Problème lecture usb sur tv

Fermé
Schwarzy33 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 12:57
azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 1 juil. 2010 à 13:04
Bonjour,

Je possède une tv Phillips et je souhaite regarder un film en branchant ma clé usb deçu. Jusque la tout va bien. Je selectionne mon film est c'est alors qu'on me dis fichié non supporté. J'ai essayé de convertir a plusieurs reprises et sous tout les formats mon film mais n'a marché; alors ma question est quelle sont les formats supportés par une tv ?

Merci par avance ;)
A voir également:

1 réponse

azukaar Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 24
1 juil. 2010 à 13:04
Bonjour , avant de poster à tu bien chercher dans ce qu'on appelle u mode d'emploi ou un moteur de recherche ?? si oui achètes toi des lunettes ! aller u petit effort : https://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&client=firefox-a&hs=79H&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=THUsTIniBNLcsAayp_jIAg&ved=0CBYQBSgA&q=tv+Philips+format+videos&spell=1&gws_rd=ssl

PS: bon je suis sympa .... ta télé ne supporte apparemment que le MPEG 1 ( pour la musique me semble-t-il Mpeg 1 layer 3 = MP3) MPEG 2 pour la video
0