Les discussions

Convertion de vidéo

 Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin au plus vite d'un logiciel similaire à TOTAL VIDEO CONVERTER qui permet de ripper la vidéo directement du CD et de la me...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gizzmo-)

Peut on convertir un film avi en wmv

Bonjour, j'ai reçus un mp3 qui lis les films mais seulement en wmv comment je peut faire pour lire les films avi merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ghter

Comment convertir format vob en avi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayer Dr divix et Prism video converter voir item Pb logiciel Prism 10/10/2008 à 15:53 Existe t il d'autres programmes simples...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rimor

Faire plusieurs captures d'écran de divx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher un programme simple d'utilisation pour faire des captures d'écran d'un de mes divx. j'en ai bien sû...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cortex84

Modifier l'extension d'un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai un film avi que je n'arrive pas à lire, il contient une extension BC. J'ai lu dans un autre post qu'il fallait modifier le nom de l'...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
lillith

Problème conversion vidéo super

Bonjour, Ayant acquis récemment un lecteur multimédia, j'ai voulu convertir mes vidéo afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dans le métro. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Rhovannon

Encoder un avi pour un dvd de salon

Bonjour, J'ai monté un petit film de vacances de 30 minutes, j'ai un fichier de 7,6 Go (vidéo : DV AVI non compressé, audio : PCM non compressé). ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Rhovannon

Comment convertir film en dossier a divix

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pas mal de film en dossier avec Audio TS et Video TS et je voudrais les convertir en Divix . Est ce possible? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
freelog

Comment transformer fichier avi en dvd

 Résolu/Fermé

Salut, alors la j'ai plusieurs film en fichier AVI et j'aimerai le"convertir" en fichier DVD. J'ai essayer de trouver un bon logiciel mais j'y arrive ...

Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jigé24

Problème de son avec hdmi

Bonjour, J'ai le même problème que KEK : avec un décodeur C+ /Canal Sat TNT, j'ai branché 1 HDMI pour voir les chaines en HD. Les chaines de Can...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
fabulou fabiano fab

Probléme trouve pas la touche av pour péritel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le so...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ben17000

Transferer une piste audio sur un autre divx.

Bonsoir tout le monde, J'ai deux DivX : - L'un en français avec une image pitoyable (bande son nickel) - L'autre en espagnol avec une belle image...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
nene1970

Passer l'image du pc sur ecran divx portable

Bonjour a tous alors voila j'aurais aimer savoir si il etait possible de passer l'image de mon pc sur l'ecran de mon divx portable sans passer par une...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
volcania34

Existe t il tutaux pour dr.divx?

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger Dr divx je voudrais savoir comment il fonctionne .Existe t il tutaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
-plop-

Encodage foireux avec dr divx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé la dernière version de Dr DIVX 2.0.1.b7. Autant les premières versions étaient assez simple, autant la version 2 es...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Rhovannon

Fichier avi clip vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo de type " clip vidéo AVI ". Quand je veux le lire ce message s'ouvre : LE LECTEUR WINDOWS MEDIA NE PEUT PAS LIRE L...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Duki

Convertisseur format .avi en mpegii gratuit??

 Résolu

Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon??

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
mplo

Convertir un avi ou un flv en 3gp please

 Résolu

Bonjour,je cherche désespérément un logiciel pour convertir mes vidéo en avi ou en flv mais je n'est trouver que des payant,ceux qui convertissent a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
torpedolos

Problème free flv converter

Bonjour, Je viens de télécharger free flv converter, version 5.6.0 . Mais quand je convertis un fichier flv en mp3, je n'arrive pas à trouver le doss...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vieuxpc

Connexion rca/firewire ou péritel/firewire

Bonjour, Je souhaite transférer sur mon iMac de vieilles vidéos Hi8. Mon vieux camescope Hi8 n'a évidemment pas de sortie numérique. Existe-t-il de...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
luks

Convertir un fichier

Bonjour, j aimerai comment savoir convertir voila mon probleme sur le site media-convertir on demande de tchercher le fichier ca c est ok mais c est...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
ROBIN

Neuf tv branchement

Bonjour, J'essaie de me brancher sur NEUF TV Avec le branchement par CPL je ne dépasse pas l'étape 1! Avec le cable ethernet fourni je vais à l'é...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blucasbelair16

Créer un dvd avec un fichier avi très lourd

Bonjour, je viens de terminer lemontage de mon film de 30min, mais il fait 6,30giga !!!!!!!!!!!!!! Alors je l'ai compressé, j'en ai fait un mp4, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ah! l'informatique

Bonjour, j'ai un petit problème pour lire un film en wmv.j'ai essayé de changer wmv en mpeg a la fin du titre mai sa marche pas. je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun avi ne marche

Bonjour, je n'arrive plusa lire les avi que ca sit avec Windows media playr et media player classic :s ca marchais pourtnat hier tquand je lance ca ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kriis'

Driver digital camera usb scott apx 30

Bonjour, je cherche le driver d'un appareil photo numérique USB appelé : SCOTT APX 30 (VGA digital camera) Pouvez-vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nordyves

Conversion analogique en numérique

Bonjour, Je souhaiterais convertir mes vieilles cassettes VHS analogiques en fichiers numériques. J'ai lu beaucoup de chose à ce propos. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
peterjan

Changer mpeg en .avi

Bonjour, J'ai une vidéo par exemple de mon chat je voudrais savoir comment changer le format mpeg en .avi pour qui lit sur mon lecteur DVD de salo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
me et reme

Convertir fichier swf en mpeg ou avi

Bonjour, à tous j'ai réussis à créer un generique avec 3D flash Animator mais j'arrive pas à utiliser le resultat dans un montage vidéo. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cesarcesar2008

Son saccadé avec du mpeg2

Bonjour, Lors d'un assemblage de vidéos sur magix 2007 ou Power producer (ça le fait avec les 2), si je produis la vidéo en mpeg1, j'ai une mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bobby11

Probleme avec magic video converter

Bonjour, jai un probleme avec magic video converter pour convertir un fichier RM en avi ... apres le processus ( jusqua 100%) jessaie de lire le prod...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
BTC

Lire un fichier mkv

Bonjour, je cherche a lire un fichier mkv. J'ai entendu parler de Media Player Classic mais si quelqu'un aurait un lien pour le telecharger se serait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
E..T

Player divx

Bonjour, coment obtenir une license pour divx

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
gouby

Probleme de branchement

Bonjour, voilà j ai un problème depuis que j ai déplacé mes meubles je n arrive plus a refaire mes branchement correctement. je possède une télé tnt ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
papillon88

Convertir fichier en asf

Bonjour, Comment changer un fichier en fichier asf pour movie maker? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
al

3gp to avi

bonjour, svp je voudrais avoir un logiciel qui va me permettre de convertir les fichier videos 3gp pris par un gsm, au format avi ou autre format sta...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mamar

Importer fichier avi à partir du dd dans movi

Bonjour, movies maker importe facilement à partir d'une camera (par exemple ) des fichiers qu'il crée en avi mais je n'arrive pas à importer une sau...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Format convertion videora ipod converter

Bonjour, j'ai un ipod videos de 80Go et je veux mettre des films dessu. j'utilise jodix ipod video converter mais sur un autre pc il ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
keep

Impossible de lire du mkv

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ça fait un bout de temps que j'ia un problème de lecture de mkv, j'arrive très bien à lire le son , mais il n'y a rien ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
kakashi-ms

Convertir pptx en avi ou autres

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé à l'aide de powerpoint un petit film avec 3 vidéos AVI Pour le mettre sur youtube, il me faudrait les convertir en AVI ou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
ambre54000

Impossible lire format wmv

Bonjour,je ,possede un lecteur video sur mon gps vdo dayton qui lit les format wvv,je vais donc convertir mes videos sur une carte sd 2 gb avec super...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
romg93

Enregistrer un fichier .avi avec ulead studio

Bonjour J'utilise depuis peu ulead video studio 11! Apres avoir realisé une video et au moment de l'enregistrer, je n'ai pas le choix, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Ranmaru

Conversion de fichiers video (dv) en divx

Salut à tous Actuellement, j'essaie de convertir un fichier assez important près de 01 giga, par converter de divx. Cependant, chaque fois que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
labtrust

Lire des .mov et .avi

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous windows. Mon appareil photo enregistrant mes fichiers en format ".mov" , je n'ai pas ce qu'il faut sur mon PC pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
hazdine

Aviconverter

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je me suis acheter un nouveau mp3/mp4. Voila le problème: Un CD d'installation était avec. Il me propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
math_b67

Comment convertir divx en avi ou mpeg-4

Bonjour, je voudrais savoir comment svp convertir un film qui est en divx en avi ou mpeg-4 c'est pour mettre un film sur mon mp4 qui ne lit pas les...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
yzgador

Convertir un fichier avi en flv

Bonjour a vous, J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connaisait un logiciel capable de convertir un fichier avi en fichier flv. En cherchant su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
snooker

Fichiers .wmv avec le lecteur windows média

Bonjour, je suis sur vista et malgré les différentes lectures du Forum je ne trouve pas le solution pour lire les fichiers .wmv avec le LECTEUR W...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
yann000

Coment convetir des avi en mpeg4

Bonjour, je suis nouvelle ici mais cela fait déjà longtemps que je cherche un convertiseur de videos .avi pouvant les convertir en .mpeg4 pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nico-81

Pc sur full hd - connexion hdmi - no signal

Tout d'abord Bonjour, Je suis énervé et désespéré ! J'ai monté un pc media center avec une ancienne carte All in wonder d'ati X1800XL --> ça fonc...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
sg snip
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 19 569