Les discussions
Comment lire les mkv
Bonjour a tous le monde j'ai fait l'eaquisition d'un dd wedigital 1er. Par contre il ne lit pas les .mkv Est ce irrémédiable ? j'ai regardé plusi...
Convertisseur vidéo avec limit filesize
Bonjour, est ce que vous connaitriez un convertisseur vidéo ou on donne la taille en mo maximum qu'on veut et le convertisseur adapte la vidéo pour ...
Avec quel logiciel lire un fichier avi
bonjour merci de renseigner sur le logiciel a utiliser pour lire un fichier avi. j'ai un amd de 850mghtz sous xp
Convertir des fichiers dvr-ms à mkv
Bonjour, Après deux jours à essayer, j'ai décidé de demander un peu d'aide! J'ai récemment acheté une carte TV tuner (pour enregistrer des émis...
Vlc : fichier .avi cassés
Bonjour, Depuis toujours je regardes mes vidéos sur Vlc sauf que depuis un petit moment les fichiers .avi ne peuvent pas être lus ! Quand je clique s...
Convertir fichier flv media player
RésoluBonjour, j' ai reçu un mail d' un ami avec une pièce jointe .flv avec quel programme puis je le convertir pour le lire avec window media player par ...
Problème avec un fichier avi
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier AVI personnel (enregistré avec un camescope DVD puis transféré sur mon ordi grâce à Xilisoft... et que j...
Avi en gif
RésoluBonjour, y'a quoi comme programme qui me permet de convertir un avi en gif ? gratuit pour W7! Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Quel logiciel convertit flv en avi ?
Bonjour à tous, j'aimerais convertir un format FLV en format AVI mais je ne sais pas quel freeware le fait ! (j'ai Free Video Converter mais il est pa...
Probleme: fichier mts en avi ou autre format
Bonsoir à tous! Je vien de fair l'acquisition d'un JVC full HAD GZHM200B et il fait les fichier vidéo en format MTS, or.. je n'arrive pas à exploit...
Meilleur format pour youtube
Bonjour, J'utilise Nero Vision pour mes montages et quand je poste mes vidéos sur Youtube, la qualité baisse vachement. Sous quel format dois-j...
Convertir tous les chapitres d'un dvd pour un
RésoluBonjour, J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DV...
Problème de format pour une vidéo flv
Bonjour, Pour un site web, j'ai mis en page d'accueil une petite animation vidéo (MP4) que j'ai converti en FLV (via Squeeze) et installé dans mon...
A l'aide soucis hdmi
Bonjour, je n'arrive plus a regarder les films de mon pc portable sur mon lcd la tv me marque aucun signal que dois-je faire si réglage pc merci. ...
Problème lecture usb sur tv
Bonjour, Je possède une tv Phillips et je souhaite regarder un film en branchant ma clé usb deçu. Jusque la tout va bien. Je selectionne mon film ...
Comment convertir mon diapo en .avi ?
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp Le convertir en format .avi le rendrait f...
Caméscope sony dcr-sr65 relié usb?
Bonjour, je m'appel samue, et j'ai un petit problème: A la maison, nous avons 3 appareils: un caméscope sony Handycam DCR-SR65, un appareil photo sony...
Brancher casque sur lcd samsung
Bonjour, Je possède un écran plat LCD Samsung de référence LE26B460B2W. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur la télé afi...
Probleme a lire un fichier avi
boujour a tous le monde . svp mon probleme c'est que j avais deux video avi enregistré dans ma carte sd avec mon appareil numerique sumsung s800 ....
Je veux telecharger player flv
Bonjour, je veux telecharger le lecteur FLV player merci
Branchement camescope sur l'ordinateur
Bonjour, J'accumule les petites cassettes miniDV et veux me lancer pour les mettre sur CD. J'ai reussi à installer le logiciel PMB qui est propose...
Comment brancher 2 tv sur un meme receveur et
Bonjour, voila jai un receveur canal+ que jai installer dans le salon et j'aimerai pouvoir le brancher a la tv de la chambre aussi et voir les dif...
Flv directe player
Bonjour, FLV Player peut être utilisé avec une variété de formats de médias, dont les MPEG-4 et Flash Video, ce qui signifie que vous pouvez téléch...
Son absent avec pc relié à lcd via prise hdmi
Bonjour la communauté, Je vous expose mon problème : Je souhaiterai connecter mon PC portable à ma télé (LCD HD Ready 720p) afin de visionner des...
Réparer des vidéo avi retaurées
Bonjour, j'ai restaurer des fichiers avi après avoir supprimé sana passer par la corbeille mais les vidéo sont illisibles et voudrais savoir si il...
Conversion de avi en mpeg4
Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers pour mon ipod en mpeg4 alors qu'ils sont en avi comment faire (grosse question) merci d'avance Co...
Incompatibilité du format iso avec tv
Bonjour ! Après quelques recherche sur le format relatant ses qualités et ses défauts, personne ne semble avoir le même problème que moi. Le voici...
Branchement caméscope aux pc
Bonjour, a tous je cherche un moyen de branchement pour métre des video de mon caméscope sur mon pc, j'ai acheté un cable firewire mais malhe...
Quel convertisseur pour format 3gp gratuit?
Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir mes vidéos musicales et autres pour mon téléphone qui exige le format 3gp, mais tous les convertisseurs qu...
Probleme format de compression (.avi)
Bonjour, je voudrais insérer une petite vidéo d'un dvd sur la table de montage de adobe première éléments standard , mais le problème est que ce l...
Convertir un fichier video panasonic hd
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider je possede un camescope panasonic hd je desire convertir les fichiers pour savoir les lires sur mon lecteur dvd d...
Fichier divx sur lecteur qui ne les lit pas..
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur j'ai plusieurs fichier .avi qui sont en divx et j'aimerais les graver (et je ne sais pas avec quel logiciel...) pou...
Convertisseur philips / windows 7
Bonjour, j'ai un problème pour visualiser mes vidéos sur mon philips.Il me faudrait le convertisseur nécessaire compatible avec windows seven. MERC...
Al'aide, cable usb caméscope samsung vp-d3810
Bonjour, exist-il un cable USB pour transferer sur l'ordinateur portable qui n'est pas equipé du port firewire . comment puis-je faire ? merci po...
Convertir avi en divix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...
Lecteur dvd portable ne lit plus les divx
Bonjour, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, je ne vois pas où je pourrai poster mon problème... J'ai un lecteur DVD portable qui a touj...
Besoin d'aide pour branchement de télé + dvd
Bonjour, Je viens d'acquerir une télé SAMSUNG qui a 4 fiches HDMI, 2 usb, 1 PRISE Pr, Pb , Y J'ai branché mon lecteur DVD en sortie Pr, Pb, Y...
Qualitée médiocre pc s-video
Bonjour, J'ai un PC portable HP avec une sortie vidéo tout fonctionne. le problème : La qualité n'est pas bonne sur la TV PHILIPS Qui date de 200...
Lecture de format mpeg2
Bonjour, Je suis sur Mac et souhaiterais importer un fichier vidéo MPEG2 avec I Movie ou Final Cut Express afin de le réduire en durée et le charger...
Neo buzsy: format défavorable...
Bonjour, je viens d'acheter un MP4 Neo Buzsy, mais quand je mets des films télécharger, il me mets "Format défavorable". Que faire? Les films sont en ...
Branchement microphone sur camera sony
Bonjour, Voilà, en fait j'ai une petite caméra numérique sony steady shot DCR HC22E et j'aimerais y brancher un micro de prise de son et un casque...
Vidéo de youtube au format 3gp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...
Sous-titres et fichier avi
Bonjour, J'ai : - un fichier avi. codé en Xvid - un fichier de sous-titrage (format à confirmer) Question: comment graver le tout sur un CD afin de...
Comment lire un fichier de type avi file
bonjour , voilà j'ai télécharger un film de type AVI file mais je comprend pas ça marche pas ni avec media player ni avec VLC ! vous pouvez m'aidez sv...
9box sfr enregistrer programme sur clef usb
Bonjour, Je dispose d'une clé USB kingston de 8Go. Ma question est la suivante : Comment programmer le décodeur 9box et la clé USB pour enregistrer...
Liaison hdmi vaio lcd bravia
Bonjour,je ne peux pas lire un disque bluray sur ma TV bravia via la prise HDMI ,ça m'indique que" mon environnement ne permet pas de lire un contenu ...
Convertir mp4 en m4v
Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez pas un logiciel de conversion vidéo qui me permettrait de convertir un mpeg-4 en m4v. Merci. Confi...
Changer du fla en avi
RésoluBonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...
Mauvaise lecture des divx sur lcd
Bonjour, je viens de changer ma vielle tele cathodique pour un lcd je lis mes dvix via ma prise usb de mon lecteur dvd avec un disque dur externe avan...
Convertir flv en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...