Meilleur format vidéo live moviemaker

Fermé
jeronimo - 7 juin 2012 à 14:10
 jeronimo - 7 juin 2012 à 15:36
Bonjour,

Voilà je n'ai aucune connaissance en informatique, ni en montage vidéo et traitement d'image.
En fait, j'ai une vidéo sur mon ordinateur, en format avi et de plutôt bonne qualité ( elle dure environ 20 minutes ).
J'aimerais faire un montage ( couper des passages, ajouter des transitions...) à partir de windows live movie maker ( je suis sous windows 7).

Quel format d'enregistrement et quelle résolution choisir pour que ma vidéo garde la meilleure qualité ? D'ailleurs je ne sais même pas comment on peut choisir ça sous live moviemaker ( car le choix par défaut est en wmv).

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié par glandu le 7/06/2012 à 14:55
bonjour cela fait pas mal à découvrir et si vous voulez continuer à "faire de la vidéo" il faudrait vous plonger un peu dans le domaine
des container AVI, formats, codecs, résolution , bitrate ensuite vous vouer à "un " seul logiciel de montage "grand public" pour prendre le temps de le maitriser perso je n'ai jamais pu "saquer"wlmm désolé pour cette réponse blanche
mais étudiez ce que contiennent ces termes en les tapant sur le web
0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais prendre le temps de regarder un peu et de toute façon je crois que je vais laisser tomber wlmm, il semble trop limité.
Bonne journée
0