Avi 32bits, alpha intégré : on fait comment ?
Bonjour, je recherche un soft pour monté une séquence d'images avec canal alpha... afin d'obtenir une vidéo avec alpha (Avi 32 bits)(sans compres...
Bonjour, je recherche un soft pour monté une séquence d'images avec canal alpha... afin d'obtenir une vidéo avec alpha (Avi 32 bits)(sans compres...
Bonjour, je suis novice en la matière (je n'ai jamais encoder ) et j'aimerai que vous m'expliquiez de A à Z comment faire passer mes films d'un format...
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un disque dur externe multimédia branche en hdmi sur une télé hd. Le produit acheté, est un Lacie (LaCinema...
Salut, J'encode des vidéos récupérées sur le net (film, vidéo de YouTube..). J'utilise MediaCoder, et je me demande quel est le meilleur format et l...
Bonjour, C'est quoi le meilleur format vidéo pour les ipod nano? avi,mp4,....? Certains format ne marchent même pas, alors le quel choisir? SVP ...
Bonjour, je viens d'acquérir ce home cinéma mais je ne sais comment faire pour brancher tous mes périphériques au mieux. Je dispose : - d'un télévi...
Bonjour, J'ai une TV LCD + UN LECTEUR GRAVEUR DVD+ UN MAGNETOSCOPE VHS comment faire pour brancher tout cela ensemble afin de ne pas débranche...
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur sony kdl 52 ex 7000 qui dans les caractéristiques technique est précisé "Codecs Vidéo lus : MPEG1 * MPE...
Bonsoir, J'essaye désespérément de convertir un film venant de Canal plus à la demande qui est au format WMV en DivX afin de pouvoir le lire sur un...
Bonjour, j'ai des film mkv mais impossible de les mettre sur mon disque dur est ce que quelqu'un pourrai m'aider? merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Je possède un Home Cinéma 2.1 HT 564 DG et j'aimerais savoir s'il est possible de lire un film sur ce home cinéma a partir d'une clé usb, ...
Bonjour, J'ai fais une vidéo avec le logiciel windows movies maker et j'arrive pas à la mettre sur youtube car pas le bon format! Pendant que j'enr...
Bonjour, Bonsoir, :) J'ai Lecteur windows media et lorsque j'ouvre les videos telechargées, le fichier s'ouvre mais seul le son joue. Me manquerais...
bonjour, j envoyé des cip video format : 3 gp de mon portable sony ericsson k500! vers mon pc, j converti en avi maic le video n'est tout a fait clai...
Bonjour, je voudrais savoir s'il n'existe pas un programme gratuit pour convertir les Videos Flv en Musique Mp3 ? Merci Configuration: Window...
Bonjour, j' espere etre au bon endroit ! :S alors voila j'ai un home cinema samsung ht x-20 et un collegue m'avait fait les branchements et tout ...
Bonjour, Salut tt le monde je cherche un logiciel qui telecharge des video de youtue et qu'il les converte en meme temp merci bonne journee
Bonjour, pouvez vous m'indiquer svp un bon convertisseur du format avi à divx merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Bonjour, Je viens de m'acheter une camera numérique. Les vidéos se présentent sous le format mp4. J'aimerai faire des montages grâce à windows mo...
Bonjour, j'essaye de convertir des fims que j'en ai mais pour cela j'ai installé plusieurs convertisseurs ( Total vedeo converter, any vedeo conv...
Bonjour, j'ai un problème pour lire (sur mon PC) un DVD gravé. Impossible de le lire en "lecture automatique" j'ai juste un DVD avec ces fic...
Bonjour, Je suis un débutant Je possède un Mac OS X version 10.4.11 J'ai enregistré les émissions TNT avec iWizz Les enregistrements sont au forma...
Bonjour, au secours... je m'arrache les cheveux : J'ai un film .wma sur mon pc que j'ai copié sur une clé usb dans le but de le regarder via un...
Bonjour, bonne journée militaire, J'ai un problème de conversion avec mon appareil photo numérique Nikon en mode vidéo pour changer le format MOV en ...
Bonjour, sauriez-vous comment convertir une vidéo pour qu'elle puisse s'afficher sur un site à la fois sur un ordinateru, un iphone et un ipad svp? ...
Bonjour, j'ai acheter il y a peu de temp un cable hdmi afin de conecter mon pc portable a ma télé afin de regarder des film une fois mon pc raccor...
Bonjour, 1) Je sais très bien que le sujet a été abordé un bon paquet de fois mais avec ce foutu Virtual Dub je ne peux pas réduire la taille de m...
Bonjour, mon appareil photo fait des enregistrements en mov, et je viens d'acheter un dvd multimedia qui ne connait pas ce format. en revanche il ...
Bonjour, j'ai un lecteur dvd portable et je voudrai savoir comment transférer des vidéos de youtube, dailymotion etc... de mon ordi sur ma clé USB pou...
Bonjour, Pour faire fonctionner l'option HDMI (via votre câble HDMI) il faut impérativement retirer l'option "16/9 auto" du paramétrage de votre Fr...
Bonjour, je me pose quelques questions concernant ce format car j'envisage d'acheter un disque dur multimédia lisant ce format : 1- si c'est du h...
Bonjour, je possede un lecteur portable poue voiture , mon probleme est qu'il ne lit pas les dvix . y aurait il une solution pou transformer les ...
Bonjour, Alors voilà jai un MP3 Philips GoGear 4gb et pour mettre des vidéos sur celui-ci j'ai reçu un cd d'installation contenant le programme Medi...
Quelle est la marche à suivre pour transformer mon fichier de 735méga.avi en un vcd lisible par mon dvd de salon?
Bonsoir, Media convert est en effet merveilleux, mais on ne peut encoder que jusqu'à 250 méga octets, ce qui est bien pour faire de l'encodage MP3 ...
Bonjour, J'ai enregistré un film format WMA sur ma clé USB mais lorsque je la branche sur le videoprojecteur celui cii ne reconnait pas le film du...
Bonjour, Je cherche un logiciel simple et en Français (gratuit) pour pouvoir convertir des videos MOV en AVI. Merci pour vos ...
Bonjour, Je posséde un MacBook J'ai acheté : - Adaptateur miniDVi / Dvi - Un cable DVi - Un adaptateur DVi / VGA Je reussis donc à raccorde...
Bonjour, Voila, je voudrais réccuprer 5 mini dvd-rw enregistrés avec mon camescope Canon. Sous Linux j'utilise dvdrip mais j'ai quelques soucis...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la hd sur mon tv lcd samsung LE26R73BD par le biais des décodeurs sagem dr 84250t hd et le décodeur itd81 hd ,si ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, Quand je branche mon camescope JVC à la TV, l'image défile en noir et blanc. j'ai changé de télé et j'ai toujour...
Bonjour, Je cherche un convertisseur capable de convertir en format smv c'est pour mon appareil philips gogear vibe Merci. Configuration: ...
Bonjour, j ai branccher un lecteur dvd sur ma tele lg en hdmi quand j allume le lecteur l ecran est rose et j ai pas de son ce qu il ne fait pas s...
bjr comment convertir de film de version m3u en version avi et quel logiciel utiliser Rippack ne prend pas ,nandub non plus( pour réduc génériques ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec le logiciel Windows Movie Maker et mes fichier vidéo. Enfait, j'ai installée des épisodes de la série NCIS que...
Bonjour, je voulais savoir si il existait un logiciel qui est bien et gratuit pour convertir les dvd en fichier .avi car j'ai fait une recherche Googl...
Bonjour, ou plutot bonsoir. Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique: J'ai rec...
Bonjour, pourriez vous m' aider je n'y connais rien et je dois brancher un téléviseur lcd avec un décodeur sfr avec un dvd enregistreur avec un hom...
Bonjour, voila visiblement cela est pas nouveau je peux lire les mp3 photo mais pas les video est il possible de debloqué le port usb firmwar...
Bonjour, Alors tout le monde, j'aurais besoin d'un logiciel simple et surtout gratuit qui vas me permettre de convertir mes fichier AVI en DVD. ...
Questions et réponses sur les formats vidéo