Les discussions

sas72 Format et connectique vidéo

Problème de fichier avi

Bonjour, Je viens de me rendre compte que certain des fichiers AVI que je possède ne se lisent pas sur mon lecteur multimédia, via le hdmi de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
peterjan
psylo 28 Format et connectique vidéo

Proble usb

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon home cinema lg lorsque je mets ma clé USB il m'affiche un cercle genre "sens interdit" avec marqué dedans "no data"....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Divx converter erreur 24

Hello ici, je fais beaucoup de captures vidéos de mes jeux avec Fraps. En principe je fais mes montages sous XP avec Nero Vison, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
baba 22 Format et connectique vidéo

Avi

Bonjour, si vous voulez un logiciel pour les avi je vous conseille GOM player

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
emilie66700 Format et connectique vidéo

Connecter ma tele ave mon pc

Bonjour, je voudrai connecter ma tele avec mon pc avec un cable vga peritel je lai branchez mais rien ne march ke dois je faire Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
emilie66700
raphter Format et connectique vidéo

Comment convertir un fichier avi

Bonjour, comment faire pour convertir un fichier avi en fichier (peut importe lequel) que windows media peut lire. J'ai entendu parler de winzip mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ruskov94
Georgien Format et connectique vidéo

Mp4 en mpeg4

Bonjour, enfaite j'ai un gros probleme!,j'ai une ato-radio multomedia qui prends les mpeg4 et moi mes videos sont en mp4 et ne marche pas sur l'auto-r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gasasaaa
coralie-d Format et connectique vidéo

Convertir format vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je souhaite faire des vidéos sur Windows Movie Maker, et donc mettre des photos et des vidéos que j'ai fais. Seulement, les...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
coralie-d
bg93 Format et connectique vidéo

Avs video converter

Résolu/Fermé

Bonjour Sur vos conseils j'ai récupéré avs video converter version non enregistrée J'ai convert un fichier vob eb mpg, mais j'ai un tatpuage numérique...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Coccinelle
lionelfo Format et connectique vidéo

Hdmi-cec et anynet

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un téléviseur Samsung Led UE40B6000 et une système Home-Cinéma Samsung HT-Z220. J'ai branché le cable HDMI entre ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bbugs Bunny
guillaume24 Format et connectique vidéo

Connectique video

Bonjour, Je suis en train de faire construire Pourriez vous m'eclairer sur les differents cables que j'aurais besoin pour lire des videos (proven...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
glandu
polka Format et connectique vidéo

Réduire le format d'une vidéo

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo mais quand je vais pour le mettre sur mon lecteur MP3 il me signal qu'il ne peut pas lire ce fichier parce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
sylvyye Format et connectique vidéo

Problème avec clé usb

Bonjour, Nouveau téléviseur.... nouveau casse-tête pour moi qui ne comprends pas grand chose à toutes ces nouveautés !!!!! mais j'ai confiance en ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Bernorenard
Carolette Format et connectique vidéo

Copie dvd sur usb

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, alors c'est peut être une question bête que je vais poser, mais cela m'aiderais beaucoup si vo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nicopatch333
rena Format et connectique vidéo

Son et cable hdmi

Bonjour, Mon PC (sous vista) est rélié à ma télé par un cable HDMI. La vidéo fonctionne trés bien mais malheureusement je n'ai pas le son sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
jong7
jmm78 Format et connectique vidéo

Cable hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Sony Motionflow 100 Hz. Le vendeur me parle de la necessité d'utiliser des cables Hdmi 100 Hz pour les liaisons....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
oli3
pierro6 Format et connectique vidéo

Avi converti en dvd quelle taille ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j aimerais savoir comment calculer combien mon fichier avi va faire en GB quand je le conv...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Yame-Faze Format et connectique vidéo

Fichier mkv - problème.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un film au format MKV. Dans ce film il est censé y avoir des sous-titres. Le problème c'est que ces sous-titres sont absent. Et...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Yame-Faze
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Convertir vidéo youtube s/ iphone

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche un convertisseur, capable de convertir des vidéos YouTube, pour que je puisse après les mettre sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
unrealminmin52
Armel Format et connectique vidéo

Convertir de format flv

J'ai telecharger des video en format FLV mais la je ne pourai pas le copier sur un Cd pour le lire apres alors j'aimerais que vous m'aidiez a trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
peterjan
sportissimo Format et connectique vidéo

Problème entre hd et hdmi

Bonjour,Je possède 2 téléviseurs un avec HDMI l'autre équipé pour recevoir la Hte définition. Je crois comprendre pourquoi je ne reçois pas TF1 avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
tribun
EhmotiKK Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo

Bonjour, Alors Voila, j'ai réalisé une vidéo sur windows movie maker, mais le problème c'est que je voudrais la mettre sur youtube: ils me disent qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
EhmotiKK
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 19 625