Les discussions

Cble

Bonjour Quelqu'un peut il me donner une adresse pour l'acquisition d'un câble DVI I vers HDMI de 5 M Je cherche et recherche,mais rien Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Judge_DT

Vlc

Bonjour, je poste 1 fichier mkv avec str a part sur vlc tout va bien pour la lecture sur l ordi,mais j aimerai extraire celui ci pour le lire en ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
ziggourat

Gopro montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec le logiciel pour gopro et j'aimerais publier cette vidéo sur youtube mais à la fin du téléchargement ç...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de faire un enregistrement tv sur le lecteur blu-ray!

Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde audio-vidéo je viens à votre rencontre dans l'espoir de trouver une aide éclairée. Mon matér...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Yacafocon

Vidéos quick time à convertir pour w movie maker

Bonjour, J'ai plusieurs courtes vidéos faites avec mon APN, elles sont en quick time, je ne sais pas pourquoi car avant elles sortaient en MOV. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
provencale84

Recharger un appareil photo par son cable usb

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de recharger la batterie du finepix F610 par son cable usb qui sert à transférer les photos? Merci de me...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lol

Video_ts et audio_ts en .mp4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ancien disque dur ou j'ai enregistrer une vingtaine de films, ils ont tous un fichier avec leur nom, quand on rentre...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
emma24xia

Réduire le poids de plusieurs vidéos mpeg2, mp2 mobile quality

 Résolu

Bonsoir, A partir de Youtube, j'ai téléchargé des vidéos en les mettant en format MPEG2, MP2 Mobile Quality grâce au logiciel Freemake Vidéo Convert...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir série télé

Bonjour, Lorsque je Rip un dvd pour créer un fichier vidéo seulement, l'image est toujours parfaite. Mais lorsque je veux créer des fichiers vidés...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
ziggourat

Comment faire pour tourner une video

 Résolu

Bonjour, J'ai prie une vidéo avec mon Iphone 5 puis je l'ai mise sur mon pc, je l'ai regarder avec VLC mais elle est de travers et je voudrai la voir...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
eliottespion

Connection hdmi impossible sur les 4 ports tv lg

Bonjour, Depuis mercredi impossible de connecter Labox Numéricable (décodeur) sur ma tv via hdmi. Tout fonctionnait bien jusque mardi soir, j'ai étei...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier wlmp problème

Bonjour, Je vous expose mon problème ... J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
DiyShun

Comment brancher un lecteur dvd et un hom cinema a partir d une

bonjour j ai une freebox je doit brancher un lecteur DVD+ un home cinéma j ai un plasma pionner et j arrive pas a les brancher comment les relier...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
STARGATE43

Format vidéo pour graver sur cd avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai un soucis c'est que je ne sais pas en quel format enregistrer mon montage vidéo et photos avec Sony Vegas pro 13. Il y a tellement de fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glandu

Convertir un fichier .pps en .avi

 Résolu

Bonjour , afin de copier sur un cd les diapos que je reçois en mails , je voudrai convertir les fichiers .pps en fichier .avi.On m 'a conseillé Snagit...

35 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
thierryb

Quel format video pour windows movie maker ?

Bonjour, J'ai enlevé un son sur une vidéo a partir d'Avidemux. Je souhaitais ensuite mettre cette vidéo dans Windows Movie Maker or je ne sais pas ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
ziggourat

Avi/divx? difference?

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la différence entre un format avi et un format divx. Est-ce pareil? merci.

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Jmarc13

Comment convertir en avi une vidéo de + de 1go

Bonjour, j'ai un film que je voudrais regarder sur TV, alors j'ai essayé de le convertir en avi: j'ai utilisé un site web mais il n'accepte pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
informatiquetech

[extraire sous-titres .mkv]

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
az

Mêtre une video

Bonjour je voudrai mètre une video sur mon MP4 comment faire merci de ma repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Compresser un film.avi de 2go en 700mo

 Résolu

Salut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glandu

Sauvegarder un film vidéo d'un dvd sur un pc...

Bonsoir à tous, J'ai reçu il y à peu un DVD contenant des films de Famille. Je souhaite en extraire le film afin de le sauvegarder sur mon PC (et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Clio05

Fichier m3u et avi

Bonjour, Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Pierrecastor

Convertir gif en video

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien

Images de dvd déformées

Bonjour, J'ai en DVD un film que j'aime bien. La dernière fois que je l'ai regardé, hélas, l'image était un peu déformée. Par exemple, les dos des ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Annick M.

Branchement videoprojecteur

 Résolu

Bonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Pierrecastor

Cherche adaptateur hdmi vers firewire 800

Je viens d'acheter une carte d'acquisition Blackmagic intensity Shuttle Thunderbolt. Elle dispose - en sortie - une prise HDMI mais sur mon Macbook Pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Kerfeles105

Lecture mkv impossible avec vlc

Bonjour, j'est le logiciel vlc mais je ne parvient toujours pas a lire mon film qui est en fichier mkv que pouver vous me conseiller Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ziggourat

Réglage home cinéma / tele

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Andy31200

Problème son alice tv

 Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss

Où et comment trouver le format sur des dvd

Bonjour, Je sais, je suis IGNARE (complètement larguée en matière Informatique) mais je voudrais savoir comment trouver et procéder, pour connaitr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Remrich

Connnection home cinéma

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinema LG BH7540TW WIFI, je voudrais savoir si je dois le connecter sur mon téléviseur plasma PHILIPS ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Andy31200

Envoi video par mail

SVP, je cherche à envoyer des videos par mail mais le fichier est lourd. J'ai essayé le logiciel MediaFire ca n'a pas marché. Que dois-je faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel format pour lecture sur une platine vidéo ?

Bonjour, Avec MAGIX je viens de terminer la réedition d'un film musical privé, original en .Vob que j'ai exporté en .mpeg 2 après sa recréation,...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
hertz

Probleme tnt integre tv lg

Bonjour, J'ai acheté un écran plat led LG 32le4500 tout à l'heure à cash express, Je rentre chez moi, l'installe, le remet aux paramètres d'usines,...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
edgard59

Convertir dvd vidéo ts

Bonjour, j'ai un dvd de Josée Lavigueur et je veux le mettre sur une clef usb pour l'écouter sur ma télévision. C'est marqué sur le dvd: audio ts e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
fabul

Conversion m2ts en mts

J'ai un caméscope Sony 3D qui me sort des fichiers en format mts et j'ai le logiciel Movie Studio Platinum 12.0 qui me permet de faire des montages. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jimmy1950

Format vidéo pour lecture sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lumière 72

Impossibilité de convertir mes vidéos.ts en vidéos. avi ou .mp4

Bonjour, j'ai essayé de convertir des fichiers vidéo .ts de mon DD multimédia en fichier vidéo .mp4 ou .avi, pour pouvoir les regarder sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
christopherce6

Convertir une videomp4

Bonjour, je voudrais convertir une video mp4 en dvd qui pourrais me dire comment je dois faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrot

Conversion mp4 à avi mac

Bonjour, J'ai des films sur mon ordinateur en .mp4 et quand je les regarde en plein écran, le film est pixelisé, et je souhaiterais les mettre en .a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
anon

Problème pour relier mon téléviseur à mon plateau de son

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque LG modèle 42LN5204 relié à un plateau de son PHILIPPS HTB4150B avec lecteur dvd blueray intégré. Sur mon télévis...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
glandu

Bonjour jai un probleme je veu convertir un fichier mkv en mp4

Bonjour, J'ai un probleme je veux convertir un fichier mkv en mp4 comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur vidéo

Bonjour, Depuis hier j'essaie de trouver un convertisseur vidéo en différents formats et à chaque fois j'en trouve qui sont infectés, affichage mal...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
golfeur68

Regarder en streaming sur sa tv via mon pc

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de regarder des films en streaming, les replay sur ma TV, via mon ordinateur. J'ai une TV ancienne, à tu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
glandu

Vidéos fullhd de mon camescope en mauvaise qualité sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope JVC GZ-RX115 mais lorsque je le branche sur mon ordinateur la vidéo n'est pas en HD que ce soit sur VLC o...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Carodut

Comment enregistrer une video-film reçue par internet ?

Bonjour Je souhaite enregistrer une vidéo-film reçue par internet, vidéo-film que m'a adressé un ami. Comment faire? https://www.france.tv/ Merci

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glandu

Format factory ne transforme le fichier que sur 2 ko

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de prendre en replay avec captvty les séries que je veux regarder plus tard et de les passer en mpg pour mettre sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
August

Handbrake: quelques détails à régler

Bonjour, J'utilise Handbrake pour convertir un fichier VOB de DVD en mp4, j'ai fabriqué mes sous-titres à l'aide de SubRip (des .srt encodés en UT...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Polochon94
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 19 578