Les discussions
Connexion tv-box hdmi sans son !
Bonjour, Jusqu'a maintenant je connectait ma TV LCD et ma box en péritel mais pour libérer la peritel pour une console j'ai voulu faire la connexion...
Comment connecter un dd avec sony kdl40ex402
Bonjour, Je veux connecter un dd multimédia à mon lcd sony kdl 40EX402 avec un cable HDMI. J'ai également un home cinéma et une livebox. Le home ...
Fichier mkv - problème.
Résolu/FerméBonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...
Je n'arrive pas à rendre une video mov en avi
RésoluBonjour, Alors voila j'ai fait une video avec windows movie maker il y a quelques jours et je voudrais la mettre sur powerpoint Ca c'est un travail im...
Convertir vidéo youtube s/ iphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche un convertisseur, capable de convertir des vidéos YouTube, pour que je puisse après les mettre sur mon i...
Convertir de format flv
J'ai telecharger des video en format FLV mais la je ne pourai pas le copier sur un Cd pour le lire apres alors j'aimerais que vous m'aidiez a trouver ...
Problème entre hd et hdmi
Bonjour,Je possède 2 téléviseurs un avec HDMI l'autre équipé pour recevoir la Hte définition. Je crois comprendre pourquoi je ne reçois pas TF1 avec l...
Problème lecture avi vegas pro 9.0
Bonjour, voilà mon problème: Je joue à pokémon et souhaite faire des vidéos de mes combats. Je transfère ma SAV sur un émulateur, et je fais une c...
Convertir une vidéo
Bonjour, Alors Voila, j'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker, mais le problème c'est que je voudrais la mettre sur youtube: ils me disent qu...
Problème de son en hdmi
RésoluBonjour, je possède une télé écran plat samsung et un lecteur DVD philips. j'ai constaté que tout les deux avait un port HDMI. je les ai donc...
Convertir en flv
Bonjour, Nos films sont prêt à être diffusés sur le web et sont attendu avec une certaine impatience. Dé jas le film: Menschen für Toleranz à ét...
Problème sansa fuze media converter
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel sansa media converter qui permet de convertir des vidéos sur mon lecteur sansa fuze que je viens d'acheter....
Convertir un film blu-ray
Bonjour, étant novice en la matière je souhaiterais transférer des films blu-ray (étant sur un disque dur externe ) sur un autre disque dur mais app...
Question sur un debloquage usb
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'une tv lg 42lh2000 et jaurais voulu debloquer mon port usb,biensur jai vu des tutoriels sur le net mai...
Probleme pour la lecture des divx....
Lorsque je lance n'importe kel logiciel de lecture de divx et lorsque je met en pleine ecran..... La c'est le drame, les images defile tous doucement ...
Brancher hc a tv lcd
Bonjour, est ce que je peux relier mon home cinemas avec les sorties rouge et blanche a ma tv lcd avec la sortie merci de me repondre Configura...
Film non lu de cle usb a dvd
RésoluBonjour, je possede un lecteur dvd strato str500ch qui jusque la me posait aucun probleme. depuis hier j'ai 2 film que je n'arrive pas a visualiser a ...
Usb lcd: pas de son et pas de codecs
Bonjour, j'ai un lcd toshiba 102 cm avec une sortie usb qui selon les techniciens de toshiba n'est pas une sortie usb video donc quand je branche mo...
Modifier décodueur tv mpeg2 en mpeg4
FerméBonjour, merci pour vos réponses , mais j'ai du mal m'exprimer . Il faut dire que j'ai 64 ans et que je ne suis pas doué dans ce domaine . J'ai ...
Mpeg2 en mpeg4
FerméBonjour, merci pour vos réponses , mais j'ai du mal m'exprimer . Il faut dire que j'ai 64 ans et que je ne suis pas doué dans ce domaine . J'ai ...
Saccade avec divx web player
Bonjour, Alors, quand j'essaie de regarder une vidéo avec divx je subis des saccades de l'image et du son qui se répètent 2-3 fois, je viens de forma...
Je ne sait pas comment convertire des video
Bonjour, je ne c'est pas coment convertire une video car il me dit C:\users\philippe\documents\LGElectronics\lgpc suite 3\filestore\handset\video\v1...
Réduire la taille d'un fichier.avi facilement
RésoluBonjour a tous ! J'ai récemment copier des DVD (originaux) avec DVDFab pour obtenir des fichier .avi mais ces fichier font environ 1,3 Go chacun ... ...
Changer le format d'une vidéo du hr775
J'ai enregistré une vidéo en mode XP et j'aimerais la graver sur un DVD mais il n'y a pas assez de place. J'aimerais donc changer le mode en SP afin d...
Film wmv et en extraire des photos!!!
Bonjour, J'ai fait un film en WMV a partir de plusieurs photos souvenir, avec Windows movies maker. A aujourd'hui mon disque dur m'a laché et je n...
Liaison hdmi
RésoluBonjour, J'ai branché mon portable sur la télévision par cable HDMI en vue de lire quelques films. Hélas, pas de connection, pas d'images. Les d...
Problème de lecture d'un mkv 19go
Bonjour, J'ai un blu ray qui fait 19,5 Go, et je n'arrive pas à le lire avec VLC, ça saccade, comme s'il n'y avait pas assez de puissance ou quelq...
Branchement combo + numéricable
Bonjour, J'ai numéricable et une TV samsung LE40B530 (3 prises HDMI et 1 péritel). Je viens d'acheter un combo lecteur enregistreur DVD + magnét...
Convertisseur mpeg vers vcd
RésoluJE VOURAI SAVOIR UN LOGICILE ME PERMETTANT DE CONVERTIR MES FICHIER .AVI OU .MPEG ET DE LES GRAVER SOUS FORME DE VCD. aussi; je voudrai savoir commen...
Sos gravage mkv sur nemo...
Bonjour, J e voudrais savoir comment graver un fichier mkv sur un dvd vierge, j'ai essayé et cela ne marche pas de la facon d'un fichier dvix, merci...
Convertir le format eye tv pour imovie
RésoluBonjour, Je cheche à utiliser des enregistrements de mon tuner eyetv, avec iMovie, Donc il me faut un convertisseur ou bien ? J'ai pas mal che...
Coaxial a rca
RésoluBonjour, est ce que je peut relier mon ecran plat de la prise coaxial a ma chaine hifi aux deux prises RCA merci d'avance
Convertir une vidéo vob en avi
Bonjour, pouvez vous me citer un programe téléchargeable pour convertir une vidéo VOB et la convertir en AVI. merci Configuration: Windows Vis...
Usb sur dvd
Bonjour, J'ai des fichiers videos sur une clé usb . Je souhaite les graver sur un dvd . Comment faire ? Merci d'avance... :-) Configurat...
Avant d'envoyer a youtube, quel format svp ?
Bonjour a tous, voila je veut metre des videos sur YouTube, mais les fichier sont trop gros, quel format de video me conseiller de les transformet ...
Déblocage usb sur tv lg 32lh3000 et lf2510
FerméBonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...
Un tel audio french sur video mkv en anglais
Bonsoir, alors je voulais savoir si c possible de monter du son francais sur un fichier mkv qui parle en anglais. d une autre facon c telecharger...
Avi en mpg
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier avi en mpg merci de votre aide YLH Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Video_ts to avi ?
Bonjour, J'ai récupéré un DVD d'un événement d'entreprise et je souhaiterais en extraire certaines parties pour diffusion. Les fichiers du DVD so...
Brancher home cinema grandin sur tv bravia
Bonjour, j'ai une TV Sony Bravia 102cm KDL-52Z4500 et je voudrais brancher un home cinéma Grandin Home Theatre 5.1 Cinepack X08 dessus...je n'arrive ...
Formats vidéo
RésoluBonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...
Comment convertir en fichier mp3
RésoluBonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...
Comment lire un fichier flv dans powerpoint
Je voudrai pouvoir lire un fichier FLV dans un montage powerpoint. Je dispose d'un lecteur flv téléchargé sur le net, mais comment parvenir à lire un ...
Hdmi pas de son
Bonjour, Apres avoir essaye de suivre tous les conseils trouves sur le net, je n ai tjs pas trouve de reponse et suis despesperee: lorsque je branch...
Pb lecture fichiers .mkv avec vlc media playe
Résolubonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...
A l'aide comment telecharger une video flv
Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait comment telecharger une video youtube avec free download manager Configuration: Windows X...
Convertir un film pour ipod
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour convertir les films vers un Ipod. J'en ai essayer une dizaine, soit payant, soit pas au de...
Convertir un film a partir de l'ordi sur psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment/quel logiciel utiliser pour pouvoir mettre mes films qui sont sur l'ordi sur ma psp, un logiciel de conversion ?? ...
Tranformer vidéo quick time(.mov) en mpeg ou
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon appareil digital nikkon , mais la vidéo n'est pas lissible par mes programme habituel. C'est un format quic...
Réencoder mp4 en avi
RésoluBonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...