Les discussions

mikasan Format et connectique vidéo

Avs video converter probleme

Bonjour, j'ai avs video converter est il convertie pas les vob de certain dvd commerciale alors que super le fait lui quelqu'un aurais la solus po...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mpuissance4
h600cbf Format et connectique vidéo

Branchement

Bonjour, Je viens d'acheter une télé Philipps led 40pfl5625.Je ne vois pas de branchement pour fibre optique.Je voudrais brancher,un home ciné...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
tarascon2
evielilly Format et connectique vidéo

Incruster sous-titres dans avi

Résolu

Bonjour à tous, je viens de télécharger un vidéo en anglais (173Mo) et le sous-titres qui va avec (srt). J'aimerai incruster mon sous-titres dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ambiru
jch44 Format et connectique vidéo

Prob de branchement

Bonjour, je desirerai metre le son de la tv sur le home cinema mes sur le panneau arr du hc il nya que la prise peritel et yuv merci de me dire comme...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jch44
kahlie Format et connectique vidéo

Convertir un diaporama

Bonjour, Voilà... j'ai fait un diaporama avec open office et il est enregistrer en ODP et quand je l'envoie les destinataires ne peuvent pas l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kahlie
gode1230 Format et connectique vidéo

Câble s-video

Bonjour, Le câble qui relie les pédales de mon piano électrique est cassé. Je viens donc d'acheter un câble s-video, que j'ai coupé et dénudé: en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tarascon2
Soscal Format et connectique vidéo

Prise usb sur enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Certains lecteurs-enregistreurs à disque dur (SONY 790B par exemple pour le modèle qui m'intéresse) possèdent une ou 2 prises USB. Il est si...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mireille
Syvie Format et connectique vidéo

Hdmi or

Bonjour, Voici maintenant un moment que je me pose la question à savoir pourquoi il y a une différence de prix sur les cables hdmi...?En effet, j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BIBIOO
azermoune Format et connectique vidéo

Problème de conversion

Résolu

Bonjour, J ai un problème de conversion. sur Windows movie maker j ai Transfer une musique et des image et je veux mettre cet vidéo sur facebook ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ziggourat
sal Format et connectique vidéo

Enregistrer avec une cle usb

Bonjour, je voudrais savoir la methode a suivre pour pouvoir enregistrer sur cle usb le manual utilisation etant en anglais je comprend rien mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
glandu
regis Format et connectique vidéo

Une clé usb

Bonjour, Existe t-il une clé USB pouvant porter un film téléchargé en HD de 4.8 à 7.5GO; Quelle est la config requise sachant que la clé est en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
lolo607 Format et connectique vidéo

Mkv en avi sous titrés

Bonjour, J'ai acheté un DD multimédia, qui selon l'emballage lisait les mkv mais en fait il ne les lis pas donc je suis obligé de convertir le fic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
lolo607
floraeliote Format et connectique vidéo

Fichier wmv

Résolu

Bonjour à tous, J'ai filmé le spectacle de fin d'année de mon fils avec ma caméra, j'ai enregistré ce film sur mon ordi avec windows média player, il...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gwen
Celena Format et connectique vidéo

Couper une video wmv

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video avec ma web cam et je voudrais couper la fin . Quel logiciel utilisé , sachant que j'en est déja télécharger beauco...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Pikmister Format et connectique vidéo

Convertisseur video gratuit

Coucou :) j'ai un iPod touch 3g et je cherche un logiciel gratuit pour convertir des vidéos d'1h-2h et le mettre par la suite sur mon iPod est-ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
John12345678910
petitlu Format et connectique vidéo

Connection ampli vers tele

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tele samsung a led avec 4 prises hdmi , 2 prises optique et je voudrais la brancher sur un decodeur...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
petitlu
JMdu38 Format et connectique vidéo

Branchement hdmi ecran samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un cable HMDI pour relier mon ordinateur (windows 7) a mon ecran LCD (Samsung ) et rien ne se produit, l'ecran affiche...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
JMdu38
jclm73 Format et connectique vidéo

Schéma connection lnb twin

Bonjour, je viens d'acquérir un décodeur Sagem double tuner. j'ai actuellement une antenne mais je veux équiper avec une lnb twin pour pouvoir enregi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
les castors
chaussette3D Format et connectique vidéo

Mkv ou mp4 ?

Bonjour, J'ai 2 fichiers vidéos du même film en ma possession : l'un est en .MKV (7go) et l'autre est en .MP4 (2go). Je lis le fichier MKV avec...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
chaussette3D
alex621994 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994
Jkrrl Format et connectique vidéo

Probleme format video

Bonjour, j'utilise sony vegas 7 depuis peu et les video je préfere quand elle soit en hd donc au debut j'ai pris option hd 1080 mais le probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pomp60
titnonon84 Format et connectique vidéo

Convertisseur de format video

Bonjour, je cherche un convertisseur de format video pour passer d'un format avi a un format mp4 gratuit et qui n'abime pas mes video. merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
BARDOCK89
posauniste Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Bonjour, J'ai téléchargé "Format Factory" (un logiciel de conversion de format de fichiers) pour changer le format de vidéos actuellement en "f...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
rekya25 Format et connectique vidéo

Problème vidéo winavi

Bonjour, J'ai un léger soucie avec le logiciel Winavi , je me suis lancer récemment dans les montages vidéo et lorsque je capture avec ce logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
glandu
Deena Format et connectique vidéo

Fichier divxaf.ax???

Salut, j'ai eu de gros pb de plantage avec movie maker et on m'a dit de renommer le fichier divxaf.ax et après que ça marcherais mais je ne sais pas o...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Alyssum
Bastien Format et connectique vidéo

Pas de port firewire

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur Packard bell mais je remarque à mon grand étonnement qu'il n'y pas de sortie Firewire donc je ne peux br...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
cathernia Format et connectique vidéo

Format dvd

Bonjour, jai recu un fichier DVD iso et j'aimerais pouvoir afficher c'est spécification(format, hauteur debit etc....) , comment faire? E...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
scheatt Format et connectique vidéo

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt
remodam91 Format et connectique vidéo

Problème pc hdmi écran dvi

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau avec sorties DVI et HDMI et un écran avec entrée DVI. Mon UC se situe a environ 2.5 mètres de l'écran o...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
remodam91
ManyTheGod Format et connectique vidéo

Mon ecran devient noir sous divx

Bonjour, Quand je regarde un film/série/anime , sur Media Center j'ai aucun probleme mais sur le lecteur média de Divx là , au bout d'une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
ManyTheGod
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 395