Revenir à l'ancien outlook

ChienNoble44 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 24306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

Mon mari à dû cliquer sur n'importe quoi et il se retrouve avec le nouvel Outlook, j'ai cherché des tutos etc etc et je n'arrive pas à remettre l'ancienne version classique. Je précise que je ne suis pas du tout experte en informatique.... Merci d'avance bonne journée 

Android / Chrome 147.0.0.0

1 réponse

brucine Messages postés 24306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 081

Bonjour,

Je sais bien qu'il est de bon ton d'accuser son chien d'avoir la rage, mais le bonhomme n'y est sans doute pour rien, c'est une mise à jour automatique.

La question est floue parce que Outlook peut désigner Outlook 365, le logiciel intégré à Office, ou bien l'application intégrée à Windows en lieu et place de l'ancien Outlook (Mail et courrier).

On va supposer qu'il s'agit de ce dernier cas, voir là, sinon revenir préciser.

https://www.01net.com/astuces/windows-10-windows-11-comment-se-debarrasser-du-nouvel-outlook-pour-de-bon.html

0