Convertir tous les chapitres d'un DVD pour un
Résolu
Fye D. Flowright
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Fye D. Flowright Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fye D. Flowright Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DVD entier, mais seulement le premier chapitre. Par exemple, pour une série à épisode, je n'arrive à convertir que le premier épisode présent sur le DVD.... Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'y arrive vraiment pas >.<
Merci d'avance !
J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DVD entier, mais seulement le premier chapitre. Par exemple, pour une série à épisode, je n'arrive à convertir que le premier épisode présent sur le DVD.... Si quelqu'un pouvait m'aider, je n'y arrive vraiment pas >.<
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertir tous les chapitres d'un DVD pour un
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
bonjour, ce n'est pas le premier chapitre que tu convertis mais le titre(le film) en entier.
si ton dvd est composé de plusieurs titres (comme c'est le cas dans les séries, chaque épisode est un titre) il te faut convertir chaque épisode séparément
si ton dvd est composé de plusieurs titres (comme c'est le cas dans les séries, chaque épisode est un titre) il te faut convertir chaque épisode séparément