Les discussions
Découper une vidéo .flv
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit capable de découper une vidéo .flv en plusieurs parties. J'aimerais garder ce format pour une raison de poid...
Branchement sur télé
Bonjour, je viens de changer de matériel et je voudrais brancher ensemble 3 appareils télé TOSHIBA 32AV734 DVD DD SAMSUNG SH893 DECODEUR HD B...
Usb lecteur dvd
Bonjour, je viens juste d'acheter un nouveau lecteur dvd où il y a un port USB. J'ai mis un film sur ma clé usb mais pas moyen de lire le DVD. Que...
Problème free ipod video converter
Bonjour à tous, j'ai un problème pour convertir mes videos AVI ou autres pour mon iPod, en effet peu apres avoir lancé la conversion (jusque là aucu...
Tv samsung le40r8 qui claquait et hdmi et tun
Bonjour, j avis mon televiseur samsung 102 cm samsung le40r8 qui cliquetait et ne s alumait plus et j avais aussi le tuner qui ne detectait plus ...
Brancher tele sur ordinateur portable
Bonjour, voila comme inscrit dans le titre je souhaiterais connecter mon ordinateur portable a ma tele LG pour cela j'ai donc acheter un cable VG...
Problème avec le cable hdmi
Bonjour, J'ai une télé Samsung LED et j'ai acheté un cable HDMI pour branché mon PC sur la télé, je l'ai branché mais rien ne se passe, je suis al...
Passer du dd a la clef usb
Bonjour, J'ai un film sur mon disque dur de graveur; puis-je le transférer sur ma clef usb ? Merci de me répondre Configuration: Windows 7 /...
Problème connection megavideo
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des videos sur megavideo! dès que je clique sur le bouton vert du milieu, ça me marque "conne...
Création de chapitres pour divx
Bonjour, je viens d'avoir un divx qui dure environ 2h qui est composé d'une vingtaine de cours episodes. Je voudrais savoir s'il est possible de ...
Modifier un format vidéo
Bonjour, J'aimerais copier mes vidéos que j'ai sur mon ordi fixe pour les mettre sur mon ordi portable mais j'ai un problème : quand je les met sur ...
Télévision en 3d branché sur ordinateur
Bonjour, Je voudrais branché une télévision sur mon ordinateur... présentement seul possibilité que je peux le faire c'est de mettre un doubleur dv...
Comment mettre un dvd sur une clé usb
Bonjour, J'aimerais mettre un DVD original sur une clé USB pour pouvoir voir le film sur un netbook qui ne possède pas de lecteur. Est-ce possible ...
Pb lecture video cle usb tv sony kdl 32bx300
Bonjour, Ma TV devrait lire les formats avi mais lorsque je branche ma clé usb avec les vidéo dessus dès que j'ouvre le fichier videos les fichier...
Probleme enregistrement avec hdmi
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très b...
Format de vidéo de wmv en mpg
Bonjour, J'ai fait un montage d'abord sur Windows Movie Maker et j'ai transferé les vidéos format WMV sur le logiciel de montage Magix Premium17 H...
Mvi en avi
Bonjour, je voudrai savoir comment convertir une video mvi en avi svp MERCI d'avance Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Convertir un fichier .dvr
RésoluBonjour, je viens d'enregistrer un petit documentaire grace a mon décoder sur un disque-dure externe et, en voulant le faire passer sur mon PC, je vie...
Convertir fly en avi
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour fly en avi.merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Carte firewire sous windows 7
Bonjour, J'ai une camera sony handycam achetée en 2004 et je viens d'acheter un ordinateur qui fonctionne avec windows 7. Comme il n'est pas équip...
Branchement pc portable sur un écran portable
Bonjour, Je part en Tournage en Espagne, et comme d'habitude, je prend mon PC portable ASUS avec un gros processeur, mais malheureusement mon écra...
Convertir fichier mkv en avi
RésoluBonjour, voila j'essaie de convertir des fichiers mangas de format MKV ( français,japonais) en AVI mais a chaque fois c'est le japonais qui reste...
Mkv & mp4 à graver pour platine dvd
Bonjour, Sauf erreur de ma part, les platines dvd ne lisent nis les mkv ni les mp4 je me suis donc mis en quête d'un logiciel pour les converti...
.avi en cd
Coucou tout le monde, J'ai besoin d'aide :3 Je voudrais que vous m'expliquez étape par étape, bien structuré... Mon problème: Je voudrais savoir co...
Brancher un cable hdmi écran à écran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir est-ce possible de brancher un cable hdmi d'un écran d'ordinateur à un écran de télévision... pour que l'image soit dupli...
Convertir avi en mp4 pour samsung b-3410
Bonjour, cela fait plusieurs fois que jessaye de convertir une vidéo assez longue pour le mettre sur mon portable, cet vidéo est en AVI et je la passe...
Comment un vieux film est convertit en hd ?
Bonjour, Alors j'avais fait des recherche sur comment améliorer la qualité d'une vidéo et apparemment il n'y a pas de solution miracle.Mais j'avais t...
Connecter mon ma télévision hd à mon pc ???
Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell IMEDIA équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 405. J'essaie de brancher mon téléviseur PANASONIC ...
Conversion vidéo puis transfert sur itunes
RésoluBonjour, j'ai enregistré des films sur ma free en .ts et j'aimerais les convertir pour les transférer ensuite sur itunes et je n'ai pas réussi. J'ai...
Convertir un dvdrip en hd 720p ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peux convertir un film qui est en basse qualité est le mettre en 720P, existe t'il un logiciel ? Ou autre? Mer...
Sous titre .srt pas pris en compte dans .avi
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant les sous-titres non pris en compte par ma passerelle multimedia de marque toshiba STB1F. J'ai sur ma clé...
Convertir un film iso et en avi... simplement
RésoluBonjour, je un film en iso et je voudrais savoir comment le convertir en mp4 ou avi simplement merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
S-video -> rca jaune
Bonjour, J'aimerais brancher ma Carte Video sur Ma TV .... Bon je m'explique La sortie TV de ma carte graphique est le S-VIDEO Je ne possède aucun T...
Probleme conversion de fichier mkv
RésoluBonjour, alors voila j'ai trouvé un logiciel pour convertir tout type de fichier video et audio (format factory) pour convertir mes fichier mkv en...
Cable hdmi et son
Bonjour, J'utilise mon pc avec ma télévision par un cable HDMI. je n'ai aucun problème au niveau de l'image mais j'ai quelques soucis avec le son : ...
Convertir un fichier gif en video
Bonjour, Je viens de réaliser un GIF animé de plusieurs photos avec le logiciel PhotoScape et j' aimerais savoir si il était possible de convertir...
Possibilité de branchement ?
Bonjour, Possédant des vieille enceintes créative sbs35 et d'une télévision Lcd sony KDL-20g3000. J'ai tenté de brancher mes enceintes sur la TV et...
Connection sony dcr-hc27e
Bonjour, j'ai un camescope miniDV Sony DCR-HC27E. Lorsque je le conecte sur mon PC windows ne le recoonait pas. Aidez moi SVP.
Comment convertir vidéo internet en mpeg
Bonjour, Comment convertir manuellement un fichier .flv (vidéo extraite d'internet) en avi. mpeg. ou encore MP3 ? Vous me seriez d'une grande a...
Encoder un mkv 25fps en 24fps ?
Bonjour, voila mon probleme j'ai un format mkv avec un debit de 25fps(images par secondes) qui est stockévsur un ddr multimedia (qui lie en 1080p2...
Branchement ordi en vga vers lcd
Bonjour a tous. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé mon bonheur, alors je vous expose mon problème. Je possède un ordinateur por...
Modifier une vidéo wmv avec windowsmoviemaker
Bonjour, Avec le logiciel Windows Movie Maker, j'ai réalisé une vidéo avec des photographies uniquement. Quand je l'ai terminée, je l'ai exporté a...
Branchement tv, neufbox et dvd enregistreur
Bonjour, J'ai un lecteur DVD enregistreur (LG)(il n'a de prise HDMI)mais je n'arrive pas a le brancher correctement a ma TV (Plasma Samsung) et a...
Convertir format mpeg
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un enregistreur peekton et j'enregistre souvent des films de plus d'une heure avec une clé USB, cependant, quand j...
Encoder des dvd en divx, en avi ou en mkv,...
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en encodage de film et je voudrais encoder quelques dvd en divx,ou en MKV, Avi,... avec des sous-titres f...
Comment brancher, disque dur externe sur télé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aimerai savoir comment je peux faire pour brancher mon disque dur externe sur ma télé ! aider moi please C...
Brancher disque dur sortie usb sur tv en hdmi
RésoluBonjour Je possède l'écran LCD LG42LH 3000 Comment raccorder mon disque dur MENUP KIOSK LS 3.5 500go sur mon écran ....sortie disque dur en U...
Problème hdmi et samsung le40r73bd
Bonjour, J'ai un gros soucis avec l'affichage du HDMI sur la TV Samsung le40r73bd. En effet j'aimerai étendre le bureau de mon pc sur mon écran Sa...
[camstudio] erreur de création du fichier avi
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'essaye d'utiliser CamStudio, sans succès. En effet, lorsque je clique sur le bouton rouge pour enregistrer...
Graver au format dvd
Bonjour, J'ai créé un diaporama sur iphoto que je voudrais faire passer en boucle sur un écran de télévision. Je l'ai exporté de iphoto en "d...