Problème outlook : erreur 0x800CCC0F

Fermé
cédric - 1 nov. 2003 à 18:59
 garfield - 14 sept. 2004 à 19:08
Salut à tous,
Je cherche qq'un qui pourra me dépanner :
Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook.
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité. Compte :"pop.wanadoo.fr(1)", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

J'attends des news, A+
A voir également:

35 réponses

Salut à tous,
Je cherche qq'un qui pourra me dépanner :
Impossible de recevoir ou d'envoyer des messages par outlook.
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau ou une trop longue période d'inactivité. Compte :"pop.wanadoo.fr(1)", Serveur : "pop.wanadoo.fr", Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
1
J'ai exactement le meme problème avec Free, et XP sur deux ordis différents, si quelqu'un a une solution
1
merci, mais malheuresement ce n'est pas un problème de firewall, j'ai passé des heures aux hotlines de Free et Netgear et ils ont tout essayé... mon revendeur m'a dit ne jamais avoir vu ce problème.

Et en branchant ma freebow en ethernet je peux pas envoyer de mail, en la mettant avec un point d'accès sans-fil je peux envoyer des mails avec un ordi mais pas avec l'autre...
Ce serait super qi quelqu'un pourrait m'aider parce que je me sens mal d'avoir dépensé autant de fric pour le Wi-fi pour finalement pouvoir envoyer des mails que sur la moitié des ordis.
Merci
1
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
1 nov. 2003 à 22:50
salut

euuuuuh t'es chez wanadoo as tu été voir ? : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse54.asp

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
8 déc. 2003 à 07:49
Salut,
ça pourra peut-être t'aider:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-392532-Erreur-0x800CCC0D

@++

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
ERREUR 0x800CCC0F
???????????????????????????????????????????????????????????????????????
MERCI
0
j'ai un problème je ne peux plus voir mes messages yahoo me dit que ma session login a expiré
0
à priori c'est le fireball qui ne tolére pas ta messagerie car moi qd je ferme mon fireball c bon je peux lire mes messgaes!
esaye tu verras bien!
0
d'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux faire pour que mon fireball (zonealarm) tolére ma messagerie yahoo, merci bien???
0
moi mon problème c'est que mon fireball, zonzalarm je ne sais pas comment le régler car il me bloque ma messagerie yahoo et overnet, merci de m'aider ca serait gentil
0
Papa de Sam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
28 déc. 2003 à 18:24
Bonjour,

J'ai eu ce problème pendant longtemps, je ne l'ai résolu que depuis peu.
J'ai viré l'anti-virus PC CILIN et installé Norton Anti-virus 2004, à l'occasion en scrutant avec Norton j'ai découvert un virus que PCCilin n'avait pas détecté.
Depuis c'est le bonheur.

A+
0
Papa de Sam Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2003
28 déc. 2003 à 18:25
Bonjour,

J'ai eu ce problème pendant longtemps, je ne l'ai résolu que depuis peu.
J'ai viré l'anti-virus PC CILIN et installé Norton Anti-virus 2004, à l'occasion en scrutant avec Norton j'ai découvert un virus que PCCilin n'avait pas détecté.
Depuis c'est le bonheur.

A+
0
Bonjor,
Je confirme qu'il s'agit bient d'un problème fierewall. Je viens de désactiver bitdéfender et je n'ai plus le problème
0
je veux bien que mon probleme 0x800CCC0F sur outlook vienne de mon firewall mais le nouveau probleme c'est que je sais pas ce qu'un un firewall et comment le regler!!!!!!!!!!!!!
Alors si vous pouvez m'eclairer la dessus.........
merci
Marmotte
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 janv. 2004 à 13:36
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-349703-D%E9connection-%E0-l'ouverture-d'OE

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
normalement, ça vient du FIREWALL, en tout cas pour moi c'était ça... tiens moi au courant. bye
0
Merci woupine
mais ca m'explique pas trop ce qu'est un firewall et comment gerer ce probleme si tu peut m'aider un peu plus ca serait hyper sympa
merci d'avance
0
Alexis > marmotte
13 janv. 2004 à 17:56
Un firewall est un programme sur ton ordi ou sur certains routeurs qui agit contre les intrusions venant d'un autre ordinateur ou contre les informations que le tiens envoie qu'il juge dangereuses d'envoyer, parfois ce firewall se "trompe" et du coup interdit à ton ordi d'envoyer des données et ce peut être la cause du problème 0x800CCC0F
mais pour ma part le problème ne vient pas de la, car je peux me connecter à un serveur smtp (serveur pour envoyer des e-mails) de wanadoo par exemple mais pas de free...
0
Pour ma part je vous conseille de vous concentrer sur un virus ou tout simplement sur le fournisseur d'accès...
car c'est pas logique de pouvoir recevoir des mails, aller sur internet, de pouvoir se connecter sur un serveur smtp wanadoo, mais pas de pouvoir envoyer des mails avec free...
0
erreur0x800CCC0F j'ai enfin trouvé un truc, ca marche pour moi mais je garentie rien: mon adresse est sur free tandis que j'utilise tele2 comme fournisseur d'acces je n'arrivai plus a envoyer des mails j'ai changer dans moncompte le serveur SMTP j'ai remplacé smpt.free.fr par smpt .tele2.fr et voila ca marche bon courage
0
marmotte,

messages sortants
ok pour l'envoi, en général en prenant le serveur smtp du FAI ça marche.

messages entrants
Dans outlook, vous avez un compte "free" avec le serveur
POP pop.free.fr.
Et depuis tele2 (FAI), outlook se connecte aussi au serveur pop de free ?

merci pour l'info

albert
0
bonsoir,

Je viens de mettre en place une liaison adsl avec free et j'ai le même pb que vous. Mes messages chez yahoo sont inaccessibles, mais par contre mes messages chez Free, ça marche.

Je me pose la question si entre Free et Yahoo le courant passe bien. Un pb entre Free et Wanadoo avait eu lieu il y a qq mois.

Outlook ne peut pas se connecter à yahoo, par contre j'arrive à pinger les serveurs pop et smtp de yahoo.

Affaire à suivre, si qqn a une idée

albert
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2004 à 20:54
Bonjour à tous,
je ne sais si la solution que je vais donner est la bonne pour tous, je viens d'avoir un problème similaire hier.
Trouvez la boîte d'envoi de OE, et supprimez tout ce qui s'y trouve.
Ce que vous perdrez, vous le recommencerez, c'est tout.
Je dis bien pour une partie d'entre vous.
Pour les autres, allez un peu voir sur la question que j'ai posée hier, j'ai reçu une réponse de Cédric, que je remercie encore ici, il m'a donné une autre solution. a suivre aussi. (ajouté par C. le 14/01 à 18h.34)
Bon succès à tous.

sanglierdesardennes
0
Je peux envoyer des messages mais n'en reçois plus depuis l'installation de l'ADSL.
Une invite m'oblige à entrer mon adresse et mot de passe ce que je fais,mème l'aide en ligne de FREE c'est avérée inutile.
Une réponse serait la bienvenue merci.
0