Les discussions

Convertir de mts à mp4 (ou autre)

Bonjour, J'ai enregistré un programme TV via mon démodulateur HD sur un disque dur externe. Le programme est au format MTS, je cherche un programm...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
ziggourat

Parabol

Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Andy31200

Problème de configuration ecran tv et ordi pc

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et mon ecran tv, en effet, je voudrai l'utiliser comme second ecran ou tout simplement l'ecran de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Shifu

Connexion ordi portable et un téléviseur

Bonjour, j'ai connecté un TV à mon ordi par câble HDMI; image parfaite mais pas de son? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Format vidéo mp4

Comment lire un vidéo avec extension mp4 sur mon ordinateur xp

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Mauvaise propriétés sur le framerate

 Résolu

Bonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ShadPlex

Branchement home cinéma / tv samsung fontionne partiellement

Bonjour, Aprés avoir branché , mon Home Cinéma SAMSUNG HT-F 5500/ZF et mon TV SAMSUNG UE50H6400 Smart TV 3D , alimentés par la Free Box Révolution ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glandu

Câble usb/péritel

Bonjour, Je cherche a brancher mon pc sur ma vieille télé cathodique pour y regarder des films tranquillement installé dans mon lit, j'ai vu des c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
glandu

Convertisseurs

Bonjour, Quel convertisseur utiliser et quelle procédure pour lire des fichiers videos/musique (concerts) enregistrés par moi sur disque dur extrerne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
monpoit-henry

Comment connecter internet sur ma tv sony bravia 705c

Bonjour, Comment connecter internet sur ma TV SONY BRAVIA 705c . MERCI. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Andy31200

Codec

Bonjour à tous Je cherche un tableau qui résumerait les taux de compression et les débits binaires des principaux CODEC (MPEG2,MPEG4,AVCHD.....etc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
glandu

Wd mycloud - video mp4 mpeg4 - tv panasonic

Bonjour, Je me permets de contacter la communauté par rapport a un probleme que je rencontre. J ai fouillé un peu partout sur le net et les forums,...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sannin_WD

Problème de connection hdmi

Bonjour, Je tente de me connecté via le menu de mon téléviseur Philips 32PFL7603H / 10 . Aussi lorsque j'entre dans le menu puis installation puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Support Philips

Augmenter la résolution d'écran de windows 8 au delà du maximum

Bonjour, je cherche partout sur internet comment augmenter la résolution d'écran de Windows 8 au delà du maximum. J'ai trouver mes il y a que des e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
glandu

Iso-mp4

Comment convertir rapidement in film du format iso au format mp4. Merci pour toute suggestion.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier mts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir sur mon PC les enregistrement .mts fait à partir de l’adaptateur CGV Etimo STL2. J'ai essayé plusieurs logitiels s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Seyssinois

Convertir format ts en avi

 Résolu

Bonjour, J'avais enregistré des émissions et des films à partir de ma box SFR mais ils sont au format .ts comment puis je les convertir en .avi pour ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sonyabesoin16

Vidéo non supporté

Bonjour, mon téléviseur ne fonctionne pas et me dit vidéo non supporté que dois je faire !!!merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Kill3Hoshigaki

Transmission pc>tv en wifi hdmi

Bonjour, Je cherche du matériel pour diffuser l'intégralité du contenu de mon ordinateur (qui est dans une autre pièce que la TV) sur ma TV dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
yoann

Connection ieee 1394 et port usb

Bonjour, Sur mon vieil ordinateur je numérisais mes vidéos (Canon Mini DV) par un câble ieee1394. Mon nouvel ordi n'a pas de port ieee1394, seule...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
glandu

Lire film sur clé usb via télé lg

Bonjour, j ai essayé la manipulation avec les touches ok sur telecommande et télé LG ça ne fonctionne pas sur ma tv comment faire? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
kalof

Branchement lecteur enregistreur dvd sony

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'occasion d'un lecteur enregistreur dvd sony modele RDR_HX870 Ils n'ont pas pu me donner le mode d'emp...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
miche 79

Quel matériel pour enregistrer le son?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue. Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
glandu

Free tv proble bande passante insuffisante

Bonjour , Pouvez vous maidez car je viens de reçevoir mes appareils freebox sa marche bien mais ma tv n est pas en hd et il y a des chaines sa me m...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Probleme cable hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 Ecran LG connecté a la tour fonctionne avec un cable HDMI de 1 metre Si je mets un cable d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
edouardjordan

Mkv

Bonjour, comment changer un fichier mkv en avi Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kalof

Connection entre un camescope canon et un pc hp

Bonjour, Je possède un caméscope Canon MV 901 et je voudrai le connecter à mon PC HP,je voudrai savoir si une personne de la communauté connaissai...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
BRIMAU

Voir le contenu de la cle usb

Bonjour, apres avoir connecter lacleusbsur la tele un message s'affiche;;cle usb detectée.mais comment visionner le contenu de la cle.,?? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
kalof

Différence de son usb/hdmi

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir tant de différence entre un film sur une clé usb et par cable hdmi? En effet lorsque je branche mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Dariokk

Système surveillance 4 cameras - deux écrans de contrôle (tv)

 Résolu

Bonjour J'ai installé un système de surveillance par enregistreur (mémoire de 8 jours) et cameras(4) dans un magasin libre service. Pour des raisons...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Giorgiox

A quoi servent les kbits/s ?

Bonjour, bonsoir ! Voilà, j'aimerais créer un paramètre personnalisé pour movie maker 2012 mais il y à un détail qui me turlupine : le nombre de K...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Enregistrer sur clé/dd externe a partir de l'adaptateur tnt

Bonjour, j'ai dut acheter un nouveau décodeur tnt à cause de la nouvelle loi obligeant à avoir le HD. Cet adaptateur a un port usb permettant d'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Andy31200

Conversion aep en avi

Bonjour, j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi. COMMENT JE FAIS??? merci p...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Golden

Upscale db en 4k sur télé 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Voila je suis un grand fan de qualité d'image, et en possession d'un télé 4K 55". Vu ...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ziggourat

Dvd

 Résolu

bonjour, j'ai un dvd Samsung SH 893 et j''aimerai savoir si je pourrai continuer à enregistrer avec la nouvelle TNT HD ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
anniemanou

Cle usb

bonjour a tous voila mon peobleme j ai -cle-usb cle usb] de 32 go avec 28 go de disponible je veux enregistrer une video de 10 go en av1 rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
gege45

Branchement tv intelligente et cinéma-maison

 Résolu

Bonjour à tous, Avec ma tv précédente, j'étais branché comme suit: -terminal du cablodistributreur vers cinéma maison -lecteur blu-ray vers cin...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Format pour youtube

Bonjour, nous cherchons à mettre une vidéo sur youtube d'une qualité excellente. quel serait le meilleur format ? nous l'avons en format "clip.FLV...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
shadow

Utiliser l'écran d'un pc portable comme écran tv

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible (via des adaptateurs par exemple) d'utiliser l'écran d'un pc portable comme un écran tiers. J'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Probleme branchement magnetoscope pc

Bonjour, j'ai branchai mon magnétoscope a mon P C pour conversion VHS vers PC PUI VIA vers DVD et limage sur la TV est en couleur et sur le PC en noir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

Videoprojeter du dessin en live

Bonjour ! Actuellement j'utilise pour une performance de dessin en direct une webcam, branchée sur mon pc qui envoie la vidéo vers le vidéo-project...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu

N arrive pas à enregistrer sans laisser tv en veille

Bonjour, j ai acheté un lecteur enregistreur 160go!! aprés avoir programmé le film souhaité, je suis obligé de laisser mon téléviseur en marche si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
nadellen

Ma télé n'affiche plus rien

Bonjour, j'ai ma vieille télé qui n'affiche plus rien est ses que j'aurais envie de jouer à ma ps3 que faire

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nicololol68

Paramétrage des conversions de fichiers vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour J'ai effectué des conversions de fichiers MOV avec VLC en AVI, PS et autres tentatives pour obtenir des fichiers compatibles avec Movie Maker...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
JPL43

Signal vidéo

Bonjour, Pas de signal vidéo sur ma free en allumant ma tv j'ai change les piles Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Papounet17000

Projecteur optoma

Bonjour, lorsque je branche mon projecteur optoma a mon lecteur de dvd il ne le détecte pas alors que tous les fils sont bien branchés mais il détec...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Usb ne s'affiche pas sur ma télé sony bravia

Bonjour, je ne peux lire aucune clé usb ni disque dur externe sur ma télé sony bravia kdl46ex701 l'icône n'est pas reprséntée alors qu'un messag...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu

Résolution vidéo

Bonjour J'aimerais savoir ce que veut dire le "14 MP" par exemple. Il me semble que la mention 720p/1080p etc. désigne le nombre de pixels en hauteur...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème capture vidéo

 Résolu

Bonjour HELP.... j'ai dernièrement remis la main sur une cinquantaine de petites cassette vidéo vhsc qui avaient été prise avec un caméscope 1ere gén...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
100dy38

Gravure dvd

Bonjour, Après création de video sur IMOVIE j'aimerais graver un DVD qui puisse être lu sur tous lecteurs de salon. Quel logiciel transforme t-il le...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ziggourat
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 19 569