Les discussions

Usb non reconnue (xp) + fichier ts non lisibl

Bonjour, j'ai deux soucis actuellement dont je n'arrive pas à me défaire. 1. J'ai une nouvelle clé usb dane elec 8gb qui va parfaitement sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Polaroid tlu-01911c [probleme hdmi]

Bonjour, Déja merci d'avoir pris le temps de lire ce message, J'ai un téléviseur Polaroid TLU-01911C LCD TV HD Ready 48 Cm 19 Pouces. J'ai un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
simnot

Branchement cables enregistreur

Bonjour, J'ai un téléviseur analogique un lecteur vhs bluesky et lecteur enregistreur LG Je voudrai mètre des vidéo vhs sur des dvd je ne ses pas com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard

Péritel & vieille télé...???

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle télé des années 70 avec une prise péritel, Lorsque je branche une vielle console en péritel (juste un b...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard

Cherche logiciel de conversion

Bonjour, j'ai acheté un sony NWZ E445 et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais il ne lit pas les fichier avi, je cherche un logiciel permettant de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ikkaku

Comment brancher sont ps3 sur sont pc

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment qu'on branche un ps3 sur sont pc Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyuubi no youko

Conversion video durée sollicitation process

Bonjour, à CCM forum Configuration: Dell Dimension 9200/ Q6600/ gts 250 512/Ageia phyX 100 / 4 Go Ddr2/ Raid 0 2*250/ Dual Screen Dell E228WFP/...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ne lis plus mes videos (mod, mpeg???)

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordi(virus) on me l'a débloqué, le problème est que maintenant je n'arrive plus à lire mes vidéos même mes vid...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hachibi !

Je n'arrive pas a lire les formats mp4 help!!

Bonjour, voila, j'ai des videos prises d'un camescope que j'ai mit sur clé usb , malheureusement je n'arrive pas a lire les fichiers ( sur l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec mon câble hdmi

Bonjour, je souhaite regarder u film de mon pc sur un écran lcd. J'ai donc acheté un câble hdmi. Jje l'ai correctement branché sur mon poste de té...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jong7

Pas de signal video hdmi

Bonjour, j'essaye en vain de relier on portable vaio a ma tv avec hdmi sans aucun resultat , peut être faut il configurer vista ou bien activer un ser...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertion analogie en numérique ????

Bonjour, Je possède beaucoup de K7 analogiques, lues par magnétoscope et souhaite toutes les convertir en numérique. On m'a prêté un lecteur de K...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Christian*

Comment branché deux appareilles diférens

Bonjour, je voudrais savoir comment on branche un lecteur vhs blue sky sur un lecteur enregistreur LG je ne posède pas le chéma de cablages. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glandu

Commen regarder video .avi sur ipod classic?

Bonjour, je voudrais regarder mes films sur mon iPod classic mais vu qu'ils sont au format avi je n'y arrive pas . alors jai telechargé un logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pseudo..

Changer rar en avi

Bonjour, j'aimerais changer un format rar en format avi,divix merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
-nicolas-

Adobe ne detecte pas ma box 710-usb

Bonjour, serait il possible que vous m'aidiez a résoudre mon problème. adobe premiere6.5 ne détecte pas ma box pinnacle 710-usb. pourtant elle est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
redghost1

Thomson lcd /usb

Bonjour, jacki slt tous le monde j'ai un lcd thomson 42 pouces th 42l 857t full hd 4xhmdi hd idtv (mpeg4) qui porte un port usb . j'ai inserr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glandu

Perte de qualite en gravant du mpeg sur dvd

Bonjour, g un montage video en mpeg et quand je le grave en dvd g une perte de qualite genre parole coupe ou scene qui kafouille auriez vous des sugg...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yaya47310

Problème avec .avi

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lire 1 film en .AVI se trouvant sur le disque dur. Lorsque je regarde dans les propriétés du film,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Crillus

Connecter un pc à son lecteur dvd

Bonjour, Je souhaiterais voir l'écran de mon PC sur la TV pour jouer à mes jeux PC sur ma vieille TV analogique. Mon PC a une sortie VGA et ma T...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
nollige

Freez 3gp video converter

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'ai téléchargeé un soit disant logiciel gratuit alors qu'un jour après il m'a démandé un code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa

Entree hdmi multimedia

Bonjour, Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bernorenard

Probleme connections

 Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mlrz10

Couper un .avi en deux

bonjours j'ai une video .avi qui fait 698MO et deux disque vierge de 700MO mais un peut entamer par 4 et 5 musique, mais apparement le disque est to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
juan

Comment transférer des fichiers flv?

Bonjour, Comment transférer des fichiers FLV en en MPEG ou MP3? Louis-Gilles dumas_gilles@hotmail.com Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Lire une video sur realplayer probleme mpeg2

Bonjour, J ' ai une video sur windows media player que je ne peux pas lire sur real player sp il me demande un codec mpeg 2 que j'ai installe mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
maiden92

Conversion vidéo besoin d'aide

Bonjour, j'ai une vidéo faite avec Windows Movie Maker , elle est donc au format MSWMM. Je voudrai la convertir en vidéo "normal" , pour la publier su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Amnesia015

Pas de usb sur ma tv, que faire ??

Bonjour, je n ai pas d entrée usb sur mon écran plat samsung 32 pouce, comment je pourrais faire pr lire des films avec une clé usb, existe il des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
blux

Brancher un périphérique via hdmi et péritel

Bonjour à tous! Alors voila je vous explique mon problème. J'ai offert à ma copine un petit boitier emetteur/récepteur pour pouvoir "copier" le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
oxmos59

1920x1080 hdmi

Bonjour à tous, je pense acheter un lecteur DVD avec sortie HDMI pour le brancher sur un écran TFT qui annonce une résolution de 1920x1080, avec s...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rafaldar

Comment envoyer un fichier avi

Bonjour, j'ai une video que je veux envoyer mais je ne peux pas on me dit que c'est trop volumineux, c'est un fichier AVI, comment le compresser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moreremail

Ou est le menu usb du lg 42pq1000

Bonjour, Impossible de faire fonctionner l'usb de notre tv 42PQ1000 LG ... Le manuel indique que cela se fait automatiquement mais rien y fait, on ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jejeloz

Problème de format

Bonjour, j'ai un télévseur LCD 81 cm FUNAI, je nai pas le manuel d'utlisation et j'ai un problème de format, pour l'émission des chiffres et des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable firewire 4 à 4

Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

Suite convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble

[ archos 605 s wifi ] format video acceptés

Bonjour,J'espere ne pas me tromper de forum. Sur le site officiel Archos,il est ecrit que le 605 S wifi peut lire c'est format: Lisez les format...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
andighan

Branchement de caméra de surveillance sur pc

Bonjour, je viens de commander une camera de surveillance , et j'aurais voulu savoir comment doit on faire pour la brancher sur mon PC ? et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
duweb

Comment convertir du .mov en mpeg ou wma

Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Midou

Convertir fichier mov en avi

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220

Probleme de lecture d'une video mpeg-4

Bonsoir, J'ai un gros souci avec une video se trouvant sur mon samsung D900, je n'arrive pas à la lire sur mon pc avec les logiciels de lecteur typ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tdlw

Problèmes de branchements

Bonjour, J'ai une TV avec la TNT intégré, un lecteur -enregistreur DVD et je voudrais pouvoir enregistrer les programmes TV sans être obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
poupougne13

Connecter pc portable sur lcd philips

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai chez moi 1 PC mais aussi un ordi portable. J'aimerais brancher l'ordi portable (Acer Travelmate 2410) sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
glandu

Avi en ts

Bonjour, j aimerais savoir si ses possibles de voir des films sur un coolsat 7000, avec une clé USB. Quand ont enregistrait directement sur l'USB, on...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pulgis

Modifier les sous-titres d'un fichier .mkv

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .mkv comportant une piste audio, une piste sous-titres et une piste vidéo. Ces sous-titres ne m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion vidéo filmée par cam sur pc ?

Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos filmées par camescope (toshiba récent) sur mon PC. j'ai le lecteur VLC qui est censé être un bon lect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
stella

Hdmi asus => phillips hd

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon ordinateur portable ASUS (sous Seven) à ma TV HD Phillips 1080P En HDMI : J'arrive à faire sortir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd en hdmi(mode non pris en charge)

Bonjour quand je connecte la freebox en HDMI il ya écrit mode non pris en charge par la Télé!!!! Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
denguz67

Hdmi --> télé : format vidéo incorrect

Bonjour ! Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Il y a 2 jours, j'ai branché mon ordinateur su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir format iv50 (webcam) en avi

Bonjour, voila mon problême, j'ai une camera logitec Quick cam qui enregistre mes vidéos et qui les compresse au format av50, et qui me fait un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
J2m06

Problème de codec pour convertir .mov en .avi

Bonjour, j'ai un problème pour faire un montage vidéo. J'ai récupéré les vidéos en format .mov, mais je dois faire le montage avec pinnacle studio...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
baz
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 573