Les discussions

berreta Format et connectique vidéo

Branchement cables enregistreur

Bonjour, J'ai un téléviseur analogique un lecteur vhs bluesky et lecteur enregistreur LG Je voudrai mètre des vidéo vhs sur des dvd je ne ses pas com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard
Doriann-Hiltonn Format et connectique vidéo

Péritel & vieille télé...???

Bonjour, Je viens de récupérer une vielle télé des années 70 avec une prise péritel, Lorsque je branche une vielle console en péritel (juste un b...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bernorenard
John Shannow Format et connectique vidéo

Cherche logiciel de conversion

Bonjour, j'ai acheté un sony NWZ E445 et j'aimerai mettre des vidéos dessus mais il ne lit pas les fichier avi, je cherche un logiciel permettant de c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ikkaku
metal83 Format et connectique vidéo

Pas de signal video hdmi

Bonjour, j'essaye en vain de relier on portable vaio a ma tv avec hdmi sans aucun resultat , peut être faut il configurer vista ou bien activer un ser...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
clouclou Format et connectique vidéo

Changer rar en avi

Bonjour, j'aimerais changer un format rar en format avi,divix merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
-nicolas-
alain.khmissi Format et connectique vidéo

Thomson lcd /usb

Bonjour, jacki slt tous le monde j'ai un lcd thomson 42 pouces th 42l 857t full hd 4xhmdi hd idtv (mpeg4) qui porte un port usb . j'ai inserr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
glandu
yoda8383 Format et connectique vidéo

Problème avec .avi

Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à lire 1 film en .AVI se trouvant sur le disque dur. Lorsque je regarde dans les propriétés du film,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Crillus
DIIMI53 Format et connectique vidéo

Freez 3gp video converter

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'aider car j'ai téléchargeé un soit disant logiciel gratuit alors qu'un jour après il m'a démandé un code ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
gasasaaa
BANANAJOE Format et connectique vidéo

Entree hdmi multimedia

Bonjour, Bonjour ! Existe-t-il un disque dur multimédia avec ENTREE hdmi capable d'enregistrer (en non compressé si possible) en Full HD ?? Afin...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bernorenard
mlrz10 Format et connectique vidéo

Probleme connections

Résolu

Bonjour, je souhaite ne pas utiliser ma seule prise péritel sur mon téléviseur SONY KDL 40 NX 700 et donc transiter par YUV (vert bleu rouge) pour...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
mlrz10
evolution Format et connectique vidéo

Couper un .avi en deux

bonjours j'ai une video .avi qui fait 698MO et deux disque vierge de 700MO mais un peut entamer par 4 et 5 musique, mais apparement le disque est to...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
juan
Bidule Format et connectique vidéo

Conversion vidéo besoin d'aide

Bonjour, j'ai une vidéo faite avec Windows Movie Maker , elle est donc au format MSWMM. Je voudrai la convertir en vidéo "normal" , pour la publier su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Amnesia015
rafaldar Format et connectique vidéo

1920x1080 hdmi

Bonjour à tous, je pense acheter un lecteur DVD avec sortie HDMI pour le brancher sur un écran TFT qui annonce une résolution de 1920x1080, avec s...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rafaldar
albatorelle Format et connectique vidéo

Comment envoyer un fichier avi

Bonjour, j'ai une video que je veux envoyer mais je ne peux pas on me dit que c'est trop volumineux, c'est un fichier AVI, comment le compresser...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
moreremail
kiki Format et connectique vidéo

Problème de format

Bonjour, j'ai un télévseur LCD 81 cm FUNAI, je nai pas le manuel d'utlisation et j'ai un problème de format, pour l'émission des chiffres et des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Rolux27 Format et connectique vidéo

Cable firewire 4 à 4

Bonjour, Je viens d'acheter un cable FireWire 4 à 4 pour récupérer des vidéos d'un caméscope à cassettes JVC et les mettre sur mon pc, mais ce cab...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
glandu
valdyne72 Format et connectique vidéo

Suite convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, merci pour votre reponse rapide. je viens de suivre point par point ce qu 'il m'est indiqué dans la reponse mais cela ne fonctionne toujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mashble
valdyne72 Format et connectique vidéo

Convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de votre aide. mon fils a fait des video avec son petit appareil photo (panasonic dmc ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Portorico220
val44 Format et connectique vidéo

Problèmes de branchements

Bonjour, J'ai une TV avec la TNT intégré, un lecteur -enregistreur DVD et je voudrais pouvoir enregistrer les programmes TV sans être obligée de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
poupougne13
pulgis Format et connectique vidéo

Avi en ts

Bonjour, j aimerais savoir si ses possibles de voir des films sur un coolsat 7000, avec une clé USB. Quand ont enregistrait directement sur l'USB, on...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pulgis
cheerful_wolf Format et connectique vidéo

Hdmi asus => phillips hd

Bonjour, J'ai un problème quand je branche mon ordinateur portable ASUS (sous Seven) à ma TV HD Phillips 1080P En HDMI : J'arrive à faire sortir l...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 19 625