Avant d'envoyer a youtube, quel format svp ?
Bonjour a tous, voila je veut metre des videos sur YouTube, mais les fichier sont trop gros, quel format de video me conseiller de les transformet ...
Bonjour a tous, voila je veut metre des videos sur YouTube, mais les fichier sont trop gros, quel format de video me conseiller de les transformet ...
Bonjour à tous, Je vais faire plaisir à quelques uns... J'ai trouvé comment faire fonctionner le port USB sur mes deux LG (32LH3000 et 42LF2510) L...
Bonsoir, alors je voulais savoir si c possible de monter du son francais sur un fichier mkv qui parle en anglais. d une autre facon c telecharger...
Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment transformer un fichier avi en mpg merci de votre aide YLH Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Bonjour, J'ai récupéré un DVD d'un événement d'entreprise et je souhaiterais en extraire certaines parties pour diffusion. Les fichiers du DVD so...
Bonjour, j'ai une TV Sony Bravia 102cm KDL-52Z4500 et je voudrais brancher un home cinéma Grandin Home Theatre 5.1 Cinepack X08 dessus...je n'arrive ...
Bonsoir, Merci Glandu, je voudrais préciser ma question: l'apn lumix tz7 filme et rend une vidéo en 1920x1080 AVCHD lite, et me donne un très bon ré...
Bonjour, Encore moi x) cette fois si j'aimerais savoir comment convertir une vidéo du site http://www.wat.tv en format mp3 je sais bien le site po...
Je voudrai pouvoir lire un fichier FLV dans un montage powerpoint. Je dispose d'un lecteur flv téléchargé sur le net, mais comment parvenir à lire un ...
Bonjour, Apres avoir essaye de suivre tous les conseils trouves sur le net, je n ai tjs pas trouve de reponse et suis despesperee: lorsque je branch...
bonjour a tous en lisant certains fichier.mkv (divx avec icone de vlc)je n'ai que le son la fenetre image ne s'ouvre pas...sinon je lis bien ts les ...
Bonjour, je voudrais vous demander s'il vous plait comment telecharger une video youtube avec free download manager Configuration: Windows X...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour convertir les films vers un Ipod. J'en ai essayer une dizaine, soit payant, soit pas au de...
Bonjour, j'aimerai savoir comment/quel logiciel utiliser pour pouvoir mettre mes films qui sont sur l'ordi sur ma psp, un logiciel de conversion ?? ...
Bonjour, j'ai fait une vidéo avec mon appareil digital nikkon , mais la vidéo n'est pas lissible par mes programme habituel. C'est un format quic...
Bonjour, j'ai converti des films au format mp4. Sauf que maintenant je veux les remettre en avi. Donc ma questionest la suivante: est ce qu'il y a u...
Bonjour, Tout est dans le titre.Merci de m'indiquer plusieurs logiciels. Configuration: Windows Vista -- Si la connerie etait une forme...
Bonjour, jai pris 10 fichier chez rapidshare free pour visionnez un video avi helas avec tous les codec que je posede sur mon pc rien ce fait...
Bonsoir, je suis embèter j'é un gros problème je ne sais comment mettre un divix en format dpg cé pour ma micro carte nds m...
Bonjour, j'ai réalisé une petite vidéo avec un apn,impossible de la lire avec autre chose que quick time.Est t'il possible de la convertir en format l...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Archos 3 vision, j'ai ajouté des vidéos téléchargées sur mon Archos et il me marque erreurs de format alors...
Bonjour, j'ai réalisé mon projet, puis je l'ai enregistré ensuite je l'ai enregistré sur mon ordinateur mais en l'ouvrant je trouve toujours un...
Bonjour, j ai telecharger un film de spiderman3 du site myegy avec realplayer en format rmvb. mais j narive pas a converte ni avec tvc in ...
Bonjour, comment puis je faire pour lire un dossier AVI (petite video prise a l'aide de ma caméra) avec window media Configuration: Windows XP ...
Salut tout le monde, mon ordinateur portable toshiba A200, ne détecte pas mon caméscope sony dcr hc26, j'ai le Windows Trust. Est ce que c'est le pr...
Bonjour, j'ai charger un fichier fim sur EMULE 5.0 je double clic sur le fichier pour le lencer média playeur le prend en charde j'ai le son mes ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "SUPER" mais en lancant la conversion mon ordinateur s'éteind et je suis obligé de couper le courant pour le rall...
Bonjour, je souhaite pouvoir acquérir directement le signal vidéo sortant de ma console Nintendo Wii. j'ai commandé un boîtier Pinnacle Video Tran...
Salut J'ai téléchargé récemment Format Factory (un convertisseur) pour convertir des films en mp4 pour les mettre sur mon iPod. Là, je convertis...
Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...
Bonjour, voila dans mon jeu online j'ai utiliser fraps pour filmer 1h15 de pur de bonheur, fraps etant un logiciel de capture d'image par seconde , le...
Bonjour, J'ai dernièrement acheté un cable HDMI pour relier mon PC à ma TV. (PC SAMSUNG, 2Go de mémoire et 1.5ans d'ancienneté). L'afficahge se dér...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fichier .avi en particulier (les autres avi fonctionnent bien), j'aimerais le splitter en plusieurs part...
Bonjour, voila je suis equipé d un ecran plats samsung led branché sur un decodeur hd SFR avec un disque dure pour les enregistrement , puis d un lec...
Bonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...
Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...
Bonjour, j'aimerais branché ma chaine hifi a mon ecran plat en YUV mais la wii est deja dessus donc j'ai pensé soit de mettre un cable YUV-VGA(YUV a l...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...
Bonjour à tous, tout est dans le titre : en quel format convertir ma vidéo en point avi de 2 Go pour pouvoir la poster sur facebook ? Merci pour...
Bonjour, je voudrais brancher mon portable packard bell easynote sb 89 et savoir une fois le cordon vga connecter au lcd,quelle touche a appuyer sur...
SALUT je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le moment.... convertissez différents fichiers video : DVD, DVIX, AVI, MP3, X...
Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...
Bonjour, J'enregistre les programmes de la TNT sur mon disque dur externe grâce à Mediazapper de Storex mais j'ai un petit souci : lorsque je veux...
Je suis entrain de faire un diaporame avec movie marker, il est termine, mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd. j'ai transfere le fichier...
Bonjour, Je viens de recevoir mon WD HD TV Live et j'ai quelques soucis de son. Lorsque je lance un film (classique ou HD) stocké sur mon DD (My ...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 mais ma télé est tomber en panne, il ne me reste plus que l'écran de mon ancien pc (tourelle). Je souhaiterais savoir si i...
bonjour à toutes et tous je recherche un logiciel ( gratuit..le mieux) pour extraire des images de vidéos avi et mpeg ... par exemple extraire des ima...
Bonjour, j ai des video sous format -mpeg. et je ne peut pas les mettre sous movie maker] !! pourquoi comment faire pour les avoir sous le bon fo...
Bonjour, j'ai téléchargé vlc media player , pour faire fonctionner les vidéos du formats flv , lorsque je lance la vidéo , j'écoute le son , et je...
Bonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...
Questions et réponses sur les formats vidéo