Mon calendrier Outlook fait des siennes
Bonjour,
J'utilise un ordinateur fixe et Windows 11. Mon ordi est récent (<1an). Depuis quelques temps, j'ai un mal de chien à maintenir mes enregistrements d'évènements.
En effet, il arrive que je doive réinscrire certaines tâches ou RV une dizaine de fois. Heureusement j'ai une bonne mémoire. Je suis donc certaine de les avoir enregistrées correctement.
Lorsque, par exemple, je vérifie ce que j'ai à faire dans la journée ou la semaine à venir, voire même lorsque je cherche un évènement passé, certains et souvent les mêmes ont disparu. ils ne disparaissent pas forcément immédiatement. Ils peuvent le faire quelques jours voire semaines plus tard. Pour les RV médicaux, c'est un peu embêtant puisque, en général, ils sont fixés plusieurs jours ou semaines à l'avance. C'est parfait pour les rater.
J'ai remarqué que ce phénomène arrive souvent lorsque je clique sur l'heure à mémoriser dans le calendrier. La zone se colore et j'écris le motif, etc. J'ai pensé au début que c'était parce que ça s'enregistrait directement alors j'ai essayé avec le bouton "nouvel évènement" mais c'est pareil.
Le seul truc qui revient assez souvent c'est lorsque j'inscris des activités sous d'autres calendriers que le principal.
J'espère avoir été claire. Si quelqu'un a une explication à me donner, je suis preneur, cette situation m'agace et me fait perdre beaucoup de temps, en plus de quelques suées. Je n'ai plus trop confiance en mon calendrier et envisage le retour au papier.
Si ce message n'est pas dans la bonne rubrique, je vous prie de m'excuser et de le remettre à la bonne place.
Merci par avance de votre aide.
S.H.
De la connaissance naît la lumière et inversement.
- Mon calendrier Outlook fait des siennes
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Calendrier xtra 2026 - Télécharger - Bureautique
- Calendrier partagé google - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide