Conversion video

Fermé
25pinjo15 - 2 juil. 2010 à 10:31
 25pinjo15 - 4 juil. 2010 à 20:47
Bon Matin,

Donc voici ma question : J'ai une caméra vidéo sony handy cam qui a comme support le mini dvd, pour l'instant j'utiliser handbrake comme logiciel d,extraction et de conversion de vidéo, mais les fichier mp4 qui en sortent son volumineux même si je dessend un peu le frame rate et d'autre option. Donc je voudrais savoir quelle autre logiciel que je pourrais utiliser pour extraire les vidéo et les convertir en un bon format et bonne qualité avec un bon taux de compression.

Merci beaucoup de votre attention


windows 7 64 bit

2 réponses

Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
2 juil. 2010 à 10:37
Si tu as un pc qui n'est pas sous Seven 64 Bits, tu peux télécharger "Super" , un super logiciel qui permet de convertir dans tous les formats les vidéos et sons.

Mais j'ai essayé sous Seven, il ne fonctionne apparemment pas.
0
Je suis sous seven ....mais il me faut un logiciel d'extraction de dvd video, aussi non juste savoir quelle format offre un bon taux de compression et avec quel frame rate et ect car je me ramasse avec des vidéo de 30 minute avec 600 mo et plus
0