Les discussions
Outlook 2003 pas de réception à l'ouverture
Bonjour. Impossible d'avoir une connexion automatique à l'ouverture d'Outlook 2003. Dans "Options"/"Messagerie", Envoyer immédiatement une fois conn...
Saisie automatique champs cci sur outlook 6.0
Bonsoir, Quelqu'un sait sait il comment se mettre automatiquement en cci d'un message rédigé sur outlook, car quand le carnet d'adresse est importa...
Aol, outlook et les autres boites !
Bonjour à tous, Je vous solicite car j'ai un gros problème ! J'ai plusieurs boites e-mail (free, orange et AOL) et mon fournisseur daccès n'est autre...
Envoi message fantôme outlook 2003
Envoi message fantôme outlook 2003 Bonjour, Depuis quelques jours un message essai d'être envoyé par outlook alors que je n'ai aucune trace dans...
Outlook blocage en majuscule
Bonjour à tous et toutes Voici mon problème: Dans Outlook 2003, la mise en forme (police) des courriels se fait systématiquement en majuscules, ...
Oassage de outlook à thinderbird
Bonjour, je viens de passer d'Internet explorer à Firefox et j'aimerai faire de même de Outlook à Thinderbird. Que me faut il faire exactement ?.. Le ...
Liens ne fonctionnant plus dans outlook
Bonjour, Depuis quelque temps, à la suite sans doute de l'installation d'un logiciel, les liens présents dans les messages de ma messagerie "Outloo...
Notification nouveaux messages outlook 2003
RésoluBonjour, est-il possible de paramétrer la notification des nouveaux messages dans outlook 2003 afin quelle reste à l'écran sans qu'elle disparaisse a...
Exporter carnet d'adresse outlook 2000(ad)
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis d'import de carnet d'adresse avec windows mail ou thunderbird. J'essaye d'exporter mon carnet d'adresse mail le pr...
Comment configurer outlook 2007 avec orange
RésoluBonjour, j'ai une connexion orange bas débit illimité, et j'utilise Outlook express. Comme je viens d'installer office 2007, j'aimerais changer da...
Messagerie outlook 2007 avec free
Bonjour, Impossible de répondre ou d'ouvrir des liens sur ma messagerie FREE en passant par outlook. Par contre en allant sur la welbmail free, j'...
Outlook m'a supprimé un dossier important
Bonjour, je fais partie d'une chorale, et nous nous envoyons des partitions par internet. hier un de mes amis m'a adressé toute une partition tra...
Impression de mails dans outlook avec pièces
Comment faire pour que lorsqu'on imprime un mail via outlook (qu'il soit reçu ou envoyé), il imprime à chaque fois l'icone avec le nom du document att...
Outlook express ne se ferme plus par la croix
RésoluDepuis quelques jours je ne peux plus fermer Outlook Express par la croix en haut à droite de la fenêtre . Il faut que j'attente la fenêtre de windows...
Outlook 2000
Bonjour, Comment faire pour partager un agenda dans outlook 2000 ? Merci.
Perdu outlook express comment le recupérer
Bonjour,salut a tous et merci pour votre aide. J'ai perdu outlook express dans tous les programmes et ne le retouve nulle part.
Outlook 2007
Bonjour, Dès que je compose un mail avec Outlook 2007 je perds 'la main' (disparition du pointeur + blocage oulook nécessitant réinitialisation com...
Bak up outlook
Bonjour, je veut formater mon pc comment je fait pour que mes mails sur outlokk ne se fasse pas ? comment je peut faire des copies sur...
Outlook
RésoluBonjour, donc voila j'utilise outlook express et par fois quand je l'ouvre impossible avoir mes message il me demande mon mot de passe sans arrêt j'...
Récupération messages en outlook
Bonjour, J'ai supprimé l'identité principale dans Outlook express 6 et j'ai pas sauvegardé mes messages. Il y a possibilité de les récupérer?
Contacts outlook express
Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordinateur suite à un plantage. J'ai réinstallé outlook express pour utiliser ma messagerie internet. J'ai aussi pu ...
Pb reparamétrage outlook
Bonjour, j'avais Orange comme fournisseur internet et Outlook Express était paramétré avec Orange; je suis passée avec le Neuf, et je ne peux plus ...
Outlook ne se connecte plus au serveurs e. s.
Bonjour, voici le message d'erreur quand je lance envoyer recevoir sur Outlookl, je ne peux plus envoyer ni recevoir de mail ! Avez vous la solutio...
Problème outlook et vista
Bonjour j'ai un PC PORTABLE ACER 5101 avec WINDOWS VISTA FAMILY PREMIUM. Je souhaite pouvoir synchroniser mon WINDOWS MOBILE avec OUTLOOK 2002. je n'...
Outlook 2003
Bonjour, Sur mon ordi, j'avais Office 2003, j'avais quelques problèmes d'émissions récéptions avec Outlook 2003. J'ai tout effacé et j'en ai profit...
Probleme outlook express envoyer/recevoir
RésoluBonjour, Bonjour le monde ! j'ai un problème, en voici un screenshot: http://img87.imageshack.us/img87/7414/outlooknl0.jpg je ne comprend pas,...
Problème sur outlook express 6
Bonjour, j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux plus ni envoyer des mails ni en recevoir en recevoir !...
Mail via microsoft outlook
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise en voulant envoyer un mail trop volumineux via Microsoft Outlook et je n'arrive pas à annuler l'envoi. Mon PC rame et...
Probleme serveur dans outlook express
Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et depuis je ne peux plus lire ni envoyer mes mails par outlook express. Lorsque je veux me connecter il me la...
Configurer ma boite hotmail sur outlook
Bonjour, J'ai configuré mes deux boites mail gmail et hotmail sur outlook 2003. avec la gmail ça fonctionne mais pas hotmail.
Outlook express problème de suppression
Résolubonjour, j'utilise outlook express comme un logiciel de messagerie, dès que je reçoive un message après avoir lu il s'éfface tout seul et automatiquem...
Messagerie outlook
Bonjour, Problemes de messagerie : Je reçois bien mes messages sur outlook , seulement je ne peux y repondre ; Par contre ma ...
Pb outlook 2003, reception mail en double
Bonjour, J'ai un pb suor outlook 2003, je reçois les mails en double. J'ai deux comptes, un avec l'adresse de mon pere et un avec mon adresse, ...
[outlook] et [wanadoo] pièces jointes
Bjr, Je reprécise car je n'ai pas été suffisament clair à mon sens... Depuis quelques temps lorsque j'envoie des e-mails, les pièces jointes sont so...
Connexion outlook 2003
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvril Outlook, la fenêtre se bloque et voici le message qui apparaît : "votre serveur Microsoft Exchange n'est pas dispo...
Pb outlook
Bonjour, Lors d’un transfert d’un message, il devient en texte brute au lieu d’être en html. Le souci est que ma signature n’est plus en html donc on...
Microsoft outlook
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de créer des adresses de messagerie interne sur microsoft outlook Merci pour votre aide
Hp photo & imagin vs messagerie outlook
Bonjour, qui peut m'aider ? le pb est le suivant je veux me servir du logiciel HP photo et imagin pour envoyer des photos ,le seul pb et de taill...
Mail bloqué ds outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai une saleté de mail bloqué dans la boite d'envoi de mon outlook 2003. Quand j'essaie de le supprimé, impossible car "outlook à déjà com...
Courriel hotmail (ou outlook)
Bonjour, Est-ce possible d'envoyer une pièce jointe d'un site Internet (mis ds mes favoris) par Hotmail ou Outlook? merci de me répondre. (God bles...
Outlook ne démarre plus
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide!! Voila j'ai passé le WE sur mon pbm avec l'espoir de le solutionner et au final ca n'a pas marché. ...
Probleme de configuration profil pour outlook
Bonjour, voila j'ai un probleme sur outlook. J'essaie de creer mon profil et voila que outlook bloque sur mon mot de passe et resultat je peus pas fi...
Lien web depuis outlook
Bonjour, lorsque je reçois un message sur ootlook avec un lien vers un site internet je n'arrive pas à y accéder, i-explorer se met à chercher sans s...
Outlook express envois multiples
Bonjour, J'ai un problème avec Outlook Express, lorsque j'envois des courriels avec des fichiers joints, le correspondant à qui cet envoi est adressé,...
Message outlook
Bonjour, je suis abonné chez alice et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer de message avec outlook expresse mais sa ne me met pas de mess...
Dossier perdus sous outlook express 6
Bonjour, Aie, aie, aie, j'ai perdu mes messages et mes dossiers Outlook Express 6 Quand je suis scrupuleusement les indications de ce post : http:/...
Probleme sur outlook
Bonjour, probleme je n'arrive pas à envoyer le courrier voici le message Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctem...
Acces a outlook
Bonjour, acceder pour la première fois a google
Astuce outlook - didactitiel
Bonjour, Je viens d'installer outlook et voudrais me familiariser avec l'ensemble des fonctions disponibles. Pouvez-vous me conseiller un site... Bon...
Outlook express
Bonjour, petit souci sur ma messagerie des que je demande envoie recevoir les messages il me demande mon mot de passe alors que j'ai demande de le re...