Les discussions

liberteegalite2 Format et connectique vidéo

Fil hdmi /péritel

Bonjour, Hier j'ai acheté un téléviseur LCD 32" , mais l'image est un peu "neigeuse" car je l'ai branché par la péritel et non par la HDMI en r...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
liberteegalite2
jeanpierre40 Format et connectique vidéo

Asf en avi tout simplement

Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel GRATUIT pour transformer asf en avi un logiciel aussi simple que asf converter de boilsoft malheureusement payant ma...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
moi
Gymi Format et connectique vidéo

Demande aide branchement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des enregistrements convenable avec mes appareils, pouvez vous m'aider SVP, je suis nulle en la matière ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
gymi
elmonarko Format et connectique vidéo

Mpeg 2 sur dvd studio pro !

Bonjour, Bonsoir je dois faire un menus sur dvd studio pro 4, on m'as donner les fichiers en Mpeg2. Helas Dvd studio pro 4 ne prends pas en ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
elmonarko
Nora Format et connectique vidéo

Câble hdmi

Bonjour, J'ai un problème, aider moi svp!!! Je voudrai connecter mon ordi portable : HP Pavillon dv6 à ma télé : Samsung Plasma avec un câble HDMI....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tarascon2
darkknight68 Format et connectique vidéo

Changer le format d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut changer le format d'une vidéo. Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui peut le faire. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
18lc89
Aurely Format et connectique vidéo

Problèmes videora ipod converter

Bonjour à tous, Je me prend la tete avec le logiciel Videora ipod converter. Je l'ai téléchargé mais qd j'essai de convertir un fichier, à la dernièr...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
romaindu62
devildriver Format et connectique vidéo

Besoin d'aide pour convertir

bonjour à tous voilà mon problème j'ai pris des videos avec mon portable et j'aimerais à l'aide de windows movie maker faire une compilation de ces vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
FreeFour
dydyxd69 Format et connectique vidéo

Format video pour mp4 sweex

Bonjour, voila j'ai un mp4 et je n'arrive pas a mettre de video dessus, enfin je ne sais pas quel format la video doit etre c'est un sweex mp43...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
lolo59
stephanie455 Format et connectique vidéo

Branchement d'un home cinema

Bonjour, je souhaiterai branché un home cinéma de marque philips en HDMI sur une télé toshiba mes relié avec une playstation 3 et le décodeur canals...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
stephanie455
M@RCU$ Format et connectique vidéo

Le .mkv sur ma xbox 360 ?

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si je peux lire, sur une clé usb, une vidéo au format .mkv, sur ma XBox 360 Élite ? Merci d'avance. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
gros
hoggun51 Format et connectique vidéo

Disque dur externe / film divx

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de disque dur externe (western digital 400go), lorsque je le connecte a mon lecteur divx de salon (neom)...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
julienco
GD95 Format et connectique vidéo

Hdmi -> dvi

Bonjour, Ma télé a une prise DVI et mon nouveau decodeur une prise HDMI. Comment faut-il que je branche le cable HDMI-HDMI fourni en ayant toujou...

vejice2
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Monter des mpeg

Bonjour, je cherche à faire un montage avec des vidéos en forma MPEG, movie maker ne marche pas avec qqn pourrait me donner un logiciel de montage ...

arlalamarluc
cripsey71 Format et connectique vidéo

Branchement ps3 sur pc portable

Bonjour, alors voila je vous explique, je compte m'acheter la ps3 mais je n'ai pas les moyens de me payer une télé HD, par contre j'ai un écran de...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
denis34 Format et connectique vidéo

Hdmi, une solution?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonsoir , j ai acheté une tv samsung le32c450 ( hd).Gros probleme de qualité d image pi...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
XxFofurxX
Qux Format et connectique vidéo

Convertir .mts sans pertes

Bonjour, je souhaiterais utiliser des vidéos sortant d'un panasonic hdc sd100, qui sont en format .MTS seulement ces vidéos rament comme pas poss...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Qux
washkam Format et connectique vidéo

Fichiers .avi

Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous remercie déjà pour les réponses. Voilà le problème je joue a call of duty 6 modern warfare 2 et avec un ami on veut ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Lesplusbeauxdictons
FrK_RaPToR_57 Format et connectique vidéo

Convertire des video??

Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bruce82
serrano Format et connectique vidéo

Fichier xvid-ntk-ggt.avi

comment je peu faire pour sauvegardé un film XVID-NTK-GGT.AVI dans un CD ?? je veux dire par là quel logiciel?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
nile sta
kireina-cho Format et connectique vidéo

Imovie exportation en .avi

Bonjour/soir, Depuis quelques jours pour exporter un film en .avi je dois attendre un temps fous ! (du genre 360minutes et au lieu de diminuer cela...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kireina-cho
sionihc Format et connectique vidéo

Transformation film vidéos

Bonjour, J'avais il y a un certain nombres d'années réalisé des films vidéos sur des cassettes vhs, je voudrai savoir si cela serait possible de rep...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
sionihc
NkZz Format et connectique vidéo

Double port hdmi ,

Salut, J'ai une télévision avec un seul port HDMI, mais j'aimerais pouvoir y connecter deux appareils par HDMI ... (une PS3 et un décodeur). J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tarascon2
lapin Format et connectique vidéo

Connecteur

Bonjour, comment capter 2 sorties stereo (sur 2 appareils differents ) en meme temps avec 1 SEUL CASQUE Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glandu
Patben Format et connectique vidéo

Branchements

Bonjour, J'ai une télé écran plat, le décodeur Canal+ HD relié avec le câble HDMI au téléviseur; j'ai également un enregistreur hdd magnétoscope T...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
glandu
mccb Format et connectique vidéo

Lire fichier avi

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mccb
michael007 Format et connectique vidéo

Convertir video mpeg en hd

Bonjour, voila j aimerais savoir si convertir mes films que j ai téléchargé en HD ou une meilleure qualité serait possible , je possede un lecteur div...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
lescroc
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 19 625