Les discussions
Problème avec divx player
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...
Convertir fichier avi en un fichier vcd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...
Pb pour connecter mon ordi à ma télé
RésoluBonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...
Mpeg2 ou 4 pour tv full hd
Bonjour, Voila déci quel que jour je souhaite faire l'acquisition d'une TV full HD et je voudrai être éclairer sur le sujet du tuner TNT. Bien sur ...
Sh2 en .avi
Bonjour à tous, Je cherche à convertir du format sh2 en .avi. J'essaye sur media convert et sur le net et g pas trouvé. Pas forcement besoin du f...
Mpeg a avi
Bonjour, comment faut il faire pour convertir mpeg en avi avec virtualdubmod merciiiiiiiiiiiii vite vite blokee
Transferer le contenu d'une clé usb ....
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des films contenus dans une clé usb sur le disque dur d'un graveur dvd de salon ayant un...
Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu
RésoluBonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...
Convertir dvd en mpeg
Bonjour, je voudrais convertir un DVD video en mpeg. Comment est-ce possible? Quel logiciel me conseillez-vous? Le but n'est pas de pirater un DV...
Changer un format avi en format vidéo mvi
Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment changer le format de ma vidéo pour que mon MP4 puisse la lire. Je ne trouve ce format nul part. Merci...
Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...
Convertir un .vob en .avi
bonjour j'aimerais convertir des fichiers .vob en .avi et j'ai essayé avec VirtualDub..le problème c'est que ma vidéo fait 918Mo et VirtualDub ne m'...
Transformation de film
Bonjour, je possede plusieurs films sur pc que je voudrai visualiser a l aide de mon graveur sony de televiseur certains sont au format avi ou wav...
Videos numerik format jpg
Bonjour, j'aurais bien besoin de vos conseils... j'ai filmé des vidéos avec mon numérique elles st de formats JPG je n'arrive pas a les lire j'a...
Convertir un video en format flv
Bonjour! Je voulais savoir comment je dois faire pour ajouter de l'extension flv à un video clip déjà téléchargé sur mon ordinateur. J'ai déjà i...
Problème avec easy divx
Résolubonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...
Video: recherche convertisseur flv
Salut ! Je cherche un convertisseur (gratuit !) de fichiers FLV. Je voudrais encoder mes fichiers FLV dans un autre format (MPEG, WMA, etc.). C...
Cable s-video
Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...
Comment passer du format mpg aumpeg-4
j'ai le nokia e65 depuis peu et il lit que le format mp4,j'aurai voulu savoir si un logiciel pouvait resoudre mon probleme. merci d'avance
Video format ps aidé moi svp
Bonjour, aidé moi svp j'ai un fichier ps ke j'ouvre avec un logiciel specifique !!comment faire pour convertir ce fichier en format avi ou autre !! ...
Mini-dvi et haute definition
RésoluBonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...
Lecture fichier avi et mpeg impossible
Bonjour, BESOIN D'ADE CAR MALGRE MON PACK CODEC KLITE, (?) je n'arrive pas à lire les fichiers pourtant estampillés .mpg et .avi venant de EMULE ni...
Probleme son avec svideo entre pc-laptop
Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...
Branchement d'un enregistreur video pionner
Bonjour, Mon cadeau de Noel un enregistreur PIONEER LX60D, beau matériel mais je n'arrive pas à lui faire détecter le signal de de mon décodeur Canal...
Comment convertir un format clip video en for
Bonjour, j'ai une video au format clip video et j'aimerai la mettre sur mon telephone portable mais celui ci ne prend en charge que les formatsMP4 et...
Comment déplace un divx d'un cdr sur mon ordi
Bonjour,jaimerait savoire comment déplacer un divx d' un cdr sur un ordinateur mersi
Conversion flv en avi: video n/b!!!
Bonjour, je suis completement paumée dans mon probleme parce que je sais pas d'où il vient justement... j'ai converti une video .flv en .avi (avec p...
Convertir avi en 3gp
salut comment ou quelle logiciel peut convertir un format .avi en .3gp?
Couleurs rougeatres avec cable dvi-i / vga
Bonjour, j'ai achetté un cable DVI-I / VGA pour connecter mon PC fixe (Windows XP) à mon téléviseur (Philips Flat TV 20"). Le côté VGA étant connec...
Conversion vidéo en plusieurs images
bonjours a tous besoin d'informations sur les logiciels qui permettent de transformer les séquences vidéo en un nombres d'images [sous forme de Fr...
Connection impossible entre appareils
Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur, graveur DVD Philips et j'ai une TNT double tuner et un magnétoscope et je n'arrive pas à connecter le to...
Ouvrir fichier flv : fonctionne pas avec vlc
Bonjour, Je voulais télécharger le fichier "FLV" qui se trouve sur le lien suivant : http://www.elfyourself.com/?id=1877800266> J'ai utilisé trois...
Mpeg conversion dvd-video
Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...
Mpeg4-avi
RésoluBonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...
Branchement tele dvd demo
Bonjour, je voudrais brancher mon dvd panasonic dmr eh55 a ma télé avec un demodulateur je n'y arrive pas pourriez vous m'aider ma télé possede une...
Neodivx et .avi
Bonjour à tous et joyeux noël !!! Voici mon pb : pour transformer un dvd en divx, j'ai utilisé neodivx, recommandé par de nombreux utilisateurs dans ...
Formats de capture vidéo
RésoluBonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...
Probleme de branchement
Bonjour,je possède un enregistreur vhs ainsi qu'un graveur dvd +un démodulateur.Je peut enregistrer de la télé sur mon vhs,également de la télé sur le...
Lecture d'un divx
RésoluBonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre
Branchement carte graph.et télé lcd hd ready
Bonjour, j'ai un pc qui contient une sortie VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, j'ai aussi un Composite (7 broches) mais je sais pas si c'est une entré...
Branchements adéquats tv- lecteur graveur dvd
Bonjour, Je possede un TV avec TNT integrée. Je souhaite connecter un lecteur graveur DVD(LG RH7900H) qui lui n'a pas la TNT intégrée. Comment d...
Aidé moi a branché ma wii sur mon écan d'ordi
bonjour je vien 2 m'acheter une wii et j'aimeré la branché sur mon écran d'ordi, existe t'il des cable VGA male / piritéle male ? merci d'avence
Firewire
Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...
Out of memory avec virtualdub-mpeg2
Bonjour, J'ai un soucis : j'enregistre sur mon PC des séquences TV avec une HAUPPAUGE WIN NOVAT USB. format d'arrivée : mpg2 normalement tel que tr...
Convertir des fichiers mpeg2
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...
Pb branchement graveur dvd sony/lcd samsung
Bonjour, Mon cadeau de noël se transforme en véritable cauchemar, je n'arrive pas à comprendre les indications de branchement de la doc de mon nouv...
Problème de lecture divx
Bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne certains divx sur mon lecteur de salon , j'ai un décalage entre l'image et le son. Lorsque je le met en...
Impossible accelerer divx sur platine salon
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai posé une question sur ce forum, restée sans réponse je renouvelle ma demande en esperant que quelqu un pourra ...
Wmv converti en mpg avec nero mais pas de son
Bonjour, J'ai créé un fichier wmv (avec photo story) J'ai créé un SVCD avec Nero Vision mais il n'y pas de son ! (ni en lecture sur PC, ni en lectur...
Lecteur divx s'allume et s'eteint
Bonjour, j'ai un lecteur divx techwood quand je l'allume le voyant passe au vert puis le lecteur se reéteint aussi sec. Que se passe t-il??? Commen...