Branchement

Fermé
ced - 8 juin 2012 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2012 à 17:05
Bonjour, voila j'ai un home cinema sony en 5.1 , un decodeur tnt basique et un ecran plat, j'aimerais relier les 3 pour avoir le son de la tv sur le home aini que le son de la console aussi par le home. pour l'instant j'ai branché le home par peritel au decodeur don forcemen j'ai que le son du ecodeur qui passe par le home. voila j'ai tout essayé je suis un peu coincé. si vous avez des idees de branchement??? merci



1 réponse

LeRoiAragorn Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 10
Modifié par LeRoiAragorn le 8/06/2012 à 16:24
Essaye de brancher le décodeut à la TV (par pértitel, HDMI, ou autre) et de voir si ta TV possède une sortie optique S-PDIF type toslink ou coaxial et tu branche donc ta TV au Home cinéma par ce type de cable
Après si tu n'as pas de sortie optique tu peux toujour la brancher par RCA ou par jack mais tu aura un moins bon son.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2012 à 17:05
bonjour,pour vous repondre plus precisement,merci d'indiquer ls references completes de votre tv,de votre decodeur tnt et de votre home cine sony
merci
0