Les discussions
Outlook 2021 : réceptions email mélangées
Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres aux arrivent aussi sur d'autres boites Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...
Accusé réception outlook pour ios
bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...
Probleme d'interligne dans outlook
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Mail gmail.com : non remis
Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...
Libreoffice < envoyer vers
Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...
Envoi mail avec outlook n'est plus possible
Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...
Synchronisation icloud outlook
Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...
Déconnexion de ma boite mail outlook
J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...
Messagerie
Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...
Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...
Problèmes de messagerie
Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...
Impossible d'exporter des contacts outlook
RésoluBonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...
Choix de compte avant envoi
Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...
Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?
RésoluBonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...
Compte mail outlook
FerméBonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...
Remplacer outlook
RésoluBonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...
Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016
Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...
Problème d'accès au compte outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...
Synchronisation boites mails involontaires
Bonjour, Voilà mon problème, disposant d'une adresse live ancienne, j'ai crée une nouvelle adresse mail outlook professionnelle la semaine dernière. ...
Unifier ses boites mail sur pc
Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...
Migration outlook 2007 - 2016
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...
Import règles outlook
Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...
Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook
Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...
Microsoft outlook : envois impossibles
Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...
Dans outlook modif présentation dossier traduc francais
Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...
Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie
Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.
Reception outllook
Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide
Dissocier outlook et cloud
Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...
Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus
Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...
Archiver boite mail suite à changement de fournisseur
RésoluBonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...
Nouvel outlook
RésoluBonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...
Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?
bjr , j'ai ma messagerie outloock bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...
Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google
Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...
Problème de sous dossiers après import pst outlook
Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...
Outlook est trop plein.
1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...
Problème de réception et envoi mail
Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...
Quelle règle est appliquée ?
Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...
Emails en double
RésoluBonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...
Nouveau outlook
RésoluBJR En matière de courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans ...
Ou est le dossier elements envoyes
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...
Imap dans pop
Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP, le selecteur propose entre autres Etat IMA...
Piratage de mon mail en cours
RésoluBonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...
Création evènement/tâche à partir d'un email
Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)
Appli outlook sur windows 11
Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...
Prarmetres free pour outlook 2007
Bonjour à toutes et tous. J'utilise encore OUTLOOK 2007 car j'ai toutes mes sauvegardes de messages et ne peux pas les retrouver sur le nouveau OUTLO...
Où trouver scanpst.exe ?
Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...
Enregistrer des mails
Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...
Probleme d'envoi de mail
Bonjour, Tout fonctionnait bien pour l'envoi de mail soit via l'application sur internet, soit l'application de bureau via un mail mon.nom@mon.nom...
Recuperer outlook mail ancien
RésoluNouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...