Cable hdmi????

Résolu
auré -  
 auré -
Bonjour,

j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un coup de main!
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Le câble HDMI se branche à parti d'un ordinateur, d'un décodeur HD, ou encore d'une playstation 3, d'une Xbox.
Cela permet l'affichage.
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Exactement si ton ecrant est compatible HD a mon avis oui si le vendeur ta offert un cable HDMI , tu le remplace par la péritel de ton décodeur Xbox ou ps3 comme notre amis la dit ...

A ce moment la tu aura une image beaucoup beaucoup plus belle qu'un affichage classique :)

++ Doudzi
0
auré

j'ai pas de sortie hdmi sur mon ordi, faut que j'achete un adaptateur? et sur la wii ça marche?
0
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Non la wii n'est pas équiper du connectique HDMI et ce qui concerne ton ordi si tu n'as pas la sortie HDMI , il faut changer ta carte graphique et en pendre une qui dispose de cette connectique ou, oui acheter un adpateur HDMI/ VGA ou DVI , mais le mieux et de racheter une carte graphique

Voila...
0
auré

j'ai un i mac je peux rien changer je crois, non?
0

Non Rien a faire la dessus non plus avec un cable HDMI ...
0