Transformation de fichiers video
bonjours a tous! g achéter un mp3 ou je peux regarder des videos mais ces videos doivent etre dans les formats suivant : amv , mtv, lrc je recherche...
bonjours a tous! g achéter un mp3 ou je peux regarder des videos mais ces videos doivent etre dans les formats suivant : amv , mtv, lrc je recherche...
Bonjour a tous et meilleurs voeux 2009. je vous contacte parce que j ai des soucis de prise peritel sur ma télé.le support a l intérieur de la tel...
Bonjour, j'ai deux soucis actuellement dont je n'arrive pas à me défaire. 1. J'ai une nouvelle clé usb dane elec 8gb qui va parfaitement sur mo...
Bonjour, Déja merci d'avoir pris le temps de lire ce message, J'ai un téléviseur Polaroid TLU-01911C LCD TV HD Ready 48 Cm 19 Pouces. J'ai un cabl...
Bonjour, J'ai un téléviseur analogique un lecteur vhs bluesky et lecteur enregistreur LG Je voudrai mètre des vidéo vhs sur des dvd je ne ses pas com...
Bonjour, Je viens de récupérer une vielle télé des années 70 avec une prise péritel, Lorsque je branche une vielle console en péritel (juste un b...
Bonjour, j'ai acheté un sony NWZ E445 et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais il ne lit pas les fichier avi, je cherche un logiciel permettant de c...
Bonjour , je voudrais savoir comment qu'on branche un ps3 sur sont pc Merci D'avance :)
Bonjour, à CCM forum Configuration: Dell Dimension 9200/ Q6600/ gts 250 512/Ageia phyX 100 / 4 Go Ddr2/ Raid 0 2*250/ Dual Screen Dell E228WFP/...
Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon ordi(virus) on me l'a débloqué, le problème est que maintenant je n'arrive plus à lire mes vidéos même mes vid...
Bonjour, voila, j'ai des videos prises d'un camescope que j'ai mit sur clé usb , malheureusement je n'arrive pas a lire les fichiers ( sur l'ord...
Bonjour, je souhaite regarder u film de mon pc sur un écran lcd. J'ai donc acheté un câble hdmi. Jje l'ai correctement branché sur mon poste de té...
Bonjour, j'essaye en vain de relier on portable vaio a ma tv avec hdmi sans aucun resultat , peut être faut il configurer vista ou bien activer un ser...
Bonjour, Je possède beaucoup de K7 analogiques, lues par magnétoscope et souhaite toutes les convertir en numérique. On m'a prêté un lecteur de K...
Bonjour, je voudrais savoir comment on branche un lecteur vhs blue sky sur un lecteur enregistreur LG je ne posède pas le chéma de cablages. Merci...
Bonjour, je voudrais regarder mes films sur mon iPod classic mais vu qu'ils sont au format avi je n'y arrive pas . alors jai telechargé un logiciel ...
Bonjour, j'aimerais changer un format rar en format avi,divix merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, serait il possible que vous m'aidiez a résoudre mon problème. adobe premiere6.5 ne détecte pas ma box pinnacle 710-usb. pourtant elle est...
Bonjour, jacki slt tous le monde j'ai un lcd thomson 42 pouces th 42l 857t full hd 4xhmdi hd idtv (mpeg4) qui porte un port usb . j'ai inserr...
Bonjour, g un montage video en mpeg et quand je le grave en dvd g une perte de qualite genre parole coupe ou scene qui kafouille auriez vous des sugg...
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lire 1 film en .AVI se trouvant sur le disque dur. Lorsque je regarde dans les propriétés du film,...
Bonjour, Je souhaiterais voir l'écran de mon PC sur la TV pour jouer à mes jeux PC sur ma vieille TV analogique. Mon PC a une sortie VGA et ma T...
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'ai téléchargeé un soit disant logiciel gratuit alors qu'un jour après il m'a démandé un code ...
Bonjour, Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...
Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...
bonjours j'ai une video .avi qui fait 698MO et deux disque vierge de 700MO mais un peut entamer par 4 et 5 musique, mais apparement le disque est to...
Bonjour, Comment transférer des fichiers FLV en en MPEG ou MP3? Louis-Gilles dumas_gilles@hotmail.com Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, J ' ai une video sur windows media player que je ne peux pas lire sur real player sp il me demande un codec mpeg 2 que j'ai installe mais...
Bonjour, j'ai une vidéo faite avec Windows Movie Maker , elle est donc au format MSWMM. Je voudrai la convertir en vidéo "normal" , pour la publier su...
Bonjour, je n ai pas d entrée usb sur mon écran plat samsung 32 pouce, comment je pourrais faire pr lire des films avec une clé usb, existe il des...
Bonjour à tous! Alors voila je vous explique mon problème. J'ai offert à ma copine un petit boitier emetteur/récepteur pour pouvoir "copier" le ...
Bonjour à tous, je pense acheter un lecteur DVD avec sortie HDMI pour le brancher sur un écran TFT qui annonce une résolution de 1920x1080, avec s...
Bonjour, j'ai une video que je veux envoyer mais je ne peux pas on me dit que c'est trop volumineux, c'est un fichier AVI, comment le compresser...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner l'usb de notre tv 42PQ1000 LG ... Le manuel indique que cela se fait automatiquement mais rien y fait, on ...
Bonjour, j'ai un télévseur LCD 81 cm FUNAI, je nai pas le manuel d'utlisation et j'ai un problème de format, pour l'émission des chiffres et des ...
Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...
Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...
Bonjour,J'espere ne pas me tromper de forum. Sur le site officiel Archos,il est ecrit que le 605 S wifi peut lire c'est format: Lisez les format...
Bonjour, je viens de commander une camera de surveillance , et j'aurais voulu savoir comment doit on faire pour la brancher sur mon PC ? et je vou...
Bonjour ,j'utilise un PC et je suis entrain de faire un montage avec le logiciel Windows Movie Maker ,seulement ce logiciel ne peut lire que du Mpeg o...
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...
Bonsoir, J'ai un gros souci avec une video se trouvant sur mon samsung D900, je n'arrive pas à la lire sur mon pc avec les logiciels de lecteur typ...
Bonjour, J'ai une TV avec la TNT intégré, un lecteur -enregistreur DVD et je voudrais pouvoir enregistrer les programmes TV sans être obligée de ...
Bonjour à tous, Voilà mon soucis. J'ai chez moi 1 PC mais aussi un ordi portable. J'aimerais brancher l'ordi portable (Acer Travelmate 2410) sur mo...
Bonjour, j aimerais savoir si ses possibles de voir des films sur un coolsat 7000, avec une clé USB. Quand ont enregistrait directement sur l'USB, on...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un fichier .mkv comportant une piste audio, une piste sous-titres et une piste vidéo. Ces sous-titres ne m...
Bonjour, je n'arrive pas à regarder mes vidéos filmées par camescope (toshiba récent) sur mon PC. j'ai le lecteur VLC qui est censé être un bon lect...
Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon ordinateur portable ASUS (sous Seven) à ma TV HD Phillips 1080P En HDMI : J'arrive à faire sortir l...
Bonjour quand je connecte la freebox en HDMI il ya écrit mode non pris en charge par la Télé!!!! Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour ! Je sollicite votre aide car cela fait 2 jours que je me casse la tête sur ce problème : Il y a 2 jours, j'ai branché mon ordinateur su...
Questions et réponses sur les formats vidéo