Les discussions

Outlook 2021 : réceptions email mélangées

Outlook Office 2021 : les emails destinés à une boite aux lettres  aux arrivent aussi sur d'autres boites  Antérieurement j'avais le Pack Office 2016...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
jeannets

Accusé réception outlook pour ios

bonjour bonjour, Il existe dans Outlook Windows la possibilité de configurer pour avoir un accusé de réception d’envoi de mail, la possibilité de c...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
colonium

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
hmcirta

Mail gmail.com : non remis

Bonjour, J'utilise Outlook avec mon adresse dbmail.com pour envoyer des mails et à chaque fois que j'adresse un mail à une personne dont l'adresse es...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
algar_1604

Libreoffice < envoyer vers

Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
brucine

Envoi mail avec outlook n'est plus possible

Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Meautry14.

Synchronisation icloud outlook

Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
DadouAvelMor

Déconnexion de ma boite mail outlook

J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
jeanpierrec

Messagerie

Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brucine

Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Cristie19

Problèmes de messagerie

Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
contrariness

Impossible d'exporter des contacts outlook

Résolu

Bonjour, Sur un PC avec outlook 2019 j'essaie d'importer mes contacts outlook sur un PC avec outllok 2016. Je fais bien importer et exporter dans un...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
Super.Mario

Choix de compte avant envoi

Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...

Répondre

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
NonoM45

Compte mail outlook

Fermé

Bonjour , Je tente de regrouper mes adresse mail sur un même support Outlook. Toutes les explications pour ajouter une nouvelle adresse mail mention...

Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Remplacer outlook

Résolu

Bonjour, à toutes et tous. je cherche une alternative à Outlook présent dans Office 365. Auriez vous des conseils à me donner avec mes remerciement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
woody8374

Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016

Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Nico19851

Envoi vers gmail impossible

Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
thev

Problème d'accès au compte outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
NonoM45

Synchronisation boites mails involontaires

Bonjour, Voilà mon problème, disposant d'une adresse live ancienne, j'ai crée une nouvelle adresse mail outlook professionnelle la semaine dernière. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
NonoM45

Unifier ses boites mail sur pc

Bonjour, sur smartphone avec l'application quand on clique sur l'icône maison en haut à gauche j'ai accès aux mails de mes 3 adresses mail, sur l'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
T3chN0g3n

Migration outlook 2007 - 2016

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 (... eh oui ! ), fixhier .pst, sous Windows 10. J'ai le programme Outlook 2016 sur mon ordi. Je recherche la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
brucine

Import règles outlook

Bonjour, Nous venons de migrer nos mail vers microsoft365. Avant nous utilisions outlook en POP, nous avons remonté les PST, mais l'import des règ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
BoBot

Probleme avec un message erreur de stockage dans outlook

Bonjour une connaissance a commence a recevoir le message que je vous donne en lien , [url=https://postimg.cc/yJ2qSKkw][img]https://i.postimg.cc/yJ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
NonoM45

Microsoft outlook : envois impossibles

Bonjour, J'utilise Outlook pour mon courrier, et depuis ce matin je ne parviens plus à expédier un mail : ceux-ci restent bloqués dans "Boîte d'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
Goeland86360

Dans outlook modif présentation dossier traduc francais

Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
helyane

Bonjour. je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie

Bonjour, Je ne parviens pas a bloquer un domaine de messagerie dans Outlook pour bloquer les spams. Merci de me renseigner.

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
stephinternet4

Reception outllook

Bonjour, Mon ordinateur est bien connecté mais je n'arrive pas à recevoir correctement mes messages Outlook. D'avance merci de votre aide

Répondre

Dissocier outlook et cloud

Bonjour, Le PC d'un client affiche Cloud saturé alors qu'il se sert de l'appli Outlook sur le Windows 10. Comment dissocier le cloud de Microsoft et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Mails d'un seul correspondant outlook 2016 non reçus

Bonjour, Je ne reçois pas les mails d'un seul correspondant sur mon pc Outlook 2016 Il reçoit par contre mes mails Qui peut me dire pourquoi et que...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2024 par
Fanchon

Archiver boite mail suite à changement de fournisseur

Résolu

Bonjour, j'avais une boite mail héberger chez OVH et je viens de changer d'hébergeur pour O2switch. Je voudrais conserver mes anciens mails en les arc...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
eikichi.onizuka

Nouvel outlook

Résolu

Bonjour Est ce que le nombre de comptes est limité dans le nouvel Outlook. seuls 2 comptes fonctionnent après tranferts d'Outlook 365, cela fait plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
RG1945

Outloock bloqué ça clignotte tout letemps?

bjr , j'ai ma messagerie outloock  bloqué sur mon PC PB Imédia S 2870 des que je me connecte ça s'ouvre sur ma messagerie et cela clignotte sans arret...

Répondre

Outlook 2021 impossible d'importer mes contacts de google

Bonjour, je viens d'installer Outlook 2021 et quand j importe de google le fichier contact outlook.csv, les contacts s installe vide, pas de nom ni ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
Panth33ra

Problème de sous dossiers après import pst outlook

Bonjour, J'essaie désespérément d'importer un fichier PST sur un nouveau PC via un disque dur externe. L'opération se passe bien en apparence mais au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
thev

Outlook est trop plein.

1-Bonsoir, ma boite courriel est super loader. J'essaie de supprimer mais en vain. Aucun message ne rentre depuis. Avez-vous un moyen de transférer me...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2024 par
Dong

Problème de réception et envoi mail

Bonjour, Suite a un piratage de ma boîte mail, que j'ai réglé, je me retrouve avec des mails incorrect, que ça soit en réception ou en envoi, ça me p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
bobypop

Quelle règle est appliquée ?

Bonjour, Afin de ne pas recevoir certains mails indésirables j'ai ajouté des règles dans Outlook. Je m'aperçois que certains mails ont été transférés...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
CHASSE GARDEE

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
renephoto2016

Ou est le dossier elements envoyes

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le dossier "éléments envoyés" dans Outlook 2013 que je viens d'installer via Micosoft Office. J'ai che...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2024 par
m@rina

Imap dans pop

Bonjour, avec Outlook 2019, quand on veut ajouter une colonne dans la boite de reception d'un compte POP,  le selecteur propose entre autres  Etat IMA...

Répondre

Piratage de mon mail en cours

Résolu

Bonjour, C'est très urgent. J'ai des tentatives de connexion a mon email depuis au moins 1 mois (historique de 30j max). Mon compte ne m'a envoyé un ...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz

Création evènement/tâche à partir d'un email

Bonjour, Je souhaiterai créer un Evénement ou une Tâche à partir d'un message reçu sur un compte différent d'outlook (gmail ou autre)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
BoBot

Appli outlook sur windows 11

Bonjour, J'ai une cliente qui ne reçoit plus les mails de sa famille et autres dans la boite de réception de l'application Outlook sur Windows 11. Le...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
Panth33ra

Prarmetres free pour outlook 2007

Bonjour à toutes et tous. J'utilise encore OUTLOOK 2007 car j'ai toutes mes sauvegardes de messages et ne peux pas les retrouver sur le nouveau OUTLO...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Pierr10

Où trouver scanpst.exe ?

Bonjour, Je ne peux plus démarrer Outlook 2007 : Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Des erreurs ont été détectées dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine

Enregistrer des mails

Bonsoir je voudrais enregistrer plusieurs mails en même temps mais il est partout écrit qu'il faut faire ''fichier '' or cette option n'"existe pas da...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
alain_3013

Probleme d'envoi de mail

Bonjour,  Tout fonctionnait bien pour l'envoi de mail soit via l'application sur internet, soit l'application de bureau via un mail   mon.nom@mon.nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
pouil77410

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Plizehelpmi
Résultats 51 - 100 sur un total de 12 067