Les discussions

Moreau Format et connectique vidéo

Convertir de avi en mov ...

Bonjour ! En fait, je veux convertir un fichier avi fait avec pinnacle en mov pour l'exploiter avec flash ... mais, après de nombreuses recherches, t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
sebsauvage
garfield170162 Format et connectique vidéo

Codec divx

Bonjour, ayant un problème avec un jeux, la hot line me dit que j'ai des codecs de type divx sur mon PC et que le problème vient de là. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
antic80
linou Format et connectique vidéo

Problème format vidéo

bonjour, j'ai un problème avec une vidéo issue de mon APN j'aimerais en faire un gif, mais je n'y arrive pas. Mon problème essentiel est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
linou
niiiico Format et connectique vidéo

Format dvd

bonjour !! je voudrais graver des videos sur un CD vierge et je voudrais pouvoir voir ces videos sur mon lecteur DVD ... Donc j'aimerais savoir sous...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
jeffinfo
stouffy Format et connectique vidéo

Changer la langue d'un divx

j'ai téléchargé un film mais la langue est l'italien. quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la langue en français. merci pour vos precieux c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
stouffy
JJD Format et connectique vidéo

Lecture fichiers avi

Bonjour Suite à une mise à joue de Windows Média Player 9, les avi apparaissent comme dans un miroir à l'envers. L'image est inversée. Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
murielle123
ROUVIEREV Format et connectique vidéo

[vlc] encoder un dvd en divx

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche en encoder des DVD en Divx pour ne pas avoir à faire suivre ma brouette de boîtes. J'ai VLC media palyer. 1 - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
ROUVIEREV
so13 Format et connectique vidéo

Quel format choisir

salut je veux extraire mes videos sur mon pc et je voudrais une bonne qualité qui puisse tenir sur un cd-r. quel format dois je choisir car le mpeg a ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
so13
Gégé69 Format et connectique vidéo

Nouveau problème.avi

Bonjour à tous Depuis quelques temps certains films que je télécharge sur mon disque dur (.AVI) ne se lancent plus par Windows Media Player. WMP afic...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
antic80
virus334 Format et connectique vidéo

Conversion divx mpeg en opendivx

Bonjour je voudrai suprimer le générique à un film et on m'a conseillé virtualdub mais quand je charge le film le programme crash a cause de codec du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat
barbu34 Format et connectique vidéo

Probleme de connection

salut a tous je viens d'achete un lcd 82 samsumg tnt integre et un lecteur enregistreur sony gtx120,+canalsat.Le lecteur ne me prend pas la tnt,ni can...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
swingcat
coupet0405 Format et connectique vidéo

Convertir des video wmv en avi

bonjour jaurais voulu savoir coment faire pour convertir des video wmv en avis jai essayee plusieur logiciel il me demmande une licence quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
delphilie
vattic Format et connectique vidéo

[video]lire videos avi

Bonjour, Je n'arrive pas à lire un filme qui porte l'extension AVI. Je possède Widows média et Real player, mais ces lecteurs me disent qu'ils n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Vattic
petit scarabé Format et connectique vidéo

Conversion avi /divx

Résolu

salut! j'avance petit à petit mais ne trouve toujours pas la solution à mon problème; quelqu'un peut-il m'aider svp? j'aimerais convertir un film.av...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
petit scarabé
Hubatt Format et connectique vidéo

Transformer divx en dvd

Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il existe un logiel gratuit à télécharcher du genre "néro ou tmpgenc" qui pourrait me permettre de transformer me...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
nyny87
kavaldox Format et connectique vidéo

Pb concernant firewire et pci

Résolu

bonjour à tous et à toutes. voila nous avons acquis un ordinateur dell optiplex gx620 (professionnel car ma femme l'a eut à travers le boulot) mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
kavaldox
sibora Format et connectique vidéo

Probleme video mkv

bonjour, je me permets d'ecrire car g un probleme avec une video voila qd je vais dans virtualdubmod pour ouvrir ma video un message s'affiche" ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
swingcat
louloute29 Format et connectique vidéo

Convertir un avi en dvd ?????

Bonjour, on m'a parlé d'un logiciel pour convertir des fichiers avi en dvd, mais je ne me rapelle plus son nom... pouvez vous me conseiller ?? je c...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
swingcat
sunshine20215 Format et connectique vidéo

Reconvertir mes divx en vcd

Bonjour, Je suis nouvelle. Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) m'aider, svp ? Depuis des jours je cherche en vain un logiciel pour reconvertir mes div...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sunshine20215
zabel Format et connectique vidéo

Ré-encoder un divx

Bonjour J'ai un petit soucis avec le nouveau lecteur dvd-divx de mon fils . Apparemment il ne reconnait pas certains divx. Ce sont des "vieux divx qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
swingcat
michel Format et connectique vidéo

Convertir un avi en mpeg

J'ai mes souvenirs de vacance que j'ai filmé se sont transférés en avi et j'aimerais pouvoir les lire sur mon lecteur dvd de salon qui lui ne lis que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Capricorne3
scrableuse Format et connectique vidéo

Solution pour branchements multiples

Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce qu'il fallait pour faire des branchements péritels multiples et définitifs, c'est un REPARTITEUR AUDIO/VIDEO PERITEL 4X21 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
scrableuse
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 19 624