Les discussions

Flv directe player

Bonjour, FLV Player peut être utilisé avec une variété de formats de médias, dont les MPEG-4 et Flash Video, ce qui signifie que vous pouvez téléch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
misengarde

Son absent avec pc relié à lcd via prise hdmi

Bonjour la communauté, Je vous expose mon problème : Je souhaiterai connecter mon PC portable à ma télé (LCD HD Ready 720p) afin de visionner des...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jjpot

Réparer des vidéo avi retaurées

Bonjour, j'ai restaurer des fichiers avi après avoir supprimé sana passer par la corbeille mais les vidéo sont illisibles et voudrais savoir si il...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
benibenjy

Conversion de avi en mpeg4

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers pour mon ipod en mpeg4 alors qu'ils sont en avi comment faire (grosse question) merci d'avance Co...

fabriceg

Incompatibilité du format iso avec tv

Bonjour ! Après quelques recherche sur le format relatant ses qualités et ses défauts, personne ne semble avoir le même problème que moi. Le voici...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nicesmoothie

Branchement caméscope aux pc

Bonjour, a tous je cherche un moyen de branchement pour métre des video de mon caméscope sur mon pc, j'ai acheté un cable firewire mais malhe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoeneim

Quel convertisseur pour format 3gp gratuit?

Bonjour, Je voudrais pouvoir convertir mes vidéos musicales et autres pour mon téléphone qui exige le format 3gp, mais tous les convertisseurs qu...

Utilisateur anonyme

Probleme format de compression (.avi)

Bonjour, je voudrais insérer une petite vidéo d'un dvd sur la table de montage de adobe première éléments standard , mais le problème est que ce l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier video panasonic hd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider je possede un camescope panasonic hd je desire convertir les fichiers pour savoir les lires sur mon lecteur dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Fichier divx sur lecteur qui ne les lit pas..

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur j'ai plusieurs fichier .avi qui sont en divx et j'aimerais les graver (et je ne sais pas avec quel logiciel...) pou...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur philips / windows 7

Bonjour, j'ai un problème pour visualiser mes vidéos sur mon philips.Il me faudrait le convertisseur nécessaire compatible avec windows seven. MERC...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Xavstarblues

Al'aide, cable usb caméscope samsung vp-d3810

Bonjour, exist-il un cable USB pour transferer sur l'ordinateur portable qui n'est pas equipé du port firewire . comment puis-je faire ? merci po...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
math 2000

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barnabe0057

Lecteur dvd portable ne lit plus les divx

Bonjour, Désolé si je ne suis pas sur le bon forum, je ne vois pas où je pourrai poster mon problème... J'ai un lecteur DVD portable qui a touj...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
oli3

Besoin d'aide pour branchement de télé + dvd

Bonjour, Je viens d'acquerir une télé SAMSUNG qui a 4 fiches HDMI, 2 usb, 1 PRISE Pr, Pb , Y J'ai branché mon lecteur DVD en sortie Pr, Pb, Y...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jjpot

Qualitée médiocre pc s-video

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec une sortie vidéo tout fonctionne. le problème : La qualité n'est pas bonne sur la TV PHILIPS Qui date de 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jjpot

Lecture de format mpeg2

Bonjour, Je suis sur Mac et souhaiterais importer un fichier vidéo MPEG2 avec I Movie ou Final Cut Express afin de le réduire en durée et le charger...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Avelmat

Neo buzsy: format défavorable...

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 Neo Buzsy, mais quand je mets des films télécharger, il me mets "Format défavorable". Que faire? Les films sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
XDamienX007

Branchement microphone sur camera sony

Bonjour, Voilà, en fait j'ai une petite caméra numérique sony steady shot DCR HC22E et j'aimerais y brancher un micro de prise de son et un casque...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
babiloman

Vidéo de youtube au format 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yju

Sous-titres et fichier avi

Bonjour, J'ai : - un fichier avi. codé en Xvid - un fichier de sous-titrage (format à confirmer) Question: comment graver le tout sur un CD afin de...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nicky.b

Comment lire un fichier de type avi file

bonjour , voilà j'ai télécharger un film de type AVI file mais je comprend pas ça marche pas ni avec media player ni avec VLC ! vous pouvez m'aidez sv...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

9box sfr enregistrer programme sur clef usb

Bonjour, Je dispose d'une clé USB kingston de 8Go. Ma question est la suivante : Comment programmer le décodeur 9box et la clé USB pour enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bernorenard

Liaison hdmi vaio lcd bravia

Bonjour,je ne peux pas lire un disque bluray sur ma TV bravia via la prise HDMI ,ça m'indique que" mon environnement ne permet pas de lire un contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
orson

Convertir mp4 en m4v

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez pas un logiciel de conversion vidéo qui me permettrait de convertir un mpeg-4 en m4v. Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Changer du fla en avi

Résolu

Bonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jacky66

Mauvaise lecture des divx sur lcd

Bonjour, je viens de changer ma vielle tele cathodique pour un lcd je lis mes dvix via ma prise usb de mon lecteur dvd avec un disque dur externe avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Encoder un fichier .rov en mpeg ou wmm ?

Bonjour, J'anime des ateliers autour du multimédia. Je leur ai montré comment encoder des fichiers, mais l'un d'entre eux a des fichiers avec un...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
yoyotte

Convertir musique de youtube en mp3

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel je doit prendre pour convertir une musique sur youtube en mp3 sur mon ordinateur. Le logiciel doit être co...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Skatino14

Comment convertir mp4 en mp3?

Bonjour, je possede des videos en format mp4 media file ( videos de film camera) et je souhaiterais ( si cela est possible) de les mettre en for...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Liaison hdmi

Bonjour, J'ai installé un enregistreur dvd LG RHT 497H qui me donne satisfaction avec une liaison péritel. J'ai essayé une liaison avec un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard

Je n'arrive pas à lire un fichier wmv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier wmv avec le lecteur windows média comment faire pour réussir à le lire ? -- pupuce298

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marco

Probleme de lecture de fichiers mkv

bonjour, je n'arrive pas à lire certains films mkv sur ma babypeek qui est un lecteur multimédia de peekton. evidemment, ce lecteur est compatible hd...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
SIPHAN

Pour ma psp commebt on change le format (film

Bonjour, je n arrive pas a mettre des film sur ma PSP quand je veux les regarder il est ecrit "donner non compatible" pouver vous m aider Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
crazycrool

Probleme branchements

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu

Branchement home cinema produit pioneer

Bonjour, J'aimerais faire les branchements suivants: - un TV plasma Pioneer 435-XDE (recepteur TNT inclus) - un ampli home cinema pioneer VSX-1014...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Binthere

Transformation de fichiers video

bonjours a tous! g achéter un mp3 ou je peux regarder des videos mais ces videos doivent etre dans les formats suivant : amv , mtv, lrc je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mathieu

Comment changer la prise peritel de sa tele ?

Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2009. je vous contacte parce que j ai des soucis de prise peritel sur ma télé.le support a l intérieur de la tel...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
luxx70

Usb non reconnue (xp) + fichier ts non lisibl

Bonjour, j'ai deux soucis actuellement dont je n'arrive pas à me défaire. 1. J'ai une nouvelle clé usb dane elec 8gb qui va parfaitement sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Polaroid tlu-01911c [probleme hdmi]

Bonjour, Déja merci d'avoir pris le temps de lire ce message, J'ai un téléviseur Polaroid TLU-01911C LCD TV HD Ready 48 Cm 19 Pouces. J'ai un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
simnot

Branchement cables enregistreur

Bonjour, J'ai un téléviseur analogique un lecteur vhs bluesky et lecteur enregistreur LG Je voudrai mètre des vidéo vhs sur des dvd je ne ses pas com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard

Péritel & vieille télé...???

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle télé des années 70 avec une prise péritel, Lorsque je branche une vielle console en péritel (juste un b...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard

Cherche logiciel de conversion

Bonjour, j'ai acheté un sony NWZ E445 et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais il ne lit pas les fichier avi, je cherche un logiciel permettant de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ikkaku

Comment brancher sont ps3 sur sont pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment qu'on branche un ps3 sur sont pc Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyuubi no youko

Conversion video durée sollicitation process

Bonjour, à CCM forum Configuration: Dell Dimension 9200/ Q6600/ gts 250 512/Ageia phyX 100 / 4 Go Ddr2/ Raid 0 2*250/ Dual Screen Dell E228WFP/...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne lis plus mes videos (mod, mpeg???)

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordi(virus) on me l'a débloqué, le problème est que maintenant je n'arrive plus à lire mes vidéos même mes vid...

Hachibi !

Je n'arrive pas a lire les formats mp4 help!!

Bonjour, voila, j'ai des videos prises d'un camescope que j'ai mit sur clé usb , malheureusement je n'arrive pas a lire les fichiers ( sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec mon câble hdmi

Bonjour, je souhaite regarder u film de mon pc sur un écran lcd. J'ai donc acheté un câble hdmi. Jje l'ai correctement branché sur mon poste de té...

jong7

Pas de signal video hdmi

Bonjour, j'essaye en vain de relier on portable vaio a ma tv avec hdmi sans aucun resultat , peut être faut il configurer vista ou bien activer un ser...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 612