur internet, je sais pas pourkoi keklun peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
andré

Configuration outlook

bonsoir, je suis embêtée je n'arrive pas à configurer outlook au niveau de la messagerie réception. je possède Windows XP je suis abonnée à cegetel...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
madine

Mot de passe outlook

Salut à tous depuis se matin outlook me demade mon mot de passe mais maleureusement je l'ai oublié et je n'ai plus accès à ma méssagerie. quelqun p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
cels

Pb outlook 2000

Bonjour à tous, j'ai un problème pour récupérer mes messages avec outlook 2000 : lorsque je clique envoyer/recevoir, il plante (winxp pro -> envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
badboy59

Import d'un fichier excel 2000 dans outlook

Bonjour, Je voudrais importer dans outlook 2000 un fichier excel de contacts et je n'arrive pas a l'intégrer dans mes contacts. Le fichier excel 200...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
gbinforme

Pb outlook - chargement 40ème message

bonsoir, j'ai un problème avec outlook express aprés avoir recu un cheval de troie erradiqué grace à norton, je n'arrive plus a charger tous mes messa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
on4hu

[msn] msn hotmail avec outlook express???

Salut, pour une question de facilité est il possible de consulter ses mails de msn hotmail sur outlook express ??? merci au fait les adresses email ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Schlass

Configurer outlook

bonjour! cherche deseperement à configurer ma messagerie outlook. quel est le serveur courrier entrant pour hotmail? (pop3.fr ne marche pas) et pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Fromond Robert

Outlook express

j'ai un probleme de lecture des messages sur outlook express, malgre que ma boite est plein de messages que je peux visionner merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
gbinforme

Aide pour outlook express

bjr à tous, ma question porte sur outlook express et est la suivante: je souhaite pouvoir envoyer des mails à une catégorie de mes contacts et pas les...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
KANAVO

Outlook express 6

salut à tous, j'ai un petit problème avec outlook, en faites j'arrive pas à envoyer et à recevoir des messages avec, est-ce que quelqu'un peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
maily

Récupérer courrier avec outlook express ?

Salut J'ai essayé de configurer Outlook Express pour récpérer le courrier de mon compte "Yahoo.fr" J'ai mis en Pop = pop.yahoo.fr Smtp = smtp.free.fr ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
okmoral

Bug récurrent outlook express dans ntdll.dll

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré des problèmes dans outlook express 6 sous win xp pro sp2 lors de l'envoi d'un message outllo...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
user79864

Configuer une boîte yahoo sur outlook ?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser OUTLOOK pour lire des mails venant de plusieurs boîtes aux lettres, dont une sur YAHOO Comment configurer mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
sebsauvage

Outlook express

bonjour mon problème se situ dans OE ,je n'arrive pas à ouvrir les liens dans mes messages alors que je peux les ouvrir sur IE ,et de plus je reçois e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
lelycan

Problème outlook express

Bonjour à tous, j'ai l'erreur suivante qui s'affiche lorsque je tente de tente de recevoir et envoyer mes messages avce outlook express: Erreur lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
baby 87

Ptit pb outlook express

Bonsoir tout le monde Voila j'ai un sacré pb avec outlook express de base qu'on a par default avec windows xp pro, j'ai pas mal de fichier endommagé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
baby 87

Outlook express pète les plombs...

Résolu

Salut à tous, Voilà quelques jours que j'ai des soucis avec Outlook Express. Lorsque je désire envoyer un message, l'action d'envoi s'interompt et un...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Bocion

Pb connexion outlook express

Bonjour, il m'est impossible de me connecter avec outlook express : les paramètres sont OK (smtp et pop3) Je peux recevoir/envoyer mes mails sur lapos...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
gbinforme

Outlook express 6

Bonjour, J'ai un ordinateur qui rencontre un problème assez particulier. Dans un message (Outlook Express 6), lorsque celui-ci contient un lien vers ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
baby 87

Outlook express

Salut à tous. Petit problème : je suis abonné chez free et je n'arrive pas à paramétrer outlook pour qu'il aille récupérer mon courrier sur mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
baby 87

Microsoft outlook problème de format

Salut, J'ai un problème avec outlook: j'aimerai que quand je recois un mail en texte brute et que je veuille répondre en HTML je ne doive pas passer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
UsulArrakis

Outlook express

Bonjour, qui peut m'aider. L'orsque je recois un e-mail, je ne peut pas lui répondre car ca m'indique une erreur par contre si j'envoie un nouveau me...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
claude

Marquage des mails automatique dans outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver le marquage automatique comme lu des mails dans Outlook 2000 et XP. C'est à dire que même après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
leolio78

Problème avec outlook express

bonjour a tous! voila moi c jéjé!, je c vous en avez rien a foutre mé bon! c pas rave ct o passage. g un problème avc outlook express, je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
BmV

Microsoft outlook-outlook express

Bonjour à tous, J'utilise Outlook Express comme messagerie. Lorsque je veux envoyer un courriel, j'ai le message suivant: Choix d'un profil profil:Mic...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Thanissa

Pb avec outlook

si quelqu'un connais le remede, je suis preneur message d'erreur ...........\outlook\outlook.pst erreur de données (contrôle de redondance cycliq...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
Houda

Envoyer messages d'outlook vers autre mail

Je voudrais que tous les mails d' outlook sur mon ordinateur (de mon bureau) soient transférés directement vers une autre boite (voila, wanadoo ...). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
Kloe

Outlook supp mes pieces jointe

bonjour j ai un petis soucis quand j envoie des pieces jointe ou des photos outlook 6 me les supprime y a t il une configuration a faire ou est il no...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
kaqtouss

Outlook 2003/wanadoo : divorce ?

Salut à tous & à toutes ;) et enfin bonne année ! Voilà je poste encore un message, pas spécialement différent des autres, comme tt le monde g un pro...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Perceval l'Hylien

Identités outlook express avec wanadoo

Bonjour, Je viens d'installer Wanadoo (la formule eXtense) et, çà m'a foutu le bazarre dans Outlook Express ! Wanadoo m'a crée une identité (que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
gbinforme

Outlook

SVP ditent moi quoi écrire dans le serveur POP et SMTP car je n'arrive pas a me connécter

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 113