Avec quel logiciel lire un fichier avi

URIOS -  
 DG -
bonjour merci de renseigner sur le logiciel a utiliser pour lire un fichier avi. j'ai un amd de 850mghtz sous xp
A voir également:

10 réponses

fredolabanane Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

telecharge "videolan", c'est un excellent lecteur (il lit ts les format)
5
form176 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un fichier avi est une video ou film
tu peut le lire avec windows media player ou quick time ou avec tout autre bon lecteur de divx par exemple zoom player

@+
3
lulup75

moi j'ai windows media player et je n'arrive pas a lire les fichiers avi
3
mario5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai vlc mais je n arrive pas a lire les avi comment faire merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunbrun

Il faut VLC media player : tu tape VLC sur google et c tt
1
anpma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avec bs player ausi
-1
essidmoh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr j'ai un probleme de lire des videos avi,mov,asf et wmv avec dvix,winamp et real player.svp je veux savoir quelle est la façon idéale pour lire ces videos. mes salutations
-1
coco

Bonjour tous le monde !!
Moi j'ai un sooucie, car j'ai vista de puis quelque jour et je n'arrive pas a lire un fichier AVI avec le lecteur WINDOWS Media. S'il vous plait pouvez - vous me conseiller sur un autre logiciel ou m'aidé a résoudre se problème ? Merci d'avance !

Je tien a dire que je suis pas trés forte en informatique, donc si vous pouvez évitez de parlé en chinois ou en language savant sa pourrez m'aidé aussi LOL ...
-1
jo

Bonjour,

non justement si on veut un logiciel gratuit qui à coup sûr peut lire tous les formats et TOUS les films avi c'est bien videolan et pas un autre.

Joseph
-1
DG

Avec quels logiciels peut lire les fichiers avi et flv?
Merci
-1