Les discussions
Tv sharp 48
Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...
Pionner plasma display dpd504 pe
Bonjour, Je narrive pas à retrouver lemplacement de l'entene tnt a
Aide connexion
Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...
Besoin de port usb sur une télévision sans port usb
Bonjour, J'ai une télévision sans port USB et je souhaiterai y brancher une chromecast. Savez vous si il existe un adaptateur passant du port HDMI...
Connecter nintendo 64 à une nouvelle tv- prise rouge blanc jaune
Bonjour, Je souhaite brancher ma Nintendo 64 sur ma télé qui est plutôt récente. La console a un fil de connexion avec les ports rouge blanc jaun...
Hdmi adaptateur
RésoluBonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci
Peritel hdmi
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...
Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus
Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...
Charge batterie
Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.
Format vidéo youtube
Bonjour, Je réalise des clips/vidéos à l'aide d'un Sony A7III, que je monte ensuite sur Première Pro. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver les bon...
J ai branche mon câble hdmi de mon pc a ma télé aucun resultat
Bonjour, J ai branche mon câble HDMI de pc HP sur ma télé aucun résultat une solution merci
Rétroprojecteur acer p1266p problème son
Bonsoir, J’ai un rétroprojecteur acer p1266p, petit problème je voudrais mettre le son sur un ampli mais il n’y a pas de sortie jack pour le son. Par...
Cable camescope ordi
Bonjour, Je possède un caméscope canon MV300i que je désire relier à mon ordi Lenovo. Quel type de câble dois-je utiliser? Merci pour votre aide ...
Magnetoscope daewoo sv831s
Merci vous êtes le seul endroit où j'ai pu trouver le lien de téléchargement de la notice d'emploi. J'ai acheté ce magnetoscope d'occasion pour transf...
Ps3 vers ancien plasma samsung
Bonjour, Je souhaiterai réouvrir ce sujet car à ce jour les adaptateurs hdmi vers peritel sont introuvables dans le commerce. merci d'avance, je...
Multiprise hdmi
Bonjour, j'ai une télé 4K, Je viens d'avoir le nouveau décodeur de canal et j'ai un enregistreur analogique. pour des raisons personnelles je veut con...
Camescope mini dv
Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...
Xvid ou divx
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux
Ancien système, comment avoir du son box/tv/hc en rca ?
Bonjour Petite question J'ai un décodeur avec une prise Hdmi J'ai une vieille tv avec 2 prise Hdmi, 3 peritels, 1 entrée son avec 2 fiches rca et ...
Probléme pour mettre mon graveur dvd
Bonjour à tous voilà j ai acheté un téléviseur HITACHI F82F7C j'ai voulu ajouter mon graveur DVD mais plus de prise peritel donc j ai commandé un ada...
Home-cinéma
Bonjour, Je viens de recevoir mon homme cinéma j'arrive pas à le branché j'ai pas la notice merci de bien vouloir m'aider
Dupliquer l'écran de tv 1 vers tv 2
Bonjour, Il faut savoir il y'a des questions qui apparaît banales mais lors que tu te met a la place de l'autre tu comprendras la pertinanance ex ...
Dvix non lu sur tv tcl
Bonjour, je ne parviens pas à lire un fichier DVIX sur une télé TCL de 2020. puis-je convertir mon fichier DVIX si oui comment? je suis novice e...
Web cam
Bonjour, Je voulais voulais demander en mettant une web cam je peut regentrier ou pas merci par mon amie... ????
Convertir fichier avec dazzle
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...
Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?
Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...
Clip video trop petit !
RésoluBonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...
Supprimer fichier avi
RésoluSalut, j'ai un fichier avi qui fait chi..... J'avais un excellent programme du style: supprimerfichieravi.exe mais je ne le retrouve plus, j'ai dut l...
Problème format hevc/h.264
Bonjour, j'ai récemment eu une GoPro hero9 ( super modèle) mais il y'a un problème, sur tous les appareils ou j'ai essayé de lire la vidéo, le format ...
Lecture vidéo sur clef usb
Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...
Minidin vers vga
Bonjour, au bureau, notre très vieux moniteur sur lequel étaient branchées nos caméras a rendu l'âme. On voudrait donc le remplacer par un monite...
Conférence whatsapp en video : impossible basculer en paysage sur tv (via hdmi)
Bonjour, La conférence whatsapp en vidéo n’est possible à ma connaissance que sur téléphone ( j’ai un iPhone 6). Pour agrandir l’image, je branche v...
Télévision phillips
Bonjour, Nous avons réglé les chaînes de télévision mais toujours pas d image ni de son et ça me marque format vidéo pas supporté par contre fra...
Projecteur toshiba tdp xp1
Bonjour, J'ai un projecteur, avec notice en anglais, j'essaye de projeter une photo depuis mon PC (je l'ai fait il y a longtemps) et je n'y arrive p...
Conversion hdmi vers peritel: pas de couleur
Bonjour, Je comptais connecter un lecteur DVD hdmi vers une (vieille) télé péritel. J'ai trouvé un adaptateur hdmi>peritel, tout fonctionne… sauf ...
Problème hdmi
Bonjour, J'ai un TV Samsung Le matin le HDMI fonctionné bien On a éteint puis on a allumé il y a l'image mais L 'image n'est plus clair J'a...
Image bloquée sur hdmi
Bonjour à tous, J’ai connecté ma tablette sur télé pour voir un film , j’ai fais une copie de l’écran sans faire exprès et maintenant j’ai une image ...
Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl
Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...
Problème de son vers hc
Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...
Mettre dvd sur clé usb avec lecteur dvd externe
Bonjour, J'ai plusieurs DVD qui prennent de la place. Je souhaiterais mettre ces DVD sur une clé USB/disque dur externe A savoir que malheureus...
Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. est-ce compatible ?
Bonjour, Tv neuve samsung et antenne râteau uniquement. Est-ce compatible?
Problèmes montage film avec sos cassette magix
Bonjour, Après enregistrement de la séquence vidéo et que je passe au montage film, des images de vidéos antérieures viennent s'incruster au montage...
Problème télé
Bonjour, Message sur ma télé " pas de signal " . Que faire ?
Usb video sur lg tv
Bonjour, je sais pas le format necessaire pr voir la video sur la tv via usb, jai essaye Mp4 mais en vain
Connecter ma bose lifestyle avec tv samsung
Bonjour à tous, je voudrais connecter ma lifestyle de Bose (qui date un peu) avec mon téléviseur Samsung, afin de pouvoir lire des dvd . j'ai vu sur...
Bonjour, j'ai des fichiers vob à convertir avec format factory. que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai des fichiers Vob à convertir avec Format Factory. Que choisir dans les paramètres pour avoir la qualité optimale sachant qu'ensuite je...
Fichier vob corrompu
Bonjour, il y a quelques années, j'ai transféré le fichier VOB d'un DVD de vidéos familiales sur mon PC pour en faire une sauvegarde. Entre les déména...
Couper un fichier video ts
Bonjour, Je souhaiterai un logiciel gratuit -ou a prix raisonnable- pour couper un vidéo de forma ts. Pas besoin de le convertir une fois couper...
Lacie disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, J’ai formater mon disque dur externe multimédia LaCie 1To en NTFS (avant il était en ExFat32) afin de mettre des fichiers plus gros. J’ai ...
Lecture film sur clé usb tv toshiba
Bonjour, j'arrive très bien à lire un film sur clé USB sur une TV Toshiba 65UA6B63DG, mais la fonction format de l'image semble désactivée et l'image ...