Les discussions

Lordofsoul Format et connectique vidéo

Problème résolution hdmi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un câble HDMI (1.3) pour relier mon écran LG W2261V fullHD à ma carte graphique Radeon 4890. Mon ordi tourne sous Windo...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Wandeer80
yvon Format et connectique vidéo

Convertir un fichier

Bonjour, je voudrais soutirer une image en jpg a partir d un fichier video sans perdre trop de résolution. merci a l avance... Yvon

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kyon0043
naw Format et connectique vidéo

Besoin de conseils!!

Bonjour, J'ai une mini chaîne hifi ref ux s57 Je souhaite écouter la radio à partir de ma chaîne Il semble que j'ai un branchement antenne d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Andy31200
lacastille Format et connectique vidéo

Vidéo mkv converti en avi

Bonjour, J'ai converti un film MKV,langue français,sans soustitre,je le converti,en AVI,il devient en VOSTFR ????? Jutilise Format Factory Est il...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lacastille
sharkute Format et connectique vidéo

Comment connecter mon dvd a ma tv

Bonjour, mon dvd a un fil rouge blanc et jaune ma tv a comme prise les couleurs suivante vert bleu rouge orange et blanc sur lesquels des couleus ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD
EM67580 Format et connectique vidéo

Liaiason hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma télé SAMSUNG LE32N73 à un récepteur TNT DT 84 HD de Sagemcom. - avec la prise Péritel, l'image et le son sont impeccables...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
tijule Format et connectique vidéo

Probleme home cinéma

bonsoir je viens d'acheter un Tv LG 55UB830V et j avais déjà un home cinéma mais vous dire lequel je sais plus il a 3/4 ans mais je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
tijule
xerxes Format et connectique vidéo

Réception hd

Bonjour, Je voudrai savoir si mon lg-rht 498h est compatible hd si oui comment si non est ce qu un adaptateur tnt hd fonctionnerai ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Andy31200
bavella2 Format et connectique vidéo

Format factory mise en pause

Résolu

Bonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bavella2
Wenss Format et connectique vidéo

Connectique hdmi

Bonsoir à tous Je sollicite votre aide Je possède une tv Samsung Ue32d5000 avec 3 porte hdmi. J'ai acheté chez Apple un câble pour relier mon MacB...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Wenss
eneleh49 Format et connectique vidéo

Prises hdmi télévision

Résolu

Bonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
eneleh49
derf76 Format et connectique vidéo

Branchement home-cinéma

Bonjour, Je voudrais connaître la meilleur manière de relier : décodeur-home cinéma et tv. J'avoue être un peu perdu dans les câbles et le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Andy31200
kameleon13 Format et connectique vidéo

Cle usb et 3d

Bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue j'ai téléchargé et mis sur ma clé usb 5 film mkv en 3D pour un pas de soucis la 3D est nickel, par contre...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jeannets
Teidra Format et connectique vidéo

Recherche

Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Evi
mimidupyla Format et connectique vidéo

Lecture de clef usb

Résolu

Bonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
glandu
Ty-jopic Format et connectique vidéo

Connection lecteur blu-ray avec tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13
metalcat Format et connectique vidéo

Virtualdub - codecs divx manquants

Résolu

Bonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
metalcat
Jeymabiz Format et connectique vidéo

Fichiers tsv

Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043
casquebleu33 Format et connectique vidéo

Liaison tv & home cinéma

Résolu

Bonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Andy31200
chipielovee Format et connectique vidéo

Antene

Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jeannets
l'imberbe Format et connectique vidéo

Probleme avec conversion

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
ziggourat
ch90 Format et connectique vidéo

Prendre des extraits dans un film

Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
frasnz Format et connectique vidéo

Gravure de dvd vidéo

Bonjour, Je souhaite graver sur DVD Vidéo au Format Vidéo_Ts et Audio_Ts, un fichier Vidéo qui est au format MPEG-4. Je voudrais pouvoir le lire s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frasnz
JonnJB Format et connectique vidéo

Faire un rendu cinéma

Bonjour, Je possède un canon eos 700d et je fais régulièrement des vidéos avec. J'aimerai passer sur un rendu cinéma avec les réglages de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
JonnJB
Coco Format et connectique vidéo

Freemake video converter

Bonjour, Pourquoi ce logiciel s'éteint tout seul ... Et des fois en plein milieu d'une conversion !!! C'est super pénible . C'est déjà arriver à qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Coco
nicolhenri Format et connectique vidéo

Convertir video mpeg-2ts

bjr j'enregistre avec mon decodeur tnt hd des emissions tele sur une cles usb je peux les voir sur la tele avec la cles sur le decodeur mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
benito86 Format et connectique vidéo

Fichier mp4 trop lourd

Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
trelatete Format et connectique vidéo

Passage à la hd

J'ai: une TV HD et un enregistreur TOSHIBA RD-88DT . Tout fonctionne bien pour le moment, mais le TOSHIBA n'enregistre pas les chaînes HD et je n...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
trelatete
LouisJ010 Format et connectique vidéo

Camera qilive ( fake gopro) en .avi

Bonjour, J'ai pris une série de vidéo avec la camera Qilive Q2755 ( je ne suis pas extrêmement sûr de la référence), et je souhaitais faire un monta...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 19 625