Les discussions
Bloquer un site
Bonjour, Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour des mails ***@*** dans mon courrier indésirable de Outlook. Je peux indiquer "courrier indésirab...
Problème affichage outlook
Bonjour à tous ! Je ne sais pas pq, mais Outlook a changé la mise en page de l'écran d'accueil sans que je ne lui demande rien ... J'ai essayé ...
Mot de passe perdu
Bonjour, j aurais besoin d un gros coup de main j ai perdu mon mot de passe pour me connecter a mon adresse mail outlook comment faire pour le récup...
Verrouillage
Bonjour, Mon conjoint a son compte verrouiller et impossible avec les aides d'internet de se reconnecter j'aimerai savoir comment avez vous fait s'i...
Perte des contacts outlook 7 après réinstallation de w10
Bonjour, Suite à une réinstallation complète de W10, j'ai réinstallé Outlook 7 mais je n'ai plus mes contacts. Au préalable j'avais constitué un fich...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook express sur mon ordi
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir ni envoyer de mail depuis mon ordi sur outlook express, alors que j'y arrive depuis mon téléphone. Que faire ? ...
Outlook 2003 erreur 0x8004010a
RésoluBonjour, j'ai cette erreur lors de l'envoi reception dans outlook 2003 Erreur 0x8004010A "impossible d'effectuer l'operation l'objet ayant ete supprim...
Ecran de "boite de réception" outlook 2007
RésoluBonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...
Image sur l'ecran d'accueil d'outlook
Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...
Vérification de mon compte en boucle
RésoluBonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...
Je ne reçois plus mon courrier sur outlook
Bonjour, je ne reçois plus mon courrier sur outlook
Impossible imap !
RésoluBonjour à toutes et tous, La messagerie SFR n'est pas celle que j'utilise, par contre je n'ai aucun problème d'envoi/réception de messages lorsque je...
Mot de passe
Bonsoir, Mon PC sous windows 10 me demande à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe de connexion pour outlook.com, facebook, cookidoo... à ...
Plus de connexion outlook gmail
Bonjour, Depuis ce matin impossible de synchroniser outlook avec gmail. J'ai vérifié les paramètres IMAP et SMTP. J'ai vérifié que les applications m...
Connexion impossible - changement procédure gmail
RésoluBonjour, Depuis le changement de procédure à Gmail, je n'arrive plus à me connecter à Microsoft outlook. Mon mot de passe enregistré sur outlook ne...
"nous ne pouvons afficher votre courrier pour l'instant"
Bonjour, j'ai deux comptes outlook Live avec un identifiant différent, aussi importants l'un que l'autre. Sur l'un, tout va bien Sur l'autre, la li...
Mot de passe adresse outlook
Bonjour à tous, J’ai un Pc en W10, avec le pack office 2019. J’ai plusieurs adresses sur Outlook (d’utilisateurs différents) et j’aurais voulu mettr...
Non réception de mails venant d'une organisation spécifique sur notre serveur.
Bonjour à tous, Je suis technicien informatique en alternance et je rencontre un problème de mails sur le serveur de mon entreprise. Nous avon...
Outlook 2013 ne se synchronise plus
Bonjour, Mon informaticien a changé mon ordinateur et depuis je ne peux plus utiliser outlook 2013 car il ne se synchronise plus. Je peux envoyer un...
Formulation
Bonjour, Ce mail vous parait-il bien ? "Suite à votre demande, nous envoyons ce-jour par voie postale à votre service comptabilité, une copie ...
Pb de langue dans calendrier outlook 200 fr
Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une solution !!!! J'ai Outlook 2003 en Français. Tout est bien en françai sauf le calendrier qui visualis...
Comment récupérer mon compte outlook supprimer définitivement
Bonjour, je rencontre un problème assez embêtant , il se trouve que j'ai supprimé mon compte mail hotmail en raison d'un cyber harcèlement sur celui...
Impossible d'ouvrir outlook
Bonsoir Je recherche désespérément de l'aide pour résoudre mon soucis sur Outlook. Depuis quelques jours, j'avais des soucis d'archivage avant d'...
Mails disparus dans outlook express 6
Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 et je viens de perdre d'un seul coup autour de 10 000 mails qui se trouvaient dans la boîte de réception. ...
Lien firefox-outlook perdu ?
Bonjour, Je viens de perdre le lien Firefox-Outlook (Office 365), ce matin, il y a 1h...bref très récemment. Lorsque je veux envoyer un lien ve...
Problème a/r pièce-jointe
Bonjour, Lors de l'impression de l'envoi d'un mail, je ne peux pas visualiser si la pièce-jointe était bien présente, en effet je vois qu'elle a...
Probleme autorisation outlook.pst
RésoluBonjour, depuis ce matin, je cherche désespérément à accéder à mes e-mails. En effet, lorsque j'essaye d'ouvrir Outlook express, je reçoit le messa...
Signature html
Bonjour, Ayant essayé de chercher la réponse sur internet, après avoir vue des tutos, je me tourne vers vous. Je rencontre un problème, il met...
Les mails ne s'ouvent plus
RésoluBonjour, Outlook 2016 n'ouvre plus mes mails ni "nouveau message". Je peut lire les mails sur l'aperçu dans la colonne de droite, mais impossible d...
Comment installer google play sur pc
Bonjour, comment installer google play sur pc
Problèmes de configuration
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Dell sur lequel j'ai installé Outlook 2016. Je n'arrive pas à configurer les différents comptes mails que je possè...
Barre d'outils
Bonjour, dans ma barre d'outils en haut de mon écran où il y a fichier, affichage, outils etc.. j'avais une rubrique pour sélectionner mes éléments ...
Sauvegarder son courrier sans outlook
Bonjour, J'utilise habituellement outlook mais depuis quelques mois, j'ai des soucis pour y accéder régulièrement. Je passe donc par exchange (ou...
Mail impossible ouvrir les lien hypertex
Bonjour, je possède un pc sous window 10 avec le navigateur Firefox avec MS outlook 2003. je n'arrive avec ce dernier de lire les liens pouvez...
Creation email de rappel pour l'emetteur
Bonjour, J'ai pris l'habitude quand j'envoie un email ou je n'aurais pas forcément de réponse facilement de me l'envoyer en différé pour me rapp...
Récupération d'une boite mail.
Salut à tous, Je ne comprends pas en effet j'ai plusieurs fois essayé de retrouver ma boite de réception mais vainement!je ne m'explique pas pourqu...
Outlook 2013 - demande d'information sur une icone
Bonjour, j'ai une icone sur Microsoft Outlook 2013 que je ne connais pas. C'est un carré blanc avec des têtes bleus des 2 V(vert) et 1 X(rouge). ...
Outlook pièces jointes
Bonjour, Comment supprimer les pièces jointes conservées sous la rubrique FICHIER sous Outlook même si tous les courriels reliés à une pièce joint...
; mot de passe perdu outlook
Bonjour, Jai changer de tel jai toujours acces à ma boite mail sur lancien tel; Impossible de me rappeler mon mot de passe et formulaire remplie ...
Suppresion message outlook
RésoluBonjour, Bonjour, Lorsque je supprime un msg il se supprime correctement mais réapparaît 10 secondes plus tard. Solution pour suppression définiti...
Message bloqué dans boite envoi
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...
Oubli de mot de passe hotmail.be
Bonjour, Mon neveu a oublié son mot de passe pour accéder à son compte Hotmail.be! Il a donc demander la réinitialisation de ce mot de passe et on l...
Règle sur outlook !
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je supprime des règles est ce que je récupérais les mails qui sont dans les dossiers ?
Impossible d'afficher mes pièces jointes dans ma boite mail outlook
RésoluBonjour, Depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir une pièce jointe et lorsque je veux en envoyer une, le destinataire ne reçoit aucune pièce. ...
Calendrier partagé en boucle sur "mise à jour" à l'ouverture
Bonjour, J'ai un utilisateur qui lorsqu'il ouvre le calendrier partagé d'une salle voit le calendrier s'affichait mais avec la notion de "Mise à jour...
Aidez nous à protéger votre compte"
Bonjour....Je ne peux avoir mes messages Outlook car j'ai toujours "aidez nous à protéger votre compte. Je n'ai pas d'adresse de secours. Que faire....
Mot de passe à réinitialiser chaque jour
Bonjour, Je voulais quitté gmail pour outlook. Depuis plusieurs jours, je travaille à transférer mes contacts mais aussi à changer l'adresse email ...
Pb de la boite d'envoi
Bonjour, mes messages restent bloqués dans la boite d'envoi tout en étant envoyés. Ce qui fait que à chaque clic sur" envoyer recevoir", ils reparte...
Outlook 2016 modifier l'emplacement du fichier de données
Bonjour, Outlook 2016 où peut peut modifier l'emplacement du fichier de données outlook.pst D'avance merci de votre aide.
Outlook 2019 comment supprimer travaille hors connexion
Salut mes amis; lorsque j'ouvre ma messagerie outlook 2019 j'ai le message suivant en bas à droite : Travail hors connexion ce qui m'implique à t...