FLV DIRECTE PLAYER

Fermé
hibatv - 10 févr. 2010 à 00:01
 misengarde - 29 juin 2010 à 13:38
Bonjour,

FLV Player peut être utilisé avec une variété de formats de médias, dont les MPEG-4 et Flash Video, ce qui signifie que vous pouvez télécharger et lire le contenu de la plupart des sites vidéo sur le web
pour lire les fichier .flv

Telechrger le logiciel Gratuitement ici

http://www6.flvdirect.com/?tdfs=0&kw=adult&term=Adult%20Video%20Hosting&term=Group%20Video%20Conferencing&term=Meet%20Singles%20Near%20Me&backfill=0
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour éviter d'encombrer le forum de post j'ai donc décider de mettre mon post ici. comme su le post précédent a l'air savoir de se servir de (FLV Direct player) donc j'espèrerais qu'il pourra m'aider.
Mon soucis est le suivant:
-Sur le site ou je ve télécharger mon film quand je clique sur "Télécharger (nom du film en Haute Qualité" sa m'envoie a le page pour télécharger FlV (je raccourcie) donc je les télécharger mais le problème arrive maintenant je les installer, reçu le mail de confirmation sauf que quand je retourne sur le site pour télécharger le film il me renvoie a la page de téléchargement de FlV
-Ensuite en lançant FLV a partir de mon pc j'ai pu voir que dans le menu il y avait
"Open url" j'ai cliquer dessus et mis l'url ou il y avait marquer "Télécharger (nom du film en Haute Qualité" sauf que une image affiche et disparait aussi tau donc je sert pas comment donc je vous demande d'agréer mon soucis et de m'aider si possible
MERCI d'avance
cordialement misengarde ( pseudo internet)
1