Les discussions

Problème avec divx player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Divx Player dans sa version la plus récente, les vidéos AVI que je lis dans le Windows Media Player sont déformée...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
stenkers

Convertir fichier avi en un fichier vcd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux convertire mon fichier avi (690mo) en vcd car quand je le convertie avec un logiciel le fichier fais 1,2 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nichevi

Pb pour connecter mon ordi à ma télé

Résolu

Bonjour, j'ai un pb kan je connecte mon ordi a ma télé pour pouvoir, par exemple regarder un film sur mon home-cinéma, l'image ke j'arrive a en sor...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
a2chaillou

Mpeg2 ou 4 pour tv full hd

Bonjour, Voila déci quel que jour je souhaite faire l'acquisition d'une TV full HD et je voudrai être éclairer sur le sujet du tuner TNT. Bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
masterbus

Sh2 en .avi

Bonjour à tous, Je cherche à convertir du format sh2 en .avi. J'essaye sur media convert et sur le net et g pas trouvé. Pas forcement besoin du f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jolefou

Mpeg a avi

Bonjour, comment faut il faire pour convertir mpeg en avi avec virtualdubmod merciiiiiiiiiiiii vite vite blokee

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
theyellow29

Transferer le contenu d'une clé usb ....

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de transférer des films contenus dans une clé usb sur le disque dur d'un graveur dvd de salon ayant un...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
selene31

Dvd 5.1 avec portable hdmi sur videoprojecteu

Résolu

Bonjour, je desire lire mes films à partir de mon ordinateur portable HDMI modele MB86 Packard Bell sur mon Videoprojecteur en passant par un AMPLI H...

albday

Convertir dvd en mpeg

Bonjour, je voudrais convertir un DVD video en mpeg. Comment est-ce possible? Quel logiciel me conseillez-vous? Le but n'est pas de pirater un DV...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Changer un format avi en format vidéo mvi

Bonjour, je n'arrive pas à savoir comment changer le format de ma vidéo pour que mon MP4 puisse la lire. Je ne trouve ce format nul part. Merci...

candy2606

Ge force 8600gt , port hdmi pour bi ecran ??

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'utiliser mon port HDMI pour faire du Bi ecran ? sur ma GE FORCE 8600GT ? LA carte possède 1 por...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Convertir un .vob en .avi

bonjour j'aimerais convertir des fichiers .vob en .avi et j'ai essayé avec VirtualDub..le problème c'est que ma vidéo fait 918Mo et VirtualDub ne m'...

ecor6633

Transformation de film

Bonjour, je possede plusieurs films sur pc que je voudrai visualiser a l aide de mon graveur sony de televiseur certains sont au format avi ou wav...

philemon

Videos numerik format jpg

Bonjour, j'aurais bien besoin de vos conseils... j'ai filmé des vidéos avec mon numérique elles st de formats JPG je n'arrive pas a les lire j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
boobalilly

Convertir un video en format flv

Bonjour! Je voulais savoir comment je dois faire pour ajouter de l'extension flv à un video clip déjà téléchargé sur mon ordinateur. J'ai déjà i...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cerelog

Problème avec easy divx

Résolu

bonjour, je voudrais convertir un dvd en divx avec easydivx et lorsque je lance le rippage, j'ai le mess suivant : don't install easydivx in a directo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
candygirl2007

Video: recherche convertisseur flv

Salut ! Je cherche un convertisseur (gratuit !) de fichiers FLV. Je voudrais encoder mes fichiers FLV dans un autre format (MPEG, WMA, etc.). C...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
midomaster

Cable s-video

Bonjour, j'ai un SONY VGC-LM1E http://www.sonystyle.fr/... et je veux brancher mon ordinateur a ma télé par un cable s-video mais "le panneau de confi...

Utilisateur anonyme

Comment passer du format mpg aumpeg-4

j'ai le nokia e65 depuis peu et il lit que le format mp4,j'aurai voulu savoir si un logiciel pouvait resoudre mon probleme. merci d'avance

izamailov

Video format ps aidé moi svp

Bonjour, aidé moi svp j'ai un fichier ps ke j'ouvre avec un logiciel specifique !!comment faire pour convertir ce fichier en format avi ou autre !! ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Revan26914

Mini-dvi et haute definition

Résolu

Bonjour, En vue de l'achat éventuel d'un MacBook, je me demandais si il est possible de profiter de la video en haute définition 1080p via la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Val_52

Lecture fichier avi et mpeg impossible

Bonjour, BESOIN D'ADE CAR MALGRE MON PACK CODEC KLITE, (?) je n'arrive pas à lire les fichiers pourtant estampillés .mpg et .avi venant de EMULE ni...

aloes

Probleme son avec svideo entre pc-laptop

Bonjour, j'ai connécté mon ordinateur portable au televiseur via svideo, je recois parfaitement l'image sur le televiseur et je souhaite savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
bigstone29

Branchement d'un enregistreur video pionner

Bonjour, Mon cadeau de Noel un enregistreur PIONEER LX60D, beau matériel mais je n'arrive pas à lui faire détecter le signal de de mon décodeur Canal...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
kikima

Comment convertir un format clip video en for

Bonjour, j'ai une video au format clip video et j'aimerai la mettre sur mon telephone portable mais celui ci ne prend en charge que les formatsMP4 et...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Kokliko

Comment déplace un divx d'un cdr sur mon ordi

Bonjour,jaimerait savoire comment déplacer un divx d' un cdr sur un ordinateur mersi

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
chorizo

Conversion flv en avi: video n/b!!!

Bonjour, je suis completement paumée dans mon probleme parce que je sais pas d'où il vient justement... j'ai converti une video .flv en .avi (avec p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Cynthia333

Convertir avi en 3gp

salut comment ou quelle logiciel peut convertir un format .avi en .3gp?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jawheri

Couleurs rougeatres avec cable dvi-i / vga

Bonjour, j'ai achetté un cable DVI-I / VGA pour connecter mon PC fixe (Windows XP) à mon téléviseur (Philips Flat TV 20"). Le côté VGA étant connec...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
VoodooKyys

Conversion vidéo en plusieurs images

bonjours a tous besoin d'informations sur les logiciels qui permettent de transformer les séquences vidéo en un nombres d'images [sous forme de Fr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible entre appareils

Bonjour, Je viens de m'acheter un lecteur, graveur DVD Philips et j'ai une TNT double tuner et un magnétoscope et je n'arrive pas à connecter le to...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
little big man

Ouvrir fichier flv : fonctionne pas avec vlc

Bonjour, Je voulais télécharger le fichier "FLV" qui se trouve sur le lien suivant : http://www.elfyourself.com/?id=1877800266> J'ai utilisé trois...

vieuxpc

Mpeg conversion dvd-video

Bonjour, J'ai déjà un peu chercher partout mais tout se confond dans ma tête et j'aimerais l'avis de professionels ou de connaisseurs pour forger t...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mpeg4-avi

Résolu

Bonjour à tous. Avec mon camescope numérique sur cartes mémoires, j'ai des fichiers MPEG4 (selon le manuel). LOrsque je demande la propriété de ces de...

remi21170

Branchement tele dvd demo

Bonjour, je voudrais brancher mon dvd panasonic dmr eh55 a ma télé avec un demodulateur je n'y arrive pas pourriez vous m'aider ma télé possede une...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok

Neodivx et .avi

Bonjour à tous et joyeux noël !!! Voici mon pb : pour transformer un dvd en divx, j'ai utilisé neodivx, recommandé par de nombreux utilisateurs dans ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Do!

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Probleme de branchement

Bonjour,je possède un enregistreur vhs ainsi qu'un graveur dvd +un démodulateur.Je peut enregistrer de la télé sur mon vhs,également de la télé sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
bst31

Lecture d'un divx

Résolu

Bonjour, je voudrais lire un dvd sur mon pc, c'est un divx et il y a plusieurs films dessus... comment faire pour le lire? merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
james71

Branchement carte graph.et télé lcd hd ready

Bonjour, j'ai un pc qui contient une sortie VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches, j'ai aussi un Composite (7 broches) mais je sais pas si c'est une entré...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
hmidda

Branchements adéquats tv- lecteur graveur dvd

Bonjour, Je possede un TV avec TNT integrée. Je souhaite connecter un lecteur graveur DVD(LG RH7900H) qui lui n'a pas la TNT intégrée. Comment d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
kevbreiz

Aidé moi a branché ma wii sur mon écan d'ordi

bonjour je vien 2 m'acheter une wii et j'aimeré la branché sur mon écran d'ordi, existe t'il des cable VGA male / piritéle male ? merci d'avence

kevbreiz

Firewire

Bonjour, j'ai un ordi portable (acheté il y a 2 mois) mais il n'a pas de firewire. Je n'ai pas non plus de quoi insérer une carte... Bref je suis dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
ouagadougou

Out of memory avec virtualdub-mpeg2

Bonjour, J'ai un soucis : j'enregistre sur mon PC des séquences TV avec une HAUPPAUGE WIN NOVAT USB. format d'arrivée : mpg2 normalement tel que tr...

dago94

Convertir des fichiers mpeg2

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers mpeg2 en divx ou autre (xvid, mpeg4...). Avec virtualdub j'ai souvent des problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
dago94

Pb branchement graveur dvd sony/lcd samsung

Bonjour, Mon cadeau de noël se transforme en véritable cauchemar, je n'arrive pas à comprendre les indications de branchement de la doc de mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Kandal

Problème de lecture divx

Bonjour, j'ai un problème lorsque je visionne certains divx sur mon lecteur de salon , j'ai un décalage entre l'image et le son. Lorsque je le met en...

exadek

Impossible accelerer divx sur platine salon

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai posé une question sur ce forum, restée sans réponse je renouvelle ma demande en esperant que quelqu un pourra ...

tatac

Wmv converti en mpg avec nero mais pas de son

Bonjour, J'ai créé un fichier wmv (avec photo story) J'ai créé un SVCD avec Nero Vision mais il n'y pas de son ! (ni en lecture sur PC, ni en lectur...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
serge152

Lecteur divx s'allume et s'eteint

Bonjour, j'ai un lecteur divx techwood quand je l'allume le voyant passe au vert puis le lecteur se reéteint aussi sec. Que se passe t-il??? Commen...

Ledoudou38
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 19 599