Les discussions

Dissocier son et image sur hdmi ?

Bonjour, voilà je souhaite écouter de la musique via le câble HDMI depuis mon PC, mais dès que branche le câble, la vidéo bascule en même temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ultrasteak

Cherche information sur televiseur lcd

Bonjour,je voudrais acheter un téléviseurLCD pour ma chambre, mais je c'est pas quoi choisir j'ai trouver un qui m'intéresse mais je c'est pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
zouzou65

Probleme de format d'image

Bonjour, Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main. J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
piopicolo

Quels formats pour dvdlab?

 Résolu

Bonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cfillion

Convertir depuis mswmm

Bonjour, je voudrais avoir des explications pour l'utilisation de windows movie maker : voila, j'ai créé un projet et je voudrais le publier sur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
airmaster

Free video converter

Bonsoir, J'ai lancé ce soir FVC, il me demande de lancer la mise à jour. Ensuite quand je le lance dès que je selectionne le fichier, pub pour m'a...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ouioui

Camescope mini dv sans usb help!

Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Convertir fichiers avi en amv lecteur mp4

Bonjour, j'ai un mp4 qui ne lit que les fichiers amv, il était livré avec logiciel MPplayer utilities 4.21 et je n'arrive a convertir les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
olivierngoc

Flv2avi

Bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver un sit ou je peut telecharger un ogiciel gratuit qui converti le format flv en avi j'extrer des video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
maccoy37

Pd d'image ralentie sur un fichier avi

Bonjour, j'ai une caméra flip video. j'ai mis les petits films sur mon ordi. ce sont des fichiers avi. mais quand je les ouvre avec windows media pla...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Gemenon

Comment convertir video .flv en autre type ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'a présent, je n'ai pas cesser d'installer puis désinstaller des logiciels, car aucun d'eux n'a marché. Je fais donc appel a vous pour ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
as-david

Câble doubleur s-video

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Obtenir fichier 701 mo avec formatfactory 2.0

Bonjour, J'aimerai convertir deux fichiers, .mkv et .mp4, en .avi ou .mpg dans un fichier de moins de 702Mo. J'ai lancé FormatFactory 2.0: la conve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
loulou-38

Convertir une video

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aime-le-soleil

Branchement et liaision d'une tv a retro

Bonjour, j'aimerais avoir l'image de ma tv sur mon retro mais je ne sait pas quoi brancher nun coup de main ne serait pas de refus merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Le format mpeg4 avc - avec une caméra

Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
glandu

Pilote usb pour appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photonumérique sur lequel sont inscrites les ninformations suivantes: -samsung 34X Optical Zoom; -Digital Image Sta...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Marcelinos

Dvd en divx

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site gratuit afin de convertir les DVD en DIVX . Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjadu15

Brancher mon pc a ma free hd avec un cable rc

Bonjour, a touse voila mon problemme je voudrai brancher mon pc sur ma free hd avec un cable rca jaune j ai tou bien brancher mai je c est pas commen ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Logiciel winavi converter

Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel winavi converter. Ce logiciel est à incompréhensible, je veux convertir un fichier mp4 en mp4 (on va dir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ericgame

Brancher ma neuf et ps3 a lcd samsung

Bonjour, je n'ai pas de hdmi et je n'arrive pas a me brancher avec la péritel quelqu'un a t il la soluce!!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Coment formater fichier odp en mpeg

Bonjour, j'ai créé un fichier provenant de open office "diaporama" et je souhaitle mettre sur youtube. Mais je ne trouve pas coment le formater en pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
rOmiin76

Pas de son avec fichier mkv

Bonjour, j'ai un disque dur HD multimédia j'ai pu installer des fichiers MKV de plus de 4 giga, mais à ce jour je peux les lire sur mon écran TV ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Frederic76

Convertir les .flv

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de convertir les .flv J'ai pensé à un logiciel, sinon dites moi s'il y a meilleur moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Fireanen

Replay converter

Bonjour, J'ai un petit problème: je cherche à lire une vidéo de youtube sur un lecteur divx de base...Pour cela j'ai installé downloadhelper qui a ex...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
lithium_3

Convertir du ogg en flv.

Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo au format OGG Theora/Vorbis vers le format FLV. Connaissez-vous des logiciels (gratuits de préférence) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle usb sur tv hd format

Bonjour,voila voici mon problème je voudrais lire une vidéo sur ma tv samsung , le40a656a a partir d'une cle usb quel format utiliser pour pour le li...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dedech

Format des video

Bonjour, chers amis quel est le meilleur format des video

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
le hollandais volant

Cherche logiciel pour compresser de l'avi

 Résolu

Bonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dine988

Probleme de lecture de divx

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc portable : je n'arrive plus a lire cetain divx sur mon pc . Je ne pense pas que cela vient du cd car avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vikkk

Format audio

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer un Fichier FLAC (.flac) en format audio MP3. Si oui avec quel logitiel? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Morphidea

Branchement d'une magnestoscope sur ordi

Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
panzer95

Scart + hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malpertuis

Erreur codec: jouer fichier avi

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon fichier AVI un message me dit : utilise le joueur Windows Media, et après mon essai de l'ouvrir avec WMP je me trou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
maccoy37

Brancher une caméra canon mvx1i à pc bureau

Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
glandu

Pinacle studio v 12 : problème avec le .avi

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Problème avec pinacle studio 12 :s Lorsque je vais prendre mes vidéos capturées par CamStudio ( format .avi) studio 12 me p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Lecteur dvd hdmi brand et sortie son

Bonjour, Je viens d'acheer un lecteur de DVD Brandt BDVD1570IX que j'ai branché au moyen d'une prise péritel sur une lélé des plus classiques. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Branchement console

Bonjour, moi j'ai un problem je narive pas avoir le son de ma XBOX360 sur le home cinéma coment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Frederic76

Télé et hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une télé qui a un port HDMI est forcément une télé HD ou pas? Si elle ne l'est pas est ce que cela change quelque chos...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jeroscorpion

Convertiseur de video pour psp

Bonjour,comment on convertis des fichiers vidéo avi en vidéo pour psp .(j'ai une carte mémoire) MERCI d'avance ... au revoir!!

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cerelog

Avs media converter et downdload helper

Bonjour, AVS media converter ne me converti pas les fichiers vidéo FLV que je récupère avec download helper...je suis obligée de passer par media co...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ziggourat

Problème de gravure de fichier flv ???!!!

Bonjour,je voudrai graver sur CD des fichiers au format flv, mais je ne connais pas comment faire, je voudrai que vous m'aidez, j'utilise nero 8. Mer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Connecter mon portable sur ma tv

Bonjour, j'aimerai afficher mon portable sur ma tv par un fil s-video a l'aide

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
stewartia

Quel format un vidéo maison peut lire

Bonjour, Bonjour, je voudrais bien que mes video windows movie makder soit modifer et convertis en format que mon video tele pourrait lire....... j'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertiseur

Bonjour, J’ai un film sur mon pc est j’ai pus le visionné mais contrairement sur ma télévision a l’aide de mon lecteur dvd j’ai reçue que le son ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sam75

Lire video .avi sur un mac

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquerir un mac os, et je n'arrive pas à lire les videos .avi que j'ai. cependant les .mpg fonctionnent. J'ai quicktime. Avez ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Format photos

Bonjour, Certaines photos s'affichent en mini format sur mon PC alors que d'autres ont des dimensions classiques. Si je tente de les agrandir, el...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
maccoy37

Extension .avi

Bonjour, Je voulais savoir de quel programme j'ai besoin pour pouvoir ouvrir un fichier dont l'exension est .avi Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Fred2705

Format et dimention pour un portable

bonjour,je voudrai savoir le non du format pour cette dimension 96 x 47 x 14,9 pour pouvoir télécharger le bon logiciel de conversions par la suite. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
glandu

Mkv en avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bien savoir si quelqu'un connait un logiciel gratuit si possible pour convertir du MKV en AVI . J'ai déjà en ma possession DIVX ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
djyannou56
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 19 578