Les discussions
Bouton spam-phishing sur le nouvel outlook
Bonjour, Comment ajouter le bouton spam-phishing sur le nouvel Outlook?
Mot de passe oublié
Bonjour comment retrouver mon mot de passe de ma boite mail outlook sur mon pc oublié ) alors que sur mon android celle ci s'ouvre sans rien faire ch...
Problemes messages transférer outlook vers gmail
Bonjour, Depuis quelques jours mes messages outlook sont transférés automatiquement sans règles vers gmail. Comment supprimer cela D'avance merci ...
Outlook ne trouve pas un fichier pst que j'ai créé et effacé
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un test d'export de mes contacts outlook vers un fichier d:\test.pst Puis j'ai effacé ce .pst car, comme son nom l'indique...
Outlook : calendrier
Bonjour, J'ai lancé une invitation à plusieurs personnes. Jusque là rien d'anormal. Le souci est que mon invitation est renvoyée sans cesse. J'ai l...
Mot de passe imap
Bonjour. Windows me demande un mot de passe IMAP pour gérer Outlook. Ors je nais jamais eu de mot de passe IMAP, seulement un mot de passe pour accé...
Fermeture outlook
Bonjour, Je viens de recevoir cet e-mail pouvez vous me dire si c'est un fake?? Bonjour, Suite à la modification de nos conditions d'utilisa...
Courier indésirable outlook
RésoluBonjour Je voudrais savoir ceux qui on outlook Est-ce que vous recevez tout les jours des courrier indésirable Car ça deviens pénible rien que hier ...
Partage calendrier outlook 2010
Bonjour, Y-a t-il quelqu'un SVP. Ah, merci de me lire :))) Mon chti problème : je souhaite partager mon calendrier dans Outlook 2010 avec une autre ...
Creer une fichier de sauvegarde mail outlook avec dossiers
Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...
Impossible de créer une liste de contacts outlook
Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...
Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas
Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...
Outlook se ferme tout seul
Bonjour, je rencontre un souci sur mon outlook, qui se ferme tout seul une fois que je souhaite changer l'adresse d’envoi, car j'utilise 3 emails pou...
Fenêtre bloquante "choisir la dispo de vos publicités"
Bonjour, Voilà le problème : une fois sur deux, quand j'ouvre Outlook (le nouvel) une grande fenêtre apparaît au milieu de l'écran, qui bloque l'acc...
Nouvel outlook
Bonjour, J'ai installé le nouvel Outlook et il y a plusieurs choses qui me dérangent : beaucoup trop de dossiers, archives, notes, historique de con...
Ordre de tri des mails non respecté par new outlook
RésoluBonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...
Malgré fermeture, outlook.exe reste actif
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...
Outlook 2016 a disparu
Bonjour, Après une mise à jour, je suis sur Windows 11, je n'ai plus OUTLOOK 2016, bien pratique pour moi. Cela fait plus d'un an que mon ordi a Wind...
Importer contacts vers outlook
Hello, avec un nouvel ordi (Windows 11), je me retrouve avec une liste de contacts vide. Comment faire pour importer des contacts vers Outlook depui...
Papier peint thème outlook
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus le thème choisi dans ma messagerie Outlook. Lorsque j'écris un message, je n'arrive plus à mettre le papi...
Menu "options" dans outlook
RésoluBonjour, je bute malgré mes recherches et je remercie d'avance la communauté. je n'arrive pas à insérer le menu "OPTIONS" dans le ruban d'outlook sur...
Lettres minuscules
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...
Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]
RésoluBonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...
Importer sur outlook les mails de ma messagerie sfr
Bonjour, J'ai en son temps pu diriger mes mails reçus dans ma messagerie SFR, vers la messagerie Outlook. Ayant eu récemment des petits soucis de ...
Outlook error 0x8004df0b
RésoluBonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...
Outlook page blanche
Bonjour, Au lancement de ma messagerie Outlook, une page blanche demeure indéfiniment depuis quelques jours. Après quelques recherches , je n'ai pas ...
Messagerie gmail
Bonjour, J'utilise Outlook 2007 avec messagerie SFR et tout va bien; je voudrais y inclure ma messagerie G mail mais je n'y arrive pas.POP ,IMAP et t...
Outlook supprime par erreur
Bonjour à tous J ai’supprimé sur ma tablette mon Outlook et impossible de retrouver help je ne veux pas le hotline j avais l autre version ... commen...
Les mails envoyés par outlook reviennent avec acces denied
Bonjour, Aucun de mes mails envoyés à partir d'outlook n'arrive à son destinataire ; retour avec ce message : Impossible de contacter le(s) des...
Publicité en flamand pourquoi
Bonjour depuis 3 mois je reçois dans outlook des publicité en flamand ????
Outlook 365 messages non lus
Bonjour, Je possède Outlook 365 et je trouve que la différence entre message lu et non lus n'est pas assez marquée. Est il possible par exemple de p...
Nouveau compte outlook2016
dans ma messagerie Outlook2016, j'ai 2 comptes accessibles. (un sur serveur de FREE, l'autre sur serveur de GMAIL) Je veux charger un 3ème compte avec...
Outlook 2019 : carnet toujours en place mais pas accès
RésoluBonjour, je vais tenter de donner le plus de détails de ce qui m’arrive ???? J’ai plusieurs courriels dans mon Outlook, donc plusieurs « carnet d’adr...
Erreur 2604 compte exchange sous outlook mobile
Bonjour, Nous sommes plusieurs concernés dans l'entreprise, nous ne parvenons plus à nous connecter à notre boite mails (compte Exchange) depuis no...
Comment ajouter compte de courrier à outlook.com
Bonjour je sollicite de l'aide pour ajouter un compte de courrier pop à outlook.com nouvelle version...j'ai essayé avec synchroniser le courriel dans ...
Comment agrandir les lettres de messagerie outlook via gmail
Bonjour,souhaite agrandir lettres de la messagerie outlook office via gmail car écrit trop petit pour lecture confortable.
Windows live mail version 2012 (build 16.4.3528.0331)
Bonjour, Bonjour, Je suis toujours embeté quand je vais sur le net que que je clic sur un lien pour écrire un email il m'affiche ce message en pi...
Télécharger en même temps toutes les pj d'une boîte outlook
Bonjour, un sous-dossier de ma boîte OUTLOOK contient 333 mails avec chacun une PJ. J'aimerais que les 333 PJ soient toutes enregistrées via une seule...
Nouvel outlook
Bonjour à Tous, Merci de me dire si le nouvel outlook pour Win 11 est aussi adaptable pour Windows 10 ? Merci pour votre aide A+ Dan,............
Groupe de contacts disparu
RésoluBonjour, Ce matin un groupe de contacts a disparu dans ma messagerie Outlook Office 2007. Y a-t-il un moyen pour retrouver cette disparition ? J'ai ...
Création du compte mail dans outlook impossible
Bonjour, J'ai supprimé mon compte de messagerie dans outlook 365 suite à des problèmes de fichiers .pst en conflits, j'ai désinstallé microsoft 365 ...
Messagerie outlook bloquée après déblocage compte mail
Bonjour, Mon employeur a bloqué mon compte mail après une tentative de phishing. Il l'a rétabli en faisant changer les mots de passe. *Après avoir m...
Passer à office 365
Bonjour, J'utilise Outlook depuis longtemps en suivant les versions depuis 2007 puis 2010. Je sauve ma messagerie en fichier PST régulièrement sur d...
Transfert de boite mail bouygues
Bonjour, j'utilise la messagerie bouygues, pour mon adresse en bbox, donc, mais je ne suis plus client bouygues depuis qq mois, et mon adresse bbox, v...
Récupèration boîte mail outlook
Bonjour, Ma messagerie outlook à été piratée, microsoft me de remplir un formulaire en entrant des informations précises,ce que j'ai fait plusieurs f...
Archivage
Bonjour, Précédemment je pouvais archiver certains mails ...dans la partie gauche de la page de "boite de réception - mails envoyés - supprimés - etc...
Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop
RésoluBonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...
Mon texte messagerie est tout petit
RésoluBonjour, par mégarde ai touche une touche du clavier et la page outlook ou il y a mes émail a pris un caractère très petit a peine lisible, et uniquem...
Règle messagerie
Bonjour, J'essaie de créer un règle qui transfèrera le courriel de l'expéditeur dans un dossier uniquement une fois que le courriel sera lu ou qu'il ...
Installer boîte hotmail. fr sur outlook
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire pour installer ma boîte Hotmail sur outlook. Quels ports entrant et sortant Merci