Les discussions

Comment transférer des fichiers flv?

Bonjour, Comment transférer des fichiers FLV en en MPEG ou MP3? Louis-Gilles dumas_gilles@hotmail.com Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nismifor

Lire une video sur realplayer probleme mpeg2

Bonjour, J ' ai une video sur windows media player que je ne peux pas lire sur real player sp il me demande un codec mpeg 2 que j'ai installe mais...

maiden92

Conversion vidéo besoin d'aide

Bonjour, j'ai une vidéo faite avec Windows Movie Maker , elle est donc au format MSWMM. Je voudrai la convertir en vidéo "normal" , pour la publier su...

Amnesia015

Pas de usb sur ma tv, que faire ??

Bonjour, je n ai pas d entrée usb sur mon écran plat samsung 32 pouce, comment je pourrais faire pr lire des films avec une clé usb, existe il des...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
blux

Brancher un périphérique via hdmi et péritel

Bonjour à tous! Alors voila je vous explique mon problème. J'ai offert à ma copine un petit boitier emetteur/récepteur pour pouvoir "copier" le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
oxmos59

1920x1080 hdmi

Bonjour à tous, je pense acheter un lecteur DVD avec sortie HDMI pour le brancher sur un écran TFT qui annonce une résolution de 1920x1080, avec s...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rafaldar

Comment envoyer un fichier avi

Bonjour, j'ai une video que je veux envoyer mais je ne peux pas on me dit que c'est trop volumineux, c'est un fichier AVI, comment le compresser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moreremail

Ou est le menu usb du lg 42pq1000

Bonjour, Impossible de faire fonctionner l'usb de notre tv 42PQ1000 LG ... Le manuel indique que cela se fait automatiquement mais rien y fait, on ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jejeloz

Problème de format

Bonjour, j'ai un télévseur LCD 81 cm FUNAI, je nai pas le manuel d'utlisation et j'ai un problème de format, pour l'émission des chiffres et des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cable firewire 4 à 4

Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu

Suite convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble

[ archos 605 s wifi ] format video acceptés

Bonjour,J'espere ne pas me tromper de forum. Sur le site officiel Archos,il est ecrit que le 605 S wifi peut lire c'est format: Lisez les format...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
andighan

Branchement de caméra de surveillance sur pc

Bonjour, je viens de commander une camera de surveillance , et j'aurais voulu savoir comment doit on faire pour la brancher sur mon PC ? et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
duweb

Comment convertir du .mov en mpeg ou wma

Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg o...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Midou

Convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220

Probleme de lecture d'une video mpeg-4

Bonsoir, J'ai un gros souci avec une video se trouvant sur mon samsung D900, je n'arrive pas à la lire sur mon pc avec les logiciels de lecteur typ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
tdlw

Problèmes de branchements

Bonjour, J'ai une TV avec la TNT intégré, un lecteur -enregistreur DVD et je voudrais pouvoir enregistrer les programmes TV sans être obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
poupougne13

Connecter pc portable sur lcd philips

Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai chez moi 1 PC mais aussi un ordi portable. J'aimerais brancher l'ordi portable (Acer Travelmate 2410) sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
glandu

Avi en ts

Bonjour, j aimerais savoir si ses possibles de voir des films sur un coolsat 7000, avec une clé USB. Quand ont enregistrait directement sur l'USB, on...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pulgis

Modifier les sous-titres d'un fichier .mkv

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .mkv comportant une piste audio, une piste sous-titres et une piste vidéo. Ces sous-titres ne m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversion vidéo filmée par cam sur pc ?

Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos filmées par camescope (toshiba récent) sur mon PC. j'ai le lecteur VLC qui est censé être un bon lect...

stella

Hdmi asus => phillips hd

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon ordinateur portable ASUS (sous Seven) à ma TV HD Phillips 1080P En HDMI : J'arrive à faire sortir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox hd en hdmi(mode non pris en charge)

Bonjour quand je connecte la freebox en HDMI il ya écrit mode non pris en charge par la Télé!!!! Configuration: Windows 7 / Internet...

denguz67

Hdmi --> télé : format vidéo incorrect

Bonjour ! Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Il y a 2 jours, j'ai branché mon ordinateur su...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir format iv50 (webcam) en avi

Bonjour, voila mon problême, j'ai une camera logitec Quick cam qui enregistre mes vidéos et qui les compresse au format av50, et qui me fait un fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
J2m06

Problème de codec pour convertir .mov en .avi

Bonjour, j'ai un problème pour faire un montage vidéo. J'ai récupéré les vidéos en format .mov, mais je dois faire le montage avec pinnacle studio...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
baz

Probleme pour convertir du mkv en avi

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de forum afin de pouvoir convertir du MKV en AVI. Mon but est de pouvoir lire des vidéos sur mon disque dur multiméd...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Problème de fichier avi avec premier pro 7.0

Bonjour à tous, J'ai filmé avec mon appareil photo D 300s et je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers (AVI - 1280 x 720px) avec Adobe Premier Pro 7.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Me. Gonzo

Convertir une vidéo 3gp en format mtv

Bonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir une vidéo format 3gp en format MTV a savoir que : mtv converter ne prend pas en compte le format...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
rayko-aide

Problème de fichier avi

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certain des fichiers AVI que je possède ne se lisent pas sur mon lecteur multimédia, via le hdmi de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan

Comment convertir format fichiers

Bonjour, Afin de pouvoir transferer mes videos prises avec app photo je dois convertir le format mov.quicktime en mpeg ou avi je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
saag

Convertir fichier video ts en mkv??

Bonjour, Comment et avec quel programme gratuit convertir un fichier video .TS en .MKV?? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mad

Proble usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite usb clé/hdd sur tv quelle di

Bonjour, tous les nouveaux poste tv n'ont pas la compatibilité clé/hdd quelle différence pour hdd? s'agit t il d'un disque dur externe? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
polov01

Branchement canal+ graveur dvd lg rht498h+tv

Résolu

Bonjour, Comment brancher canal+ avec un graveur et la tv? mon graveur est LG RHT498H. Je pense avoir brancher les antennes et les péritels correct...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
gaelle

Vob ifo bup en avi pour le lire sur l'ordi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier video TS avec des fichiers vob ifo et bup. Je sais que le tout ca forme un dvd mais le soucis c'est que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Divx converter erreur 24

Hello ici, je fais beaucoup de captures vidéos de mes jeux avec Fraps. En principe je fais mes montages sous XP avec Nero Vison, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Avi

Bonjour, si vous voulez un logiciel pour les avi je vous conseille GOM player

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Brancher freebox hd sur moniteur par hdmi

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de brancher une freebox HD directement sur mon moniteur 22" qui possède une entrée HDMI vu que la free...

PatPaf

Connecter ma tele ave mon pc

Bonjour, je voudrai connecter ma tele avec mon pc avec un cable vga peritel je lai branchez mais rien ne march ke dois je faire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emilie66700

Comment convertir un fichier avi

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier avi en fichier (peut importe lequel) que windows media peut lire. J'ai entendu parler de winzip mais ...

ruskov94

Compatibilité et format de gravage ??

Bonjour, J'ai gravé sur CD les films vidéo que j'avais, mais au moment de les lire sur le pc ou un autre lecteur DVD, impossible. Je ne peux les rel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
glandu

Mp4 en mpeg4

Bonjour, enfaite j'ai un gros probleme!,j'ai une ato-radio multomedia qui prends les mpeg4 et moi mes videos sont en mp4 et ne marche pas sur l'auto-r...

gasasaaa

Convertir fichier long pour copier sur dvd

Bonjour, j'aimerais trouver une solution pour sauvegarder tel quel les vidéos que j'ai transferer de mon camescope a mon pc via video studio 9. Q...

tchamas

Fichier mpeg : pas d'image à la lecture

Bonjour, j'ai transféré des films d'un camescope jvc sur mon pc, mais à la lecture je n'ai pas l'image; en parcourant les forums j'ai cru compren...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bernorenard

Convertir format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d

Avs video converter

Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle

Problème dimensions fichiers avi premiere pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Edgar_Kane

Hdmi-cec et anynet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un téléviseur Samsung Led UE40B6000 et une système Home-Cinéma Samsung HT-Z220. J'ai branché le cable HDMI entre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bbugs Bunny

Pinacle la 72e usb n°serie introuvable

Bonjour, tvt center pro de pinacle la 72e j'ai perdu la clée elle n'est pas inscrite sur le cd et le suport injoingnable enfin ça fait 3 h que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 599