Les discussions

Littlech0ub Format et connectique vidéo

Convertir des videos

Bonjour, Une amie m'a envoyé des vidéos d'un concert qu'elle a faites mais je n'arrive pas a les lire ! Le format est AVI mais je n'arrive pas a les...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Littlech0ub
nadir94 Format et connectique vidéo

Convertisseur dvd

Bonjour, j'ai besoin d'un convertisseur avi vers dvd "gratuit" AIDEZ MOI SVP!!!! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
princeduweb

Convertisseur avi en dvd

Bonjour, j'ai un film en format avi et je veux un convertisseur gratuit au format dvd comme ca je pourrais le graver et le regarder en famille sur la...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nadir94
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Conversion h264 en avi

Bonjour, j'ai un fichier .h264 que je souhaiterais convertir en avi. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
alexis-13
LSaeba Format et connectique vidéo

Convertir mkv en avi

Bonjour, J'ai une vidéo en MKV, de trrès bonne qualité, elle fait 4 GB. Je voudrai la convertir en AVI sans ni changer sa taille, ni sa qualité. me...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
LSaeba
airsoft28 Format et connectique vidéo

Branchement pour avoir la télé!

Bonjour, j'ai une télévision dans ma chambre mais je n'est pas de prise télé donc j'ai mis une antenne mais la reception est très mauvaise... est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
debutante66
youkoul Format et connectique vidéo

Extension mswmm en flv

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit clip avec Windows movies maker mais qu'avec des photos et de la musique. Lorsque j'enregistre mon fichier il est en MSW...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
youkoul
SOIZIC Format et connectique vidéo

Ieee1394 et pci 2.2

BONJOUR, j'ai acheté dernièrement DVC90 pour pouvoir mettre mes cassettes de l'ancien caméscope en DVD, cela a bien marché. maintenant j'aimerais fa...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
AMINLON
jeje2712 Format et connectique vidéo

Branchement télé

Résolu

Bonjour, J'emennage jeudi dans ma nouvelle maison et la télé passe par parabole, mon proprio ma envyer un demodulateur et j'ai acheter les prises a v...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
jeje2712
dinwy Format et connectique vidéo

Convertir vro en avi

Bonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope mini dv, par la suite j'ai voulue convertir le fichier vro en avi pour réalisé un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
sentinelle vador
isabelle9626 Format et connectique vidéo

Conversion fichier wmw

Bonjour, J'ai acheté un film en VOD sur mon PC et ensuite je l'ai transféré sur un dur externe pour le regarder sur ma TV mais dans le menu quand j...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
isabelle9626
kzi Format et connectique vidéo

Transformer .avi en .divx

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transformer des films en .avi en .divx car mon DD multimédia samsung ne les lit pas, j'ai que l'image...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
kzi
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertisseur

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir n'importe quel formats vidéos en format AVI merci de m'aider. à plus. darreugne.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
benhardmetal
screu Format et connectique vidéo

Pour convertir fat32 en ntfs

Bonjour,apres avoir taper convert c: :fs:ntfs on me demande de rentrer le nom du volume en cours pour le lecteur c: je ne sais comment faire,merci

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
vie
punchiie Format et connectique vidéo

Wmv_avi

Résolu

Bonjour, quel genre de logiciel aurais je besoin pour transformer une video en wmv en avi?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nico-81
lolo Format et connectique vidéo

Meilleur encodeur divx

bonjour à tous, voilà ma question est simple, j'aimerai savoir quel le meilleur programme pour encoder le dvd en divx? j 'utilise actuellement néo div...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
ghouliass
Minimom Format et connectique vidéo

De dvd vers flv

Résolu

Salutations à vous, Je cherche de l'aide pour extraire le contenu d'un DVD (ripper) et le transcoder en flv pour le placer sur un site web. Jusqu'...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Minimom

Convertisseur divx

Résolu

Bonjour, j'ai un film sur mon ordi .d'habitude je les met dans le mp4 et le mp4 dans le lecteur divx pour le voire dans la télé mais j'ai un film qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
nadir94
majid Format et connectique vidéo

.flv

Bonjour, j'ai un fich .flv et je besoin dun logiciel qui me permet de lier le fiche et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
kal0mpee
ruffin12 Format et connectique vidéo

Converteur

Bonjour, je cherche un logiciel qui converti des fichier mp4 et avi en amv svp c'est urgent

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
ruffin12
brahim42 Format et connectique vidéo

Que lit une platine salon divx ?

Bonjour, je voudrais savoir si une platine de salon compatible divx peut lire tout les fichiers vidéo qu'on a l'habitude de lire avec windows media...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
sebsauvage
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 19 069