Les discussions
Probleme arret et reprise d'une video usb
Bonjour, prise USB sur TV , lecture d'une video, puis arret , si je reprend la lecture , la video repart au debut . Quelq'un a t il la solutio...
Réception hd
Bonjour, Je voudrai savoir si mon lg-rht 498h est compatible hd si oui comment si non est ce qu un adaptateur tnt hd fonctionnerai ? merci
Format factory mise en pause
RésoluBonjour, peux-t-on mettre en pause format factory, éteindre l'ordi puis reprendre la conversion au m^me point ensuite ? la conversion plombe les...
Connectique hdmi
Bonsoir à tous Je sollicite votre aide Je possède une tv Samsung Ue32d5000 avec 3 porte hdmi. J'ai acheté chez Apple un câble pour relier mon MacB...
Prises hdmi télévision
RésoluBonjour, Après activation de mes box dans mon nouvel appartement, perte de signal continuellement donc programme télé inregardable avec les box. Apr...
Branchement home-cinéma
Bonjour, Je voudrais connaître la meilleur manière de relier : décodeur-home cinéma et tv. J'avoue être un peu perdu dans les câbles et le mode d'...
Téléviseur panasonic viera qui ne reconnaît pas mon fichier
Bonjour à tous, J'ai le même soucis, et cela fait maintenant plusieurs heures que je m'arrache les cheveux... Mon fichier source est en .mkv o...
Cle usb et 3d
Bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue j'ai téléchargé et mis sur ma clé usb 5 film mkv en 3D pour un pas de soucis la 3D est nickel, par contre...
Recherche
Je recherche un logiciel gratuit afin de convertir un fichier MP4 issu de Windiws Movie Maker en fichier lisible sur un lecteur DVD de salon. Merci...
Imposssible d'accéder au menu pour effacer mes dvd
Bonjour J'ai une tv Sony Bravia un magneto Lg je viens d'acheter un décodeur HD fujionkyo Je peux lire mes dvd et mes vhs, je peux copier une v...
Transformation fims super 8 en dvd
Bonjour, j'ai un certains nombre de films de famille en super8mm et je voudrais les mettre su DVD. Comment procéder? Je suppose qu'il doit exister u...
Lecture de clef usb
RésoluBonjour, Comment lire clef USB (enregistrée) sur Panasonic L 47ET 60E. La clef est reconnue ("cleg usb connectée" , mais comment lire le contenu ...
Impossible de lire un .avi sur mon lecteur dvd (format ou audio)
Bonjour à tous, Voila, Je lis régulièrement des films en .avi sur mon lecteur DVD panassonic mais parfois certains fichier .avi ne se lisent pas ou...
Connection lecteur blu-ray avec tv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 1 TV Panasonic TX-32C200E et je veux la connecter avec 1 lecteur de Blu-ray Panasonic auparavant j'avais 1 TV Panasonic TX...
Virtualdub - codecs divx manquants
RésoluBonjour, Habitué à un autre convertisseur que je ne parviens plus à réinstaller je me suis tourné vers VIRTUALDUB. J'ai téléchargé le pack DIVX pour ...
Transfert camescope dv convertir en ?
Bonjour, j'ai des cassettes dv, que j'arrive à transferer sur mon mac, mais le fichier est surper lourd. En quoi puis je le convertir pour garder u...
Impossible enregistrer sur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment brancher lecteur enregistreur à la TV avec le nouveau décodeur TNT HD. Impossible enregistrer sans laisser la TV en marche. lecture...
Impossible d' enregistrer sur lecteur dvd avec nouveau décodeur
Bonjour, Comment enregistrer sur lecteur enregistreur DVD avec nouveau décodeur. La lecture OK. merci à tous.
Extensions ifo bup ....
comment transférer sur Mac des fichiers avec extensions IFO ou BUP ? Et les lire !! merci
Pb lecture enregistrement tv effectué sur technisat
Bonjour, Je travaille beaucoup et je rentre tard. Il m'est difficile de pouvoir regarder les emissions TV qui m'interessent en direct. Jusqu'a pr...
Fichiers tsv
Bonjour, J'enregistre des programmes avec une télé qui a environ mois (marque Tokai ) et je ne peut pas le lire sur un autre support l'ordinateur ...
Changer le format d'une vidéo.
Bonjour. Comment je peux changer la grandeur ou le petit format de l'interieur d'une video voir la photo merci
Impossible d'ouvrir un fichier mp4 avec virtualdubmod
Bonjour à tous, voilà plusieurs jours que j'essaie de compresser une vidéo et un fichier srt avec virtualdubmod. Le format de la vidéo est MP4. ...
Liaison tv & home cinéma
RésoluBonsoir, j'ai connecté ma TV UE40F6400AW à un home cinéma 5.1 Blu Ray HT-BD1250. C'est deux appareils sont de la marque Samsung. Les liaisons sont en...
Antene
Bonjour, J'ai une question a vous poser. J'ai acheter un decodeur hd et l'installation avant le 1er avril. Donc mon problème c'est que le decodeur...
Probleme avec conversion
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec la conversion de la forme MSWMM. que je veux envoyer le fichier vers le disque dure de mon ordinateur,je recoit...
Film dvd transféré sur pc en ts trouver la piste à convertir
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir lire mes films DVD sur ma TV avec une clé usb introduite dans mon décodeur Une fois transféré sur mon PC, j'ai un fic...
Prendre des extraits dans un film
Bonjour, J'ai un dossier d'Histoires Des Arts à faire et c'est une analyse filmique. Pour ce dossier, je suis sensée présenter un extrait du film mai...
Gravure de dvd vidéo
Bonjour, Je souhaite graver sur DVD Vidéo au Format Vidéo_Ts et Audio_Ts, un fichier Vidéo qui est au format MPEG-4. Je voudrais pouvoir le lire s...
Faire un rendu cinéma
Bonjour, Je possède un canon eos 700d et je fais régulièrement des vidéos avec. J'aimerai passer sur un rendu cinéma avec les réglages de l'appare...
Freemake video converter
Bonjour, Pourquoi ce logiciel s'éteint tout seul ... Et des fois en plein milieu d'une conversion !!! C'est super pénible . C'est déjà arriver à qu...
Convertir video mpeg-2ts
bjr j'enregistre avec mon decodeur tnt hd des emissions tele sur une cles usb je peux les voir sur la tele avec la cles sur le decodeur mais je n'a...
Rotation d'une video
comment faire pivoter une video
Fichier mp4 trop lourd
Bonjour, ma fille poste des videos sur YouTube en filmant via un appareil photo, puis en travaillant ses films via movie maker. elle a fait un petit...
Comment amélioré la qualité video d'un avi ?
Bonjour, voila j'ai une video en AVI mais elle de mauvaise qualité ( un peu flou a certain moment) j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour...
Passage à la hd
J'ai: une TV HD et un enregistreur TOSHIBA RD-88DT . Tout fonctionne bien pour le moment, mais le TOSHIBA n'enregistre pas les chaînes HD et je n...
Camera qilive ( fake gopro) en .avi
Bonjour, J'ai pris une série de vidéo avec la camera Qilive Q2755 ( je ne suis pas extrêmement sûr de la référence), et je souhaitais faire un monta...
Aide pur une connection
Bonjour, j'ai une TV 32 ld350-za et une chaîne Hifi fa 162 lg je n'arrive pas a les connecter ensemble pour que le son de la TV sorte sur la chaî...
Conversion mkv
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il y a une perte de qualité lors d une conversion video de mkv vers avi. De plus, j ai lu pas mal de topic sur ...
Connection television
Bonjour, j ai 2 téléviseur j en ai un avec decodeur tv d orange et un tnt sat .est t il possible de branché les 2 sur la meme parabole avec une seul...
Format factory : dvd > avi
RésoluBonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
Lenteur soudaine pc infecté ?
Bonjour, a tous je voudrais tout d'abord vous remerciez du temps que vous m'accordez. Voila depuis 2 mois mon pc s'est fortement ralenti , je ne conn...
Mov en avi
Bonjour, Je suis sous OS et je souhaite convertir des vidéos mov en avi sans perdre de qualité et de préférence un logiciel gratuit :) (ce sont d...
Convertir de mts à mp4 (ou autre)
Bonjour, J'ai enregistré un programme TV via mon démodulateur HD sur un disque dur externe. Le programme est au format MTS, je cherche un programm...
Parabol
Bonjour, Jai brancher une parabol sur ma télé mes aucune chaîne c'est normal? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Problème de configuration ecran tv et ordi pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc et mon ecran tv, en effet, je voudrai l'utiliser comme second ecran ou tout simplement l'ecran de mon o...
Connexion ordi portable et un téléviseur
Bonjour, j'ai connecté un TV à mon ordi par câble HDMI; image parfaite mais pas de son? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Format vidéo mp4
Comment lire un vidéo avec extension mp4 sur mon ordinateur xp
Mauvaise propriétés sur le framerate
RésoluBonsoir, Il se trouve que j'ai enregistré des séquences vidéo (asser longue) avec nvidia Share, tout se passais bien jusqu'au moment ou j'ai remar...
Branchement home cinéma / tv samsung fontionne partiellement
Bonjour, Aprés avoir branché , mon Home Cinéma SAMSUNG HT-F 5500/ZF et mon TV SAMSUNG UE50H6400 Smart TV 3D , alimentés par la Free Box Révolution ,...