Les discussions

BELHIMER Format et connectique vidéo

Conversion en format .dat

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers vidéos au format .AVI je voudrais les convertir au format .DAT. comment je peut faire ça. Merçi d'vance de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
perlenoir
livie Format et connectique vidéo

Problémes de format ?

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique HITACHI HYBRID. Mon problème, est que quand je le connecte a mon ordinateur, toutes les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
glandu
ROGROG Format et connectique vidéo

Fichier bien en avi

Bonjour, j'ai un film en fichier bin le seul problème c'est que je voudrais un fichier avi(un programme pour le convertir s.v.p.) pour pour le conve...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Passtout
breton Format et connectique vidéo

Transferer avec usb 2

Bonjour, j'ai un pc portable equipé usb2,mais j'ai pas de firewire,est ce que j'ai un autre moyen pour faire le transfere de mes video

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
breton
enissay Format et connectique vidéo

Probleme format video

Bonjour, je vous explique mon probleme: j ai une video dont je n arrive pas à comprendre le format , le titre se termine par ".DVTV.XviD - JMT"...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
LaVergenne Format et connectique vidéo

Brancher deux écrans

Bonjour! Je commence à faire du montage vidéo. Je viens de m'équiper d'un ordi et de deux écrans. Je voudrais avoir sur l'un windows et sur l'autre le...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bonobo92
bleupog Format et connectique vidéo

Lecture video avi

Bonjour, je n'arrive pas a lire un film telechargé sous .avi J'ai VMP11 ,VLC, REAL.... merci de m'éclairer

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
bleupog
solene85 Format et connectique vidéo

Convertir un dvd en format divx

bonsoir tout le monde je voudrais convertir un dvd pour pouvoir le mettre sur un cd 700 mb . Je pense que le format divx pourrait convenir. est ce que...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
marianne Format et connectique vidéo

Pps ou ppt en avi

Avez vous une astuce pour convertir un fichier pps ou ppt afin d'être lu sur un dvd de sallon? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
olivia
beyonce448 Format et connectique vidéo

Les video mpeg

Bonjour,g un pm4 qui ne lit pas n'importe qu'elle video juste les video mpeg mais je ne c pas quel logiciel peut m' aider pour télécharger des video ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
les-scorpion
mouness Format et connectique vidéo

Reduire la taille d'un mkv

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme j'ai une serie encodée en mkv que je souhaite mettre sur un DVD malheuresement il me manque environ 15 mo su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
aloes
la-fee-motivee Format et connectique vidéo

Format trop grand

Bonjour, moi j'ai crée une vidéo sur window movie maker mais je n'arrive pas a la mettre sur youtube car quand j'essay ils me disent que ma vidéo a un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
kiki
mikou30 Format et connectique vidéo

Probleme format ?? -youtube-

Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo de 3minutes sur "Showbiz 2 - arcsoft" j'ai exporterle fichier en MPEG-1 (vcd), la vidéo fait 28.9Mo Mainten...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
snifff
k.aliae Format et connectique vidéo

Compresser une video mpeg4

Bonjour, je voudrais compresser une video de format mpeg4 pour la metre dans mon telephone [sony ericsson] et je ne sais absolument pas quoi faire , ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
k.aliae
titicom Format et connectique vidéo

Probleme hdmi/dvi

Bonjour, voila mon probleme: j'ai branché ma tv lg rz-26lz55 en dvi vers mon lecteur dvd isonic II3188HD en hdmi mais mon probleme est que le sig...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
titicom
alex37190 Format et connectique vidéo

Transformer fichier .mkv en .avi

Bonjour à tous , je vous expose en gros mon problème j'ai un fichier en .mkv que j'aimerai pouvoir lire sur un lecteur divx de salon j'ai parcouru...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
BiGf0oT
loulou76 Format et connectique vidéo

Image avi

Bonjour, l'acquisition du codec se fait parfaitement mais je n'est pas l'image. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kris6943
tb57 Format et connectique vidéo

Proble de connexion hdmi

Bonjour, Pouvez-vous m'aider , j'ai un probléme de connexion entre un lecteur DVD enregistreur samsung HR755 et un ecran plat lcd samsung: Brancheme...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
fenzy
pistolfred Format et connectique vidéo

Probleme pour réunir 2 vidéos avi

Bonjour, je cherche désespérément à réunir 2 fichiers avi qui proviennent du même dvd, mais j'ai un décalage de son sur la 2ème partie ajoutée alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
pistolfred
James_007 Format et connectique vidéo

Giganews - download avi

Bonjour, J'ai telechargé une video sous format AVI mais elle est soucisonnée et 46 fichiers distincts. Quel logiciel peut me les regrouper en un...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
mightymax
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 19 069