Les discussions

[matroska] impossible de lire du mkv

Bonjour à tous, j'espere que vous pourrez trouver la réponse à mon problème!^^ J'essai de lire un fichier vidéo en format MKV mais impossible! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
Jed

Transformer un dvdrip en divx

Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait comment on transforme en film dvdrip en divx car je peux le regarder sur mon ordinateur mais je ne peux le regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
blondin777

Codecs manquant pour lire ou graver divx

lorsque je veux graver une vidéo divx. la réponse est "un ou plusieurs codecs manquent sur window media" Comment les installer?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
pepin

Passer lecteur windowsmedia à divx ?

Bonjour à tous, Voilà, on m'a passer toute une saison d'une série Tv (24 épisodes) en format Lecteur Windows Media sur mon PC et j'aimerai les passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Connect. de plusieurs appareils avec peritel

Bonjour, j'ai 5 appareils à connecter les uns avec les autres,à savoir: - la Freebox - la TV - le magnétoscope - le graveur DVD/DIVIX - le lecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a pe...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Yoan

Entre bus pci et usb2, quel est le plus rapid

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC déjà dépassé P4 à 1,7 Go, 512Mo SDRAM 133MHZ HDD 250Go 7200t Taux transf max 65 Mb/s. Disque que j'ai installé il y a peu....

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
PLOU44

Pb de conversion mini dv en divx

J'ai fait l'acquisition sur mon Pc de mes films mini Dv (camescope Sony) avec le logiciel Pinaccle Studio 10. J'ai tenté ensuite de les convertir au f...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
geg13

Mise à jour pour lecteur divx jvc!!!

Bonjour je voudrais savoir comment me procurer les mises a jour pour mon lecteur divx JVC 316C!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
ex support jvc bis...

Passer de mpeg en forlat accepter par movie m

Alors voila je vien d'acheter un DVD et je l'ai mis sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'ouvrir avec Media Movi Marker, je croi que le format est MPE...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
BmV

Format .mov de quicktime

Bonjour Voilà, je suis étudiant et je dois faire un exposé sur le format .mov. J'ai déjà trouvé beaucoup d'informations sur les versions de quicktime,...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
romain17_5

Format vidéos

Bonjours a toutes et a tous! Je fait appel a vous car je suis très en retard. J'ai un exposé a rendre très prochainement et il me manque encore quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
marcel le roux

Reconnaissance d'une clef usb

Bonjour Je viens d'acheter un ordi portable Acer aspire 3633 et une clef Terratec cinergy usb XS J'ai installer le logiciel version du driver 3 03 0...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Invite

Conversion fichier video

Bonjour, Comment transformer un fichier de type "Fichier vidéo (mpeg)" en fichier de type "Clip vidéo" afin de pouvoir l'utiiliser avec le logiciel "...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
geko

Ch formation final cut pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un cours d'initiation à Final Cut Pro, sur Paris ou sa région. Merci de préciser les tarifs et lieu de formation. Merci d'ava...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
nicocroco

Convertir un dvd en divx, merci

jaimerai savoir quel logiciel actuellement disponible permet de convertir un dvd en divx

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
routier25

[vidéo] problème de format

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider je le remercie mille fois par avance. Pour le mariage de mon frère, j'ai fait des vidéos avec mon appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Invite

Imposible d'avoir l'image d'un divx sur la tv

Bonsoir à tous , Volà on vient d'acheter aujourd'hui un lecteur DVD/Divx de salon un Trans-continents TR201D et je n'arrive pas à avoir l'image d'un D...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Pas d'image dans mon fichier avi

bonjour j espere que qlq m aide.bon j ai un probeleme de lecture de fichier vedio AVI .j ai le son mais l image ne s afiche pas .pourtous je l ai lis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

S-video / conection composite

bonjour, voila je viens d' avoir une carte graphique avec un sortie s-video et une composite. La quelle donne la meilleur qualité sur ma télé????? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Invite

Comment changer le formats d'une video

salut tout le monde voila probleme mon appareil foto peut prendre des videos le seule probleme se qu'il me l'enregistre sous sequence quick time ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une vidéo .avi

Bonjour, il y a une vidéo .avi que je n'arrive pas à ouvrir avec VirtualDub, sauriez vous me dire ce que je peux faire dans ce cas ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
sebsauvage

Compression formats images fixes et animées

Bonjour a tous! Je suis actuellement en deuxième année de BTS électronique. Je sollicite votre aide a propos d'un exposé. Voici son sujet : "images fi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
JCLR

Format fichier video

bonjour , j'ai une petite question toute simple : comment fait-on pour connaitre le format d'un fichier (.avi , .mpg ...) ca parait un peu bete mais b...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
guy

Convertisseur de fichier

 Résolu

slt, tout le monde, voila j'ai besoin d'un convertisseur de fichiers videos et surtt de ceux qui convertssent au format mpeg (vcd) j'ai quelques fich...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
KOONE

Vidéo format srt

bonjour tout le monde. je voudrai pouvoir lire des videos que l'on m'a prétées cependant celles ci sont en format SRT mais je ne sais pas comment et a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Enregister dvd en divx sur disque dur

Pourriez-vous me dire et m'expliquer comment enregistrer mes DVD sur mon disque dur au format DIVX. Après les avoir enregistrer avec Shrink.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
omar the Miagiste

Proble me de lecture d'un fichier avi

Bonjour a tous, je ne suis pas très forte en informatique et c'est pourquoi je fais appel a vos connaissances. J'ai des difficultés à lire sur mon or...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Format de compression

bonjour à tous, je travaille sur une vidéo qui apparaîtra en bonus sur un CD audio, durée environ dix minutes, et ne sais pas en quel format compresse...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Invite

Conversion dvd/divx= image mais sans le son

Slt a tous, voili voilou mon histoire: Lorsque je converti un DVD en DIVX avec Neo divx, et bien sa marche sauf que l'image n'a pas de son. C gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
billy9

Comment lire un fichier avi avec wmp

je n arrive pas a lire un fichier telechargé avi avec wmp comment dois je proceder? je suis débutante alors j'ai pas mal de souci à démarrer merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
sandrinette91

Convertir format divx en dvd

comment convertir un film en format divx en format dvd

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
Jean-François Pillou

Écoute d'un divx par le casque

Bonjour à tous, je viens d'installer un lecteur de DivX sur une télé thomson qui a 7 ans et qui a une multiprise péritel de 5 broches, la première est...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
Invite

(firefox) lecture de fichiers avi

Salut les pros ! J'ai constaté pas mal de plantage de firefox quand celui-ci veut ouvrir une page web contenant un fichiers avi avec le média player....

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2006 par
3x

Fichiers .wmv avec license sur tv ???

Bonjour, Je voudrais convertir des fichiers .wmv dont je détiens la license pour pouvoir les lire avec mon lecteur DVD et ma TV, mais tous les logici...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2006 par
M&M

Video de mon divx à l'envers

 Résolu

bonjour, j'ai un pb avec quelques divx. quand je les visionnent l'image est à l'envers. plus exactement, je me retrouve avec les pieds des personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
trouboulou

Choisir un bon divx rapport qualite prix

bonjour a tous je viens vous demander conseil j ai achete un lecteur divx king vision kv 201 qui vaut rien il lit la moitie des divx ,le son est deca...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste

Xvid en divx

 Résolu

bonjour est-il possible de convertir le format xvid en divx avec les codecs de mon choix; de changer les codecs d'un divx existant pour que je puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
omar the Miagisste

Wma en avi ou mpeg : conserver taille images

Bonjour à tous, Siouplait, soyez gentils, je débarque et ne suis pas une pro ... J'ai réalisé un montage vidéo avec Movie Maker ; j'ai converti le fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
Utilisateur anonyme

Fichier ram vers avi

Bonjour J'ai téléchargé un fichier vidéo ram (qui je crois est un lien vers un fichier rm) et l'aimerais télécharger ce fichier rm pour le convertir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
coyotevoyou

[mkv] je coince pour convertir un mkv en avi

Bonjour, j'ai téléchargé ripp-it-after-me Ri4m, mkv extractgui, mkv toolnix, TMPGEnc, producer enfin tout qui va bien normalement, mais sa marche pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
jpaz

Question sur neodivx/création de divx

Salut à tous, J'utilise NeoDivx 9.3 (avec le codec divx6.0)comme encodeur pour mes vidéos mais je ne comprend pas toutes les options disponibles. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
Sol_Bianca

[neodivx+codec divx]

Bonsoir, Je suis, pour la première fois, en train d'encoder des videos persos qu'un ami a sur un DVD. Mon soucis est que le logo Divx est inséré dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Lire fichier avi : can't find index ?

Bonjour à tous, J'ai un problème pour lire un film sous forme .Avi J'ai essayé avec Windows média, il me répond "Can't find index" J'ai essayé avec d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Connecter son camescope sur son portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir mon premeier pc portable pour le travail vidéo exclusivement mais comment brancher mon caméscope numérque? Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Invite

Comment compresser un format vidéo

bonjour à tous les savants, j'utilise mon pc media center comme magnétoscope et je voudrais pouvoir graver sous format divx , avi ... (en clair compr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
bbphoque

Formats : lesquels sont bons ?

bonjour a tous, je fait appel a vous car g un ptit souci de format. voila un disque dur multimedia qui li les format suivant: audio:mp3, ogg, wma, a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
phunk

Avi en dvd

bonsoir a tous j'ai un soucis qui j'espere va ce regler asser rapidement ou alors il n'y a pas de soluce je m'explique: j'ai plusieur fichiers AVI d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2006 par
antic80

Lecture fichier avi format non reconnu ?

Lecture fichier avi impossible j'ai telecharge plein de codec comme il etait propose dans le forum, mais aucun ne parvient à lire mon fichier AVI que ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
dcanl

Lire plusieurs divx à la suite

bonjour à tous, je possède plusieurs clips vidéo que j'ai compréssé en .avi (divx) je veux les graver sur un dvd vierge au format divx pour les lire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2006 par
omarus
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 19 568