Comment convertir mon diapo en .avi ?
Résolu
La-Photographe
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp
Le convertir en format .avi le rendrait facilement lisible avec Windows Media Player ?
Si oui comment le convertir ?
Avec quel logiciel simple d'utilisation et en français si possible ?
Merci énormément d'avance !
J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp
Le convertir en format .avi le rendrait facilement lisible avec Windows Media Player ?
Si oui comment le convertir ?
Avec quel logiciel simple d'utilisation et en français si possible ?
Merci énormément d'avance !
A voir également:
- Impress video converter
- Montage video windows - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Avs video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Si je peux le mettre en .ppt, mais je le voudrais en .avi car PowerPoint à un problème chez moi et je ne sais pas comment réparer ce problème.
oui il est plus facile de convertir du ppt en avi que du odp en avi ;)
==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18275-powerpoint-video-converter/
==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18275-powerpoint-video-converter/
Bonjour
Sous openoffice, tu ne peux pas faire enregistrer sous et changer le format ? au moins le mettre en format powerpoint ppt ?
Sous openoffice, tu ne peux pas faire enregistrer sous et changer le format ? au moins le mettre en format powerpoint ppt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question