Les discussions

Thiéb88 Format et connectique vidéo

Branchement hd

Bonjour, 1-A propos de branchement HD, mon récepteur satellite HD SAGEM ISD91 est branché avec un cordon HDMI vers la télé "full HD", jusque là norma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Thiéb88
Ga2Ma Format et connectique vidéo

Prise usb sur tv lcd

Bonjour, Sur ma Télé HD il y a une prise USB, j'arrive a lire les photos qu'il y a dessus mais ca repère pas les vidéos... Ya t-il une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Deadsoul
Jeanzz1501 Format et connectique vidéo

Conversion de video

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet une vidéo au format .flv, que j'aimerais transferer sur mon telephone portable ( windows mobile, pas de marque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
cerelog
tonymalt Format et connectique vidéo

Connection canal + lecteur dvd

Bonjour, je cherche à connecter mon decodeur canal+ TNT à Mon lecteur/enregistreur DVD samsung afin de pouvoir enregistrer toutes les chaines cana...

cerelog
jul1 Format et connectique vidéo

Branchement yuv svp!!

Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher une Wii PAL à un ecran LCD HD Sony Bravia NTSC avec un cable YUV sachant que l'ecran cho...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jul1
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Problème de format vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier vidéo en format "multiformat divx". Je souhaiterai le convertir en .avi. J'utilise déja un logiciel de conversion qui est:...

maccoy37
fredrochon Format et connectique vidéo

Film avi

Bonjour, Premièrement je suis sur mac . j'ai téléchargé des films en torrent sur internet puis les ai "ouvert" avec Transmission. Sur mon iMac je peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Emy Format et connectique vidéo

Conversion vob, ifo, bup

Résolu

Bonsoir =) C'est un appel à l'aide >.< j'ai parcouru beaucoup beaucoup de forum et je sais que ce problème a été posé des million de fois, mais aucu...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat
miss-elis Format et connectique vidéo

Problème de conversion

Bonjour, j'ai acheté un mp4 Marque : RICATECH Type : RC 3400 4Go voila je chercher un site pour convertir mes vidéo en wmv9 j'espere que quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ziggourat
willou Format et connectique vidéo

Comment changer un format

Bonjour,je n'arrive pas a mettre un filme en format smv j'ai télécharger plusieurs logiciel et la plus part je ne comprend pas ce qui faut fair ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
willou
deco88 Format et connectique vidéo

Convertir un mkv en m2ts ou mts

Bonjour, Je possede plusieur video en qualité MKV et je ne trouve aucun moyen de le reconvertir en m2ts ou mts... tous sa pour ke sa rentre dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Ofwolfandlucho
mcstarz Format et connectique vidéo

Câble hdmi

Bonjour, J'aurais aimer savoir si on avait besoins d'avoir une télé HD pour un câble HDMI car je voudrais m'acheter une X box 360 et le vendeur met...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
mcstarz
Gilles Format et connectique vidéo

Format enregistrement sur jvc

Bonjour, je viens d'acheter un caméscope numérique HD JVC GZ-HM200. Dans les différent format d'enregistrement il y a UXP ( 1920*1080 en 24 MBits/s) ...

jjpot
maximexam Format et connectique vidéo

Lire les .avi avec quoi ??

Bonjour, J'aimerais si possible que vous donnier des noms de logiciel gratuit qui permette de lire des vidéos en .AVI le plus rapidement possible.....

LordMacDragus
123456789 Format et connectique vidéo

Problème son divx

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur dvix, quand je met n'importe quel dvd, dvix etc etc, j'ai l'image mais pas le son ! Comment cela ce fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
123456789
lerockeur62550 Format et connectique vidéo

Convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lerockeur62550
machaka22 Format et connectique vidéo

Convertion

Bonjour,je voudrais savoir si on peut convertir une video flv en mp3.

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
B!g B0t
Utilisateur anonyme Format et connectique vidéo

Colorer un fichier wav et avi

Bonjour, Je suis en plein montage d'une vidéo et je cherche un moyen de la colorer en rouge ( style effets spécieux façon vue de Terminator )sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jeancel Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
firefighter78 Format et connectique vidéo

Convertir les formats vob en avi

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
firefighter78 Format et connectique vidéo

Probleme avec free converter

Résolu

Bonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ziggourat
stephy59121 Format et connectique vidéo

Media converter 2.5

Bonjour, J'ai un mp4 philips 52XX avec media converter 2.5 for philips mais quand je veux convertir un dvd il me fait systèmatiquement un rapport d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Craug
matteomars Format et connectique vidéo

Convertir films ipod entiers

Bonjour, Il y a pas longtemps jai achete un Ipod NANO 8GB et je voulait y maitre des films ,mait pour y maitre des films il faut les convertir en for...

johann370
isa Format et connectique vidéo

Lire des formats xvid ??!!

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn peut me suggérer un fichier gratuit pour lire les formats xvid ... J'ai déjà vlc, mais ça n'a pas l'air de fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chaita
ultrasteak Format et connectique vidéo

Dissocier son et image sur hdmi ?

Bonjour, voilà je souhaite écouter de la musique via le câble HDMI depuis mon PC, mais dès que branche le câble, la vidéo bascule en même temps qu...

ultrasteak
cekiki Format et connectique vidéo

Probleme de format d'image

Bonjour, Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main. J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut le...

piopicolo
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 19 625