Les discussions
Convertir un fichier video en format mp4.
Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir un fichier video en format MP4. Si quelqu'un peut m'aider... Merci =) Configuration: Windows 7...
Convertir un .exe en vidéo (pour gravre dvd)
Bonjour, J'ai réalisé des diaporamas (pas des Powerpoint) qui sont des fichier .exe lisibles sur ordi.J'aimerais les mettre sur un DVD (sous forme d...
Convertir video
Bonjour, j ai 200 petites vidéo a convertir pour les mettre sur movie maker comment je peux faire pour faire tout un un seul coup ?? merci r...
Conversion vidéos hd
Bonjour, je cherche un logiciel capable de me convertir des vidéos haute définition au format.MOV en avi ou autre. je recherche une qualité max...
Conversion vidéos numériques
Bonjour, je voudrais convertir des vidéos en haute résolution (1920x1080)qui sont au format .MOV employé par Canon. Je cherche un logiciel pouvan...
Comment transformer un fichier .vcr en .avi ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà, j'aimerais savoir comment on peut transformer un fichier .vcr en .av...
Convertisseur avi 128x128
RésoluBonjour, Je cherche un bon convertisseur AVI qui puisse me permettre d'obtenir des vidéos a 128X128 pixels pour mon mp4. Connaissez vous des bo...
Probleme port usb sur un écran lcd
Bonjour, Je possede un écran lcd Sharp LC-46X8E AQUOS, qui possede sur le coté un port usb. J'ai aussi un disque dur externe, je m'y connait malheur...
Conversion .mkv en .avi avec sous titre
Bonjour, J'ai une video .MKV avec un sous titre que je veux convertir en .avi pour cela j'utilise le logiciel SUPER mais il m'insert pas le sous t...
Connection avec un home cinema
Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Ce n'est pas un problème informatique. J'ai acheté un home cinéma PANASONIC SC-PT470. J'ai...
Convertisseur vidéo gratuit
Bonjour, je souhaite convertir des fichier .VOB (issu de mon camescope) en fichier .avi ou autre pour pouvoir les retravailler sur Windows Movie M...
Pilote divx pour w910i
RésoluBonjour, j'ai un sony ericsson w910i et je cherche un programme permettant de lire les divx sans avoir à les convertir. Merci d'avance. Config...
Lire un fichier .avi
Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un fichier vidéo au format avi sur mon disque dur. Je l'ai gravé sur un dvd pour pouvoir le regarder sur mon lecteur...
Convertir avi en dvd
Bonjour, Je voudrais savoir quelle logiciel gratuit m'aiderais convertir mes film avi en dvd sans filigrane sa gene lorsquon regarde des film et jen...
Hdmi 1.3 arnaque ? !
RésoluBonjour, Voilà, en fait j'ai aujourd'hui acheté un cable pour la TV que j'aurai mercredi mais cependant, aprés lecture de l'article sur l'HDMI de Wi...
Convertisseur de format
RésoluBonjour, J'aimerais convertir des films de divers formats en mpeg2 et je cherche un logiciel gratuit qui sera capable de faire cela et ceux pour d...
Brancher xbox 360 sur imac 24
Bonjour à tous, je viens de m'acheter la Xbox 360 et j'aurais voulu savoir si il était possible de se servir de mon Imac 24" comme écran à la place d...
Camescope vers pc via svideo
Bonjour, Je désire relier un camescope à mon pc avec un cable svideo, qui s'adapte tout à fait dans ma carte graphique qui elle est bien mise à jo...
Créer des chapitres sur film .avi
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer des chapitres sur un film .avi afin de pouvoir sur mon lecteur DVD passer rapidement certaines scènes. En fait mon lect...
Fichiers wmv
RésoluBonjour, Y'a quelque jours un pote ma passé un fichiers vidéo .wmv seulement voila quand je veut le lire avec lecteur Windows média il me dis qu'il...
Conversion video
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pouvant convertir des videos Si possible gratuit et simple d'utilisation J'ai des videos en (MOV que...
Probleme de lecture des images sur la cle usb
Bonjour, j'ai un écran plat LG 32", mais quant je branche ma clé usb pour lire les films ou image je ne vois pas l'option me permettant d'y accéde...
Problème de connexion cle usb sur lecteur dvd
Bonjour, J'ai un lecteur DVD de salon avec une entrée USB en façade et je possède une clef USB 8GO. Mais quand je branche ma clef USB il ne se passe ...
Hdmi: prob de son sortant sur la tv
RésoluBonjour, J'ai un problème similaire: je veux relier mon pc portable à ma tv (sony bravia, avec système hdmi). j'ai branché un câble HDMI: j'ai un...
Convertir flv en avi
Bonjour, j'ai telecharger des videos flash sur youtub elles sont en vlf je voudrai les convertir en avi j'ai essayé plusieurs convertisseurs mis il...
Je dois transformer un petit vidéo avi
RésoluBonjour, je voudrais savoir en quel format je dois transformer mes petits vidéo avi de ma caméra pour pouvoir soit les regarder sur ma télé et aussi p...
Probleme branchement
bonjours, je suis de blanquefort 33290 j'ai depuis quelques temps le nouveau canalsatellite en plus la tnt et lecteur dvd et magnétoscope j'ai l...
2 ou 3 prises hdmi et pour quels appareils?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un plasma et j'hésite entre 2 modèles. La seule différence est que l'un n'a que 2 prises HDMI et l'autre ...
Pas de son sur certains mkv lus sur wdtv
Bonjour, je possede un boitier multimedia WD TV drpuis le mois d'avril. Il marche super bien sauf que depuis quelques jous il n'y a pas de son sur c...
Comment lire un format thm
On m'a fait parvenir des vidéos prises avec un appareil photo numérique, le foramt est THM et je ne trouve pas de logiciel me permettant de lire c vid...
Problème fichier avi !!
Bonjour, j'ai un lecteur dvd qui lit tts les formats y compris le format AVI. là j'ai capturé une vidéo avec windows movie maker ... je l'ai enre...
Conversion avchd en wvm
Bonjour, J'essaie de convertir mes vidéos AVCHD de mon nouveau camescope Sony Hd en WMV mais j'ai des difficultés. J'ai premièrement essayé avec A...
Lire un fichier wmv sur un lecteur dvd
RésoluBonjour à tous, Encore une fois c'est vers vous que je me tourne... J'ai réalisé quelques petits montages vidéo à partir de photos avec Windows Mowi...
Convertire mpg en avi de 700 mo
Bonjour, je voudrai convertir un fichier mpg en avi de 700 mo merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.7
Quelle est le meilleur format vidéo ( hd ) ?
salut , j'ai besoin d'aide pour convertir une vidéo de format FLV ( assez movaise kaliter ) . quelle format vidéo est le meilleur pour rendre cette v...
Takara vic30 lit il le divx?
Bonjour, J'hésite de prendre un takara vic30 (lecteur video dvd mp3 etc..... de voiture à double écrans). Le fiche technique indique "mpeg4" mais ...
Probleme lors du découpage d'une video .avi
Bonjour, Alors en fait j'ai téléchargé gratuitement l'épisode 1 d'eyeshield 21 en VOST et en fait je voudrais juste isoler l'opening de l'épisode ...
Avi 32bits, alpha intégré : on fait comment ?
Bonjour, je recherche un soft pour monté une séquence d'images avec canal alpha... afin d'obtenir une vidéo avec alpha (Avi 32 bits)(sans compres...
Encoder avi en dvix
Bonjour, je suis novice en la matière (je n'ai jamais encoder ) et j'aimerai que vous m'expliquiez de A à Z comment faire passer mes films d'un format...
Problème de son sur certains video mkv
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd. Le produit acheté, est un Lacie (LaCinema...
Meilleur format&container vidéo
Salut, J'encode des vidéos récupérées sur le net (film, vidéo de YouTube..). J'utilise MediaCoder, et je me demande quel est le meilleur format et l...
Format video pour ipod nano
RésoluBonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...
Branchement home cinéma
Bonjour, je viens d'acquérir ce home cinéma mais je ne sais comment faire pour brancher tous mes périphériques au mieux. Je dispose : - d'un télévi...
Branchement
Bonjour, J'ai une TV LCD + UN LECTEUR GRAVEUR DVD+ UN MAGNETOSCOPE VHS comment faire pour brancher tout cela ensemble afin de ne pas débranche...
Lecture de mkv sur tv avec codec h264
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony kdl 52 ex 7000 qui dans les caractéristiques technique est précisé "Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPE...
Convertir wmv en divx
RésoluBonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...
Film mkv
Bonjour, j'ai des film mkv mais impossible de les mettre sur mon disque dur est ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci Configuration: Windows ...
Clé usb + film home cinéma 2.1 ht564 dg
Bonjour, Je possède un Home Cinéma 2.1 HT 564 DG et j'aimerais savoir s'il est possible de lire un film sur ce home cinéma a partir d'une clé usb, ...
Changer format vidéo en avi
RésoluBonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...
Lire une video avi
Bonjour, Bonsoir, :) J'ai Lecteur windows media et lorsque j'ouvre les videos telechargées, le fichier s'ouvre mais seul le son joue. Me manquerais...