Comment changer .avi en mp3

Fermé
julie - 18 mars 2004 à 09:59
 rcttroix - 13 juin 2012 à 17:42
bonjour


j'aimerais savoir s'il est pssible de transformer .avi en mp3 et si oui a l'aide de quel logiciel merci par avance
A voir également:

15 réponses

yé c'est possible
télécharge virtualDubMod ici : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=65889

après installation, tu ouvres ton fichier avi avec
Tu vas dans streams, stream list, tu cliques sur "demux" et là tu choisir le nom du mp3
Voilà, c'est tout
7
merci, sa c'est une vraie réponse qui sert a quelquechose !!
0
salut ! alors pour convertire n'importe quelle fichier (avi ,mp3 , wav ...) https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 est le meilleur site de convertion (en ligne ) sans aucun logiciel
7
avec virtualdub, tu ouvres le fichier vidéo .avi et dans le menu fichier tu sélectionnes 'save wav...'
ensuite, tu convertis ton .wav en .mp3 avec un encodeur genre dBpowerAMP.
3
merci, sa c'est une vraie réponse qui sert a quelquechose, idem que marsouin !!
0
bonjour,
il n'y a pas deliason entre un format avi (format poubelle video) et un format mp3 qui est une compression audio donc il n'y a pas de conversion possible. repose ta question en explicant ce que tu veux faire.@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis12345 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 2
14 juin 2008 à 17:19
Le logiciel le plus simpe --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to mp3 converter
1
goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
18 mars 2004 à 12:32
Moi j'utilise cdex, simple d'utilisation
0
il n'y a pas deliason entre un format avi (format poubelle video) et un format mp3 qui est une compression audio donc il n'y a pas de conversion possible. repose ta question en explicant ce que tu veux faire.@+
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mars 2004 à 10:14
Salut, je na comprends pas ce que tu veux faire...

Le format Avi est un fourre-tout pour parler des format de compression video ( mpeg4, mpeg 3,etc...)

Quand au format mp3 c'est un format de compression audio...

Donc aucun rapport avec le ski...!!!

Mais si j'ai mal compris ta question, n'hésite pas...




Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
-1
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
18 mars 2004 à 10:27
moi je connais la bonne vieille méthode, tu enregistre en temps réel avec un logiciel audio puis tu compresse ou le met au format audio désiré ;)

Gals - Nibelungen
-1
merci a toi marsouin pour ton explication super
-1
pas la peine de chercher loin sur xp ya movie maker
dans les parametre tu met juste le son a enregistrer et c ok
-1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
18 mars 2004 à 21:04
Hé les gars ! vous confondez un peu tout:
AVI est un format vidéo et non pas audio.
AVI vers MPEG (compression vidéo)
WAV etc... vers MP3 (compression audio)

ça y est ?
Sinon, Cdex est super et très simple d'utilisation pour extraire des morceaux d'un CD audio et plusieurs formats sont acceptés. Et il est gratuit !!!
Bonne chance.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
-1
il n'y a pas deliason entre un format avi (format poubelle video) et un format mp3 qui est une compression audio donc il n'y a pas de conversion possible. repose ta question en explicant ce que tu veux faire.@+
-1
Moi je dis vitualdubmod ça marche très bien. La première explication était bonne. J'ai essayé et c'est bon donc faut pas se prendre la tête. Et si vous vous posez des questions sur ça, ça marche avec vista, j'avais peur que ça ne marche pas mais c'est très bien.

Par contre, il est possible qu'une fois le fichier video mis en audio, il ne s'ouvre pas avec windows media player (souvent lecteur par défaut) donc faut juste ouvrir avec autre chose que ça.

Voilà =P tcho tchou
-1