Les discussions
Convertisseur format smv
Bonjour, Je cherche un convertisseur capable de convertir en format smv c'est pour mon appareil philips gogear vibe Merci. Configuration: ...
Branchement hdmi
Bonjour, j ai branccher un lecteur dvd sur ma tele lg en hdmi quand j allume le lecteur l ecran est rose et j ai pas de son ce qu il ne fait pas s...
Convertion film m3u en avi
bjr comment convertir de film de version m3u en version avi et quel logiciel utiliser Rippack ne prend pas ,nandub non plus( pour réduc génériques ...
Convertir un fichier audio en fichier vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Movie Maker et mes fichier vidéo. Enfait, j'ai installée des épisodes de la série NCIS que...
Dvd -> avi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel qui est bien et gratuit pour convertir les dvd en fichier .avi car j'ai fait une recherche Googl...
Problème convertisseur itunes mac vidéos
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir. Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique: J'ai rec...
Problème branchement
Bonjour, pourriez vous m' aider je n'y connais rien et je dois brancher un téléviseur lcd avec un décodeur sfr avec un dvd enregistreur avec un hom...
Deblocage port usb sur lg 42pj350
Bonjour, voila visiblement cela est pas nouveau je peux lire les mp3 photo mais pas les video est il possible de debloqué le port usb firmwar...
Recherche convertisseur avi à dvd
Bonjour, Alors tout le monde, j'aurais besoin d'un logiciel simple et surtout gratuit qui vas me permettre de convertir mes fichier AVI en DVD. ...
Format avi
Bonjour, mon lecteur divx ne veut pas lire des vidéos enregistrées avec une camera numérique en format avi que dois je faire svp Configuration...
Multiprise peritel
Bonjour, J'ai une télé et je souhaite y brancher une console de jeu et un disque dure externe multimédia, et plus tard un lecteur dvd. Seulement je...
Divx web player lit pas qd je suis en stream
Bonjour, j'ai un super probleme je supose que vous avez tous essayer le sreaming un jour ou l'autre pour regarder des serie au autres mais quand sa m...
Convertir un fichier videéo "mpeg4" en "avi"
Bonjour, j'aimerai importer une vidéo que j'ai faites sur mon portable Samsung B3310 sur Windows Live Movie Maker mais le truc c'est que quand je la m...
Film en mkv >> freebox
RésoluBonjour, J'ai plusieurs films en haute définition (1080P) et je souhaiterais savoir, comment les transférer de mon mac à ma freebox. Quand je sui...
Extraire et convertir une musique youtube
RésoluBonjour, je cherche a télécharger des musique youtube et a la convertir au format convenu avec des méthodes 100% gratuite merci
Branchement vga
RésoluBonjour, Voila, j'ai deux prise vga derrière ma tour, l'une est toute en bas pour un branchement horizontale et l'autre est au dessus des port usb...
Logiciels pour transformer un film avi en mp4
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour transformer un film au format AVI en format MP4. J'ai chercher sur internet , essayer des logiciels mais au...
Peut on convertir un fichier flv en mp3
Bonjour, comme ma question l'indique, est ce possible ? par avance, merci de votre réponse et à bientôt, KG Configuration: Windows XP / Inter...
Convertir gros fichier ifo en mpg
Bonjour, J'ai un gros fichier IFO (450 MO) et je voudrais le convertir en mpg ou avi. Je suis aller sur media convert mais mon fichier est trop g...
Probleme de conversion mp4 .
Coucou, Voila lautre jour avec lei copine on a fait des video délire avec mon téléphone ( Samsung Player One ) jaimrai mettre lei video sur youtube m...
Conversion de fichier
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de convertir un fichier VOB en fichier TS et avec qu'elle logiciel ? merci
Movie converter
Salut, j'ai un problème quand je veux convertir mes vidéos pour les mettre dans l'iRiver... "error : (0xEF) Conversion failed because codec doesn't e...
Branchement multiple
Bonjour, comment puis-je brancher Canal plus + 1 graveur DVD numérique + 1 (graveur DVD magnetoscope) analogique sur une télé TNT. J'ai l'impression...
Hdmi ou la branché ?
Bonjour, Nous avaons une télé HD et je voudrait y mettre l'HDMI j'ai le cordon , je branche derriere la télé le bout le cordon mais ou bracher l'aut...
Conversion video
Bonjour, svp quels sont les formats videos acceptables par le ipod video sansa 4gb? merci
Meilleur format fichier video/film
RésoluBonjour, J'ai un film en format FLV. et je veux le convertir. J'aimerais savoir quel type de fichier à le meilleur format de fichier video en qualit...
Webcam usb sur router
RésoluBonjour, J'utulise une webcam par usb male et j'aimerai la brancher sur mon router en rj45 ! es ce que c est possible , deja il me faudrait un adap...
Conversion vidéo itunes
Bonjour, J'essaye depuis un moment déjà de convertir un film, le seigneur des anneaux 2, de façon a pouvoir le mettre sur mon ipod touc...
Help hdmi !!!
Bonjour à tous, J'ai acheté un écran plat avec HDMI pour pouvoir le connecter à mon PC et rencontre quelques désagréments lors de cette connexion....
Freebox hd et mkv 720p
Bonjour, J'ai une freebox HD v5 et je viens de decouvrir qu'il y avait un logiciel nomé freeplayer , seulement j'aimerai savoir si c'est possible...
Problème lecture du format hd full 1080p
Bonjour, Bonjour, Comme indiqué dans un message précédent, je n'ai toujours pas trouvé de solution pour lire correctement sur mon PC les...
Convertir film divx en mp4
RésoluBonjour, jai téléchargé un film sur le site warner et j'aimerais le metre en format compatible avec IPHONe, ipod touch, cela ne marche pas avec ipho...
Comment changer un fichier .avi en mpeg ?
Bonsoir, je souhaite insérer mes vidéos sur pps, et normalement le pps est censé lire les avi sauf que j'ai le son mais pas l'image. J'ai lu sur le fo...
Comment enregistrer une video directement avi
Bonjours Suite a l'achat d'un logiciel " Fx home vision lab studio " qui ne prend qu'en charge les video de format " avi " , Un logiciel pour ma web c...
Péritel gigogne et fiche rca x3 femelle
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Voila ma question avec l'adaptateur suivant: https://www.amazon.fr/Adaptateur-P%C3%A9...
Hdmi probléme de son
RésoluBonjour, J'ai un notbook asus et il fonctionne avec XP. Je vous explique mon probléme c'est qu'il y a la vidéo qui est super mais le son sort a l'or...
Mencoder mpeg-4 video (fmp4)
RésoluBonjour, je cherche à télécharger un codec [MEncoder MPEG-4 Video (FMP4)], mais je ne sais pas où je peux le télécharger. Quelqu'un peut m'aider ?...
Convertisseur vga vers vidéo
RésoluBonjour, Je possède un mac de bureau, G4 power Pc. En voici la photo : http://img440.imageshack.us/img440/6382/img3689eo2...
Hdmi et transmeteur video peritel
Bonjour, voila j'ai actuellement un transmeteur video avec prise peritel que je branche sur mon decodeur canalplus pour recevoir les programmes dans ...
16:9 avec bandes noire et déformation
Bonjour, Mon vieil écran de PC 19" super mega génial 4/3 m'a méchament laché. Vu le choix très limité de formats en magasin, je me suis résolue à ...
Logiciel de retouche pour video avi
Bonjour, je voudrai mettre un rond sur une vidéo si vous avez un logiciel efficace GRATUIT ! envoyer le moi jen ai trop besoin !! Configura...
Dvd en .avi
Bonjour, J'ai problème, j'ai des dvd que ej voudrais stocker sur mon disque dur externe mais ils sont avec des formats .vob, .IFO. Doc je voudr...
Problème de lecture fichier avi sur wmp10
RésoluBonjour a toute et a tous. Lorsque je veux lire des fichiers: xvid.avi ...
Mkvmerge : image mais pas de son sur freebox
Bonsoir, Lorsque je "muxe" un mkv avec mkvmerge le fichier ne marche plus sur la Freebox. Lorsque j'ajoute des sous-titres ou une bande son en a...
Impossible de lire ma vidéo.avi
Bonjour, je veux faire un montage entre un diaporama musical et une vidéo sur powerpoint. Le seul hic évidemment c'est que Power Point n'accepte pas l...
Besoin d'aide pour branchement vga +hdmi+ dvi
RésoluBonjour, je voudrais avoir l'écran de mon ordinateur sur ma TV LCD mais le problème je ne dispose pas de prise VGA ni DVI mais seulement HDMI sur ma T...
Film format avi
Bonjour, La question a peut être déjà été posé, mais bon... Comment fait on pour changer une extension *.avi pour qu'un film soit lisible par un lecte...
Conversion video
Bon Matin, Donc voici ma question : J'ai une caméra vidéo sony handy cam qui a comme support le mini dvd, pour l'instant j'utiliser handbrake comme...
Cable hdmi????
RésoluBonjour, j'ai un ecran lcd et le vendeur m'a offert un cable hdmi, à quoi peut il me servir??? je suis pas bien calée, merci de me donner un co...
Problème fichier mkv compressé
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers MKV compressés, en voulant les décompresser avec winrar, j'ai reçu un message "erreur. Type d'archive inconn...