Les discussions

Nouvel outlook

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Pierr10

Impossible d'envoyer un courriel avec outlook

Bonjour, J'utilise maintenant Outlook pour les courriels. Lorsque je tente d'envoyer un courriel à une personne, je reçois un message d'erreur et le ...

Répondre

Mails qui disparaissent

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider car je suis perdu. Hier je reçois plusieurs messages sur ma boite outlook que je vois sur...

Répondre

Impossible de supprimer des messages avec outlook

Bonjour, je ne sais pas s'il s'agit du bon forum et m'en excuse si ce n'est pas le cas ! j'utilise depuis toujours outlook et depuis récemment je n'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
omuquo

Erreur d'année d'archivage !

 Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Trop de mail intempestif impossible à désactivé

Bonsoir  je reçois trop de mail qui me semble sont des spams  Outlook et je ne sais pas comment les arrêter , j’ai beau bloquer ou envoyer vers indés...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
bazfile

Outlook bloqué?

 Résolu

Bonsoir,Ma messagerie Outllook ne fonctionne plus ,je suis bloqué avec cet écran; Code 0x800cc92 ????  Help Image anonymisée par la modér...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Jvcg31

Synchronisation agenda clients outlook mobile et desktop

Bonjour à tous, Ma boite e-mail est sur gmail.com. Je gère mes mails via les clients Outlook desktop (sur mon laptop sous Windows 10) et Outlook mobi...

Répondre

Dossiers outlook "temp-1" qui ne peuvent pas être supprimés

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jours sur un soucis Outlook (peu importe la version j'ai le même soucis). Je ne peux pas s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
HommeOiseau

Je ne retrouve plus mon mot de pass

Bonjour, je ne retrouve plus mon mot de pass,comment y remedier merçi

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Comment afficher la ligne des textes de colonne outlook

Bonjour, J'ai un nouveau PC ACER et je  n'arrive pas à paramétrer Outlook. S'il vous plait dans Outlook sous TOUS et NON LUS normalement il y a une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
helyane

Probleme de demarrage outlook

Bonjour, J'ai installé outlook avec office 365 et il ne se lie pas avec mon adresse mail.. Pas de réception. Comment doit-on parametrer outlook pou...

Répondre

Pb synchronisation comptes outlook live

Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années Outlook live avec 2 mails associés. Suite à un changement de mdp sur mon compte Gmail, je ne peux plus sync...

Répondre

Les mails sous outlook ne partent pas en changeant de dns

Bonjour, Je suis chez orange comme FAI et j'utilise outlook de la suite office pour ma messagerie. Mon DNS était coché sur obtenir les adresses au...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
BoBot

Barre de défilement outlook disparue

Bonjour, Depuis quelques temps, la barre de défilement de ma messagerie outlook sur le volet dossier a disparu. Je ne trouve pas de solution, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
oblixx

Messagerie outlook : eléments supprimés

Bonjour  Tout d'abord belle et heureuse à année :)  je suis sur messagerie Outlook avec Office 365 . (licence pro de ma propre PME)  j'ai dans la r...

Répondre

Plus d adresse mail outlook

Bonjour  Depuis  2 jours je ne peux plus me connecter à mon adresse  Outlook.  Cela me pose problème car je dois  faire des courriers suite au décès...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Fenêtre outlook s'ouvrant en permanence

Bonjour, D'abord à ceux qui pourront lire cette demande , je vous souhaite une bonne année, mais voici ma Question : Lors de l'ouverture de ma messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
bazfile

Outlook en 800x600

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Orgiswing

Réception de plusieurs confirmations de lecture

 Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Boîte mail perdu sur téléphone

Bonjour, Comment recevoir une boîte mail Outlook sur un téléphone ? mon mari a perdu sa boîte mail Sfr sur son téléphone, il ne peut pas l réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BoBot

Récupération messagerie outlook après remplacement disque

Bonjour. Après un remplacement de disque système, j'ai installé Office 2021 sur mon PC Windows 10. Je souhaite remettre en place mon client de messa...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
jeanminic29

Sauvegarde fichiers msg avec outlook

Bonjour, Depuis longtemps, j'ai l'habitude de sauvegarder certains mails importants dans les dossiers d'affaires. Je faisais cela par un simple cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
BoBot

Modification adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon adresse mail principal Gmail car à l’époque je l’avais faite rapidement sans prendre le temps de la détailler  ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Clarckos

Restaurer environnement outlook 2007 après changt de disque

Bonjour Je suis Windows 7 et Office 2007 Voilà, j'ai remplacé le disque dur de mon portable par un SSD. Mais j'ai perdu tout mon environnement Outloo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
brucine

Comment retrouver mot passe avec outlook 2007

Bonjour, Comment retrouver mot passe avec Outlook 2007

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Recevoir les mails d'une adresse dans une autre

 Résolu

Bonjour Je possède une adresse Outlook.fr et une adresse Live.fr. J'aimerai les regrouper en une seule pour recevoir tous les mails de l'adresse liv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
marival83460

Nouveau calendrier outlook

Bonjour* comment transférer les infos de l'ancien calendrier ( rendez vous , tâches à accomplir ) vers le nouveau calendrier oulook Merci d'avance* ...

Répondre

Bouton spam-phishing sur le nouvel outlook

Bonjour, Comment ajouter le bouton spam-phishing sur le nouvel Outlook?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Mot de passe oublié

Bonjour comment retrouver mon mot de passe de ma boite mail outlook sur mon pc  oublié ) alors que sur mon android celle ci s'ouvre sans rien faire ch...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
Jeanluc

Problemes messages transférer outlook vers gmail

Bonjour, Depuis quelques jours mes messages outlook sont transférés automatiquement sans règles vers gmail. Comment supprimer cela D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Super.Mario

Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Angelboot

Problem avec outlook 2019

16:41:43 Synchronisateur Version 16.0.13801.20008 16:41:43 Synchronisation de la boîte à lettres 'jai cache le ***@***' en cours 16:41:43 Synchronisat...

Répondre

Outlook : calendrier

Bonjour, J'ai lancé une invitation à plusieurs personnes. Jusque là rien d'anormal.  Le souci est que mon invitation est renvoyée sans cesse. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
BoBot

Mot de passe imap

Bonjour. Windows me demande un mot de passe IMAP pour gérer Outlook. Ors je nais jamais eu de mot de passe IMAP, seulement un mot de passe pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Panth33ra

Fermeture outlook

Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail pouvez vous me dire si c'est un fake??  Bonjour, Suite à la modification de nos conditions d'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97

Courier indésirable outlook

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
georges97

Partage calendrier outlook 2010

Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DrZero

Creer une fichier de sauvegarde mail outlook avec dossiers

Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Super.Mario

Impossible de créer une liste de contacts outlook

Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas

Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pistouri

Outlook se ferme tout seul

Bonjour, je rencontre un souci sur mon outlook, qui se ferme tout seul une fois que je souhaite changer l'adresse d’envoi, car j'utilise 3 emails pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Super.Mario

Retro planning partagé

Bonjour à tous! dans le cadre de mon travail, je dois organiser une session de rdv avec l'ensemble de nos fournisseurs sur une période de 3 semaines ...

Répondre

Fenêtre bloquante "choisir la dispo de vos publicités"

Bonjour, Voilà le problème : une fois sur deux, quand j'ouvre Outlook (le nouvel) une grande fenêtre apparaît au milieu de l'écran, qui bloque l'acc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Whoviana

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai installé le nouvel Outlook et il y a plusieurs choses qui me dérangent : beaucoup trop de dossiers, archives, notes, historique de con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
marival83460

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

 Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana

Courrier windows 10

Bonjour, j'utilise l'application gratuite courrier W10, j'ai deux alias de déclarés, je reçois le courrier sur les deux alias chaque fois; y aurait-il...

Répondre

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin

Outlook 2016 a disparu

Bonjour, Après une mise à jour, je suis sur Windows 11, je n'ai plus OUTLOOK 2016, bien pratique pour moi. Cela fait plus d'un an que mon ordi a Wind...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
FANCHON

Importer contacts vers outlook

Hello, avec un nouvel ordi (Windows 11), je me retrouve avec une liste de contacts vide. Comment faire pour importer des contacts vers Outlook  depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
BoBot
Résultats 51 - 100 sur un total de 11 995