Les discussions

Convertir fichier qui porte unextension ".ll"

Bonjour, Je souhaite convertir un fichier d'aperçu qui porte l'extension ".LL" en pdf ou vers un autre format d'image connu. Quelqu'un connait-il u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir vidéos realplayer

 Résolu

Bonjour, Je posséde sur mon ordinateur RealPlayer. Grâce à ce logiciel, je peux télécharger des vidéos sur n'importe quel site. Le problème est que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma video ne marche pas avec ma cle usb

bonjour,j'ai une video(vlc) que j'ai mis dans ma clé usb sandisk mais quand je met mon usb dans le lecteur dvd je ne trouve pas la video aidez moi s...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
echap

Conversion laserdisc en divx

Bonjour, je possède un ancien lecteur de Laserdiscs SONY MDP 450 ainsi qu'un certain nombre de laserdiscs. Est-il possible de connecter ce lecteur à...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hades

Divx 8 problème enregistrement de mon travail

bonjour voulant enregistrer mon petit film avec le codec divx version 8 que j'ai récemment téléchargé : [URL=https://imageshack.com/][IMG]http:/...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
BlUnE

"format invalide" tv lg

Bonjour, je voudrais relier mon PC a ma télévision LG avec un câble VGA - YUV (pour la vidéo) + Jack - RCA (pour le son). Mais quand j branche mes d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ingeninfor

Convertir en français

 Résolu

Bonjour, Je traite mes films via winavi. Mais avant, je les convertis en fichier .iso en français sans sous titre. Je souhaiterai cependant pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ziggourat

Connecté tele a ordinateur

comment je fais pour avoir l'image de mon ordinateur de marque eMachine sur ma télé de marque Philips j'ai acheté le cable DVI-HDMI Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Migou

Convertir une video

Bonjour, Je créer un blog pour mon petit chien, et je voudrais mettre dessus les vidéos que j'ai fait avec mon telephone portable. Mais je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cindy&moi

Convertir video en format amv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un mp4 qui ne lit que le format amv et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un programme gratuit qui peut convertir mes video...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Desespere001

Activation usb lg lh3000

Bonjour, J'ai une 42LH3000 en version 3.63, est ce que c'est possible d'activer le port USB svp ? Comment savoir si le modèle de sa Télé est e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir une vidéo moovie maker

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on convertit une vidéo de moovie Maker en vidéo .AVI par exemple. Car j'ai fais une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
cerelog

Branchement antenne télé

Bonjour, Je viens d'aménager dans mon nouvel appart et quand j ai voulu brancher ma télé à la prise d'antenne murale je me suis aperçu qu'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
gil

Convertisseur rm vers avi ? qq1 aurait ça ?

Quelqu'un aurait un soft pour convertir les fichier "RM" en "AVI" ??? Ce s'rait bien sympa !! merci ;-)

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ISIDORE

Branchement dvd

j'ai fait l'acquisition d'un lecteur enregistreur SH 893 mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, même pas à rentrer les chaines de canal sat. Est...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BIBI

Impossible de suprimer un fichier .avi

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à suprime un fichier avi il me repond que cette resource est utilisée par une autre personne ou un autre programme je remerçi...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Nunux974

Proteger un fichier video wmv contre la copie

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je realise des clips video pédagogiques et les met a dispo sur un serveur J'aimerai que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
sebsauvage

Mes fichiers video en wmv sont trop lourds,

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, A l'évidence, mes fichier video sont trop lourds pour le web je voudrais donc les fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
vivlenet

Branchemen lecteur divx a un home cinéma 5.1

bonjour a tous et a toute jaimerai brancher un lecteur dvix ke j vien dacheter et ke jaimerai écouter les divx avec mon home cinéma mai j narive p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
didas

Conversion du format mpeg2 à wmv???

Bonjour, je dois acheter un camescope pour ma boite pour utiliser les vidéos obtenues avec un logiciel pour faire une étude Smed si ça parle à certain...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Neliel

Magix video et exportation en avi

Bonjour a tous, J'ai terminer il y a quelques jours un petit montage de 15 minutes avec Magix Video Deluxe, mais, au moment de l'exportation en AV...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Fichier avi decoupé

Salut je vient de télécharger un filme par eMule son extension AVI et je n'arrive pas à le lire, j'ai utilisé FLV et VLC , sur VLC il affiche le titr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Molotov77

Problème son avec cable hdmi

Bonjour, j'ai un pc portable hp pavilion dv9000 et un téléviseur sharp acheté il y quelques mois. Tout 2 on une sortie hdmi. J'ai donc acheté un cabl...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Xa

Video converter et utilisation de moviexone 4

Bonjour, Je voudrais avoir des informations, afin de convertir un fichier video en amv pour un Mp4. Et de plus comment utiliser le logiciel MovieXon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
nabil

Convertir .ts

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo via ma freebox HD, je me retrouve avec un fichier .TS, comment la convertir? J'ai tenté avec VLC mais je n'y compr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ziggourat

Probléme port usb tv 19lg3100

Bonjours, j'ai une TV LG 19LG3100 avec un port USB mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. Je branche ma clé et rien ne ce passe, si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Bernorenard

Comment ouvrir .tv-rip.avi ?

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo en format .tv-rip.avi mais cela ne fonctionne pas avec windows media player et classic. J'ai tenté de télécha...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Bernorenard

Convertisseur dvd vers avi

je cherche un convirtisseur des fivhiers dvd vers des fichiers AVI. aussi je vous demande comment il faut faire pour convertir un film sur dvd vers un...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ingeninfor

Vidéo .tv-rip.avi

Bonjour, J'essaye d'ouvrir une vidéo en format .tv-rip.avi mais cela ne fonctionne pas avec windows media player et classic. J'ai tenté de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jojalie

Réduire poids fichier.avi

Bonjour J'ai fait un petit film a partir de mon camescope avec studio8 Puis je l'ai sauvegarde en fichier .avi Le probleme est que mon film ne fait...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Xx-zilife-xX

Branchement lecteur dvd

j ai la tele par telephone avec sfr.mais ma tele n a q une prise peritel que je branche au decodeur.comment brancher un lecteur dvd.

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
L'oeil écoute

Convertir vidéos hd sans perdre de qualité

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique qui film en HD 720p (Format "MPEG-TS Video File"). Ce format n'est pas pris en charge par un logiciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
peterjan

Convertir 1 video pour le lire sur n70

Bonjour a tous ,voila mon énigme : je voudrai transférer une video sur mon nokia n70 mais ça ne marche pas . J'ai essayé en .wav (format d'origine) ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
stoufa2083

Divx

 Résolu

bonjour j'ai windows7 avec internet explorer 8. je n'arrive pas à lire un cd divx (video privée). quel divx gratuit puis je telecharger? quel pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
armasousou

Comment brancher 2 appareil en vga

Bonjour à tous En ce moment je n'ai plus de télé, donc je branche ma xbox sur mon écran pc, et j'aimerai savoir, s'il existe une sorte d'adaptateur...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
hyden

Problème pour lire des fichier avi

Bonjour J'ai un problème pour lire des fichiers avi en fouillant j'ai vu que les propriétés audio et vidéo étaient vide. Quelqu'un saurait il comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kyo56

Film mkv

slt j'ai un film .mkv et je ne c'est pas avec quel lecteur le lire . Quand je le lit je n'est que le son. Aidé moi merci au revoir

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
NICO

Problème connection camescope au pc

Bonjour, J'ai un soucis pour brancher mon caméscope mini DV à mon PC! Je précise que j'ai déjà transféré des vidéos sur mon PC depuis mon caméscop...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lu2

Lire un fichier .mkv avec lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui est noté fichier .avi je peux le lire sur mon PC mais impossible de le lire avec mon lecteur dvd de salon. J'ai utili...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pafdantafass

Convertir dvd pour iphone

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous pourrait m'aider car j'emerais mettre un DVD sur mon iPhone alors si vous connaissez un site pour le convertir ç...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cerelog

Re-encoder une video avi hd

Bonjour à tous, je vous expose mon problème chère communauté. Je me suis acheter une caméra Camileo P10 de chez Toshiba, elle me fait des vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cerelog

Convertir divx hd en divx

Salut tout le monde. je voudrais connaître les paramètres pour convertir un divx hd en divx. FFormat, BitRate, Frame. en fait, j'ai plusieurs divx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lommepécé

Conversion de fichiers pour diaporama

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis actuellement en train de réaliser un diaporama en vue d'un oral que je passe dans deux semaines. Pour cela j'en ar...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Comment remplacer l'extension .mov par .avi

Bonjour, Comment remplacer l'extension .MOV par .avi ou .mpg? J'ai une fichier .mov et pour l'utiliser sur un programme de montage je dois le conve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Dvd encoder en divx (avec neodivx)

 Résolu

Bonjour, ca fait plusieurs jours que je recherche sur le forum des logiciels pour encoder mes DVD en Divx j'en est trouver des simple mais j'ai tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Subbat

Branchement home cinema samsung rts-he10

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je viens d avoir un home cinema samsung rts-he10 et un lcd LG et j arrive pas avoir le son de la tele sur mon home cinema .m...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
filette

Récupérer infos d'un fichier avi

Bonsoir, je cherche un outil (gratuit) pour pouvoir récupérer les informations d'un fichier AVI, et le cas échéant d'un groupe de fichiers. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ziggourat

Flv converter

Bonjours/bonsoirs J'ai un petit probleme avec flv converter. au moment du téléchargement d'une video il me marque "erreur"... Pourquoi cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur graveur en francais

MOI JE CHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT EN FRANCAIS QUI PUET CONVERTIRE MES FICHES VIDEO EN PLUSIEUR FORMANT ET LES GRAVER

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
devilcat60

Probleme fichier avi

Bonjour, j'ai un probleme quand j'essaye de lire une vidéo au format AVI avec Lecteur Windows Media il me dise ceci "Le Lecteur Windows Media ne peut ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ziggourat
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 19 566