Les discussions
Cable dvi i ou cable dvi d
Bonjour, j'ai besoin d'ub cable dvi mais je ne sais pas quoi prendre un dvi i ou dvi d j'ai 24 broches +1 broche plate en travers merci de m...
Problème d'exportation
Bonjour, Je voudrais exporter un court métrage depuis Adobe première pro CS6 en .MOV, seul problème, c'est que je ne trouve pas ce codec dans le men...
Lecture de vidéo sur lecteur dvd
Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé des vidéos de Youtube que j'ai ensuite convertit au format AVI, toutefois, mon lecteur dvd lis certaines vidé...
Supprimer les bandes noirs d'une vidéo .wmv
RésoluBonjour à tous, j'ai des vidéos en .WMV, le petit problème, c'est que j'ai 2 bandes noirs sur les côtés de chaque vidéos, j'ai essayé avec Camtasia St...
Cours débutant
RésoluBonjour, Mon but est de transférer mes DVD sur mon disque dur externe, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Couper video format wmv
Bonjour, je cherche un logiciel uniquement pour couper la video qui est en WMV, mais la conversion vers d'autre format ne m'interesse pas (ou s'il l...
Power director 10
Bonjour, J'utilise un logiciel de montage Power Director 10 et dernièrement j'ai voulu mettre une video sur youtube mais elle a été refuse car le fo...
Format sur mon led samsung
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas si je me pose ma question sur la bonne section, merci à vous en tout cas de me lire. Excusez d'avance ma question ...
Bug vidéo avi
Bonjour, j'ai un problème avec mes vidéos au format avi je pouvais les regardes normalement j'avais le son et l'image et d'un coup j'ai eu un bug ...
Video format avchd avec pinnacle studio 15
bonjour mon pc sous VISTA famil basique AMD athlon (TM) x 2 dual core QL 62 4,00 go mémoire vive NVIDIA GE FORCE 9100MG je viens de changer d'app...
Petit problème de format vidéo
Salut tout le monde, je sais que la question a peut-être été déjà posé, mais je voudrais la remettre en expliquant précisément mon problème. Je possè...
3d
Bonjour, Cherche dans ton télécommande, normalement tu trouvera une button "3D" après tu choisi la deuxième et hop les deux images fusions. J'es...
Convértir une vidéo webm en avi
Bonjour, j'ai télécharger des vidéos sur youtube en format webm et je veut les convertir en format avi pour lés lire dans un dvix merci d'avance.
Question à glandu et à tous
Bonjour, J'ai lu plusieurs interventions de Glandu sur la connexion d'une camera (mini DV), avec un ordinateur portable sans port Firewire. Mais c'e...
Changer format vob en autre chose
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour changer le conteneur d'un fichier vob en autre chose sans ré-encoder la vidéo et l'audio...
Aide moi a lire un fichier xspf
Bonjour j'ai reçu une e-mail qui contient des vidéos, ce fichier est en xspf comment je peut faire pour ouvrir ces vidéos s'il vous plais aide m...
Conversion mpeg-4 en format avi
Bonjour, je suis professeur et utilise le logiciel généris-5 avec mes élèves. Ce logiciel lit des vidéos en format .avi J'ai besoin d'une vidéo qui ...
Problème pour connecter tv tnt avec magnétoscope+décodeur tnt
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches pour voir comment raccorder une TV TNT avec un magnétoscope (non TNT) qui serait lui-même raccordé à un décode...
2 tv pour un seul lecteur/ordinateur
Bonjour, J'ouvre prochainement une boutique, et dans celle-ci je vais installer une télé "samsung 116cm led fullhd" dans la vitrine, et une 160 cm ...
Vidéos au format mp3
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour convertir les vidéos de n'importe quelle formas au formas mp3
Est il possible de convertir une video normal en video hd
Résolubonjour j'ai télécharger pas mal de vidéo depuis youtube et Dailymotion ... mais hélas elles ont perdu leur qualité HD . j'aimerais savoir si il exist...
Format vidéo appareil panasonic lumix
RésoluBonjour, j'ai filmé hier des vidéos avec mon appareil photo lumix, et quand j'ai voulu les mettre sur mon mac, elles apparaissaient en un format biz...
À la recherche d'un bon convertisseur ...
RésoluBonjour, Je recherche un bon convertisseur de vidéos en mp4 gratuit, qui accepte de lourds fichiers tels que les films ou autres. Beaucoup de sites...
Plus moyen exporter en dv-avi
Bonjour, je travaille avec magix depuis 10 ans et dans aucune des versions j'ai été confronté à ce probleme. Je n'arrive plus à expoter en dv-av...
Vidéo mov illisible
Bonjour, Alors je vous explique hier soir j'ai sans le vouloir supprimer des vidéo cher à mon coeur, j'ai lancer la récupération avec RECUVA, et d...
Comment lire *.avi + *.srt sur mac
Hello! J'ai une vidéo compressée en divx (*.avi) et un fichier de sous-titre (*.srt) et j'aimerais pouvoir visionnner le tout sur mac... je sais que p...
Mise a jour visiosattvs 7600
Bonjour, Comment peut on mettre a jour un démodulateur , je nai plus que 3 chaines merci il s'agit de la TNT par parabole sur un camping car depuis ma...
Format vidéo mov en avi
Comment transformer un format vidéo mov en avi. Quel est le logiciel le mieux adapté ainsi que celui correspondent au mieux pour un montage classique...
Problème de couleur sur tv branché à un home cinéma
Bonjour, J'ai acheté un home cinéma Samsung ht-d5500 il y a quelques mois mais j'ai malheureusement encore une vieille tv cathodique avec simpleme...
Copier projet finalisé imovie sur dvd salon
bonsoir, je viens de terminer le montage d'un film de 1 heure sur imovie; je l'ai finalisé, tout est ok. Problème: comment le graver sur un dvd de ...
Branchement home cinéma
Besoin d'aide pour branchement matos : TV PANA TX-PF42S20 / DVD SONY RDR-HXD890 / Ampli HC YAMAHA RX-V371 et Décodeur C+ LE CUBE Merci de vos répons...
Convertisseur hdmi
RésoluBonjour, J'ai voulu faire plaisir à mon beau-père en lui achetant un lecteur vidéo blue ray mais je n'avais pas pensé qu'il avait toujours un ancien ...
Comment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo nikon
RésoluComment réduire le poids d'une vidéo d'un appareil photo Nikon -- Merci et bonne journée
Mini-projecteur ,problème d'ouverture de vidéo
Bonjour, J'ai un mini-projecteur (fonctionne sans prise) avec une vidéo dessus. Sauf que lorsque j'essaie d'ouvrir la vidéo celle-ci reste noir et n...
Fichiers .mod sur virtualdub
RésoluBonjour, Ça fait 3 jours que j'essaye, en vain ! J'ai des fichiers vidéos .MOD, et j'aimerais pouvoir les utiliser sur virtualdub. Impossible de l...
Impossible lire fichiers wmv avec firefox
Bonjour, Windows Vista / J'ai le même problème, impossible de lire des vidéos wmv avec firefox. Le plug in windows média player est installé....
Format mkv
Bonjour, J'ai des films au format mkv que je peux lire sur mon ordi mais quand je les mets sur un clé usb directement connectée à lmon téléviseur ...
Ps3 sur retroprojecteur pioneer sd-t50-w1
Bonjour, je reprends ma question car je pense que je ne l'ai pas posté sur le bon forum. Je viens de faire l'acquisition d'un vp SD-T50-W1 de pioneer ...
Branchement videoprojecteur <=> neufboxtv
Bonjour, Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai investi dans un videoprojecteur afin d'y brancher mon PC portable ( marche nickel! ) et ma NeufBoxTV...
Mon pc n'arrive pas a se connecté avec rétroprojecteur
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc hp 650 Je n'arrive pas à projeter l'image de mon portable comment faire le fonctionner j'ai esseyé fn F4 mai...
Samsung
Bonjour, J ai un film sur ma tablette Samsung et je voudrais le regarder sur ma tele Samsung Comment faire svp ?
Convertir film en mp4 pour ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano ( c'est le dernier) j'aimerais convertir mes films ou séries en format mp4 car c'est le seul format qui...
Problème d'image trop large une fois convertie
Bonjour, Pour créer une vidéo pour un mariage, j'utilise windows movie maker, les vidéos doivent donc avoir un certain format. J'ai pris des vidéos ...
Encodage audio
Bonjour, J'ai un video avec un encodage audio ac3, je voudrais savoir comment changer cela car il n'est pas pris en compte par ma tablette ? Me...
Cherche logiciel pour couper musique
Bonjour , je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir couper les musique . Merci d avance
Lecture de fichiers .ts impossible
Bonsoir, J'ai un dossier nommé "timeshift" contenant approximativement 335 fichiers portant l'extension .ts, la taille du dossier avoisine les 15 ...
Site de conversion
Bonjour, le site freemake pour convertir des vidéos de dailymotion pourriez vous m'expliquez comment cela fonctionne répondez moi rapidement silvoupla...
Formats
Bonjour, quelqu'un saurait-il ou télécharger sygmantel motion video (smv) sans qu'il soit zippé merci d'avance CDLT Configuration: ...
Problème d'image freebox hd avec cable hdmi
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de capter qu'il y avait une sortie HDMI derière mon boitier mais lorsque je le branche à celui ci et à ma télé, je n'ai p...
Format factory problème mux
Bonjour, Je souhaite convertir ma vidéo .avi et mon audio .MP3 en une seule vidéo .MPEG4 (H264). Une fois la conversion terminée. Le son dans ma v...