Les discussions

Instal outlook 2000 - première ouverture

Bonjour à tous. Un SOS ! En effet, après avoir installé office 2000 sur pc de retour de réparation (et fait les mises à jour sur le net - pack SP3 .....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Grinman

Outlook express

Bonjour, Ma boîte OUtlook express s'est entièrement vidée, sans que je sache où ni pourquoi. Apparement, à l'exception de la boîte de réception, les d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
badboy59

Outlook express : msges impossibles à effacer

Bonjour, Depuis peu je ne parviens plus à effacer des messages dans ma boîte Outlook Express. Le reste fonctionne parfaitement (ouvrir, lire, transfér...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
green day

Mot de passe outlook

bonjour a tout le monde voila mon probleme avec outlook express pas moyen de rentrer mon mot de passe il me le demande a chaque fois et j ai ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
3x

Problème outlook

bonjour, mon souci est qu'a chaque fois que je clique sur un lien pour répondre à une annonce par exemple, d'habitude cela lance outlook mais pour moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
taw

[lecture messages] outlook express

bonjour, sur windows xp et outlook express. je reçois des messages de personnes connues, et parfois ces messages sont précédés d'une croix. plus tard,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
quick157

Outlook 2003 : partage d'agenda

bonjour je cherche a partager l'agenda sur outlook 2003 , sur la doc microsoft cette possibilité est possible que si l'ona un serveur exchange , ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
LeStAc

Outlook express 6 - récupérer adresses j

Bonjour, En voulant supprimer une dizaine d'adresses en même temps de mon carnet d'adresses, je viens d'en supprimer 3000 ! de A à M ; comment récupé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2006 par
3x

Outlook: message d'erreur

bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus recevoir de messages dans OUTLOOK; j'ai systématiquement un message d'erreur: Le serveur a renvoyé u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Gihef

[outlook] comment le lancer automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous. j'utilisais outlook sous windows Me, et je pouvais le lancer automatiquement à chaque début de session, ce qui est quand même plus pra...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
UsulArrakis

Pb cnxmon.exe sur outlook express 6

Bonjour les sauveteurs, Voila, j'ai un petit souci avec ma messagerie. Lorsque je l'ouvre il me dis que j'ai un pb avec CnXMon.exe Il refuse d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
ritournelle

Outlook

quels sont les étapes à suivre pour recuperer mes données perdus lors du formatage de mon disque dur. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2006 par
aranjuez31

Outlook. comment conserver bons les mails ?

Bjr à tous ! OK, comme tout le monde, je reçois 250 mails inutiles par jour. Il y a des messages que j'aimerais détruire DEFINITIVEMENT, d'auters qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
muripol

Outlook express (prob. page)

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon OE quand je l'ouvre il n'affiche plus les messages, il n'affiche que la barre du haut et quelques autres élé...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
quick157

Impossible caramail sur outlook ?

Bonjour à tous, Je suis chez caramail comme boite E-mail mais je voudrais la consulter depuis outlook ou outlook express. Pouvez vous m'aider le plu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
eustache-family

Outlook 2003:effacemt systématiq messages

Bonjour Depuis que Outllook 2003 a été installé, tous les messages reçus et envoyés me sont systématiquement effacés à chaque nouvelle connexion : co...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
green day

Outlook-comment rétablir accès

Bonjour, Depuis une semaine, je ne peux plus me servir d'outlook: - je lance et je peux saisir mot de passe mais ensuite rien ne fonctionne. S'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
green day

Les serveurs permettant d'envoyer ac outlook?

 Résolu

Salut mon problem est que j'ai utilisé longtemps mon adresse hotmail avec outlook tous marchait bien l'envoie la reception ya pas de problemes. c seul...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
ka'sa

Outlook xp et les régles de messages

Bonjour, Outlook express permet de ne pas télécharger de message depuis le serveur selon certaines règles alors que outlook apparemment plus complet n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
3x

Probleme de lien sur microsoft outlook

Bonjour,je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider: Je possède XP Média Center et sur microsoft outlook je n'arrive pas à me connecter aux l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
quick157

[outlook erreur 0x800c0131]

J’ai un ordinateur acheté un 2005, XP Je ne suis pas du tout experte en informatique. Je galère depuis 3 semaines sur le même sujet,voilà où j’en suis...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
afideg

[question sur outlook]

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans outlook express de gérer plusieurs adresses e-mail différentes. C'est à dire qu'en ouvrant outlook je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Ohm-WorK

Outlook express

bonjour, Je souhaite ajouter un compte dans outlook express dont l'adresse email est sur yahoo.com.br (Brésil). Au niveau des paramètres serveur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
ka'sa

Messages avec outlook 2000 reviennnent

Bonjour quand j'envoi des messages sur le domaine "ilo.org" voila ce que j'obtiens. " This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr. I'm sorry...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
lupinlupin

[outlook] accusé de lecture

Bonjour, j'ai le problème suivant sur Outlook : J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
UsulArrakis

Outlook express : plus d'émission

 Résolu

bonjour alors que tout fonctionnait normalement, depuis 2 jours,lorsque j'envoie un message outlook me dit : Échec de la connexion au serveur. Compt...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
jmp59

[outlook ]: mise à jour calendrier

Bonjour, Dans la société pour laquelle je travaille j'ai une assistante qui envoie des mise à jour de calendrier et déplacement de RDV Outlook 2000 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
mbollige

Outlook expresse et connexion???

 Résolu

voila , a chaque fois que je vais regarder mon courier dans outlook expresse ca me deconnecte automatiquement , d'habitude ca fonctionnait bien mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
le breton56

Outlook express

bonjour, je voudrai paramétrer mon outlook express pour lire mes messages que je lit habituellement sur www.webmail.ovh.fr. je ne connait pas les nom...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
julie

[outlook] : réduire le poids d'une photo

Bonjour, je dois envoyer une photo par mail, via Outlook (pas express) mais elle est trop lourde et ne passe pas. Par quel moyen puis-je la compresser...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
ekra

Message zarbi sur outlook express.

Salut les p'tits génies. Parfois après avoir consulté Outlook Express la fenêtre suivante s'affiche(plus un bip sonore d'alerte) "AXWIN Frame Window ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Bernie89

[outlook] envoi de message intempestif

Bonjour, j'ai le problème suivant sur Outlook : J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
3x

Outlook express 6 / aliceadsl

Bonjour Nouvel adepte d'Aliceadsl j'ai un problème de configuration avc Outlook exp 6. Tout fonctione pour les courriers sortants, par contre je ne r...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2006 par
quick157

[gmail] pas d'envoi avec outlook express

Bonjour! J'ai depuis hier une messagerie Gmail que j'ai obtenu en moins de 5 minutes (et sans aucun spam!) en remplissant une demande sur ce site: ht...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
quick157

Outlook express probleme connexion

Bonsoir, Je viens d'ouvrir un compte sur outlook express en suivant exactement les instructions donnees par le site le neuf; et apres avoir tenter d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Outlook express

bonjour a tous k'elkun pourrait il m'aider a resoudre mon probleme???? je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes a mon courrier je clik sur le trom...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
elnoche

(outlook express folders.dbx )

Jeff dans votre message du 17 janvier 2006 à 11h56 vous conseillez de rechercher folders.dbx. J'ai recherché partout, je ne l'ai pas, comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
quick157

[outlook]

Bonjour, Voilà je rencontre des problèmes sur outlook : lorsque j'utilise l'assistant de gestion des mails, je crée une règle sur un dossier, il me ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
billy007

Configuration outlook aujourd'hui avec yahoo

 Résolu

Bonjour à tous voila je veux configurer mon outlook aujourd'hui avec mon compte yahoo et hotmail si possible. je suis connecté à partir d'une ligne te...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
aranjuez31

Outlook et windows sp2

bonsoir, j'ai un problème pour récupérer mes messages dans outlook. j'avais l'espace wanadoo pour peu de temps (problème avec alice) donc outlook s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
clacla

[outlook]récupération de la messagerie...

Bonjour, voilà mon petit soucis: Je dispose sur mon ordi fixe sous XP de Microsoft OUTLOOK, qui est installé d'origine. Disposant depuis peu d'un ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
quick157

[outlook 2003] - reply sans re:

Salut ! J'utilise Outlook 2003 comme logiciel de messagerie. Je cherche à faire enlever le "RE:" lorsque le destinataire d'un de mes mails clique sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
jpdeclermont

Outlook 2002 : jours fériés ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la méthode pour mettre à jour la liste des jours fériés dans Outlook 2002 ? Elle s'arrete fin 2005 ! ! je suis allé vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
janneaut

Outlook

Bonjour à tous. Voila, je n' arrive pas à reparamettrer OE. Aprés maintes verifs, il me donne tjs le message d' erreur suivant :

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
sardine-à l'huile

Outlook express

 Résolu

S'il vous plaît Messieurs , Je désire le numéro de port de serveurs pop et smtp pour configurer outlook express 6 pour avoir yahoo.fr je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
quick157

Outlook express

bonjour j'ai un probleme avec ma boite d'envoi de courier apparament j'ai voulu envoyer des photos mais le dossier devait etre trop important et maint...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
yangou

Problème outlook

 Résolu

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Séb08

Outlook "utilisez le smtp authentifié"

 Résolu

Bonjour! à l'envoi de courrier, je reçois ce message, quel paramètres dois-je modifier pour corriger le tir? Ces destinataires ont été traités par l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
skaphandreos

[outlook express] ni envoi, ni réception

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé ma live box hier et depuis Outlook Express ne marche plus: dès que je le lance, il affiche les messages que j'ai reçu e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Eucaryote

Impossible lire certains mail dans outlook

Salut à tous, J'ai un petit problème de lecture de certains messages dans outlook express. Pour la plupart des messages, je les lis sans problèmes. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
fillou2
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 11 997