Les discussions

Isotrope Format et connectique vidéo

Meilleur format pour youtube

Bonjour, J'utilise Nero Vision pour mes montages et quand je poste mes vidéos sur Youtube, la qualité baisse vachement. Sous quel format dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mpuissance4
dadide Format et connectique vidéo

A l'aide soucis hdmi

Bonjour, je n'arrive plus a regarder les films de mon pc portable sur mon lcd la tv me marque aucun signal que dois-je faire si réglage pc merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eg33
Schwarzy33 Format et connectique vidéo

Problème lecture usb sur tv

Bonjour, Je possède une tv Phillips et je souhaite regarder un film en branchant ma clé usb deçu. Jusque la tout va bien. Je selectionne mon film ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar
Deadjy Format et connectique vidéo

Brancher casque sur lcd samsung

Bonjour, Je possède un écran plat LCD Samsung de référence LE26B460B2W. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher un casque sur la télé afi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4
betef Format et connectique vidéo

Probleme a lire un fichier avi

boujour a tous le monde . svp mon probleme c'est que j avais deux video avi enregistré dans ma carte sd avec mon appareil numerique sumsung s800 ....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ced204
hibatv Format et connectique vidéo

Flv directe player

Bonjour, FLV Player peut être utilisé avec une variété de formats de médias, dont les MPEG-4 et Flash Video, ce qui signifie que vous pouvez téléch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
misengarde
romrom1998 Format et connectique vidéo

Conversion de avi en mpeg4

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers pour mon ipod en mpeg4 alors qu'ils sont en avi comment faire (grosse question) merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
fabriceg
vanessa Format et connectique vidéo

Branchement caméscope aux pc

Bonjour, a tous je cherche un moyen de branchement pour métre des video de mon caméscope sur mon pc, j'ai acheté un cable firewire mais malhe...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Hoeneim
Tigercleo Format et connectique vidéo

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barnabe0057
Nadj3t Format et connectique vidéo

Qualitée médiocre pc s-video

Bonjour, J'ai un PC portable HP avec une sortie vidéo tout fonctionne. le problème : La qualité n'est pas bonne sur la TV PHILIPS Qui date de 200...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jjpot
avelmat Format et connectique vidéo

Lecture de format mpeg2

Bonjour, Je suis sur Mac et souhaiterais importer un fichier vidéo MPEG2 avec I Movie ou Final Cut Express afin de le réduire en durée et le charger...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Avelmat
XDamienX007 Format et connectique vidéo

Neo buzsy: format défavorable...

Bonjour, je viens d'acheter un MP4 Neo Buzsy, mais quand je mets des films télécharger, il me mets "Format défavorable". Que faire? Les films sont en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
XDamienX007
Kéké Format et connectique vidéo

Vidéo de youtube au format 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yju
Arnold Format et connectique vidéo

Sous-titres et fichier avi

Bonjour, J'ai : - un fichier avi. codé en Xvid - un fichier de sous-titrage (format à confirmer) Question: comment graver le tout sur un CD afin de...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nicky.b
dada Format et connectique vidéo

Liaison hdmi vaio lcd bravia

Bonjour,je ne peux pas lire un disque bluray sur ma TV bravia via la prise HDMI ,ça m'indique que" mon environnement ne permet pas de lire un contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
orson
dksr93 Format et connectique vidéo

Convertir mp4 en m4v

Bonjour, j'aimerais savoir si vous auriez pas un logiciel de conversion vidéo qui me permettrait de convertir un mpeg-4 en m4v. Merci. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4
JOHNJOHN7777 Format et connectique vidéo

Changer du fla en avi

Résolu

Bonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jacky66
eldiablo Format et connectique vidéo

Mauvaise lecture des divx sur lcd

Bonjour, je viens de changer ma vielle tele cathodique pour un lcd je lis mes dvix via ma prise usb de mon lecteur dvd avec un disque dur externe avan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
vincepro31 Format et connectique vidéo

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby
marie Format et connectique vidéo

Comment convertir mp4 en mp3?

Bonjour, je possede des videos en format mp4 media file ( videos de film camera) et je souhaiterais ( si cela est possible) de les mettre en for...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland
kerogan Format et connectique vidéo

Liaison hdmi

Bonjour, J'ai installé un enregistreur dvd LG RHT 497H qui me donne satisfaction avec une liaison péritel. J'ai essayé une liaison avec un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernorenard
effie84 Format et connectique vidéo

Probleme branchements

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 19 625