Les discussions

L1921 Format et connectique vidéo

Video rognée

Bonjour , j aurais voulu savoir comment récupérer la version originale d une video qu on a rogner , sur un Samsung A51

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
ziggourat
basschep Format et connectique vidéo

Lecture de fichiers sur usb

Bonjour, Mon téléviseur Philips SQ 552.1 ELA est équipé d'une prise USB. Quels sont les types de fichiers lisibles par le téléviseur ? (jpg, pps.....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Andy31200
Monart Format et connectique vidéo

Entrée hdmi

Bonjour, Ma télé possède juste une entrée HDMI qui est prise et,je veux installée mon FIRE STICK avec une clé USB ,PAR CONTRE JE N'AI PAS D'AUTRES E...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot
MOMON11 Format et connectique vidéo

Conversion fichiers .mts

Résolu

Bonjour, Je dispose dans mon système de réception TNT d’une parabole et de deux terminaux satellites. J’enregistre régulièrement sur clé USB notamme...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MOMON11
Kalf75 Format et connectique vidéo

Dvd ps3

Bonjour Je n'arrive plus à lire les dvd sur la ps3. Le dvd est bien détecté mais pas de lecture. Par contre le cd de musique pas de pb

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra
fandehard Format et connectique vidéo

Enregistrer programmes tv

Bonjour. Je possède un enregistreur/graveur Panasonic équipé d'une peritel et de DEUX prises HDMI OUT. Ma nouvelle box 4k Bouygues n'a plus de peritel...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Andy31200
Ratrzi65 Format et connectique vidéo

Adaptateur vga/hdmi

Bonjour, j'ai un PC que j'aimerais bien brancher à ma télé, sauf que le problème c'est que mon pc ne possède qu'un port VGA, et ma télé des ports HDMI...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Andy31200
Nico Format et connectique vidéo

Effet miroir

Bonjour, Je n'arrivais pas à utiliser ma clé usb sur ma télé j ai donc réalisé étape par étape vos conseils. Cela ne fonctionnait toujours pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jumulka
Lunebleue307 Format et connectique vidéo

Tv ok 4k 555

Bonjour, J ai acheté une Tv de marque Ok et malgré les 2 port usb, pas moyens de lire un film sur le disque dur externe ou sur une cle usb, pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10
mygal99 Format et connectique vidéo

Brancher wii sur tv lg

Résolu

Bonjour, je souhaite brancher une wii avec connecteur AV sur une TV LG (OLED55B6V) dont voici la connectique : Quelq'un peut-il m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
mygal99
chanchan Format et connectique vidéo

Télé sony bravia 2021

bonjour j'ai une console wii que je voudrais brancher en hdmi sur ma télé bravia derniere génération! essayé plusieurs câble hdmi mais l'image sa...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Panth33ra
jack Format et connectique vidéo

Tv

Bonjour, j ai un lecteur CD MP1501T avec sortie AV out .serai t il possible de visualiser le dvd sur une television muni d un AV in

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Andy31200
LeStef Format et connectique vidéo

Liason sans fil 2 tele

Bonjour, J'ai besoin d'info et surtout d'aide. Voilà mon problème, j'ai actuellement une télé tout ce qui a de plus simple dans mon salon branché ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
LeStef
ddreno Format et connectique vidéo

Ps4 vers hdmi du pc ?

Bonjour, je ne comprend pas comment faire pour pouvoir télécharger HDMI sur mon pc pour pouvoir jouer à la PS4 dessus car je n'ai plus de télé

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart
Shuta Format et connectique vidéo

Pc vga vers tv hdmi

Bonjour, J'ai un pc portable équipé d'une sortie HDMI et d'une sortie VGA. Le hic, c'est que mon HDMI est déjà prit par une tablette graphique (avec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
AgentMulder
Bellevue30 Format et connectique vidéo

Lecteur clés usb

Bonjour, Je souhaiterais visionner sur ma télé une clé USB des soirées musicales prises de mon iPhone 8+. Où puis je trouver les caractéristiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
glandu
Oasis Format et connectique vidéo

Probleme de resolution

Résolu

Bonjour, J'ai connecter ma ps3 à ma télé, avec un câble hdmi high speed, tout allait bien. Un jour la résolution est passée de 1080p à 576p et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot
defjac62 Format et connectique vidéo

Lecture de fichier vsp

bonjour ai créer des vidéos avec vidéo studio8 il y a une dizaine d'années, aujourd'hui je souhaite les montrer à mes petits enfants - mais le logici...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
defjac62
cocomonpetitcoq Format et connectique vidéo

Comment faire un vcd

Résolu

Bonjour, J’ai lu qu’on peut graver des vidéos sur un CD et le faire jouer dans un lecteur DVD. Je crois que ça s’appelle un vidéo CD. Est-ce quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
cocomonpetitcoq
Coyotte61 Format et connectique vidéo

Tv sharp 48

Bonjour, Je viens d’acheter une vieille TV Sharp 48XE et sur toutes les chaînes il m’affiche « signal vidéo incompatible » Rien vu de cohérent su...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
baladur13
Cedge Format et connectique vidéo

Aide connexion

Bonjour, J’ai un décodeur canalsat disposant d’une entre hdmi, une Apple TV avec 1 port hdmi, 1 lecteur Blu-ray avec un port hdmi et 1 tv avec plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200
Hey Format et connectique vidéo

Hdmi adaptateur

Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle
Scal Format et connectique vidéo

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal
Dada Format et connectique vidéo

Charge batterie

Bonjour, Je viens d'acheter une batterie pour ma camileo. Elle ne tient pas la charge dans La camileo qui est éteinte.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke
Résultats 401 - 450 sur un total de 19 625