Les discussions

tortuljanine Format et connectique vidéo

Convertion video pour iphone

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour convertir et lire des vidéos sur l'iphone. Ou si vous avez un code ou un crak pour rendre utilisable "IP...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
guillerrmo
Destinity Format et connectique vidéo

Converteur .on2 ---> .avi

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour convertir des vidéos .on2 en .avi ? de préférence en Français et gratuit, si c'est payant c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mila06
shnain Format et connectique vidéo

Fichier mkv en avi

Bonjour a tous voila je cherche désespérément un logiciel pour mettre mes 2 film que je possède en mkv je voudrai les mettre en Avi ou autre qui peut ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Polonwn
gio73 Format et connectique vidéo

Conversion vidéo et son

Bonjour, j'ai fais un petit film sur magix vidéo que j'ai mis en mpeg2, le film sort de plutot bonne qualité mais j'ai entendu parler du mpeg4 qui ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Bernorenard
dekdek2 Format et connectique vidéo

Couper des divx au format xvid

Salut a tous ceux qui lirons ce message j ai un petit probleme que voici j aimerais couper un divx en 2 qui est au format XVID j utilise virtualdub...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
StreetCat
hay26 Format et connectique vidéo

Probleme de lecture de divx

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire un divix sur mon pc alors qu'avant jarriver a le lire , le probleme ne vien pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maccoy37
jeremie-7 Format et connectique vidéo

Probleme avi

Résolu

Bonjour , je cherche un convertisseur AVI en Mpg j ai un hp pavilion dv7 -1209ef je suis sous vista merci ++

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
jeremie-7
Antistatik Format et connectique vidéo

Qualité dvi pas top !

Bonjour, J'ai acheté récemment un écran LG Flatron W2242T avec prise DVI, car je pensais avoir une meilleure qualité d'image. Ma carte graphiqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
rudra117
Ighil Nessour Format et connectique vidéo

Conversion vidéo

Bonjour, je voudrais mes vidéos en amv format, j'ai essayé amv converter studio(évaluation), mais il ne convertit que 60 secondes de la vidéo. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ighil nessouk
dgn701 Format et connectique vidéo

Formater un mini dvd rw video

Bonjour, J'ai un camescope CANON DC 301 et j'utilise des mini DVD RW configure en mode video. Certains chapitres sont loupés . alors j'aurais voulu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
glandu
moi moi et moi Format et connectique vidéo

Convertir!!!!!

Bonjour, j ai fait un petit montage avec windows movie maker et le fichier sort en .mswmm.J aimerais le convertir en 3gp(pour mon portable) et en avi...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
moi moi et moi
fabdedar Format et connectique vidéo

Lecture video mpeg

Bonjour, lors d'une formation quelqu'un a fait une vidéo avec une caméra numérique. Cette vidéo a été mise sur ma clé USB. Je n'arrive pas à lire cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
ZartaX Format et connectique vidéo

Programme mpeg-4

Bonjour, j aimerais savoir si quelqun pourrai me donner un logiciel mpeg 4 pour faire des montage car ma camera fait des video mpeg 4 ses pour d...

ftiercel
Dj97420 Format et connectique vidéo

Convertir un pptx en avi

Bonjour, je souhaite convertir mon fichier pptx en avi ou similaire afin de l'afficher sur mon cadre photo numerique, Si qn a la solution se serait...

cerelog
Roro77550 Format et connectique vidéo

Probleme formats vidéos

Bonjour, alors voilà comme VideoSpin (montage vidéo) ne lit plus les vidéos MP4 au bout de 15 jours (période d'essai) j'ai donc converti les vidéos en...

27 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ziggourat
J79745 Format et connectique vidéo

Sous-titres sur divx

Bonjour, J'ai converti en Divx un de mes DVD qui a des sous-titres. J'ai bien coché sous Dr Divx la piste de sous-titres mais lorsque je tente de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
J79745
Littlezeus Format et connectique vidéo

Format ? codec ?

Bonjour, Je viens de recevoir un film de démonstration (pour le travail) mais je n'arrive pas a le lire avec VLC : Au tout début le titre du CD ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
kensu Format et connectique vidéo

Encodage mp4> avi

Bonjour, Une amie au japon ma envoyer des vidéos en MP4 , que mon logiciel de montage (adobe premiere cs3) ne prend pas, je dois donc les encoer sauf...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
kensu
Pompierdu17 Format et connectique vidéo

Conversion clip vidéo

Bonjour tout le monde Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permet de convertir un clip vidéo en n'importe quel fichier (mpeg, divx.....)...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
warsious
nino0 Format et connectique vidéo

Pb video a convertir

Bonjour, J'ai une video que je voudrais mettre sur mon ipod mais quand je veux la convertir, rien ne se passe. Pourtant ce n'est pas une video en le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)
pabril Format et connectique vidéo

Convertir sur super

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger ya 24h le logiciel SUPER mai le probleme en est que, je narrive pa à convertir mé video Xvid en DVD!! je trouve le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
pabril
danhou Format et connectique vidéo

Probleme avec dr divx

Bonsoir je viens d utiliser Dr Divx pour reduire la taille d une video et le resultat est bon mais l image est renverse kelkun pourrai me dire SVP a...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maromelu
maromelu Format et connectique vidéo

Logiciel convertisseur

Bonjour, J'ai acheté un caméscope numérique et je voudrais mettre mes films sur un DVD, alors j'ai prix MOVIE MAKER pour réaliser un film en AVI ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maromelu
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 19 404