Hdmi et transmeteur video peritel

Fermé
jjtx - 13 oct. 2008 à 09:29
 Xav974 - 7 juil. 2010 à 15:08
Bonjour,
voila j'ai actuellement un transmeteur video avec prise peritel que je branche sur mon decodeur canalplus pour recevoir les programmes dans une autre piece.Avec un decodeur hd canal avec prise hdmi et peritel, pourrais je faire la meme chose?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

si le décodeur canal possède une prise péritel vous pourrez faire la même chose (veillez bien à activer la sortie péritel)
par contre le signal que vous transmettrez restera de qualité peritel (analogique)

A savoir : il n'existe pas à l'heure actuelle de transmetteurs sans fils pour la haute définition (HDMI).
A la différence du péritel qui est analogique, le signal haute définition est numérique, crypté et constitue donc un flot très important de données.

Si il n'est pas impossible d'en voir apparaitre d'ici quelques mois, il devraient être très couteux.
0
jmangelini Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 1
9 janv. 2009 à 08:35
0
Attention : ce module est devenu incompatible avec les nouveaux téléviseurs dernières générations type LCD/LED même si ces derniers comportent une entrée Ext SCART/Péritel.
0