Les discussions

4jng730 Format et connectique vidéo

Vidéos sur clef usb ou carte sd

Bonjour à tous Existe-t-il un appareil ou une méthode pour ripper un enregistrement vidéo qui est sur le disque dur du lect/grav de salon vers une cl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
4jng730
64pitchoune Format et connectique vidéo

Probleme de cle usb

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur ecran plat philips, et je n'arrive pas a lire avec ma clé USB des films, comment faut il faire pour renomme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
pochdu12
Nao Format et connectique vidéo

Lecteur multimédia + hub usb

Bonjour, J'ai un lecteur multimédia WD muni d'une entrée USB. Seulement je possède plusieurs disque dur externe et je voudrais ne pas avoir a les ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Nao
Willy Format et connectique vidéo

Problème de branchement

Bonjour, Je viens de me passer un lecteur DVD enregistreur Thomson Scenium, ma télévision un a décodeur TNT intégré, je n'arrive pas à faire le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
vejice1
La marmotte Format et connectique vidéo

Convertir fichier .tmp en .avi ??

Bonsoir, je voudrai trouver un logiciel gratuit pour convertir des fichier de vidéo (Megavideo) récupérés dans le dossier Temp de mozilla en fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
la marmotte
mathieu Format et connectique vidéo

Convertir en mp4 avec sous titre

Bonjour, Je viens de télécharger Daniusoft pour convertir les vidéos en format MP4 pour mon iphone4 mais lorsque je lance la converstion les sous ...

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ziggourat
dom175 Format et connectique vidéo

2 divx en 1

"Bonjour, Je but sur un souci depuis pas mal de temp. J'ai deux divx identique, le 1er ( son en français mais image nul ) le 2eme ( image correc...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dom175
Orchidée Format et connectique vidéo

Vlc media file en avi ou en divx

Bonjour à tous J'ai des fichier en format Videolan media file !... j'aimerais les metre en format Avi ou DIvx; mon lecteur de DVD du salon lits tout l...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
shacool
Issandre Format et connectique vidéo

Comment réparer une video flv

Bonjour, Le format FLV est desormais telement courant et bien pris en charge par les lecteurs, que je ne prend plus la peine de convertir les videos....

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Jeanjean
israb29 Format et connectique vidéo

Brancher un home cinema

Bonjour, on vient de m'offir un home cinema samsung HT-TZ215, j'ai effectué les branchements et le test de tonalité, tout fonctionne sauf le caisson...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
israb29
biscoui Format et connectique vidéo

Convertir fichier dem en avi

Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
biscoui
biscoui Format et connectique vidéo

Convertire fichier dem en avi

Bonsoir , voila je cherche a convertir mes fichier DEM en AVI ( pour counter strike 1.6 ) après de nombreuse recherche et de nombreuse réponse rien...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agreu
choubi2A Format et connectique vidéo

Lire un fichier mkv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire les fichiers "MKV" même avec "VLC" , quelqu'un peut-il me donn...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cybernetik
saya25 Format et connectique vidéo

Lire mkv sur tv

Bonjour, Alors voilà j'y connais pas grand chose, j'ai une ps3 et une tv à led, avec ma tv le vendeur m'a dit je peux lire directement à partir ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
saya25
tom6917 Format et connectique vidéo

Hdmi xbox360 [ help ]

Bonjour, bonjour voila j'ai cette tele : http://www.megastock.fr/images/LE32B450C4WXXU_kh_l.jpg et deriere sa se presente comme sa : htt...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2
MillieLaSouris Format et connectique vidéo

Vidéo avi puis wlmp

Bonjour, J'ai fait une vidéo, Mais elle dure 21 minutess . . avi J'ai ensuite essayé de mettre une musique, Grace a movie Maker . .wlmp Mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat
Cyber Cash Format et connectique vidéo

Virtualdub enregistrer en mkv

Bonjour, je voudrai simplement avec VirtualDub 1.9.6 enregistrer en MKV, ya t'il un plug-in ou quelque chose comme ça? oui je sait, VirtualDub ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Cyber Cash
qaf93e Format et connectique vidéo

Format néro - you tube

Bonjour, Bonjour, Quand je fais un montage vidéo avec Nero, pour le passer sur youtube, je n'arrive pas à l'avoir plein écran, qui peu me ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ziggourat
breizh1989 Format et connectique vidéo

Film usb a mettre sur dvd

Bonjour, j'ai enregistrer sur ma télé un film via mon decodeur tnt sur une clé usb, je peux donc le voir sur mon pc. j'aimerais graver ce film su...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
breizh1989
bourgados Format et connectique vidéo

Mpeg en avi...

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, en fait j'ai des video en format MPEG et j'aimerai les lire sur mon lecteur dvd mais il...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bourgados
titipouky Format et connectique vidéo

Brancher mon pc a mon lcd

Bonjour, j'ai un pc acer aspire avec une prise vga et dvi. mais le lcd que je viens d'acheter n'a qu'une prise hdmi et vga et comme j'avais déja un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
glandu
tabbyroux Format et connectique vidéo

Problème de lecture avi

Bonjour, j'ai quelques fichier vidéos en format .avi et lorsque je veux les lire, je n'ai que le son mais pas d'image. A quoi cela est dû? comme...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Bernorenard
didiboy26 Format et connectique vidéo

Connectiques home cinema

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question a propos des connectiques de home cinéma. Mon home cinéma actuel est relié a un lecteur D...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
tarascon 2
lolo Format et connectique vidéo

Decalage son-video d'un divx

Bonjour a tous J'ai un probleme avec un divx.Le son est décalé par rapport a la video.Mais le problème est que le décalage est inconstant,c'est à dire...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
starfox1996
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 19 625