Microsoft outlook défaillant
Bonjour, Nous ne pouvons plus nous connecter a notre boîte Outlook , Microsoft nous envoie un code de confirmation sur un ancien numéro de téléphone...
Bonjour, Nous ne pouvons plus nous connecter a notre boîte Outlook , Microsoft nous envoie un code de confirmation sur un ancien numéro de téléphone...
Bonjour, Que ce soit via Outlook 2021 ou via le panneau de configuration, toutes mes tentatives de créer mon compte mail POP ont échouées en affichan...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne reçois plus les mail (exemple: mail de vérification de compte CPAM ou encore mail colissimo) de certains sit...
Bonjour, je suis encore sous outlook 2007 et j'en suis très content... jusqu'à maintenant! j'ai ce message d'erreur quand je tente d'envoyer le mail ...
Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande m...
Bonjour, Depuis peu lorsque j'envoie des fichiers .doc en pièce jointe, mes correspondants les reçoivent en .odt. Comme je n'ai pas toujours affair...
J'ai crée un groupe de messagerie sur outlook mais pas moyen de rajouter des membres supplémentaires :erreur impossible de rajouter des membres Mer...
Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...
Bonjour, depuis peu, je n'ai plus l'intégralité de mes messages reçus. seuls les derniers apparaissent. j'ai dû faire une fausse manip mais laquelle...
Bonjour, Depuis quelques temps je ne parviens plus à transmettre des pièces jointes aux différents destinataires via outlook. Merci de votre aide???...
Bonjour, depuis quelques jours, je reçois mes mails Outlook avec le nombre de Ko mentionnés au-dessus. Je vois moins facilement les auteurs des mails....
... à mes notes et à mes codes secrets ! Bonjour, auparavant en ouvrant ma messagerie Outlook, j'allais dans mon mail principal et je trouvais un ch...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc. Voici le message que j'ai sur mon ...
bonjour à tous j'ai un dossier important que j'ai créé ex fuites dans ma boîte mail outlook.com et je voudrais l'exporter sur une clé usb comment f...
Bonjour. J'ai une boite mail free et un compte outlook. Depuis outlook, impossible d'envoyer un message vers Hotmail alors que ça fonctionne bien av...
Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...
Bonjour Je ne peux plus transférer les mail avec "mes listes", elles apparaissent en rouge. Que se passe-t-il ???
Bonjour, Mon Outlook est en anglais mais je n'y comprend rien mais rien du tout de cette langue. Comment mettre mon Outlook pour PC et Windows en fra...
bonjour, je n'ai plus mes indésirables dans ma boite mail outlook sur mon samsung. c'est très gênant ! que faire ? Merci
Bonjour je suis sous Windows 7 avec Outlook 2007. Depuis aujourd'hui Outlook me demande sans cesse le nom d'utilisateur et mot de passe même si je lu...
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour avoir mon courrier (en plus de ma connexion Orange). (Sur plusieurs adresses) Depuis quelques temps, ...
le message suivant est affiché : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur imap" l'adresse mail, le mdp, les paramètres serveur entrant, sortant...
Bonjour, Je me permets de solliciter de l’aide pour résoudre un problème apparu sans prévenir sur Outlook. En préambule quelques précisions, su...
Objet : Récupération de ma session mail et de mes messages sauvegardés Bonjour, Suite à un piratage de ma messagerie, FREE a bloqué mon compte. J’ai ...
Bonjour, Je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus envoyer des messages sous Outlook . Que dois je faire Merci
Bonjour, Depuis hier soir, date de la dernière mise à jour de Firefox quand je clique sur un message Outlook je n'arrive pas à voir la suite. Pourquo...
Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...
Bonjour, J'ai une box Bouygue et une adresse principale gmail. J'ai également une adresse Free que j'avais créée dans Outlook il y a longtemps lorsqu...
Bonjour, J'ai souscrit à la version Microsoft Personnel mais j'ai une drôle d'adresse outlook qui ne marche pas. Merci d'avance
Bonjour la communauté, je cherche un moyen de mettre un message d'alerte dans une boite fonctionnelle. En effet, une de celles actuellement active va ...
Bonjour, Mon Outlook, Microsoft 365, est hors connexion depuis 2 jours, sans intervention de ma part. Comment faire pour rétablir la connexion ? Mer...
Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...
Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis au niveau de la synchronisation de mes calendriers. Je regroupe toujours mon calendrier pro et perso dans le ca...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques jours il est impossible d'afficher des images dans ma messagerie Outlook 2010. J'ai vérifié dans les opti...
Bonjour, Sur "Outlook office 365", je reçois régulièrement des emails avec pièce jointe et un fichier "portion de message joint" vierge. De quoi s'a...
Bonjour, comment grossir les caractères de la police dans la barre de menus, outils, ainsi que de tous les menus contextuels et titres d'icones dans ...
Bonjour Je ne trouve pas le fichier à importer !
Bonjour, outlock win 11 pose probleme outlock est deja en cours d'execution veuillez fermer l'autre fenetre mais je n'ai pas d'autre fenetre e...
Bonjour, J'utilise Outlook. Quand j'écris un message et que je cherche un contact, je clique sur "A", pour trouver une adresse; le problème c'est que...
Bonjour, J'ai crée sur CANVA une signature avec des gifs animés. Je ne parviens pas à la copier et la mettre à la suite de ma signature outlook. Que...
Bonjour, En faisant une recherche, je m'aperçois que tous les mails datant d'avant novembre 2023 ont disparu de la boîte de réception, ce qui n'est p...
Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...
Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...
Bonjour, depuis 2 jours chaque fois que j'ouvre outlook la bande revient en anglais j'ai beau la remettre en français rien à faire je voudrais vous...
Bonjour J'utilise l'appli (Outlook new) depuis pas mal de temps et, depuis quelques temps, elle est en Anglais (English unites States) à chaque démar...
Bonjour à tous, depuis quelques jours Outlook repasse systématiquement en anglais bien que j'ai modifié dans les paramètres onglet language. C'est par...
Bonsoir je voulais savoir comment je peux voir les sites qui utilise mon adresse mail parce que je voulais faire un tri ? Ma messagerie c'est outlook....
je voudrais avoir mes contacts de mon compte google dans mes contacts outlook donc importer mes contacts google dans outlook merci
Bonjour,* La langue de Outlook a changé pour Anglais États-Unis et même si je remets le Français Canada on demande de faire un rafraichissement d'éc...
Questions et réponses sur Microsoft Outlook