Les discussions
Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007
Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...
Chargement mails dans outlook 365 impossible depuis 16/06
Bonjour, Tout est dans le sujet ! Depuis le 16 juin, le chargement des mails ne se fait plus dans mon outlook 365, où j'ai réuni toutes mes boîtes au...
Ajouter compte email au nouvel outlook
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...
Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit
RésoluBonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...
Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...
Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...
Groupe outlook supprimé toujours présent dans ma liste.
J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ? Me...
Envoi de mails mis en file d'attente ou marqués brouillon
Mon Outlook assez souvent me dit qu'il n'a pas pu envoyer mon mail, je le retrouve dans la boite d'envoi marqué File d'attente, ou alors il apparaît d...
Ouverture d'une fenêtre popup à l'ouverture de ma messagerie
Bonjour Bonjour Depuis quelques temps, quand j'ouvre ma messagerie outlook 2021 j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux poursuivre la ...
Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres
RésoluBonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....
Partage calendrier outlook avec gmail
Bonjour @ tous. Voila j'essaie depuis pas mal de temps de pouvoir partager mon calendrier pro à ma dame sur son compte gmail. J'arrive à avoir son ca...
Outlook 2010 perte des contacts suggeres
Bonjour, J'ai effacé par erreur les fichiers de sauvegarde. J'avais sur une clé USB une sauvegarde d'il y a un an environ qui m'a servie à retrouv...
Reponse automatique outlook
bonjour peux t on faire des réponses automatique sur Outlook qui se répète toutes les semaine le vendredi par exemple je sais le faire pour une pé...
Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live
RésoluPour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...
Rester sur outlook classique
Bonjour. Je n'aime pas la configuration du nouvel Outlook; jusqu'à ces derniers jours, je pouvais revenir sur l'ancien Outlook, mais maintenant je s...
Gmail mot de passe application
Bonjour Le problème , c'est l'accès à Gmail avec Outlook Pour cela il faut utiliser un mot de passe d'application fourni par Google (c'est pareil avec...
Envoi mail orange par outlook via bbox
Bonjour, Une amie a une adresse mail wanadoo donc orange, elle arrive à envoyer recevoir ses mails via webmail ou smartphone. Par contre par Outlook...
Problème connexion outlook.
Bonsoir internautes, J'essaie d'ouvrir Outlook depuis quelquetemps, et une boîte s'ouvre de Microsoft me demandant tous mes identifiants, chose qui a...
Le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus dans la boite de réception
Bonjour, J'ai l'application Outlook, installée sur l'ordinateur professionnel mais je n'arrive plus à restaurer l'affichage par défaut. En effet da...
Comment simplifier la gestion des mots de passe
Bonjour, tout le monde est confronté au même problème mais je suis certain qu'il est possible de gérer ça de façon intelligente. J'ai des dizaines d...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur outlook 2007. Pouvez vous m'aider merci
Contacts en double outlook new
Bonjour, il se trouve que dans mes contacts dans Outlook new, tous mes contacts apparaissent deux fois, doublonnés. Comment supprimer ces doublons? ...
Outlook icône brisé
Bonjour, en usage professionnel j'ai un message récurrent outlook ne parvient pas à se connecter avec icône brisé, fichier endommagé
Intégrer un nouveau mail dans une conversation existante
Bonjour à tous, J'utilise à ce jour la fonction "conversation" dans OUTLOOK. Mon entreprise a développé un applicatif depuis notre ERP pour l'envoi ...
Passer de imap à pop
Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse
Impossible de renommer les catégories sur outlook
Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci
Problème d'identification sur le nouvel outlook pou windows
Bonjour, , si quelqu'un peut m'aider, en effet je télécharge le nouvel outlook et au moment de l'identification voici l'erreur erreur 1001 corre...
Je ne reçois plus de mail free sur outlook
Bonjour, Question pour une personne de mon atelier informatique. Elle a un nouveau PC depuis le début de l'année 2024 sur lequel elle a installé la d...
Comment se servir de outlook new
Bonjour, J'ai Outlook New et quand je clique sur l'icône rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci.
Problème messagerie outlook
Bonjour, (Je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum) Après une réinitialisation PC (Windows 11), j'ai du faire une réinstallation avec une sauvegar...
Partage de calendrier outlook 365 vide !
Bonjour, J'ai un calendrier Outlook avec tous mes rendez-vous professionnels sur mon pc portable. J'aimerais le synchroniser sur mon téléphone en l'i...
Sauvegarde outlook
Bonjour, Comment sauvegarder en clair mes mails outlook. Merci.
Boite partagée outlook - message non remis
Bonjour, un utilisateur possède une BAL partagée. elle envoie un message en se trompant de destinataire. ses collègues reçoivent le message "Échec ...
Outlook 2007 et windows 10
RésoluBonjour à tout le monde Avant sous Seven, avec Outlook 2007, on pouvait creer plusieurs comptes messagerie en passant par Utilisateurs/ Courrier. Ens...
Outlook ne se synchronise plus avec orange
RésoluBonjour, Ce matin impossible de lire les mails d'orange sur outlook, alors que je n'ai rien changé aux règlages ni MDP Une idée ? Merci
Messagerie w11
Bonjour, w11 23h2 3374 messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués vers la lettre g si je vais su...
Confirmation lecture
Bonjour Comment savoir si le destinataire d'un mail a été lu dans l'application Outlook dans windows 10 svp? Merci
Import/export d'historique de boite mail outlook sans mdp
J'ai un problème d'import/export d'historique de boite mail (en local sur outlook) et je voudrais savoir s'il existe une solution à mon problème avant...
Messagerie
Bonjour, windows essaie de nous forcer à prendre le nouveau outlook que je viens d'essayer; non seulement je ne l'aime pas car il n'est pas sécurisé ...
Transfert d'email de outlook via gmail
Bonjour, Depuis fin d'année dernière je n'arrive plus à transférer mes emails de Hotmail vers Google... Pourtant je suis bien ce qui est indiqué sur...
Mauvaise version d'outlook
Bonjour, je viens de changer de portable. J'ai eu la bêtise d'accepter que mon vendeur me réinstalle la suite Office. Je me retrouve avec une versio...
Courrier window 10 ,comptes obsolètes
Bonjour , tous mes comptes mails sont devenus obsolètes et je n'arrive pas à les récupérer , je fais la manipulation habituelle ,je reçois le messag...
Outlook avec edge sur pc et version sur portable
Bonjour, Après une mise à jour de Windows du 10 vers le 11, j'ai Outlook mais les messages ne sont pas du tout les mêmes que sur mon portable ! Que...
Problème message d'absence
Bonjour la communauté, je souhaite mettre un message d'absence mais j'ai deux soucis : - lorsque je passe par outlook, le message d'absence est env...
Orange sur outlook 2016
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon adresse mail sur outlook 2016. Voici les parametres que j'ai testé : D’où vient le problème de connexio...
Comment recevoir mes mails gmail sur outlook
bonjour depuis la mise à jour de windows 11 j'ai perdu ma messagerie outlook je recevais mes mails gmail sur outlook, maintenant je n'arrive plus ...
[macos] importation liste contact excel dans outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à importer une liste de contact depuis excel. J'ai enregistré le fichier en CSV, j'ai corrigé les ; en ,. L'importation es...
Plus aucun contacts ni historique si mails sur outlook
j'ai fait une mise à jour firefox et remis mon mot de passe orange sur mon compte outlook depuis je ne reçois plus de mails et ne retrouve plus ni con...
Problème recherche mail sous outlook 2019 pro version pc
Bonjour à tous, Quand je fais une recherche sur Outlook (version ordinateur), j'obtiens cette erreur depuis 3 jours : Nous rencontrons des diffi...
Connexion automatique des mails sur outlook (ad)
Bonjour, Je voudrais savoirs s' il existe un moyen de connecter automatiquement les utilisateurs à leur boite mail via Outlook quand il connecte leur...