Les discussions

mouad-houssaini Format et connectique vidéo

Problème hdmi

Bonsoir, je viens d'acheter LED Samsung alors quand je branche le câble HDMI avec le récepteur samsat ne marche pas, car la télé ne détecte auc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
mouad-houssaini
lionel Format et connectique vidéo

Lecteur bluray

bonjour je voudrer maitre mon lecteur bluray qui et en hdmi sur ma tele qui et en peritel. j'ai regarder et j'ai pris ses deux element : https://...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lionel
patr3359 Format et connectique vidéo

Convertir film avi en film mkv

Bonjour, Je souhaites trouver un logiciel qui permet de convertir des films AVI en films MKV, et avoir une bonne qualité d'image (bluray 1080p ou ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
c cris Format et connectique vidéo

Resolution d image

bonjour, Professeur de danse, je prepare mon spectacle dans une salle polyvalente qui ne dispose d'aucun materiel,avant de louer, pouvez vous me cons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
c cris
JimmyKonnors Format et connectique vidéo

.mkv en avi ou mpeg

Résolu

bonjoura tous petit problème g des fichiers videos que je voudrais graver le truc c qu'ils sont en .mkv et je voudrais les convertir soit en .avi ou ....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
appolo007
Ab50 Format et connectique vidéo

Configurer

J'ai assaillié de convertire avec Format Factory un DVD en français et pas de sous-titre plusieurs fois, mais un coût terminé, l'audio est en anglais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano
crelaines Format et connectique vidéo

Nouvelles chaines tnt

Bonjour. Après recherche des 6 nouvelles chaines tnt ,lorsque je suis sur le canal demande un message m'indique que le format vidéo n'est pas suppor...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
gil
Papy Mickey Format et connectique vidéo

Lecture fichier mp4?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo mp4 filmé avec une tablette, j'ai essayé de les lire avec Nero: impossible; avec windows media player: impossible...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat
cilou Format et connectique vidéo

Vidéo en mpeg et en .modd

Bonjour, j'ai une caméra Sony et lorsque je mets mes vidéo sur l'ordi,chacune me donne 2 vidéo,une appelée mpeg et l'autre .mod.Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cilou
helene Format et connectique vidéo

Problème de son

Bonjour, j'ai un caméscope toshiba s30 mais je n'arrive pas a réglé le son quand je relie mes vidéos ya pas de son..... merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
helene f
ninshow Format et connectique vidéo

Le meilleur format pour youtube?

Résolu

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours j'ai un certain problèmes : je me filme avec Fraps quand je joue à X jeu, ensuite, j'assemble toute ces v...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow
MicroQuestion Format et connectique vidéo

Connectique xbox 360 / écran pc

Bonjour, Je souhaiterais brancher ma xbox 360 a mon ecran d'ordinateur. J'ai donc acheté un cable xbox / vga Malheureusement mon ecran comport...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MicroQuestion
Beubeute Format et connectique vidéo

Problème résolution tv hdmi

Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir un problème assez gênant. J'ai pour habitude de brancher ma TV sur mon ordinateur en HDMI pour en faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
beubeute
charlesM Format et connectique vidéo

Problème cs4

Bonjour, en voulant importer des fichiers vidéos sur CS4 j'ai la fenêtre "fichier non pris en charge" qui apparait à chaque fois...... ce sont des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alex-
jc660 Format et connectique vidéo

Video

Bonjour J'ai windos8 j'ai un probleme pour lire mes video en MOV quick time on me parle de conversion en AVI mais je ne sais comment faire Merci a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ziggourat
adele2b Format et connectique vidéo

Conversion

Résolu

comment convertir un fichiermp4 en flv en effet je ne peux lire les mp4 en video merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a
soso38 Format et connectique vidéo

Transferer des video sur usb

Bonjour, Je possède une tablette ct1010 de la marque carrefour et j'ai telecharcher des video je n'arrive pas a les transférer sur la clé USB me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
glandu
taibi hassen Format et connectique vidéo

Conversion

Bonjour, j'ai pu convertir des fichiers MP4 en FLV, mais je n'arrive pas à détecter le son des vidéos. c'est le silence radio. Montrez-moi s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
stewartia
FredONAIR Format et connectique vidéo

Transformer .avi => .mpeg4

Résolu

Bonjour a tous ! Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois ! Mais la je cale j'aimerais tout simplement t...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
taiou
alex9991 Format et connectique vidéo

L' image mais pas le son

Bonjour, j' ai une télé LG et comme à mon habitude je branche un câble HDMI reliant mon PC à la télé. C'est sans raison ,que du jour au lendemain , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atropa
crocks59 Format et connectique vidéo

Cable dvi i ou cable dvi d

Bonjour, j'ai besoin d'ub cable dvi mais je ne sais pas quoi prendre un dvi i ou dvi d j'ai 24 broches +1 broche plate en travers merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
chaolin59
SonyFly Format et connectique vidéo

Problème d'exportation

Bonjour, Je voudrais exporter un court métrage depuis Adobe première pro CS6 en .MOV, seul problème, c'est que je ne trouve pas ce codec dans le men...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Zelda Format et connectique vidéo

Lecture de vidéo sur lecteur dvd

Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube que j'ai ensuite convertit au format AVI, toutefois, mon lecteur dvd lis certaines vidé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BIBICHE 16120
fpafpa31 Format et connectique vidéo

Cours débutant

Résolu

Bonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
fpafpa31
Kratosphère Format et connectique vidéo

Couper video format wmv

Bonjour, je cherche un logiciel uniquement pour couper la video qui est en WMV, mais la conversion vers d'autre format ne m'interesse pas (ou s'il l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
RNS21
btf3pgmps3 Format et connectique vidéo

Power director 10

Bonjour, J'utilise un logiciel de montage Power Director 10 et dernièrement j'ai voulu mettre une video sur youtube mais elle a été refuse car le fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
btf3pgmps3
ironica Format et connectique vidéo

Format sur mon led samsung

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ironica
ghosteti Format et connectique vidéo

Bug vidéo avi

Bonjour, j'ai un problème avec mes vidéos au format avi je pouvais les regardes normalement j'avais le son et l'image et d'un coup j'ai eu un bug ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 19 625