Les discussions
Problème d'encodage d'un divx avec m4ng
Bonjour, Voilà des heures que je suis en quête d'une solution à mon problème sans arriver à parvenir à mes fins. Je voyage beaucoup en train ( Brux...
Quel est le format vidéo le moins encombrant?
RésoluBonjour, Mon disque dur est rempli, J'ai beaucoup de film en format .avi et je cherche a les convertir dans un fromat qui prend beaucoup moins de p...
Problème tv full hd sharp et hdmi 1.3
Bonjour, Je rejoins le club de ceux qui se battent avec leur branchements.. je viens tout juste d'acheter un LCD sharp full hd en 100 hertz avec 3 H...
Conversion fichier .mov to lecteur salon divx
RésoluBonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...
Convertisseur vidéo
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur de vidéo tous format mais surtout pour convertir une vidéo FLV en MP4 psp se convertisseur doit convertir d...
Convertion
Bonjour,je voudrais savoir si on peut convertir une video flv en mp3.
Colorer un fichier wav et avi
Bonjour, Je suis en plein montage d'une vidéo et je cherche un moyen de la colorer en rouge ( style effets spécieux façon vue de Terminator )sur ce...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, je n'arrive pas a lire un fichier video sur mon lecteur de salon au depart c'est un fichier MKV je l'ai converti en AVI puis en MPG toujour...
Convertir les formats vob en avi
RésoluBonjour, Depuis un certain temp j'arriver à convertir mes fichiers vob de mon camescope sony handycam en format AVI pour mes montages et cela fonctio...
Probleme avec free converter
RésoluBonjour, Avant je pouvais convertir mes formats vob de mon camescope sony handicam en avi et faire mes montages mais aujourd'hui il ne veut plus me l...
Branchement ordinateur-televiseur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable equipé d'une prise VGA. J'ai un ecran lcd samsung equipé d'une prise vga et d'une prise hdmi. Je voudrai...
Fichiers vidéo .avi impossibles à visionner
Bonjour, je n'arrive plus à lire certains vieux fichiers .avi depuis quelque temps... Aucune image ne s'affiche et je ne peux qu'entendre le son... J'...
Conversion avec format factory
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut convertir un film divx à dvd avec Format Factory et comment s'y prendre. Merci à l...
Dd wd en usb sur hc samsung non detecté
Bonsoir, J'ai un home cinéma samsung HT-Z210 sur lequel j'ai brancher un disque dur externe packard bell de 250Go, tout fonctionne parfaitement, ...
Conversion de real player vers divx ou avi
RésoluBonjour les génies de comment ça marche j'ai vraiment besoin de votre aide en faite, j'arrive pas a convertir les vidéos formats real player j'ai b...
Media converter 2.5
Bonjour, J'ai un mp4 philips 52XX avec media converter 2.5 for philips mais quand je veux convertir un dvd il me fait systèmatiquement un rapport d'e...
Convertir un film en 16:9 en format mp4
Bonjour, Je cherche comment convertir un film en 16:9 en format mp4
Convertir films ipod entiers
Bonjour, Il y a pas longtemps jai achete un Ipod NANO 8GB et je voulait y maitre des films ,mait pour y maitre des films il faut les convertir en for...
Lire des formats xvid ??!!
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn peut me suggérer un fichier gratuit pour lire les formats xvid ... J'ai déjà vlc, mais ça n'a pas l'air de fonctio...
Convertir et/ou découper une partie d'un avi
Bonjour, j'ai un fichier video taille ( 800Mo) je voudrais en extraire une petite partie mais le Movie Maker ne prend pas en charge les avi , sinon j...
Lecture divx sur clef usb dans takara vic 28
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de voiture takara vic 28 avec prise usb. Apres avoir transferé un film divx sur ma clef qui s'ouvre sur mon o...
Dissocier son et image sur hdmi ?
Bonjour, voilà je souhaite écouter de la musique via le câble HDMI depuis mon PC, mais dès que branche le câble, la vidéo bascule en même temps qu...
Cherche information sur televiseur lcd
Bonjour,je voudrais acheter un téléviseurLCD pour ma chambre, mais je c'est pas quoi choisir j'ai trouver un qui m'intéresse mais je c'est pas si c'es...
Probleme de format d'image
Bonjour, Je suis une maman qui a besoin d'un coup de main. J'ai un probleme avec les petites videos prisent avec mon appareil photo. Qd on veut le...
Quels formats pour dvdlab?
RésoluBonsoir, Je suis en train de préparer une vidéo avec DVD lab, j'ai des fichiers .vob et .wmv à y intégrer. Aucun souci pour les .vob, mais je n'ar...
Convertir depuis mswmm
Bonjour, je voudrais avoir des explications pour l'utilisation de windows movie maker : voila, j'ai créé un projet et je voudrais le publier sur d...
Free video converter
Bonsoir, J'ai lancé ce soir FVC, il me demande de lancer la mise à jour. Ensuite quand je le lance dès que je selectionne le fichier, pub pour m'a...
Camescope mini dv sans usb help!
Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...
Convertir fichiers avi en amv lecteur mp4
Bonjour, j'ai un mp4 qui ne lit que les fichiers amv, il était livré avec logiciel MPplayer utilities 4.21 et je n'arrive a convertir les fichiers ...
Flv2avi
Bonjour a tous je voudrai savoir ou trouver un sit ou je peut telecharger un ogiciel gratuit qui converti le format flv en avi j'extrer des video sur ...
Pd d'image ralentie sur un fichier avi
Bonjour, j'ai une caméra flip video. j'ai mis les petits films sur mon ordi. ce sont des fichiers avi. mais quand je les ouvre avec windows media pla...
Comment convertir video .flv en autre type ?
RésoluBonjour, Jusqu'a présent, je n'ai pas cesser d'installer puis désinstaller des logiciels, car aucun d'eux n'a marché. Je fais donc appel a vous pour ...
Câble doubleur s-video
Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...
Obtenir fichier 701 mo avec formatfactory 2.0
Bonjour, J'aimerai convertir deux fichiers, .mkv et .mp4, en .avi ou .mpg dans un fichier de moins de 702Mo. J'ai lancé FormatFactory 2.0: la conve...
Convertir une video
RésoluBonjour, voila je voudrais regarder une video (feinds un seul épisode)sur mon mp4 mias je peux pas parce que quand j'essaye de l'insérer dedan sa me ...
Branchement et liaision d'une tv a retro
Bonjour, j'aimerais avoir l'image de ma tv sur mon retro mais je ne sait pas quoi brancher nun coup de main ne serait pas de refus merci d'avance
Le format mpeg4 avc - avec une caméra
Bonjour à tous, je compte acheter une Caméra numérique HD : Sanyo Xacti HD 1000 (https://www.google.fr/search?q=sanyo+hd+1000&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&r...
Pilote usb pour appareil photo numérique
Bonjour, J'ai un appareil photonumérique sur lequel sont inscrites les ninformations suivantes: -samsung 34X Optical Zoom; -Digital Image Sta...
Dvd en divx
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un site gratuit afin de convertir les DVD en DIVX . Merci d'avance.
Brancher mon pc a ma free hd avec un cable rc
Bonjour, a touse voila mon problemme je voudrai brancher mon pc sur ma free hd avec un cable rca jaune j ai tou bien brancher mai je c est pas commen ...
Logiciel winavi converter
Bonjour, J'ai besoin d'aide avec le logiciel winavi converter. Ce logiciel est à incompréhensible, je veux convertir un fichier mp4 en mp4 (on va dir...
Brancher ma neuf et ps3 a lcd samsung
Bonjour, je n'ai pas de hdmi et je n'arrive pas a me brancher avec la péritel quelqu'un a t il la soluce!!! merci d'avance
Coment formater fichier odp en mpeg
Bonjour, j'ai créé un fichier provenant de open office "diaporama" et je souhaitle mettre sur youtube. Mais je ne trouve pas coment le formater en pa...
Pas de son avec fichier mkv
Bonjour, j'ai un disque dur HD multimédia j'ai pu installer des fichiers MKV de plus de 4 giga, mais à ce jour je peux les lire sur mon écran TV ma...
Convertir les .flv
Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel gratuit qui permet de convertir les .flv J'ai pensé à un logiciel, sinon dites moi s'il y a meilleur moyen ...
Replay converter
Bonjour, J'ai un petit problème: je cherche à lire une vidéo de youtube sur un lecteur divx de base...Pour cela j'ai installé downloadhelper qui a ex...
Convertir du ogg en flv.
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo au format OGG Theora/Vorbis vers le format FLV. Connaissez-vous des logiciels (gratuits de préférence) qui ...
Cle usb sur tv hd format
Bonjour,voila voici mon problème je voudrais lire une vidéo sur ma tv samsung , le40a656a a partir d'une cle usb quel format utiliser pour pour le li...
Format des video
Bonjour, chers amis quel est le meilleur format des video
Cherche logiciel pour compresser de l'avi
RésoluBonjour, pour faire court j'ai une saison d'une série en Dvd ( que j'ai acheté) le souci c'est qu'après l'avoir prétée a des amies peu scrupuleuses j...