Les discussions

Convertir mp4

Bonjour, J'ai un film en format MP4 que je n'arrive pas à lire, qui peut me dire comment je peux le convertir et avec quel logiciel ? Merci Martine

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mawa

Conversion video hd de .mov en .avi ou .mp4

Bonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo Panasonic DMC FX37, qui en plus de faire de belles photos :-) , sait faire des vidéos en HD (1280 x ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Soufi

Pas d'image avec hdmi

Bonjour, pc acer 8930G une sortie HDMI , tele 106 panasonic 3 prise HDMI . comme le titre l'indique , je n'ai pas d'image sur la tele apres avoi...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dj5634

Problème de format et code video

Bonjour,et bien amicalement à tous...Tout nouveau,je pense à ce forum pour résoudre un petit problème qui pour moi est un casse tête... -j'ai acquis ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ITOKYOPEYA

Convertir fichiers mts pour adobe premiere

Bonjour, J'ai acheté un caméscope canon hf200, qui produit des fichiers uniquement en hd et format .mts qui ne sont pas reconnus par APE4 que je con...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
papy38

Convertir .ts en .mpg avec vlc 1.0.3

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le Forum de CCM un lien vers un tutoriel qui explique comment modifier avec VLC l'encapsulation afin d'obtenir, sans trans...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
ziggourat

Connectiques

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un camescope JVC GZMG680BE ses connectiques sont : HDMI CEC mini Sortie 1920x1080/50p (conversion Haute Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
glandu

Divx incomprehensible help

 Résolu

Bonjour, voila je vous contacte car j'ai en possession avec moi un lecteur divx mais sauf que quand je met un dvd que j'ai graver a partir de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ziggourat

Lecture fichier mkv sur un pc

 Résolu

Bonjour, je viens de tel une vidéo en .mkv (5,7Go) et je souhaitais pouvoir profiter de la qualité en la regardant sur mon écran TV Full HD 1080p J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
kwintus

Hdd multimedia dvico 6500a a l'aide svp!

Bonjour,je posséde un disque dur multimédia TVIX dvico 6500A, et j'hésite pour acquérir le tuner TNT T430 en option car je me demande si je pourrais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
elmarco32

Comment changer format video

Bonjour,à tous on m'a prété un dvd d'un film " home of the brave". Sur mes pc il se lit bien mais sur mon lecteur salon il me dit format non accepté....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
isa06000

Convertir mp4 psp ?

Salut à tous , Je cherche un logiciel gratuit pour convertir mes films en psp pour que je puisse les regarder tranquille sur ma psp :) Tout les logici...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jejeroro

Je n'arrive plus à lire mes fichiers avi

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!! J'ai changé d'ordinateur et donc j'ai été obligé de passer de Windows XP (que j'aimais beaucoup) à Windows 7 (qui commen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Convertir du dvd

Bonjour, Je voudrais convertir un film que j'ai enregistré sur mon ordi (au format DVD). En sachant qu'un film au format DVD est en plusieurs fichi...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Xhampignon

Format flv

Bonjour, Savez-vous avec quel(s) logiciel(s) je peux ouvrir une vidéo FLV? Merci!;) Camille

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jimkiller

Ecran 22" quel format pour mes videos ?

Salut all ! Je fais beaucoup de vidéos de jeux que je poste sur Dailymotion ( http://www.dailymotion.com/AK36AW ) Et depuis peux j'ai fais une nou...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
AK36AW

Aide au branchement pc, hc, dvd, vp et e lcd

Bonjour, vous arrivez pas a brancher votre systeme je peut peut etre vous aidez a remedier a se probleme donc vous pouvez me contacter a cette adres...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Soucis connection lcd pc portable par hdmi

Bonjour, j'ai branché mon pc portable sur mon lcd au debut ca marchait mais maintenant sur la tv ca me met format invalide aidez moi merci (avec hdmi)...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
glandu

Mkv. ==> wmv.

 Résolu

Bonjour, Connaitriez vous un logiciel simple (gratuit) pour convertir un fichier mkv. en wmv. ?? Merci d'avance ! -- Play For Destruction

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Autumn`Tears

Connexion camescope numérique et port hdmi

Bonjour, Un changement de portable m'oblige à trouver une solution pour utiliser mon caméscope numérique. Comment importer mes vidéos en sortie DV s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Bidouille 01

Brancher enceintes sur vieille télé

 Résolu

Bonjour à tous! Un simple problème qui je pense trouvera une réponse sur ce forum. Voilà j'ai récemment récupérer une vieille télé cathodique à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
stewartia

Changer le format '' flv''en autre format

Bonjour, bonne année à vous tous, pourriez vous m'aider pour changer des videos enregitrées avec realplayer pour les mettre dans un autre format ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mp4 convertir un film

 Résolu

Bonjour, je cherche commen convertir un film Windows lecteur media sur un PHILIPSGogear Vibe 2giga

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Pb format 16/9e en export .flv

 Résolu

Bonjour, Je fais du montage vidéo avec Adobe Premiere 6.5, donc au format DV. Pour des clips web, j'ai besoin de faire des exports en flash, .flv. Or...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
plotek

Branchement camescope sur pc (hdmi?)

 Résolu

Bonjour les amis, J'aimerai savoir si on peut brancher une cameéra sur un pc via un cable HDMI? Merci pour vos nombreuses réponses !Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Je n'arrive pas a converir ma video en format

Bonjour, j'aimerais savoir comment on convertit une video en format mp3. J'aimerait avoir un site français SVP parce que je ne comprend rien a l'angl...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Probleme avec fichier .avi

Bonjour, à tous je ne sais pas si je suis sur le bon mais je m'hasarde à poser ma question: elle est liée à la conversion de la vidéo vers le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un lecteur dvd hdmi

Bonjour, Voilà, je viens de faire l’acquisition d’une tv lcd LG 37LH4000. Du coup je souhaite acheter un lecteur DVD HDMI pour remplacer mon ancien l...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Thibaut-8

Transformation fichier ogg en avi

Bonjour, voila g telecharger la saison 1 de charmed sur shareaza et il sont arriver en ogg ;mon lecteur salon ne prend pas ce format comment dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Karto_bizzX

Format des films

Bonjour, QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE POURQUOI LA PLUPART DES FILMS RECUS QUE CE SOIT SUR CANALSAT OU LES CHAINES DU BOUQUET SONT ROGNES SUR LES COTES, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Problème branchement tv // lecteur dvd

Bonjour, Je viens juste d'avoir ma nouvelle télé et celle-ci me permet de recevoir les chaînes de la tnt ( Je n'ai donc aucun appareil supplémentai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
NAC THE BOSS

Format enregistrement vidéo

Bonjour, Comme il a été expliqué précedemment j'ai moi aussi tenté d'enregistrer mon projet vidéo sur un CD afin de le visualiser sur ma télévisio...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ziggourat

Convertir une fiche video clip

Bonjour, j'ai des video en format video clip et j'ai tout essaye pour les convertir car je peut pas les lire.C'est de video qui viens de ma camera so...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
damien2606

Pas de son en conversion avi---mpeg2

Bonjour, Impossible de convectir AVI en MPEG2 L'image est bonne, mais il, y a pas de son Connaissez vous un logiciel gratos qui permet la con...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
AS-SPV71

Incruster date et temps dans video mpeg

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment incruster la date et le temps dans une video??? Avant j'utilisais dvddate mais c'é...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Nico

Les ss-titres .srt compatibles avec .mpeg ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une pure question de noob mais, après avoir rippé un DVD en mpeg avec VLC, j'ai un problème : quand je l'ouvre avec un f...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Halfeline

Enregistrer du caméscope avec lecteur divx

Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible d'enregistrer une vidéo d'un caméscope jvc (secam) par la manière suivante: je branche mon caméscope s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Mr007alg

Usb avec lecteur dvd

Bonjour, voila je me sers souvent de ma clef usb pour me regarder des films via mon lecteur dvd. Les films sont au format .AVI J'ai jamais de pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
boulouc31

Pb formats video

Bonjour, J'ai une bonne caméra vidéo, avec laquelle je me fais plaisir. Je fais mes montages, etc... BIEN. Mais, je ne parviens pas à trouver un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
glandu

Différence cable hdmi

Bonjour, je voulais savoir s'il existe plusieurs type de cable hdmi. j'ai deux cables hdmi, un 1.3C et un spécial XBOX. Avec le 1.3c la connect...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
magaphane

Taille de l'image différente avec cable hdmi

Bonjour, J'ai branché un ordinateur (Windows 7. carte ATI radeon 4200) sur un écran de télévision (Sony Bravia Série Z). Mon problème: Lorsque l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
stewartia

Cable hdmi je comprends rien !!

Bonjour, Je ne comprends plus rien sur les cables HDMI J'essai depuis plus de 2 heures de connecter mon PC sur mon LCD via HDMI sans succes. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Magaphane

Vidéo flv avec premiere pro

Bonjour, J'ai une question à chaque fois que je converti un fichier flv en Avi ou WMV pour le mettre dans Premiere Pro, Premiere détecte juste le son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
peterjan

Convertir une video web en video fichier?

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour un projet, le moyen de convertir des video du web tel que YouTube, etc... pour les transposé en fichier video que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
lau-power-attitude

Informations sur le sony dcr-sr37e

Bonjour, Je me demande si la qualité vidéo de ce caméscope est intéressante. J'aimerais savoir si c'est une qualité 1080p mais je ne trouve l'infor...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
glandu

Probleme hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter un téléviseur LCD SAMSUNG LE32S86BD , je possède également un graveur Dvd de marque sony J'ai branché les deux appareils...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Thibaut-8

Format video

Bonjour, J'ai fait un film avec ma camera video mais j'ai filmé à la verticale et maintenant quand je veux en faire le montage sur mon PC (j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Frederic76

Conversion impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive à convertir aucun fichier .flv malgré l'installation des codecs ffdshow du 12/01/2010. Que pourrait-il me manquer ? Existe-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fabul

Déblocage du port usb

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 32LF2510 en firmware 3.40. Je voudrais juste avoir confirmation que le fait de revenir en firmware 3.15 et s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
reikiki

Compresser divx en mpeg4 de 20mo pour tél

Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
aliceted
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 19 577