Branchemen lecteur divx a un home cinéma 5.1
bonjour a tous et a toute jaimerai brancher un lecteur dvix ke j vien dacheter et ke jaimerai écouter les divx avec mon home cinéma mai j narive p...
bonjour a tous et a toute jaimerai brancher un lecteur dvix ke j vien dacheter et ke jaimerai écouter les divx avec mon home cinéma mai j narive p...
Bonjour, je dois acheter un camescope pour ma boite pour utiliser les vidéos obtenues avec un logiciel pour faire une étude Smed si ça parle à certain...
Bonjour a tous, J'ai terminer il y a quelques jours un petit montage de 15 minutes avec Magix Video Deluxe, mais, au moment de l'exportation en AV...
Salut je vient de télécharger un filme par eMule son extension AVI et je n'arrive pas à le lire, j'ai utilisé FLV et VLC , sur VLC il affiche le titr...
Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 et un téléviseur sharp acheté il y quelques mois. Tout 2 on une sortie hdmi. J'ai donc acheté un cabl...
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo via ma freebox HD, je me retrouve avec un fichier .TS, comment la convertir? J'ai tenté avec VLC mais je n'y compr...
Bonjours, j'ai une TV LG 19LG3100 avec un port USB mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Je branche ma clé et rien ne ce passe, si quelqu'...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo en format .tv-rip.avi mais cela ne fonctionne pas avec windows media player et classic. J'ai tenté de télécha...
je cherche un convirtisseur des fivhiers dvd vers des fichiers AVI. aussi je vous demande comment il faut faire pour convertir un film sur dvd vers un...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo en format .tv-rip.avi mais cela ne fonctionne pas avec windows media player et classic. J'ai tenté de télécha...
Bonjour J'ai fait un petit film a partir de mon camescope avec studio8 Puis je l'ai sauvegarde en fichier .avi Le probleme est que mon film ne fait...
j ai la tele par telephone avec sfr.mais ma tele n a q une prise peritel que je branche au decodeur.comment brancher un lecteur dvd.
Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui film en HD 720p (Format "MPEG-TS Video File"). Ce format n'est pas pris en charge par un logiciel de ...
Bonjour a tous ,voila mon énigme : je voudrai transférer une video sur mon nokia n70 mais ça ne marche pas . J'ai essayé en .wav (format d'origine) ,...
bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...
Bonjour à tous En ce moment je n'ai plus de télé, donc je branche ma xbox sur mon écran pc, et j'aimerai savoir, s'il existe une sorte d'adaptateur...
Bonjour J'ai un problème pour lire des fichiers avi en fouillant j'ai vu que les propriétés audio et vidéo étaient vide. Quelqu'un saurait il comme...
slt j'ai un film .mkv et je ne c'est pas avec quel lecteur le lire . Quand je le lit je n'est que le son. Aidé moi merci au revoir
Bonjour, J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC! Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscop...
Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...
Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous pourrait m'aider car j'emerais mettre un DVD sur mon iPhone alors si vous connaissez un site pour le convertir ç...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème chère communauté. Je me suis acheter une caméra Camileo P10 de chez Toshiba, elle me fait des vidéos ...
Salut tout le monde. je voudrais connaître les paramètres pour convertir un divx hd en divx. FFormat, BitRate, Frame. en fait, j'ai plusieurs divx ...
Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...
Bonjour, Comment remplacer l'extension .MOV par .avi ou .mpg? J'ai une fichier .mov et pour l'utiliser sur un programme de montage je dois le conve...
Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...
Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...
Bonsoir, je cherche un outil (gratuit) pour pouvoir récupérer les informations d'un fichier AVI, et le cas échéant d'un groupe de fichiers. Merc...
Bonjours/bonsoirs J'ai un petit probleme avec flv converter. au moment du téléchargement d'une video il me marque "erreur"... Pourquoi cela ne marc...
MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT EN FRANCAIS QUI PUET CONVERTIRE MES FICHES VIDEO EN PLUSIEUR FORMANT ET LES GRAVER
Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut ...
Salut, j'ai un laptop XP sp3 sur lequel je visionne mes films en avi divx. Régulièrement, je perd la transmission des voix, la musique continue de...
Bonjour. J'ai une Peekbox 205 (boîtier multimedia enregistreur tnt avec disue dur 1 To intégré) dont je suis très contente. Je viens de faire mon 1er...
Est-ce qu'en installant VLC, je pourrais convertir les fichiers vidéo VOB en AVI ?
bonjour ! j'ai un dell inspiron 1525 avec windows 7;mais j'ai un petit souci pour lire mes vidéo flv. mes préocupation s résument comme suit : - ...
Bonjour je n'ai pas de son sur mon home cineme yamaha av 3105 lorque je regarde un dvd ou bluray. Ma playstation 3 est branchée en HDMI sur l'ampli . ...
bonjour, j'ai besoin de renseignements concercant la principale différence entre un commutateur peritel manuel et automatique en dehors du pressag...
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut lire des divx sur la ps3 slim ??? merci d'avnce.
Bonjour, Voilà j'ai récupéré des vidéos d'un concert sur un forum et je voulais faire un montage de ces vidéos sur Windows Movie Maker. Ces vidéos...
Bonjour, je suis possesseur du TZ7 et j'ai la question suivante dont je n'ai pas trouve de reponse: en AVCHD, les fichiers sont énorme, quelques d...
Bonjour, J'ai un truc un peu bizarre à demander. En fait, quand j'essaye de lire des vidéos MKV en media center sur ma PS3, parfois les sous tit...
Bonjour, J'aimerai connaitre le format et la resolution de l'Ipod classic car je n'ai plus le mode d'emploi et sur internet je ne trouve pas. Au...
Bonjour, Je voudrais acheter un disque dur multimédia LaCie afin de lire mes films sur ma TV mais j'hésite pour un point : Il est indiqué qu'il ...
Bonjour, depuis la réinstallation "propre" de Vista (version légale sur nouveau hdd), je ne peux plus convertir mes fichiers .flv, dans aucun format ...
Bonjour, Voila j'ai fait plusieurs vidéo avec mon portable le problème c'est que quand je veux couper les vidéos avec le logiciel Windows Movie Maker...
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site pour convertir un fichier KK en AVI ??? Quelqu'un peut m'aider !!! Silvouplaits !!!
Bonjour, je voudrait avoir le nom d'un logiciel de convertion. merci d'avance
Bonjour, j'ai vidéo (.flv) qu'est lu dans mon ordinateur et non pas par mon dvd-vcd je vous demande de donner une solution et je vous remercie,
Bonjour, J'ai un lecteur de salon standard pour DivX, Xvid, DVD, etc... qui fonctionne normalement. J'ai gravé un film HD 720 p en .AVI sur un DVD ...
Bonjour, j'espere que je ne me suis pas trompé de forum, si c'est le cas désolé. voilà mon soucis,je voudrai savoir s'il était possible d'alimenter ...
Questions et réponses sur les formats vidéo