Les discussions

cilou Format et connectique vidéo

Vidéo en mpeg et en .modd

Bonjour, j'ai une caméra Sony et lorsque je mets mes vidéo sur l'ordi,chacune me donne 2 vidéo,une appelée mpeg et l'autre .mod.Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cilou
helene Format et connectique vidéo

Problème de son

Bonjour, j'ai un caméscope toshiba s30 mais je n'arrive pas a réglé le son quand je relie mes vidéos ya pas de son..... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
helene f
ninshow Format et connectique vidéo

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow
MicroQuestion Format et connectique vidéo

Connectique xbox 360 / écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma xbox 360 a mon ecran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable xbox / vga Malheureusement mon ecran comport...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MicroQuestion
Beubeute Format et connectique vidéo

Problème résolution tv hdmi

Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
beubeute
charlesM Format et connectique vidéo

Problème cs4

Bonjour, en voulant importer des fichiers vidéos sur CS4 j'ai la fenêtre "fichier non pris en charge" qui apparait à chaque fois...... ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-
jc660 Format et connectique vidéo

Video

Bonjour J'ai windos8 j'ai un probleme pour lire mes video en MOV quick time on me parle de conversion en AVI mais je ne sais comment faire Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ziggourat
adele2b Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a
soso38 Format et connectique vidéo

Transferer des video sur usb

Bonjour, Je possède une tablette ct1010 de la marque carrefour et j'ai telecharcher des video je n'arrive pas a les transférer sur la clé USB me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glandu
taibi hassen Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, j'ai pu convertir des fichiers MP4 en FLV, mais je n'arrive pas à détecter le son des vidéos. c'est le silence radio. Montrez-moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia
FredONAIR Format et connectique vidéo

Transformer .avi => .mpeg4

Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou
crocks59 Format et connectique vidéo

Cable dvi i ou cable dvi d

Bonjour, j'ai besoin d'ub cable dvi mais je ne sais pas quoi prendre un dvi i ou dvi d j'ai 24 broches +1 broche plate en travers merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chaolin59
SonyFly Format et connectique vidéo

Problème d'exportation

Bonjour, Je voudrais exporter un court métrage depuis Adobe première pro CS6 en .MOV, seul problème, c'est que je ne trouve pas ce codec dans le men...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Zelda Format et connectique vidéo

Lecture de vidéo sur lecteur dvd

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube que j'ai ensuite convertit au format AVI, toutefois, mon lecteur dvd lis certaines vidé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BIBICHE 16120
fpafpa31 Format et connectique vidéo

Cours débutant

Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31
Kratosphère Format et connectique vidéo

Couper video format wmv

Bonjour, je cherche un logiciel uniquement pour couper la video qui est en WMV, mais la conversion vers d'autre format ne m'interesse pas (ou s'il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21
btf3pgmps3 Format et connectique vidéo

Power director 10

Bonjour, J'utilise un logiciel de montage Power Director 10 et dernièrement j'ai voulu mettre une video sur youtube mais elle a été refuse car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
btf3pgmps3
ironica Format et connectique vidéo

Format sur mon led samsung

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica
ghosteti Format et connectique vidéo

Bug vidéo avi

Bonjour, j'ai un problème avec mes vidéos au format avi je pouvais les regardes normalement j'avais le son et l'image et d'un coup j'ai eu un bug ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
xDarK-skateur Format et connectique vidéo

Petit problème de format vidéo

Salut tout le monde, je sais que la question a peut-être été déjà posé, mais je voudrais la remettre en expliquant précisément mon problème. Je possè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Riko Format et connectique vidéo

3d

Bonjour, Cherche dans ton télécommande, normalement tu trouvera une button "3D" après tu choisi la deuxième et hop les deux images fusions. J'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
RAOUL
Mallet 123 Format et connectique vidéo

Question à glandu et à tous

Bonjour, J'ai lu plusieurs interventions de Glandu sur la connexion d'une camera (mini DV), avec un ordinateur portable sans port Firewire. Mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
glandu
lobest87 Format et connectique vidéo

Vidéos au format mp3

Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour convertir les vidéos de n'importe quelle formas au formas mp3

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke
divemaster666 Format et connectique vidéo

Plus moyen exporter en dv-avi

Bonjour, je travaille avec magix depuis 10 ans et dans aucune des versions j'ai été confronté à ce probleme. Je n'arrive plus à expoter en dv-av...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
divemaster666
charlotte2469 Format et connectique vidéo

Vidéo mov illisible

Bonjour, Alors je vous explique hier soir j'ai sans le vouloir supprimer des vidéo cher à mon coeur, j'ai lancer la récupération avec RECUVA, et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RNS21
lou Format et connectique vidéo

Mise a jour visiosattvs 7600

Bonjour, Comment peut on mettre a jour un démodulateur , je nai plus que 3 chaines merci il s'agit de la TNT par parabole sur un camping car depuis ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
gil
donifran Format et connectique vidéo

Format vidéo mov en avi

Comment transformer un format vidéo mov en avi. Quel est le logiciel le mieux adapté ainsi que celui correspondent au mieux pour un montage classique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ziggourat
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 404