HELP HDMI !!!

Fermé
sebsatiensol86 Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - Modifié par sebsatiensol86 le 24/07/2010 à 14:33
 Bullrot972 - 8 juil. 2010 à 17:54
Bonjour à tous,

J'ai acheté un écran plat avec HDMI pour pouvoir le connecter à mon PC et rencontre quelques désagréments lors de cette connexion.

1- Lorsque je les connecte, la qualité d'écran de mon PC (portable) devient archaïque et tous les raccourcis bureau changent de place !!!

2- Lorsque je ferme le capot (que j'ai préalablement réglé de manière à ce qu'il ne se mette pas en veille), l'écran (TV) change la taille d'affichage en très petit !!

3- Le plus insupportable : L'écran TV devient vert toutes les 10 minutes environ, il faut donc que je débranche le cordon HDMI de mon PC puis que je le rebranche. Imaginez la lecture d'un film !!!

Voilà, quelqu'un aurait-il les solutions à mes problèmes svp ?

Mer beaucoup de votre aide les amis !

Cordialement,

Sébastien

1 réponse

Salut,

J'ai un problème similaire avec mon pc et mon LCD sony bravia KDL-40EX402... Au bout d'un certain moment mon écran devient tout violet... Il est branché en HDMI aussi. Pour que l'image retourne à la normal effectivement je peux débrancher/rebrancher ou bien je dois changer de source hdmi sur la télé puis revenir à la source du pc et l'image redevient normal. C'est très désagréable ! Mais moi c'est un pc de bureau.

J'espère que quelqu'un aura une solution. Merci
0