Branchement camescope sur l'ordinateur

Fermé
maman67 - 29 juin 2010 à 15:45
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 29 juin 2010 à 16:29
Bonjour,

J'accumule les petites cassettes miniDV et veux me lancer pour les mettre sur CD. J'ai reussi à installer le logiciel PMB qui est proposer en alternative de Picture Package (qui ne marche pas avec Vista). Mais si je branche le camescope sur l'ordinateur avec le cable usb il ne trouve pas le pilote logiciel. Pouvez vous me dire ce que je dois faire???? Merci

PS: avec windows xp le transfert avec le cable usb était possible, je l'ai fait 1x

Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
29 juin 2010 à 16:29
Bonjour
Ton camescope mini Dv comporte une autre prise la "DV" qui avec un cable firewire IEEE 1394 (pas trop cher dans toute boutique vendant du materiel et aussi les grandes surfaces) donc DV cote camescope et Firewire coté ordi (si c'est un portable elle est peut etre absente) tu raccordes le tout, tu allumes et,lance ton logiciel de capture. Lance le logiciel de capture et commande a distance cette operation depuis le pC. Le logiciel fourni avec le pack windows soit Windows Movie Maker fonctionne tres bien pour cela aussi. Tu trouveras un peu partout sur ce forum en remontant un peu le temps (archives) mille réponses sur ce sujet et savoir faire.
Salut et bons films
0