Conversion fichier vidéo
Bonjour, J'ai un problème de formatage de fichier vidéo. J'ai des films sur mon pc qui sont en format avi ou mp4, et j'aimerais les mettre sur mon...
Bonjour, J'ai un problème de formatage de fichier vidéo. J'ai des films sur mon pc qui sont en format avi ou mp4, et j'aimerais les mettre sur mon...
Bonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Bonjour, Comment mettre un film sou forme de dossier (extrait d'ub cd ) en un format video Merci d'avance :) Configuration: iPhone / Safari 65...
Bonjour, je possède, un Lg 42lg55**que je ne parviens pas a connecter à un home cinema samsung! comment puis je y parvenir? merci a tous pour vos ré...
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution à mon problème. Voila mon soucis, je souh...
bonjour. J'ai fait un film avec windows live movie makers = fichier WMV ,que j'ai converti avec prims video covers en format AVI ,hors mon lecteur ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pouvant lire les fichier ISO, AVI et MKV Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3....
Bonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...
Bonjour, j'ai acheter un écran de pc "Acer S243HL LCD monitor" avec 2 ports HDMI et 1 VGA. Ma carte graphique est une MSI R670 avec 1 port HDMI et 1 D...
Bonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...
Bonjour, quel format de video les mp3-walkman sony peuvent-ils lire ? j'ai essayé mp4, m4v et wma mais aucun de ceux la ne marchent sur mon mp3 ...
Bonsoir à tous, Alors je recherche en ce moment un boitier ou lecteur multimédia capable de lire des bluray (MKV H264) avec des pistes sons DTS et...
Bonjour, j'ai telecharger la nouvelle version du divx web player est il se plante a chaque fois que je veux regardé une video sur internet
Bonjour, J'ai un problème avec un divx, j'ai télécharger un film en avi, et il se lance bien sur VLC mais ça coupe au bout de quelques secondes et...
Bonjour, Je souhaite connecter 3 télé avec un seul cable d"antenne sur ma parabole. Merci de m'indiquer le matériel nécessaire. Configuration: ...
Bonjour a tous, mon probleme: un ordi portable dont l ecran est HS (brise, aucune vue) en tatonnant, j ai reussi a transfere mon image de portabl...
Bonjour, salut j'est un tv lg plazma 42pq200 est je veux voir des films qui son telecharger sur mon usb mais sa ne marhc pas sur les condition...
Bonjour, J'ai un lecteur enregistreur Toshiba DVR 80KF avec lequel j'ai enregistré sur DVD RW et finalisé pour pouvoir le lire sur mon lecteur de ...
Bonjour, Bonjour, Mon media player Western Didital TVLive n'accepte pas les codecs vidéo du conteneur AVI de mes films caméscope sur miniDV. Il ...
Bonjour, je me suis récemment acheté un home cinema blu.ray sony E370, malheureusement je n'arrive pas à lire les mkv avec. J'aimerai donc quel...
Bonjour, J'ai un film Blu ray 720 pouces sur mon ordinateur. Celui-ci est en MKV, malheureusement, il y a l'image mais pas le son. Comment pourrai...
Bonjour, j'aimerais convertir un dvd musical d'un concert en cd ! est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel facile a utiliser et gra...
Bonjour, Alors voilà, après plusieurs tentative, la vidéo que je cherche a lire ne veut toujours pas s'ouvrir correctement. En effet, j'ai essayé ...
Bonjour, j'ai un ecran plat 82cm de marque TECHWOOD L32875THD avec prise clef USB le problème est que quand je branche ma clef usb ou n'im...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma tv avec mon disque dur mon decodeur canal+ mon home cinema et mon lecteur blu ray. merci de m'aider Co...
Bonsoir, J'ai acheté une télé Grandin 81cm (oui en tant qu'etudiant j'ai pri une sous marque) pour jouer a la play dans ma chambre. il est indiqué q...
Bonjour, je fais de l'astronomie et je prends des photos sous forme de film en format .avi. Précédemment, je faisais des films qui duraient 50 seco...
bonsoir à tous. J'ai un petit soucie avec mon walman SonyNWZ - E 444. Il ne lit que les vidéos avec les extensions MPEG4, AVC Baseline, WMV9. J'ai ...
salut j'ai un dvd que je veux convertir en avi, pour cela j'utilise un logiciel spécial mais je sais pas quel fichier il faut convertir ? Si quelqu'...
Bonjour, Je vient d'acquérir un téléviseur Samsung avec une entrée USB 2.0 et media player. Donc je voudrais savoir si je peut lire une vidéo...
Bonjour, Je viens de commander une télé LG full HD avec des prises HDMI 1.3 ainsi qu'un câble HDMI 1.4 pour brancher ma ps3 sur ma TV. Ma question es...
Bonjour, J'ai des vidéos format AVI sur mon PC, que j'arrive très bien à lire avec VLC ou Windows Media Player, par exemple. Le souci arrive...
Bonjour, je vous écris car j'essaie désespérément de transformer un fichier .avi et .mov en mp4 mais je n'arrive à avoir l'image et pas le son. Quel...
Bonjour, le probléme c que lorsque j'ai connecté mon ordinateur portable avec le data show, pour faire une projection vidéo, un message s'affiche sur...
Bonjour, Je cherche à jouer à la PS3 sur un écran d'ordinateur (qui marche très bien en config PC) Samsung LCD 24" 16/10ème Full HD - Ports VGA, DV...
Comment convertir un fichier MPEG 4 en .avi? Merci d'avance
Bonjour, je suis à la recherche d' un autre programme efficace qui pourra transformer un fichier mkv HD en fichier avi divx HD 1920X1080 .SANS P...
Bonjour, je recherche des info pr bracher mon blu ray sur une tv lcd tcl. completement perdu... il parle d1 cable usb du bluray ke je nest pa!!!
Bonjour, Je souhaite me former à la prise de vue en RED. Je sais que certaine de ces formations sont gratuites car subventionnées par l'AFDAS. ...
Bonjour, comme vous avez ou le lire dans le titre, je cherche un convertisseur me permettant de convertir des films en format MP4 pour mon iPod gratui...
Bonjour, Je possède une chaine Home cinéma Sony DAV-DZ230 que j'ai acheté il y a quelques années. J'aimerais m'acheter un lecteur Blu-ray (http...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour extraire (ou copier) des morceaux d'un film divx (que j'ai dans le disque dur de mon ordi) afin ens...
Bonjour, j'ai un lecteur divx Philips très bien avec une prise USB, je met sur ma clé des divx pour les voir donc sur une tv et je voudrais savoir...
Bonjour, je découvre avec grande joie le format MKV. Mais plusieurs questions me viennent à l'esprit: - comment peut-on extraire les sous-titres...
Bonjour, Je souhaite acquérir le disque dur multimedia wd tv live hub 1to (https://www.homecine-compare.com/lecteur-WESWDTVLIVHUB1TO-WESTERN-DIGIT...
Bonjour, Je souhaite brancher ma chaine HI FI sur ma télé (qui a les entrées RCA)... Derrière ma chaine j'ai les petits cables blancs et rouges ...
Bonjour, il se trouve que j'ai réussi à intégrer une vidéo ".mov" sur itunes, mais qu'elle ne passe pas sur mon ipod classic. J'aimerais connaître le ...
Bonjour à tous, J'ai branché mon mac book pro sur ma télé hd LG 32 5900 via cable hdmi.Pour la vidéo pas de probléme,sa fonctionne.Pour le son j'a...
Bonjour, juste un renseignement un ami peut lire des film en avi sur son lecteur de salon et lorsqu il telecharge une video sur youtube qu il tran...
Salut à tous, J'espère ne pas m'être trompé de forum et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. -------------------------------------- 1er ...
Questions et réponses sur les formats vidéo