Les discussions

blacksly Format et connectique vidéo

Mkv to avi

Bonjour, question toute simple : esqu'un format mkv en 1080p garde sa qualité hd quand on le convertit en avi? merci Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
blacksly
dready57490 Format et connectique vidéo

Convertir flux 5.1 en 4.1

Bonjour, je viens soliciter votre aide car je souhaite convertir un film au format .mkv au format .mt2s grace a tsmuxer puis lire le film avec ma PS...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
flo
trevor Format et connectique vidéo

Branchement sony bdv-e800w

Bonjour, je viens d'acquerir un ensemble home cinema sony BDV-E800W et j'aimerais savoir comment peut on avoir le son de la tv (tf1 m6 etc) ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
trevor
lito Format et connectique vidéo

Lecteur dvd portable usb

Bonjour, alors voici mon probbleme J'ai acheté ce lecteur dvd portable: http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portab...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
lito
colette Format et connectique vidéo

Perte de cable usb

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cable usb de mon sony dcr sx30 ou peut on le trouver Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
darkygame
salas06781 Format et connectique vidéo

Convertir une image en texte

Bonjour, je veut scanner un documant(texte) puis le convertir en texte modifiable sur wordpad mais je n'est pas un scanner, alor une idee m'ai ven...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
jong7
wendy150806 Format et connectique vidéo

Cable hdmi dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8bonjour j ai une lecteur DVD avec une sortie HDMI derrière. et j aimerai savoir si on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
BeFaX
Les Hilarants Format et connectique vidéo

H264, un bon format?

Résolu

Salut! Je suis présentement sur le point d'acheter un nouveau caméscope, mais j'ai une petite question d'abord et avant tout. Est-ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
nounours 84 Format et connectique vidéo

Convertir avi en divx problemes

Bonjour, j'essai de covertir mes video avi en DIVX avec DIVX plus converter et chaque fois a 11% il y a message d'erreur 3 que faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
chtoumpik Format et connectique vidéo

Port usb vers firewire/ie1394

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition numérique firewire/ie1394 et un nouveau camescope avec une connectique USB. Puis-je relier l'un a l'autre, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
glandu
vinicius66 Format et connectique vidéo

Extraction swf en flv

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 bonjour, j'aimerais savoir comment extraire cette vidéo en SWF et la convertir en FLV a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
cerelog
nora7732 Format et connectique vidéo

Probleme de convertion!

Bonjour, j'ai télécharger un film en wmv et je l'ai ensuite convertis en avi mais je n'arrive pas a le lire dans mon lecteur DVD. comment puis...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
ziggourat
angel74 Format et connectique vidéo

Probleme informatique

J'ai un petit soucis avc mon ordinateur des que je veux mettre une video èt mon pc plante . Comment faire pour resoudre ce probleme Merci !!! (j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme
bonhulysse Format et connectique vidéo

Transformer un dvd en mkv

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour fabriquer un MKV avec MAKEMKV. Je m'en sers actuellement, seulement, lorsque je lance la fabri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
ced204
patira Format et connectique vidéo

Formater disque dur multimedia

Bonjour, comment formater un disque dur dvico pour y stocker des fichiers lus sur le PC et enregistrer des émissions TV sur Samsung il s'agit du DV...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog
LectriceDVD Format et connectique vidéo

Lire .avi sur lecteur dvd

Bonjour, J'ai un .avi donne par un ami sur cle USB. Quand je branche la cle sur mon lecteur DVD de salon, il me met format non reconnu. Il lit ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog
lacoloic Format et connectique vidéo

Conversion avi en avchd

Bonjour, Je n'arrive pas a convertir une vidéo avi en AVCHD . Pouvez vous m'indiquer avec quel logiciel je peut faire cette conversion ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
glandu
polux55 Format et connectique vidéo

Hdmi/vga/dvi

Bonjour, J'ai une sortie HDMI sur mon écran plat et une sortie DVI et une VGA sur mon pc comment connecter mon écran HDMI au PC ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Bernorenard
gwendo62000 Format et connectique vidéo

Pb branchement tv sur hc

Bonjour, je voudrais relié ma tv LG lcd sur mon home cinema samsung 5.1 ,j'ai acheté un cable RCA/RCA j'ai essayé de les relié mais le son sort touj...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
glandu
determination44 Format et connectique vidéo

Convertiseur vidéo résolu

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo sur le logiciel movie maker ! donc la vidéo est en format WLMP.. j'ai donc télécharger un convertiseur vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
determination44
keke33470 Format et connectique vidéo

Pb format 1080p ???

Résolu

Bonjour, salut a tous , un ami m'a envoyé un fichier de 15Go ( et ui c'est long ) mais il est indiqué Format : Blu-Ray Video donc mon probleme est...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme
parasteur Format et connectique vidéo

Probleme avec dpg converter

Bonjour, j'ai telecharger dpg converter pour pouvoir installer des video sur mon linker ds mais lorsque je visionne la video elle ne dure que trois mi...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
paraste
DAMS Format et connectique vidéo

Son déformé sur un format avi

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier avi pour le passé sur mon lecteur dvd par un port USB mais le son est tout déformé comment puis-je régler le prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
lnacharmed
Lord-Dendoncker Format et connectique vidéo

Probleme convertir .mod=>.avi

Bonjour, J'ai actuellement un camescope JVC mais il enregistre les videos en .mod. J'ai essayé plusieurs logiciels de convertissages mais aucun ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
cerelog
grumies Format et connectique vidéo

Lire video avi au ralenti

bonjour à tous désolé de vous ennuyer avec ca,j'ai essayé de chercher les reonses sur le forum mais je n'ai pa trouvé,peut etre pa doué ou peut etr...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
glandu
publisher Format et connectique vidéo

Conseils pour free flv converter

Bonjour,n'ayant de mode d'emploi je voudrais savoir les différence pour vidéos pour les dimensions et bitrate a quoi cela sert car je change poue essa...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
AMINE
Ad'Rock Format et connectique vidéo

Conversion en mjpeg help merci!!

Bonjour tout le monde, voila...j ai acquis recemment un lecteur mp3/video, qui ne lit que les videos au format .MJPEG ... le probleme, c est que tous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Estevao Format et connectique vidéo

Pilote usb capwiz 3.8

Bonjour, J'ai fait la mise à jour de la version 3.8 de Capwiz http://www.adstech.com/support/Down[...]%20Xpress%20DX2 mais le pilote USB ne s'insta...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
chanut
serefe67 Format et connectique vidéo

Encodage film format .ts

Bonjour, Je souhaite encoder des films au format .ts ou mkv afin de les copiés sur une clé usb formaté fat32. Avec quel logiciel et en quel form...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
photo57
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 19 625