Les discussions

Pb connexion ampli/tv

Bonjour la communauté, je possède l'ampli AV Pioneer VSX-932, tout neuf, il n'a même pas un an et une TV Philips 32PF5531D/12, plus ancienne pour l...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jeannets

Connection wifi

Bonjour Je dois déplacer une TV plasma (sans connectique Wifi) dans une chambre pour la remplacer. Y at-il un appareil spécial à brancher pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Dluc47

Nouvelle tv avec ancien home cinema + dvd

Bonjour, nous avons essayer de faire fonctionner une TV récente avec un ancien home cinema et un ancien lecteur DVD mais sans réel succès pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Andy31200

Du pc portable au vidéoprojecteur

Bonjour, pour un orale, je compte utiliser mon ordinateur pour projeter un diaporama avec un vidéoprojecteur du lycée. Cependant on m'informe que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
AluMinioume

Prise antenne tv samsung

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un câble d'antenne spécial pour ce modèle ou bien un adaptateur. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Flux

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Recherche boitier hdmi + usb pour tv

Bonjour, J’ai actuellement une télé 4k et comme c'est une 140cm que j'ai poser contre un mur je recherche un boitier qui me permettrais de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Convertir un mp4 pour envoi...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73

Plus aucune chaine sur mes tv

Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaine que ça soit avec ma parabole et mon rateau. Je ne sais plus quoi faire Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Fichier .mkv en 24 ou 25 images/seconde

Bonjour, En cherchant à ajouter des sous-titres à un fichier vidéo .mkv et en constatant qu'ils étaient de plus en plus décalés au long de la lect...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
extempor

Câble

 Résolu

Bonjour à tous je voulait savoir à quoi servait ce câble que j’ai reçu avec ma télé. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Comment connecter un mixeur à port de sortie vga vers un retroprojecteur à hdmi

Bonjour, J'ai un mixeur vidéo où j'ai branché mes caméras maintenant je vais connecter mon mixeur A sortie VGA au rétroprojecteur qui a un port entr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200

Câble vga vers hdmi branché mais aucun signal sur la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Thomson 32HD5506, j'ai branché mon câble VGA sur mon PC windows 10 vers HDMI1 de ma télé, la télé figure p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Le32s86bd aucun signal sur aucune prise

bonjour, ma tv samsung LE32S86BD ne veut plus rien afficher dans les entrées videos. je peux bien aller dans tous les menus de toutes les arriv...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexlecool83

Probleme avc mon enceinte et ma tv

Bonsoir je mexcuse si la question a deja etait poser je nai rien trouver... Alors voila jai une tv samsung série 6 et une enceinte "Right music" et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
fmq

Probleme avc ma tv et enceinte

Bonsoir La question a peut etre deja etait poser dsl mais je n'ai rien trouver... alors voila jai une tv samsung serie 6 et une enceinte "Right music...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
baladur13

Probleme avec mon enceinte et ma tv

Bonjour je lance le sujet car jai un soucis avec mon enceinte et ma tv samsung, peut-être la question a deja était poser dsl mais jai rien trouver.....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lolo_2132

Je n'arrive pas à detecter tous les disque dur il ne reconnaisse pas les certain

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur ma télé Philips il n'arrive pas à détecter les disques durs récents que j'ai mis dessus j'ai beau essayer de met...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
glandu

Comment ripper et convertir un dvd ou un film

Bonjour, comment RIPPER un DVD personnel ( dans le lecteur/graveur du pc) vers le DDur de celui-ci; sachant que j'ai dèja essayé avec -media-player ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ziggourat

Branchements pour réception dolby et plus...

Bonsoir je viens de relier mon nouveau décodeur tv uhd en hdmi a ma tv(37lg3000)Et celle ci est reliée en optique sur mon ampli hi-fi (HK 3490)Ma ques...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mat12345678

Lecture fichiers mp4

Bonjour, Des amis m'envoient régulièrement des fichiers avec l'extension mp4. Le problème est que je n'arrive pas à lire correctement ces fichiers....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
ziggourat

Qualité couleur sur tv en hdmi

Bonjour les amis, En utilisant 2 câbles HDMI bien distincts (1 vieux et l'autre tout neuf), les éléments bien blanc sur mon laptop ASUS (comme les ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
yayou

Video 4k mkv sans audio

J'ai un tv lg 43uh603 lorsque je télécharge une vidéo mkv de YouTube qui fonctionne sur un ordinateur, mais son sur la tele fonctione la video sans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fond noir

bonjour, je veux créer une vidéo en fond noir, comment procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
glandu

Conversion ppt 2007 vers mp4 avec online convert

 Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
ziggourat

Perte de signal hdmi sur nouvelle installation

Bonjour Je vous explique mon problème Je fait parti d'un club et nous venons tout juste de remettre à neuf notre système video. Nous avons : ...

35 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Lire un fichier bdmv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
bazfile

Pas de son avec liaison hdmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
pascal

Comment convertir un format .pds ( powerdirector ) en format .mov ?

Bonjour, J'ai récemment installer un logiciel de montage vidéo ( PowerDirector ). J'ai terminé de monter une vidéo mais le problème est que cette vi...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
glandu

Relier une chaine hifi a la tele

bonjour, je voudrais branché ma chaine hifi avec sortie aux rca a la tele avec entre hdmi etc, comment faire sachant que j'ai avec adaptateur , mais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
digger43

Connexion téléphone à tv

Bonjour J’aimerais savoir si je peux connecter mon téléphone a ma tv pour écouter la musique? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jeannets

Brancher mon magnétoscope cassette vhs

Bonjour, Je voudrai brancher mon magnétoscope à une TV mais les 2 appareils non pas de prise peritel. Merci de me venir en aide

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jag72

Câble mhl

Bonjour, Ça fait le 3 câble MHL que j achete et rien je ne sais pas lequel acheter j ai un Huawei p 8 little 2017 et voudrais savoir si mon portab...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
madmyke

La différence entre un format avi et mpeg

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulue avoir des informations assez poussé sur les formats avi et MPEG. Je vous remercie d'avance Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
diremerci

Connecter decodeur canal sortie hdmi vers tele peritel

Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur canal+ qui a une sortie hdmi et mon televiseur a une prise peritel . Comment connecter les deux ? existe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Andy31200

Conversion vidéo

 Résolu

Bonjour Voila jai une saison en 4/3 je voudrais la convertir en 16/9 jai essayer Format factory en regardant le tuto mais ça marche pas Jai ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
mpuissance4

Convertir mkv en avi avec logiciel gratuit sans limite ni filigrane

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sans limite de taille et sans filigrane pour convertir une video MKV en AVI. Il me semble que Video Gra...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
bazfile

Disque dur externe et terminal essentiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer des films ou emissions avec un disque dur externe sur recepteur Essentiel Génius HD . Mais je me pose la question ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

4/3 et 16/9 pour vidéos numérisées

Bonjour, J'ai fait numériser sur une clef USB mes cassettes vidéos Hi8. Elle sont en format 4/3. Lorsque je les visionne sur mon PC, elles passent b...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu

Configuration pour avoir un son surround avec home cinema

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à avoir le son correctement et je pense qu'il y a un truc que je fais mal. J'ai un home cinem...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
yacinedu13001

Copier dvd pour pinnacle studio 19

Bonjour, J'aimerais importer et copier un de mes DVD qui s'affiche en Power Media Player sur mon PC, dans Pinnacle Studio 19 pour copier un 2ème D...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glandu

Comment installer une vidéo sur ma télévision

bonjour à tous, je désire installer sur ma télévision une vidéo qui représentent un feu de cheminée virtuel avec le son du crépitement je désire m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
jeannets

Cle usb

Bonjour, jai une tele de la marque grandin j'ai branche ma cle usb jai ete dans source puis media puis jai cliquer sur cinema mais quznd jappuis su...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Lire cle usb sur tele lg 47lb650v-zn

lorsque je branche ma clé USB sur ma smart télé LG ci dessus je n'arrive pas a lire les films ça m'indique périphérique inconnue pouvez vous m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Convertir film .mkv

Bonjour à tous, J'ai des films en .mkv et .avi sur une clé USB mais je rencontre un problème : Sur ma télé (Proline) les films en .avi fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Victor-44

Barre de son sur tv sony ?

Bonsoir j ai une barre de son avec une entrée optique et une entrée jack.. je voulais savoir s il y avait une reelle difference de son entre cable ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dan40

Branchement magnetoscope/decodeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Hdmi hs

Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Encodage x 264

bonjour a tous j encode des video hd en x264 avec avidemux, et a chaque fois, a la lecture; l image se dechire, se pixellise. j ai bien sur fait un...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
baek70100
Résultats 851 - 900 sur un total de 19 577