Les discussions

Tv sharp 48

Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13

Pionner plasma display dpd504 pe

Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Aide connexion

Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin de port usb sur une télévision sans port usb

Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu

Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune

Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epsilon59

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal

Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus

Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Yves

Charge batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke

Format vidéo youtube

Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
ziggourat

J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat

Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rétroprojecteur acer p1266p problème son

Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Polog

Cable camescope ordi

Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lu

Magnetoscope daewoo sv831s

Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Xileh

Ps3 vers ancien plasma samsung

Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Multiprise hdmi

Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat

Xvid ou divx

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ?

Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Probléme pour mettre mon graveur dvd

Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Home-cinéma

Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
baladur13

Dupliquer l'écran de tv 1 vers tv 2

Bonjour, Il faut savoir il y'a des questions qui apparaît banales mais lors que tu te met a la place de l'autre tu comprendras la pertinanance ex ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
noctambule28

Dvix non lu sur tv tcl

Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ziggourat

Web cam

Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
popozz

Convertir fichier avec dazzle

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
glandu

Clip video trop petit !

Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Supprimer fichier avi

Résolu

Salut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
kaloudespo

Problème format hevc/h.264

Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
glandu

Lecture vidéo sur clef usb

Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Minidin vers vga

Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
RNRCFan

Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)

Bonjour, La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche v...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Mozzaurel

Télévision phillips

Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Projecteur toshiba tdp xp1

Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur

Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arnotte

Problème hdmi

Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Andy31200

Image bloquée sur hdmi

Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
billmaxime

Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl

Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
glandu

Problème de son vers hc

Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
baladur13

Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe

Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?

Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
glandu

Problèmes montage film avec sos cassette magix

Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
glandu

Problème télé

Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
yclik

Usb video sur lg tv

Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MPMP10

Connecter ma bose lifestyle avec tv samsung

Bonjour à tous, je voudrais connecter ma lifestyle de Bose (qui date un peu) avec mon téléviseur Samsung, afin de pouvoir lire des dvd . j'ai vu sur...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
clodius73

Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Henriettina

Fichier vob corrompu

Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déména...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jee pee

Couper un fichier video ts

Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
ramses1958

Lacie disque dur externe multimédia

Résolu

Bonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
STARGATE43

Lecture film sur clé usb tv toshiba

Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tricholome
Résultats 401 - 450 sur un total de 19 584