Les discussions

Quel format pour les vidéo sur mon walkman?

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis longtemps maintenant, le format auquel il faut convertir les vidéo pour pouvoir les visionnées sur mon MP3. J'ai un walkman...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
athena223

Convertisseur vidéo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une question est ce que media convert marche car avant cela fonctionnait tres bien mais maintenant c'est la croix et la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
raym2201

Yuv-vga ou yuv-peritel

Bonjour, j'aimerais branché ma chaine hifi a mon ecran plat en YUV mais la wii est deja dessus donc j'ai pensé soit de mettre un cable YUV-VGA(YUV a l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
croquettes-atomiques

Mkv sur disque dur externe??

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec les fichiers mkv. J'ai un lecteur multimédia storex (disque dur externe) et à l'intérieur des vidéos avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
euh!!!

Convertir une video avi de 2go pour facebook

Bonjour à tous, tout est dans le titre : en quel format convertir ma vidéo en point avi de 2 Go pour pouvoir la poster sur facebook ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Seb0101

Branchement ordinateur vers ecran lcd samsung

Bonjour, je voudrais brancher mon portable packard bell easynote sb 89 et savoir une fois le cordon vga connecter au lcd,quelle touche a appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
caz y

Quel est le meilleur convertisseur vidéo ?

SALUT je voudrais savoir quel est le meilleur convertisseur vidéo pour le moment.... convertissez différents fichiers video : DVD, DVIX, AVI, MP3, X...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
omclsmeilleurs

Convertire du blu ray

 Résolu

Bonjour, a touts les copnnectes existe-il un convertisseur de video du blu ray vers d autres formats pour window xp merci par avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
clearlake

Problème mpeg ts

Bonjour, J'enregistre les programmes de la TNT sur mon disque dur externe grâce à Mediazapper de Storex mais j'ai un petit souci : lorsque je veux...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
moutmo

Pb pour lire un fichier avi s/lecteur dvd

Je suis entrain de faire un diaporame avec movie marker, il est termine, mais je n'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd. j'ai transfere le fichier...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Son hdmi/optique (wd hd tv live)

Bonjour, Je viens de recevoir mon WD HD TV Live et j'ai quelques soucis de son. Lorsque je lance un film (classique ou HD) stocké sur mon DD (My ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
totof4438

Possible de branché une 360 a un ecran de pc?

Bonjour, J'ai une Xbox 360 mais ma télé est tomber en panne, il ne me reste plus que l'écran de mon ancien pc (tourelle). Je souhaiterais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
SuperLumberjack

Extraire image de video avi ou mpeg ...

bonjour à toutes et tous je recherche un logiciel ( gratuit..le mieux) pour extraire des images de vidéos avi et mpeg ... par exemple extraire des ima...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ShiKorie

Format video

Bonjour, j ai des video sous format -mpeg. et je ne peut pas les mettre sous movie maker] !! pourquoi comment faire pour les avoir sous le bon fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
sylve007

Video format flv

Bonjour, j'ai téléchargé vlc media player , pour faire fonctionner les vidéos du formats flv , lorsque je lance la vidéo , j'écoute le son , et je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
popkiller

Convertisseur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une vidéo mais impossible de la mettre sur youtube,wat et daily ils me disent que le format n'est pas valide alors je vais sur med...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
destrunateur

Diaporama grand format

Bonjour, J'ai un problème je doit faire un diapo le plus vite possible. J'ai réussi à le fair sous Windows Movies Maker avce Vista mais il esten...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connections

Bonjour, mont pc portable ne reconnait pas aiptek 5700 aiptek Configuration: Windows Vis-ta / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
arthurg95

Pbl avec xilisoft dvd to divx converter

Bonjour, j'ai acheter Xilisoft DVD to DivX converter et lorsque je convertis mes dvd sur mon ordi et que je les mets sur mon DDE multimédia (un iom...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
dav-daoud

Convertir dvd en divx puis découpage

 Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5

Ameliorer image des avi

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaisez un logiciel gratuit pour encoder les fichier en hd Configuration: Windows XP / Safari 532....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
troufion

Cle usb

Bonjour, je voudrai savoir quel est la manoeuvre a suivre pour lire une cle usb sur un televiseur thomson lcd Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Bernorenard

Probleme de sous titre pour une conversion hd

Bonjour, Voila j'ai une video HD avec des sous titre, sous titre au format SRT indiqué dans tsmuxer et video en MKV, donc je prend ma video, la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
thedesh

Aucun signal hdmi depuis le passege numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant l'HDMI sur ma TV Bravia LCD. En effet, depuis le passae au numérique, il a fallu que je réinstalle les chaînes...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
magelysio

Filtres directshow pour mkv

Bonjour. j'ais téléchargé des filtres DirectShow ici https://sourceforge.net/projects/guliverkli/files/Matroska%20Splitter/Matroska%20Splitter%201.0....

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ryan

Branchement canal +

Bonjour, J'ai suivi tes conseils mais je n'arrive pas à afficher L1 sur l' enregistreur.Il me propose de PR1 à PR99. De plus je reçois le message "...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
db19

Convertir un mkv en avi en hd

Bonjour, j'ai un film hd en mkv et j'aimerais le convertir en avi sans changer la qualité pour pouvoir le lire sur mon lecteur salon (qui ne suppo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lap1bis

Problème ps3 hdmi / dvi

Bonjour, Bonjour je possède une TV HD readi mais pas de prise HDMI mais il ya une DVI j'ai acheté un cable HDMI / DVI mais quand je le branche rien ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DirtyDevil

Branchement freebox sur écran de pc

Bonjour, ne possédant pas de télévision, j'aimerais regarder la freebox sur l'écran de mon pc en passant par la sortie HDMI. Mon écran LCD 20" ne poss...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Fandbz90

Divx ne veut pas se désinstaller

Bonjour, mon problème est que je souhaite désinstaller divx de mon ordinateur, seulement lorsque je le désinstalle ca se bloque juste au milieu de la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Charlotte

Problème branchements tv et appareils

Bonjour, Comment peut on relier un graveur dvd ,un terminal canalsat et une tv ? La tv possède une sortie antenne et une peritel le graveur dvd 2 per...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les bandes noires sur un avi

Bonjour, Quelq'un pourai-t-il m'indiquer un logiciel capable de modifier un .avi au format 16/9 en .avi 4/3 ou bien comment faire pour réduire la tai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
neoselen

Réencoder uniquement l'audio d'un mkv

Bonjour, J'ai un MKV de 8,2Go que j'arrive à lire sans problème sur mon PC mais par contre, sur mon Disque Dur Multimédia, l'audio n'est pas décod...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
arkham13

Pour convertir un fichier flv en fichier pps

Bonjour, comment convertir une vidéo de format FLV (cette vidéo est en fait un diaporama), je voudrais en récupérer les images, comment dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
meds003

Format vidéo storex ownzic iv20.

Bonjour, J'ai acheté hier un lecteur MP3 Storex Ownzic IV20, les musiques et images fonctionnent très bien, néanmoins je rencontre un problème au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vincent78

Connection camescope pc

Bonjour, j ai un camescope sortie firewire mais mon nouveau pc portable n a pas d'entree firewire.je me suis procure un cable firewire/usb mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Adaptateur firewire

Bonjour j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus x75s il ne possède aucun port permettant le transfert de donnée d'un caméscope jai d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sara6

Comment change le format d'un film?

Bonjour, j'ai voulus graver un film en format mp3 sur un cd-rw et sa n'a pas marcher.il faudrait que je change le format pour que ce film se grave ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lap1bis

Convertr une vidéo youtube sur le portable

Bonjour à tous! Je voudrais savoir comment convertir une vidéo comme celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=7Z6xaM8UX8U pour mon portable. Aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jong7

Quel format pour lire videos sur tv

Bonjour, voilà, j'ai un problème: je voudrais pouvoir regarder mes vidéos prises avec un caméscope ( vob ) sur ma tv sony bravia ou mon lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
jong7

Pas de signal avec hdmi

Bonjour, Suite de ma première question : maintenant une fois relié mon PC à ma Télé en HDMI, mon écran TV ne reconnait pas de signal......! Cela...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Panoramix.

Quel est le meilleur format video?

Bonjour, Que me conseillez-vous de choisir entre le mp4 et le mpeg? Merci. Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
peterjan

Connecter mon disque dur externe à ma télé

Bonjour à vous, Ma demande est simple. :p Je viens vous demander comment dois-je m'y prendre pour connecter mon Disque Dur Externe Storeva à ma Tél...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
phak74

Convertisseur de videos gratuit

 Résolu

Bonjour, Je recherche un convertisseur de videos complet, gratuit et sans licence à activer. Avez-vous des noms? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec avi converter 5.1.0

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec avi converter 5.1.0 por convertir mes fichier en avi 160*128 mai la video ne progresse pas est ce que quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
smartich

Conversion avec le logiciel "super".

Bonjour à tous, Nouveau membre de ce forum, je me permet de vous poser une question urgente, avant de consulter les rubriques de ce forum. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
MATULA64

Swf en mpeg ou avi

 Résolu

Bonjour, je tente desespérement de convertir du swf en avi ou mpeg sans succès. J'ai tenté par iwisoft flash, win avi converter, des convertisseurs...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Sous-titres vidéo .mkv

Bonjour, je viens de télécharger une série en anglais et les vidéos sont sous le format .mkv, d'habitude je télécharge les sous titres sur un site, so...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thomillin

Réencoder mkv 1080p vers une taille + bass

Bonjour, Voila j'ai plusieurs Divx en 1080p qui dépasse allègrement les 10Go, comme je n'ai pas de lecteur ni de graveur BluRay sur mon PC, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
benhur69fr

Probleme de lecture format divx ,xdiv

bonjour c'est ma 1ere question 'ai telecharge un filme torrent format DIVX ;XVID ils sont marchent pas avec mes lecteur video comme vlc bs player le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
faycelsona
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 19 566